Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 " Tout le monde court après l'Amour "... Pas Moi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Britany Emeline L. Lewis
Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Britany Emeline L. Lewis


Nombre de messages : 699
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/07/2006

" Tout le monde court après l'Amour "... Pas Moi. Empty
MessageSujet: " Tout le monde court après l'Amour "... Pas Moi.   " Tout le monde court après l'Amour "... Pas Moi. EmptyDim 23 Juil - 14:52

Etant un Dimanche après-midi, les élèves de Poudlard n'avaient pas cours. Britany avait passé sa matinée allongée sur son lit, le regard dans le vide, rêvassant comme la plupart du temps... C'était tout elle, de rêvasser ! C'était une façon de s'enfuir des problèmes qu'elle avait en ce moment... Penser, rêver d'une vie dans laquelle elle serait heureuse... Qui ne le fait pas ?

Elle avait passé une heure dans la Grande Salle, aux côtés des Gryffondors, pour manger son déjeuner. Elle n'avait qu'à se retourner pour aperçevoir Naoya, un jeune Serpentard... Elle soupirait de temps en temps en voyant les groupes d'amies, assises côtes à côtes, papotant de tout et de rien... Britany n'était pas dans ces cas là.

Quand elle fut enfin sortie de la Grande Salle, elle marcha jusqu'au Lac. Celui-ci était toujours beau. Que ce soit l'Eté ou l'Hiver. Elle se souvint de son premier baiser, c'était en 4eme année, elle était là, face à ce Lac... Elle soupira puis s'assit dans l'herbe, en tailleur, et commenca à arracher les brins d'herbes à sa portée, les yeux dans le vide, une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Arttiew
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie
Richard Arttiew


Nombre de messages : 79
Age : 46
Date d'inscription : 21/07/2006

" Tout le monde court après l'Amour "... Pas Moi. Empty
MessageSujet: Re: " Tout le monde court après l'Amour "... Pas Moi.   " Tout le monde court après l'Amour "... Pas Moi. EmptyDim 23 Juil - 15:09

Richard était dans ses appartement à réfléchir en ce Dimanche matin, il était de bonne heure, amlgré le fait qu'il n'avait presque pas dormit, éyant passé la nuit à lire l'avenir dans le ciel pour son compte personnel, ce matin la assit sur son bureau son collier de perles entre ses doigt le faisant bouger, de l'autre sa plume il corrigeait les devoir de ses élèves, qui été presque tous affreux de cette...lmédiocrité de leur cornichon qu'ils ont pour cerveau...

Richard commençait à exaspèrer et comença à en avoir marre...il décida de sortir et d'allé ce promenait au bord du lac...

Une fois devant cette eau, il ce remémora ses souvenir d'enfance, passait ici à Poudlard ne compagnie de son meilleur ami Severus Rogue, en train de réviser sous le soleil...

Il remarqua qu'une personne était assise par terre en train d'arracher des brin d'herbe il la reconnut...
''Bonjour Miss Lewis'' Dit Richard d'une voix neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Britany Emeline L. Lewis
Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Britany Emeline L. Lewis


Nombre de messages : 699
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/07/2006

" Tout le monde court après l'Amour "... Pas Moi. Empty
MessageSujet: Re: " Tout le monde court après l'Amour "... Pas Moi.   " Tout le monde court après l'Amour "... Pas Moi. EmptyDim 23 Juil - 16:52

Les yeux dans le vide, elle rêvassait. En même temps, elle n'avait que cela à faire. Rêver... tout le monde le fesait, que se soit en cours ou avant de s'endormir... Quand soudain, une voix vint interrompre son "rêve éveillé". Elle tourna son visage puis reconnut son professeur d'Astronomie, Mr. Attiews. Elle cessa d'aracher ces pauvres brins d'herbe, et se leva en se mettant face à lui.

- Euh... Bonjour Professeur Attiews.

Elle le regarda ensuite étrangement. Certains élèves disaient qu'il avait été à Serpentard, dans son temps... lié d'amitié avec le Professeur Rogue. Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Arttiew
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie
Richard Arttiew


Nombre de messages : 79
Age : 46
Date d'inscription : 21/07/2006

" Tout le monde court après l'Amour "... Pas Moi. Empty
MessageSujet: Re: " Tout le monde court après l'Amour "... Pas Moi.   " Tout le monde court après l'Amour "... Pas Moi. EmptyDim 23 Juil - 17:58

Richard leva un sourcil à la prononciation de son nom de la part de cette Gryffondor...il lui fit un sourir tout en tripottant son collier entre ses doigt
''Veuillez m'escusez mais...je ne connais pas de Attiew...moi je connais un Arttiew...'' Dit Richard avant de ce mettre à côté d'elle et de s'assoir sur l'herbe fraiche d'aujourd'hui profitant de la belle vue ce remémorant ses beau souvenir d'enfance...

''Je vous en prie continuez à arracher l'herbe si cela vous chante...sinon vous allez bien?...pas trop énervé à l'apporche des B.U.S.E...Miss Lewis'' Demanda Richard sans la regardais en tripotant comme à son habitude ce collier dont il ne ce séparait presque jamais sauf pour dormir, déjà quand il était élèves il l'avait toujours en maisn...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Tout le monde court après l'Amour "... Pas Moi. Empty
MessageSujet: Re: " Tout le monde court après l'Amour "... Pas Moi.   " Tout le monde court après l'Amour "... Pas Moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Tout le monde court après l'Amour "... Pas Moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas "Nick" Pierce
» qui poste apres?
» ~Staff du Monde des Sorciers
» s'entraine un peux tout seul[venez tous :)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ Le Parc de Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser