Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Enfermée [PV Luny..ou Loufoca choisissez ^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna Lovegood[Vac]
3eme Année Serdaigle
Luna Lovegood[Vac]


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2006

Enfermée [PV Luny..ou Loufoca choisissez ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermée [PV Luny..ou Loufoca choisissez ^^]   Enfermée [PV Luny..ou Loufoca choisissez ^^] - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 15:11

Cela faisait maintenant deux bonnes heures que William ne bougeait plus mais Luna ne sans rendait pas compte trop plonger dans son livre. Elle eut un petit creu son ventre commencait à gargouiller, elle alla donc près de la porte ouvrire son sac et prit la deuxième moitié de la bricohe elle la recoupa en deux et en tendit un bout à William, elle commenca à déguster son pain tout en lisant son livre. Elle laissait quelques miettes entre les pages et les essuyait toujours avant de tournez le bout de papier.

HJ : Tu vas encore faire des combats avec ta consiense !! XD Si non quand est que la porte souvre ??
Revenir en haut Aller en bas
William Mattiews
4eme Année Serpentard
William Mattiews


Nombre de messages : 225
Age : 35
Maison : Tout seul dans son coin....
Date d'inscription : 18/07/2006

Enfermée [PV Luny..ou Loufoca choisissez ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermée [PV Luny..ou Loufoca choisissez ^^]   Enfermée [PV Luny..ou Loufoca choisissez ^^] - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 15:58

William resté assit quand Luna le sortit de sa révasse...en lui tendant un bout de brioche...
William ce leva le bout de brioche en main et ce dirigea vers cette Serdaigle...

''Merci Luna mais...garde le y reste 1jour et demie à tenir et tu en aura plus besoin que moi mais merci quand même de me le proposer même si je suis un Serpentard'' Dit William en tendant le morceau de brioche à Luna avant de ce rapprocher et de faire unb isous sur la joue de Luna...

Il ce redressa et ce dirigea vers son fenêtre et de ce remettre par terre avec son estomac qui gargouillé...il ce demandait ce qu'il allait faire quand il sortirait d'ici...


[hj ben dans 1jour et demi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood[Vac]
3eme Année Serdaigle
Luna Lovegood[Vac]


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2006

Enfermée [PV Luny..ou Loufoca choisissez ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermée [PV Luny..ou Loufoca choisissez ^^]   Enfermée [PV Luny..ou Loufoca choisissez ^^] - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 16:10

Après le gentil refus de William, Luna avait rembalé le tout petit morceau de brioche et le rengea dans son sac. Quand celui ci vint lui faire un bisous, elle rougit et fut assez contente que celui ci l'ais fait cela prouvait qu'il la considérait plus quavent comme son amie. Puis elle lui répondit :

"Ce n'est pas parceque tu es à Serpentard que tu es forcement méchant !! Il ne faut pas avoir de préjugé !!"

Luna avait bine insister sur le dernier mot de sa phrase en repensant au fait qu'il connaissait déjà son prénom et surment aussi son "surnom" - Loufoca. Elle alla par la suite se rassoir dans le coin de la pièce avec le livre il ne lui restait plus que deux chapitres !! Quand elle l'eut terminé elle ne savait desesperement plus quoi faire !! Comment William arrivait à rester comme sa pendant des heures sans bouger !!
Revenir en haut Aller en bas
William Mattiews
4eme Année Serpentard
William Mattiews


Nombre de messages : 225
Age : 35
Maison : Tout seul dans son coin....
Date d'inscription : 18/07/2006

Enfermée [PV Luny..ou Loufoca choisissez ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermée [PV Luny..ou Loufoca choisissez ^^]   Enfermée [PV Luny..ou Loufoca choisissez ^^] - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 16:46

Au bout d'un moment William remarqua que la serdaigle commençait à s'ennuyer il décida donc de l'occupé un moment...même si il préféré le silence il allait parler...

