Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Un auror à Poudlard !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alfie Epps

Alfie Epps


Nombre de messages : 89
Maison : ex Serdaigle
Date d'inscription : 21/07/2006

Un auror à Poudlard ! Empty
MessageSujet: Un auror à Poudlard !   Un auror à Poudlard ! EmptyVen 21 Juil - 16:49

Les grandes portes se fermèrent sur un homme dans un grand blouson parfaitement propre, celui ci regarda autour de lui.

*Sa n'a pas changé depuis le temps...*

L'homme eu un sourire nostalgique en repensant à ces années passé à Poudlard, il n'était pas vieux, 22 ans...Il sourit encore, il était plutôt jeune pour être Auror et il avait du s'affirmer....

*Bon..Que dois je faire ? Peut être aller voir la direction mais j'aimerais bien revisiter pour voir si il y a eu des changements....*


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood[Vac]
3eme Année Serdaigle
Luna Lovegood[Vac]


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2006

Un auror à Poudlard ! Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Poudlard !   Un auror à Poudlard ! EmptyVen 21 Juil - 16:54

Luna venait de retrouver par terre l'une des capsule de bierre au beurre qu'elle avait perdu la veille en revenant de la bibliothèque à la salle commune avec Ginny. Elle était juste en haut du grand escalier de marbre quand elle vit en bas de ceux ci un jeune homme qui paraissait connetre cette ecole mais qui n'avait aucun ecusson sur sa robe, un nouveau peut- etre ?? Vu sa taille il doit entrer au moin en septième année elle s'avanca vers lui avec un sourire assez assuré et lui proposa son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Epps

Alfie Epps


Nombre de messages : 89
Maison : ex Serdaigle
Date d'inscription : 21/07/2006

Un auror à Poudlard ! Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Poudlard !   Un auror à Poudlard ! EmptyVen 21 Juil - 16:59

Alfie regarda la jeune fille et remarqua le Blason.

"Serdaigle ! Merveilleux ! J'étais moi aussi à Serdaigle !"

Il lui sourit et prit sa main et fit comme si il déposait un baiser dessus.

"Enchanté ravissante et surement intelligente demoiselle ! Je suis Alfie Epps, je suis..."


Il se ravisa...

"...Enfin bref ! Je te remercis de proposer ton aide et..J'accepte avec joie, cela fait longtemps que je ne suis pas venu mais je n'est pas l'impression que beaucoup de choses ont changées !"

Il regarda droit dans les yeux la jeune de Serdaigle. Alfie était tellement heureux qu'il était assé ouvert.


"Mais dit moi ? Comment t'appelles tu ?"


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood[Vac]
3eme Année Serdaigle
Luna Lovegood[Vac]


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2006

Un auror à Poudlard ! Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Poudlard !   Un auror à Poudlard ! EmptyVen 21 Juil - 17:06

Luna sourit quand celui ci parla de Serdaigle mais quand elle entendit qu'il disait "j'étais" ou "cela fait longtemps que je ne suis pas venu" elle fit des petites grimaces suivit de sourire !! Il n'avait pas dit qui il était mais se n'étais pas grave, Luna aimait beaucoup le mystere !!

"Je m'apelle Luna Lovegood mais les Serpentard m'apelle Loufoca !!"

dit-elle en souriant bien qu'elle n'aime pas du tou se surnom elle commancait à s'habitué !!
Revenir en haut Aller en bas
William Mattiews
4eme Année Serpentard
William Mattiews


Nombre de messages : 225
Age : 35
Maison : Tout seul dans son coin....
Date d'inscription : 18/07/2006

Un auror à Poudlard ! Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Poudlard !   Un auror à Poudlard ! EmptyVen 21 Juil - 17:09

William était dans la Grande Salle et commença à en sortir lentement quand il entendit dans le Hall des voix s'élever...il regarda et il vit Luna avec une autre personne qui était grand...
Il écouta la dernière réplique de Luna...il s'approcha exaspère de ce rabaissé elle même et dit...


''Pas tous...moi je t'appelle Luny...et je suis à Serpentard''
Dit William durement malgré qu'il est envie de le dire gentiment...
''Bonjour...vous êtes''
Demanda William en direction de l'autre personne présente...
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Epps

Alfie Epps


Nombre de messages : 89
Maison : ex Serdaigle
Date d'inscription : 21/07/2006

Un auror à Poudlard ! Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Poudlard !   Un auror à Poudlard ! EmptyVen 21 Juil - 17:16

Alfie regarda l'élève.

"Oh..Un serpentard ayant de l'intelligence ?"

Le regard d'alfie fut plus dur et puis il sourit.

"Je suis Alfie Epps, enchanté, vous êtes ?"

Il regarda Luna.

"Au fait...Lovegood, votre père n'est il pas le rédacteur en chef du "Chicaneur" ? Je trouve ce journal fort bien, bien loin des standards rabbat joie !"
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia McWilson
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Aurélia McWilson


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 16/07/2006

Un auror à Poudlard ! Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Poudlard !   Un auror à Poudlard ! EmptyVen 21 Juil - 17:35

Aurélia avait été faire une petite sortie histoire de changer d'air. En ayant plus qu'assez de tous ces jeunes imbécils qui faisaient n'importe quoi elle se dit qu'elle ferait mieux de rentrer dans sa salle commune avec ses Serdaigles chéries. Elle passait dans le hall lorsqu'elle vit une jeune Serdaigle et un Serpentard qui parlaient à un homme. Elle regarda cet homme bizarrement puis s'approcha. Elle vit le blason des Aurors sur sa veste pui souria. Mais qu'est ce qu'il venait faire la ? Elle s'approcha en souriant encore et se posta devant eux en regardant cet homme.

-Bonjour je peux vous aider ?

Elle regarda tour à tour sa tite Luny et son ourson ( Razz ) dans les yeux pour savoir si cet homme les importunait ou autre. A voir leur regard il n'y avait rien de bien méchant dans leur conversation. Aurélia se sentit rassurée à cet idée mais cela ne lui disait pas ce qu'il venait faire la. Pourquoi les Aurors venaient ils à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood[Vac]
3eme Année Serdaigle
Luna Lovegood[Vac]


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2006

Un auror à Poudlard ! Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Poudlard !   Un auror à Poudlard ! EmptyVen 21 Juil - 17:41

Luna souria au surnom que lui donnait William puis elle regarda Alfie et lui répondit avec un plus grand sourire que la dernière fois :

"Oui, mon père est le rédacteur du Chicaneur !! Merci, vous etes une des rare personnes qui savent aprecier les bonnes choses !!"

Elle regarda Aurelia avec un sourire en la voyant arriver , c'était a directice de maison donc evidmeent elle la connaissait !!
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Epps

Alfie Epps


Nombre de messages : 89
Maison : ex Serdaigle
Date d'inscription : 21/07/2006

Un auror à Poudlard ! Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Poudlard !   Un auror à Poudlard ! EmptyVen 21 Juil - 17:46

Alfie regarda Aurélia et sourit.

"Enchanté ! je suis Alfie Epps ! Je dois aller parler au Directeur..."

Il regarda encore Luna.

"Le Chicaneur est vraiment bien...Pour moi, Je le reçoit tout les mois par hiboux et je ne suis jamais déçu, vous transmettrez mes amitiés à votre père !"


Alfie regarda les trois personnes et regarda son blouson.

*Et mer**, j'ai pas fait gaffe au blason, moi qui croyait être tranquille, remarque on dirait qu'ils n'ont pas fait attention...*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Murray
5eme Année Gryffondor
Tom Murray


Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006

Un auror à Poudlard ! Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Poudlard !   Un auror à Poudlard ! EmptyDim 30 Juil - 16:28

Tom arriva dans le hall. Dehors, il y avait un solil grandiose et il venait de faire une petite balade pres du lac. Il rentra donc dans le chateau. Il ouvrit la porte et se retrouva dans le hall, évidemment.
Il vit un groupe d'eleve autour d'un homme. Il ne le reconaissait pas et ne portait pas de robe avec le logo Poudlard. Mais bizarement il avait déja vu cet homme quelque part. Mince, qui etait ce ?
Il decida de s'integrer au petit groupe.

Il s'avanca vers le petit groupe.


- Salut tout le monde! Il se retourna vers l'homme. Bonjour, esusez moi si c'est malpoli, mais vous etes ...?
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Epps

Alfie Epps


Nombre de messages : 89
Maison : ex Serdaigle
Date d'inscription : 21/07/2006

Un auror à Poudlard ! Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Poudlard !   Un auror à Poudlard ! EmptyMar 1 Aoû - 21:32

[HRP : Sorry..J'avais pas fait gaffe ^^" ]

Alfie regarda le jeune homme.

"Oh..Je suis Alfie, Alfie Epps, et vous êtes ?"

Alfie regarda les émèves autour de lui.

*Brrr...trop de monde...*

Un rapide coup d'oeil d'Alfie sur le garçon lui indiqua les choses primaires sur un élève, il était de Gryff' et était surment dans les dernières années d'études.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Murray
5eme Année Gryffondor
Tom Murray


Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006

Un auror à Poudlard ! Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Poudlard !   Un auror à Poudlard ! EmptyDim 6 Aoû - 12:57

Tom écouta l'homme se présenter... Alfie Epps, ce nom lui disait quelque chose. Zut, où avait il déja vu cet homme ? Il reflechit intensément quelques secondes, et soudain la reponse lui arriva. Cet homme travaillait au ministere de la Magie, comme auror. Mais oui, bien sûr. Le père de Tom était auror et une fois il l'avait emmené au ministère pour lui montrer un peu. Quand ils etaient arrivé aux bureaux des aurors, il avait vu cet homme. Il y avait aussi deux ou trois aurors qu'il avait pû rencontrer. Tom fut heureux d'avoir enfin découvert l'identité de cet homme.

- Moi je m'apelle Tom Murray et je suis a gryffondor en 5ème année.
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Epps

Alfie Epps


Nombre de messages : 89
Maison : ex Serdaigle
Date d'inscription : 21/07/2006

Un auror à Poudlard ! Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Poudlard !   Un auror à Poudlard ! EmptyLun 7 Aoû - 16:52

"Murray dites vous ? Seriez vous le fils de Mr Murray ? L'auror ? On peut dire que Poudlard réserve bien des surprises."

Il lui fit un rapide signe de tête, autour de lui, les élèves partaient, les cours débutaient.


"Bon, il faut que j'aille voir la direction, si vous voulez bien m'excuser !"

Alfie alla d'un pas rapide vers l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un auror à Poudlard ! Empty
MessageSujet: Re: Un auror à Poudlard !   Un auror à Poudlard ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un auror à Poudlard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ Le Rez-de-Chaussée & Autres :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser