Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sibylle Trelawney

+4
Aurélia McWilson
Severus Rogue
William Mattiews
Sibylle Trelawney
8 participants
AuteurMessage
Sibylle Trelawney
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Sibylle Trelawney

Sibylle Trelawney Empty
MessageSujet: Sibylle Trelawney   Sibylle Trelawney EmptyJeu 20 Juil - 18:53

Identité :

• Prénom et nom : Sibylle Patricia Trelawney
  • Date de naissance : /

Physique :

• Cheveux : Le professeur Trelawney a les cheveux châtains en pagaille.
  • Yeux / regard : Elle porte de grosses lunettes aux verres épais grossissant ses yeux et la faisant ressembler à un insecte.

• Signe particulier : Elle est très mince et porte de grosses lunettes ainsi qu'un châle vaporeux orné de paillettes. Elle a plein de chaînes et de perles au cou, ainsi que des bagues et des bracelets.

Caractère :

• Qualités : Elle est douce est attachante. Elle a un don mais qui n’apparaît qu’en de rare occasion, la faisant passer, le reste du temps, pour une voyante de pacotille.
  • Défauts : Elle reste presque toujours dans sa tour, descendant rarement dans les autres parties du château car cela "trouble [son] Troisième Oeil." Elle est très distraite et une personnalité des plus extravagante.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Sibylle aime la divination et ce qu’elle apporte…pour elle l’avenir est quelque chose de passionnant et sans égale. Elle aime les odeurs enivrantes et les ambiance tamisées. Elle est très fière de la disposition de sa salle qu’elle ne quitte qu’en de rare occasion.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Sibylle a très peur de perdre son métier…c’est tout ce qu’elle a et Poudlard et son unique foyer…si elle venait à quitter le château elle serait perdue.
  • Tic : Elle a un peu trop tendance à prédire la mort d’une personne, surtout lorsque celle-ci n’est autre qu’Harry Potter!

Histoire :

• Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Trelawney est d’origine britannique et n’as jamais vécue ailleurs qu’en Angleterre.
  • Lieu d'habitation : Poudlard.

• Style d'habitation : /

• Enfance : Sibylle Trelawney a toujours été une personne excentrique…déjà petite elle faisait se tourner sur son passage des regards incrédules et moqueurs…Plutôt solitaire, elle a vécue une enfance tranquile bien que toujours mise à l’écart par les enfants de son âge. Ses parents été très occupés et ne lui accordait pas beaucoup de leur temps. C’est ainsi que, pour eux, l’admission de leur fille à Poularde a été des plus bénéfique.
  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie : Tout comme lors de son enfance, les élèves de Poudlard se sont montré moqueurs, bien que certains ont partiellement tenté de la connaître et de la comprendre. Elle n’a jamais eu un don hors du commun en magie mais elle se débrouillait cependant assez bien. Elle a toujours eu une passion indéflectible pour les cours de divination et été toujours la première arrivée en classe. Elle ne rêvait que d’une chose: avoir un don de double vue hors du commun.
  • Vie après sa scolarité : La vie de Sibylle après sa scolarité prend un véritable tournant lorsque Dumbledore lui fit passer un entretien d’embauche à la Tête de Sanglier à Pré-au-Lard. Il était sur le point de lui dire qu'elle ne convenait pas pour l'emploi, jusqu'au moment où, à sa grande surprise, elle tomba en transe avant de prononcer ces mots d'une voix étrange:
    Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit... Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois...
    Cette prédiction fut conservée au Département des Mystères des années avant d'être détruite, elle fut entendue partiellement par un serviteur de Lord Voldemort, qui tenta de tuer le nouveau né, nous savons qu'il n'y parvint pas. Mais cela valut à Trelawney d’occuper le poste de professeur de divination à poudlard.

• Famille : C'est l'arrière-arrière-petite-fille d' une célèbre et très talentueuse voyante, Cassandra Vablatsky

Vie de votre personnage désormais:

• Situation Familiale: Trelawney vit seule. Ses parent ont disparus et elle est célibataire.
  • Métier:
    Trelawney est professeur de divination à Poudlard. Il lui est arrivé de faire des prédictions durant ses cours…
    Prédictions de Trelawney au cour du tome3:
    - Neville: tasse cassée (avéré, bien que la prédiction ait pu rendre Neville nerveux), sa grand-mère ne va pas bien (non avéré)
    - Parvati: se méfier d'un homme aux cheveux roux (non avéré)
    - Lavande: ce qu'elle redoute le plus se produira le vendredi 16 octobre (PA) (pourrait être avéré)
    - Epidémie de grippe en Février (PA) (non avéré)
    - Quelqu'un les quittera définitivement à Pâques (PA) (pourrait être avéré: Hermione)
    - Harry: sa mort (non avéré...)
    Le prédiction la plus avérée est cependant celle qu’elle fit à Harry. Elle semblAIT soudain dans un état second, et énonça une prédiction, de façon différente de toutes celles qu'elle a faites jusqu'à présent: "Le Seigneur des Ténèbres est là, solitaire, abandonné de ses amis. Pendant douze ans, son serviteur a été enchaîné. Ce soir, avant minuit, le serviteur brisera ses chaînes et ira rejoindre son maître. Avec l'aide de son serviteur, le Seigneur des Ténèbres surgira à nouveau, plus puissant et plus terrible que jamais." ou « Ça se passera ce soir ! Le Seigneur des Ténèbres est là, solitaire, abandonné de ses amis. Pendant douze ans, son serviteur a été enchaîné. Ce soir, avant minuit, le serviteur brisera ses chaînes et ira rejoindre son maître. Avec l'aide de son serviteur, le Seigneur des Ténèbres surgira à nouveau, plus puissant et plus terrible que jamais. Ce soir... avant minuit... le serviteur ira... rejoindre... son maître... » Juste après, elle a complètement oublié ce qu'elle a dit dans sa transe, et pense s'être simplement assoupie.
    Pendant ses cours, sa classe est parfumée, enfumée par un feu et remplie de poufs moelleux et de petites tables. Elle enseigne de nombreuses méthodes de divination dont la lecture des feuilles de thé et l'observation dans les boules de cristal. Trelawney est discréditée par le professeur McGonagall, qui ne croit en rien à ses prédictions. C'est aussi l'avis d'Hermione Granger qui quittera son cours quelques semaines après l'avoir commencé.
  • Avez-vous le permis de transplaner ? Trelawney a eut le permis de transplaner bien qu’elle ne l’utilise que rarement, cela risquant de troubler son don d’ubiquité.
  • Quel camp: Trelawney n’est pas à proprement parler dans un camps bien que si venait le temps de choisir véritablement son camps elle pencherait sans conteste pour celui de l’ordre du Phénix.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Elle n‘a jamais rêvé que d‘une chose: être une voyante aussi talentueuse et reconnue que son ancêtre.

Autre question :

• Comment avez-vous découvert ce forum ? Grâce au top site Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
William Mattiews
4eme Année Serpentard
William Mattiews

Maison : Tout seul dans son coin....

Sibylle Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Sibylle Trelawney   Sibylle Trelawney EmptyJeu 20 Juil - 19:10

Bienvenue belle présentation...
Severus Rogue
Professeur de Potions & Directeur des Serpentards
Severus Rogue

Sibylle Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Sibylle Trelawney   Sibylle Trelawney EmptyJeu 20 Juil - 19:18

Bienvenue

Très jolie Présentation. La Couleur fait un peu mal aux yeux mais cela ira.
héhé Par contre, j'ai vu une faute qui m'a fait mal aux yeux. Dans ta présentation, que j'ai lu, j'ai vu une faute à Poudlard ou tu as ajouté un e à la fin. C'est dans la Partie Enfance.
http://evolution-x-men.kanak.fr
William Mattiews
4eme Année Serpentard
William Mattiews

Sibylle Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Sibylle Trelawney   Sibylle Trelawney EmptyJeu 20 Juil - 19:21

Très observateur vous m'étonnerez toujours professeur...vous êtes tellement parfait...
Severus Rogue
Severus Rogue

Sibylle Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Sibylle Trelawney   Sibylle Trelawney EmptyJeu 20 Juil - 19:31

Je sais... héhé
Aurélia McWilson
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Aurélia McWilson

Sibylle Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Sibylle Trelawney   Sibylle Trelawney EmptyJeu 20 Juil - 20:06

(vous me faîtes trop rire tous les deux ptdr , wow les kits Cool y sont tellement beau qu'on dirait du Nyny ca Cool elle fait les choses bien elle Cool )

Bienvenue professeur Trelawney ! C'est une très jolie fiche que vous nous avez faîtes la Very Happy

(Heum Rogue chut ! Les fautes qui te feront mal aux yeux t'en verra plein avec tout le monde alors habitue toi ! xD)

Par contre votre avatar doit être à *175 pixels de largeurs Very Happy Si vous ne savez pas comment faire quelun sera ravis de le faire pour vous !

Bon jeu !
William Mattiews
4eme Année Serpentard
William Mattiews

Sibylle Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Sibylle Trelawney   Sibylle Trelawney EmptyJeu 20 Juil - 20:10

Hey j'ai pas eut des compliment comme sa a ma présentation et dieu sait que j'en est fait une très grande...
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette

Maison : Serpentard

Sibylle Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Sibylle Trelawney   Sibylle Trelawney EmptyJeu 20 Juil - 20:13

bIENVENU
http://intellegere.forumactif.fr/
Severus Rogue
Severus Rogue

Sibylle Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Sibylle Trelawney   Sibylle Trelawney EmptyJeu 20 Juil - 20:13

Moi, la mienne, non plus et en plus, on a eut le culot de me dire de la refaire car ils avaient fait une autre fiche entre temps pour les adultes... Pfff... hihi

Bon, je sors... angel
William Mattiews
4eme Année Serpentard
William Mattiews

Sibylle Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Sibylle Trelawney   Sibylle Trelawney EmptyJeu 20 Juil - 20:15

Oui je susi d'accord avec vous Professeur...aucun respect pour leur supérieur...ils ne savent même pas reconnaître une belle présentation...

Pathétique...

Je vous suis professeur..
Sors
Aurélia McWilson
Aurélia McWilson

Sibylle Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Sibylle Trelawney   Sibylle Trelawney EmptyJeu 20 Juil - 20:16

Wiwi Arrow Jten fais quand tu veux Wink

Rogue Arrow Ptdr sans commentaire ....
Ginny Weasley
3eme Année Gryffondor
Ginny Weasley

Maison : Gryffondor...

Sibylle Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Sibylle Trelawney   Sibylle Trelawney EmptyJeu 20 Juil - 20:39

Bienvenue Professeur!!
Non mais j'halucine Rogue qui gueule sur une faute d'inatention!! Tout le monde sait comment ça s'écrit Poudlard!! Personellement des fois mon words fait des bugs avec certains mots aussi!!
Julien tu m'énerve quand tu fais ça! Si tu veux pas te faire tapper tu arrête tout de suite!! A mais non il est sortit...ça va nous faire des vacances ça!!xd
Harry Potter
4eme Année Gryffondor
Harry Potter

Sibylle Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Sibylle Trelawney   Sibylle Trelawney EmptyJeu 20 Juil - 21:20

Oh non je rpèdit quelle va prèdire que je vais mourir c'est pas juste Crying or Very sad pourquoi pas rogue ou william ou les deux Very Happy sinon bienvenue et amuse toi sur le forum enfin ne t'amuse pas a prèdire ma mort
Britany Emeline L. Lewis
Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Britany Emeline L. Lewis

Maison : Gryffondor

Sibylle Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Sibylle Trelawney   Sibylle Trelawney EmptyJeu 20 Juil - 21:26

Bienvenue sur le forum ! Wink Je pense qu'Aurélia t'a déjà tout dit ! Razz Smile
Sibylle Trelawney
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Sibylle Trelawney

Sibylle Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Sibylle Trelawney   Sibylle Trelawney EmptyJeu 20 Juil - 21:33

Merci à tous!! Enthousiaste ou pas...
Pour ce qui est de la couleur professeur Rogue, si elle vous dérange c'est uniquement parce que vous n'avez pas, comme moi, le don de double vue!
J'espère que beaucoup de monde s'inscrira à mes cours!! J'aime torturer...euh enseigner aux élèves!!
Aurélia McWilson
Aurélia McWilson

Sibylle Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Sibylle Trelawney   Sibylle Trelawney EmptyJeu 20 Juil - 21:39

Ahem votre AVATAR (c'est pour la vue ^^''') Sibylle ......
Sibylle Trelawney
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Sibylle Trelawney

Sibylle Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Sibylle Trelawney   Sibylle Trelawney EmptyJeu 20 Juil - 21:43

Oui oui j'ai passé une demande dans le topic prévut à cet effet!! Même si je n'ai rien compris à votre problème de taille ou de pixels...XD
Aurélia McWilson
Aurélia McWilson

Sibylle Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Sibylle Trelawney   Sibylle Trelawney EmptyJeu 20 Juil - 21:51

Ah ok ^^''' c'est pas grave quelqun comprendra pour vous Very Happy
Votre nouveau Rang vous plait-il ? Very Happy
Sibylle Trelawney
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Sibylle Trelawney

Sibylle Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Sibylle Trelawney   Sibylle Trelawney EmptyJeu 20 Juil - 21:57

Oui il est très sympathique!! J'ai été agréablement surprise en le voyant!!
Merci bien!!^^
Contenu sponsorisé

Sibylle Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Sibylle Trelawney   Sibylle Trelawney Empty

Sibylle Trelawney
Page 1 sur 1