''Tu sais les Serpentard ont même des préjugés entre eux...alors je te conseille de n'être jamais comme tu l'as était avec un Serpentard...il ce moqueront encore plus de toi...moi je le ferais pas...car tu es déjà assez mal vue des Serpentard car tu t'habille...d'une façon qu'il trouve débile...mais bon moi je dit chacun ses gout..'' Acheva William en regardant droit devant lui la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood[Vac]
3eme Année Serdaigle
Luna Lovegood[Vac]


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2006

Enfermée [PV Luny..ou Loufoca choisissez ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermée [PV Luny..ou Loufoca choisissez ^^]   Enfermée [PV Luny..ou Loufoca choisissez ^^] - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 16:58

Luna regarda William quand il lui parla puis a la fin de sa réplique, elle regarda respectivement ses habits et William. Il avait dit : "Ne pas etre comme sa avec un Serpentard " elle lui répondit assez sechement mais pas méchament :

"Tu preferais peut- etre que je t'ignore complétement et que je te laisse crevé de fain !!"

Puis elle revint près de son sac et pris un autre livre, un livre moldus et elle commenca a lire les sourcils fronçés !!
Revenir en haut Aller en bas
William Mattiews
4eme Année Serpentard
William Mattiews


Nombre de messages : 225
Age : 35
Maison : Tout seul dans son coin....
Date d'inscription : 18/07/2006

Enfermée [PV Luny..ou Loufoca choisissez ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermée [PV Luny..ou Loufoca choisissez ^^]   Enfermée [PV Luny..ou Loufoca choisissez ^^] - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 17:04

William était exaspèré de cette fille qui ne comprenait rien...il ce leva et alla vers elle il s'accroupit à son niveau plongeant son regard saphir et froid dans les sien...Il lui prit délicatement son livre sur les moldus et le balança à travers la pièce...

William la prit par les bras et la souleva les mettant sur ses pieds...

''Est ce que je t'ai dit que c'était mon cas...non...est ce que je vais crevait de faim...non...c'est pas la première fois que je suis enfermé ici...Et la première fois j'était tout seul...et contrairement au autre Serpentard je ne t'appelle pas Loufoca...mais Luna...c'est claire'' Dit William qui était proche de son visage, sentant son souffle chaud, pendant que ses yeux lancée des eclair (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood[Vac]
3eme Année Serdaigle
Luna Lovegood[Vac]


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2006

Enfermée [PV Luny..ou Loufoca choisissez ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermée [PV Luny..ou Loufoca choisissez ^^]   Enfermée [PV Luny..ou Loufoca choisissez ^^] - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 18:04

Luna sursauta quand celui ci jetta son livre a travers la pièce puis il la souleva et elle ne touchait plus le sol que de la pointe des pieds !! Elle le regarda et l'écoutait, puis quand il eut finit elle attendit un peu et lui souria et presipitament le prit dans ses bras et lui chuchauta à l'oreille un simple

"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
William Mattiews
4eme Année Serpentard
William Mattiews


Nombre de messages : 225
Age : 35
Maison : Tout seul dans son coin....
Date d'inscription : 18/07/2006

Enfermée [PV Luny..ou Loufoca choisissez ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermée [PV Luny..ou Loufoca choisissez ^^]   Enfermée [PV Luny..ou Loufoca choisissez ^^] - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 18:21

William profita de cette étreinte, c'était la première ce sa vie, j'amais il n'avait eut d'amie, n'y de calin...et il ne voulait pas la laché...
''Une choses, évite ce genre de choses quand y'a des gens autour...en privé ok...mais quand y'a des autres élèves je t'ignorte...'' Dit William toujours dans ses bras....

William la serra encore plus fort dans ses bras, comme si il ne voulait pas qu'elle s'en aille, de peur de perdre sa première amie, qui serait certainement la seule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfermée [PV Luny..ou Loufoca choisissez ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfermée [PV Luny..ou Loufoca choisissez ^^]   Enfermée [PV Luny..ou Loufoca choisissez ^^] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfermée [PV Luny..ou Loufoca choisissez ^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Luny
» ~ Choisissez votre Baguette Magique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ Le Sous-Sol :: Les Couloirs du Sous-Sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser