Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Amber McWilson

Aller en bas 
+4
Nyana Faillette
Alfie Epps
Sibylle Trelawney
Amber McWilson
8 participants
AuteurMessage
Amber McWilson

Amber McWilson


Nombre de messages : 15
Age : 42
Maison : Ex Serdaigle ;)
Date d'inscription : 21/07/2006

Amber McWilson Empty
MessageSujet: Amber McWilson   Amber McWilson EmptyVen 21 Juil - 18:33

Identité :

  • Prénom et nom : Amber McWilson
  • Date de naissance : 10 Septembre 1981
  • Sexe : Feminin (quelqun pour vérifier ? lol)

Physique :

  • Cheveux : Amber a de magnifique cheveux bruns lui arrivant unpeu plus bas que les épaules comme ses deux petites soeurs jumelle.
  • Yeux / regard : Amber a presque les yeux bridés façon Asiatique. Elle a les yeux en amande de couleur noisette et un regard profond.
  • Signe particulier : Elle joue avec ses cheveux lorsqu'elle est stressée.

Caractère :

  • Qualités : D'après la plupart de ses ami(e)s Amber a pas mal de qualités. Elle est attachante, souriante, marrante et généreuse. Elle ne s'attardera pas à énumérer toutes ses qualités (comme Aurélia Rolling Eyes ) parce qu'elle trouve ça vaniteux !
  • Défauts : Amber a autant de défauts que de qualités, enfin d'après elle ... Elle est têtue, c'est un trait de famille Razz , elle veut toujours avoir le dernier mot et elle hait qu'on la contredise et avoir tord.
  • Ce qu’il aime et ses passions : Amber adore la photographie et la magie. Elle aime autant être photographié que photographier. Elle photographie tout ce qu'elle voit lorsqu'elle a son appareil c'est à dire à longueur de temps. Elle aime aussi la lecteure et la danse.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Elle déteste les araignées comme sa tite soeur Aurélia (vieux souvenirs). Elle hait les gens malhônnete et les Serpentards qui, dans sa jeunesse, lui avait mené la vie dure... Elle s'est promis qu'un jour elle se vengerait !
  • Tic : Elle photographie tout ce qu'elle trouve beau...

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Anglaise....sans pur
  • Lieu d'habitation : Oxford, une ville en Angleterre...

    • Style d'habitation : Elle habite dans un petit Loft qui lui convient parfaitement puisqu'elle habite seule maintenant son petit ami étant parti en France avec une petite Francaise qui lui a "piqué". Son loft donne directement sur les rues de Londres et n'est pas très loin des "discothèque" comme l'appelle les Moldus.

  • Enfance : L'enfance d'Amber était plus que banale vu les parents qu'elle avait. Ses parents menant une double vie inconnu des Jumelles, ne lui faisaient pas voir les côté interessant de cette vie de peur que la petite Amber n'y prenne goût. C'est à 7 ans que Amber découvrit d'elle même qu'elle avait des pouvoirs magiques. Ce fut l'un des plus beaux jours de sa vie qui fut vite gaché par son père. Son père, Bradley, ne voulait pas qu'Amber les utilise sous peur que Amber ne soit pas assez discrete et qu'un moldu ne la découvre. En effet Amber était quelqun de très fière d'elle. Lorsqu'elle savait faire quelque chose elle ne s'empéchait pas de le montrer à tout le monde ce qui lui a porté pas mal de préjudices dans le temps ....
  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie :En entrant à Poudlard, Amber était une fille introvertie n'allant jamais vers les autre en se fermant sur elle même c'était comme ça qu'elle aimait sa vie. Les Serpentardsces petits..... petits.... gentils petits serpy (-_-') prenaient un malin plaisir à la faire souffrire et à se moquer d'elle, c'était unpeu le genre de Mimi geignarde (sauf qu'elle est pas morte dans les toillettes o-O). Elle avait vécut comme ça 5 ans d'affilé sans rien dire à ses parents. Plus les années passaient plus elle redoutait la vie à Poudlard et plus elle était un souffre douleur. Un jour, au comble de son malheur, du moins dans les débuts, elle fut nommée préfète de la maison Serdaigle ce qui la força à aller vers les autres et à s'extravertire ce qui ne fut pas pour lui déplaire à la longue. Sa vie devint beaucoup plus agréable Very Happy
  • Vie après sa scolarité : Après Poudlard tout le monde, enseignants, directeurs, élèves, tout le monde lui promettaient une carrière prometteuse en tant qu' Auror vu qu'elle avait eu tous ses B.U.S.E.s avec mention Optimale, même la Potion (-_-') mais le destin en a voulu autrement. Amber ne trouva plus aucune passion pour les études. Elle étudiait à contrecoeur et certaines fois n'étudiait pas du tout. Elle préférait faire la fête avec ses ami(e)s dans des endroits branchés de la Capitale parmi les Moldus au lieu de devenir Auror. C'étaient ces personnes qui prétendaient être ses ami(e)s qui l'avaient tirés vers le bas comme cela sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte. Lorsque ses parents s'en rendirent compte. Même ses soeurs ne la reconnaissaient plus pourtant avant elles passaient tous leur temps ensemble. Faisant de plus en plus de "bêtises" ses parents la "chassèrent" de chez elle et ne voulaient plus jamais la revoir. Amber ayant sa fierté (tout de même ^^) n'avait pas cherché à s'excuser auprès d'eux et était partie loin... très loin. Tant que ça ? Nan elle s'était installé dans un petit loft dans la capital. Elle enchaînait petit boulot sur petit boulot lorsqu'elle se rendit compte d'elle même qu'elle gâchait sa vie e décida de se prendre en main. C'est comme cela qu'à force de travail acharné sans sortir elle réussit son concours d'Auror brillamment...
  • Famille :Elle ne sait plus si on peut parler de "famille" mais avant, lorsque tout allait bien.... Amber avait un père nommé Bradley McWilson, beau comme le jour, mystérieux comme la nuit qui faisait craquer le coeur de ces dames. Pour cause, une avait particulièrement craqué. Il s'agissait de Angela McWilson surnommée Angie par ses filles. Petite, lorsqu'Amber les voyait, elle trouvait qu'ils étaient le couple vraiment parfait et rêvait secrètement de connaître un tel amour avec un homme... Sinon Amber a aussi deux merveilleuses petite soeur jumelle nommées Aurélia et Shannon McWilson. Amber ne les a pas revu depuis un certain temps... la dernière fois les jumelles avaient 4 ans, c'est à dire quand Amber 21 ans, l'âge où ses parents l'avaient mise à la porte... Malgré les apparence Amber est très attristé par le sort que lui a réservé la vie, elle aurait tellement aimé être auprès de sa famille et surtout de ses soeurs qu'elle surveille maintenant de loin et qui sûrement ne se souvienne même pas de son éxistance...


Vie de votre personnage désormais:
  • Situation Familiale: "Sans famille" et Célibataire
  • Métier: Auror Very Happy
  • Avez-vous le permis de transplaner ? Oui
  • Quel camp: Le bien
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Elle ne sait pas vraiment à part renouer les liens avec sa famille ...

Autre question :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Par ma super Amie heu Aurélia sur le fofo ^^
  • Votre avatar: Amber Tanblyn (ze crois >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle Trelawney
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Sibylle Trelawney


Nombre de messages : 26
Age : 62
Date d'inscription : 19/07/2006

Amber McWilson Empty
MessageSujet: Re: Amber McWilson   Amber McWilson EmptyVen 21 Juil - 18:41

Bienvenue!!! J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum...remarque y'a pas de raison...
En espérant que l'on se vera lors d'un rp...bien que cela risque d'être difficile puisque je ne quitte que rarement ma tour...
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Epps

Alfie Epps


Nombre de messages : 89
Maison : ex Serdaigle
Date d'inscription : 21/07/2006

Amber McWilson Empty
MessageSujet: Re: Amber McWilson   Amber McWilson EmptyVen 21 Juil - 19:10

Bienvennu ! Si c'est Amber Tamblyn je love tout de suite ( je z'adore de trop cette fille d'ailleur le monde de joan est trop bien ! )


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

Amber McWilson Empty
MessageSujet: Re: Amber McWilson   Amber McWilson EmptyVen 21 Juil - 19:13

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Harry Potter
4eme Année Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 19/07/2006

Amber McWilson Empty
MessageSujet: Re: Amber McWilson   Amber McWilson EmptyVen 21 Juil - 19:39

Bienvenue et amuse toi bien par contre je vois pas ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Potions & Directeur des Serpentards
Professeur de Potions & Directeur des Serpentards
Severus Rogue


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Amber McWilson Empty
MessageSujet: Re: Amber McWilson   Amber McWilson EmptyVen 21 Juil - 19:43

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-x-men.kanak.fr
Shannon Mc Wilson
6eme Année Serdaigle
Shannon Mc Wilson


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Amber McWilson Empty
MessageSujet: Re: Amber McWilson   Amber McWilson EmptyVen 21 Juil - 20:34

j'ai une autre grande soeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amber McWilson

Amber McWilson


Nombre de messages : 15
Age : 42
Maison : Ex Serdaigle ;)
Date d'inscription : 21/07/2006

Amber McWilson Empty
MessageSujet: Re: Amber McWilson   Amber McWilson EmptyVen 21 Juil - 21:06

Merci à tous ! Ca fait plaisir !

Ma sister ! Shannon magnifique jeune femme !

Heum Alfie Arrow Oui c'est elle.... Very Happy Et moi j'adooooore Jude Law alors .... Very Happy lol

Mais où est passé Aurélia ? Viens même pas m'acceuillir ^^' Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Epps

Alfie Epps


Nombre de messages : 89
Maison : ex Serdaigle
Date d'inscription : 21/07/2006

Amber McWilson Empty
MessageSujet: Re: Amber McWilson   Amber McWilson EmptyVen 21 Juil - 21:15

Héhé ! Super alors !!! waaa
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia McWilson
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Aurélia McWilson


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 16/07/2006

Amber McWilson Empty
MessageSujet: Re: Amber McWilson   Amber McWilson EmptyVen 21 Juil - 21:26

Chui la Sister ^^'
Heuuuu doucement avec ma soeur hein ?! Suspect lol

Bienvenuema grande soeeeeeeeuuuur !!
Superbe fiche Cool la famille c'est normal Cool Vivement qu'on apprenne à se connaître en RP !! Very Happy
Par contre il te faut un avatar !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Epps

Alfie Epps


Nombre de messages : 89
Maison : ex Serdaigle
Date d'inscription : 21/07/2006

Amber McWilson Empty
MessageSujet: Re: Amber McWilson   Amber McWilson EmptyVen 21 Juil - 21:38

euh ok miss...Et puis mon perso est un timide alors bon...( quoi que sa peut s'arranger ! angel ) Bon allé j'arrete de flooder, j'ai jamais réussi à le faire correctement !
Revenir en haut Aller en bas
Amber McWilson

Amber McWilson


Nombre de messages : 15
Age : 42
Maison : Ex Serdaigle ;)
Date d'inscription : 21/07/2006

Amber McWilson Empty
MessageSujet: Re: Amber McWilson   Amber McWilson EmptyVen 21 Juil - 21:55

Merci Auré ! Very Happy

Eh puis on fait ce qu'on veut on est majeur et vaccinés ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amber McWilson Empty
MessageSujet: Re: Amber McWilson   Amber McWilson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber McWilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ En dehors du Jeu :: Présentation Adulte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser