Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un peut perdu mais heureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alfie Epps

Alfie Epps


Nombre de messages : 89
Maison : ex Serdaigle
Date d'inscription : 21/07/2006

Un peut perdu mais heureux Empty
MessageSujet: Un peut perdu mais heureux   Un peut perdu mais heureux EmptyDim 23 Juil - 17:58

Alfie était étendu sous un arbre, il avait remonté son pantalon et avait enlevé ces chaussures pour tremper ces pieds dans l'eau.

*Ahhhh...Sa me fait penser qu'avant je passait mon temps à sa..Flemmarder...*


Il était la depuis quelques jours et sa mission était en cours depuis sa visite à la direction de Poudlard, mais après tout, un peut de bon temps ne ferait rien de mal.
Il se souvenait de c'est années passé ici, que du bonheur.

Il avait déja rencontré du monde et était heureux d'être celui à qui on avait confié la mission, il ferma les yeux dormant à moitier.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
4eme Année Serpentard
Daphné Greengrass


Nombre de messages : 225
Age : 35
Maison : Toulouse
Date d'inscription : 23/07/2006

Un peut perdu mais heureux Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdu mais heureux   Un peut perdu mais heureux EmptyDim 23 Juil - 19:07

Daphné était assise près du lac pensive, elle regardait l'eau qui clapotait sur la rive. Elle prit dans sa main droite qu'elle lança d'un geste rapide en parallèle de la surface du lac...
1... 2... 3...4... 5... petits bruits sourds lui appris que finallement elle n'était pas si mauvaise pour faire des ricochets...

Elle poussa un léger soupir tout en regardant encore le lac, qu'est ce qu'elle s'ennuyait ! Elle qui espérait que cette année allait être un peu plus mouvementée que les précédentes, elle se trompait lourdement oui !

Alors qu'elle était encore perdu dans ses pensées en comtemplant le lac, elle vit apparaitre quelques petites bulles à la surface. Elle fronça légèrement les sourcils, elle avait entendue parler d'un calamar géant dans le lac, un peu timide, mais ne l'avait jamais vu, peut être que c'était lui..

Elle croyait être seule dehors, et n'avait pas remarquer que quelqu'un était alonger sous un arbre en train de somnoler tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Epps

Alfie Epps


Nombre de messages : 89
Maison : ex Serdaigle
Date d'inscription : 21/07/2006

Un peut perdu mais heureux Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdu mais heureux   Un peut perdu mais heureux EmptyDim 23 Juil - 19:51

Alfie ouvrit les yeux.

*Je suis sur d'avoir entendu du bruit...*

Il regarda le lac et vit une ondes se propager.

*Tiens ? Quelqu'un s'amuse à faire des ricochets ?*

Il tourna la tête et remarqua la jeune fille, une serpentarde.

"Hello mademoiselle ! Vous êtes seule ? Voila qui est dommage pour une si ravissante personne !"

Le ton était joyeux, cela était anormal pour un Alfie d'habitude solitaire et timide mais ça mission ici l'avait redonné pleins de souvenirs de jeunesse en tête et cela le rendais joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
4eme Année Serpentard
Daphné Greengrass


Nombre de messages : 225
Age : 35
Maison : Toulouse
Date d'inscription : 23/07/2006

Un peut perdu mais heureux Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdu mais heureux   Un peut perdu mais heureux EmptyDim 23 Juil - 20:17

Daphné, elle, continuait tant bien que mal à éteindre son sentiement d'ennuie, chose particulièrement difficile surtout qu'elle n'avait rien à faire. Elle continuait de lancer des cailloux sans même plusprendre le temps de faire des ricochets, elle les lancer seulement dans l'eau, faisant quelques énormes 'plop' et arrêta finalement.

Elle tourna la tête en entendant quelqu'un prendre la parole, elle croyait être seule, elle s'était trompé. Elle vit un homme, un Auror en voyant sa robe, il avait un ton joyeux communicatif et elle ne put s'empecher de faire un léger sourrire surtout quand il la qualifia de ravissante personne..

- Je ne dois pas être aussi ravissante que cela pour me retrouver seule ici...

Seule, enfin elle ne l'était plus vraiment maintenant qu'il était là, elle se présenta tout de même pourqu'il le fasse à son tour, parce que si elle devait dire Monsieur l'Auror à chaque fois...

- Daphné, Daphné Greengrass...
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Epps

Alfie Epps


Nombre de messages : 89
Maison : ex Serdaigle
Date d'inscription : 21/07/2006

Un peut perdu mais heureux Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdu mais heureux   Un peut perdu mais heureux EmptyDim 23 Juil - 20:56

"Oh je suis désolé, j'aurais du me présenter avant, Alfie Epps, enchanté ! Et ravissante, vous l'êtes, croyez moi !"

Il lui fit signe de venir.

"Les garçons de Poudlard ne vous on pas encore remarqué mademoiselle Greengrass. mais croyez moi, quand l'un d'eux se rendra compte qu'une beauté comme vous est ici, vous ferez des ravages !"

Alfie sortie sa baguette et une rose noire apparut.

"Tenez, modeste contribution."
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
4eme Année Serpentard
Daphné Greengrass


Nombre de messages : 225
Age : 35
Maison : Toulouse
Date d'inscription : 23/07/2006

Un peut perdu mais heureux Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdu mais heureux   Un peut perdu mais heureux EmptyDim 23 Juil - 21:07

- Enchantée et merci... Sourit de plus en plus Daphné.

Elle n'avait pas vraiment l'habitude qu'on la complimente et ça lui faisait toujours plaisir, qui pourraitdétester ce genre de chose ? Pas elle en tout cas tout comme la plupart des filles.

- J'espère qu'ils se réveilleront vite alors !

Daphné s'était approcher d'Alfie, au moins elle n'était plus seule, et en plus elle était en excellente compagnie maintenant...
Elle eut la surprise de voir une rose noire apparaitre devant elle, elle était magnifique, elle n'en avait jamais eu des noires. Elle l'entrappa en rougissant légèrement, l'air de rien, c'était pas tout les jours aussi qu'on lui offrait cela...

- Merci...

Elle se racla légèrement la gorge, essayant de reprendre ses moyens et lança la discution...

- alors ? Que faites vous à Poudlard, sans vous vexer vous êtes un peu vieux pour y suivre des cours...
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Epps

Alfie Epps


Nombre de messages : 89
Maison : ex Serdaigle
Date d'inscription : 21/07/2006

Un peut perdu mais heureux Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdu mais heureux   Un peut perdu mais heureux EmptyLun 24 Juil - 0:13

Alfie sourit.

"Effectivement, pour moi les études, c'est du passé, mais mes années à Beauxbatons et Poudlard furent superbes."


Il regarda la jeune fille dans les yeux.

"Je suis ici dans le cadre de mon métier mais..."

Il posa son index sur ces lèvres.

"...C'est un secret ! Et vous ? EN quelle année êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
4eme Année Serpentard
Daphné Greengrass


Nombre de messages : 225
Age : 35
Maison : Toulouse
Date d'inscription : 23/07/2006

Un peut perdu mais heureux Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdu mais heureux   Un peut perdu mais heureux EmptyLun 24 Juil - 0:22

Daphné avait entendu de l'académie Française de Beauxbatons, d'ailleurs elle avait failli y aller au début, mais finallement ses parents avient décidés de s'installer près de Londres et donc elle était arriver à Poudlard.

- C'est comment Beauxbatons ? Demanda-t-elle, sa curiosité remontant rapidement.

Ah il était à Poudlard pour son travail d'Auror, certaines personnes se sentiraient peut être mal à l'aise avec l'un d'entreeux, elle ne voyait pas vraiment pourquoi elle, elle n'avait rien à se reprocher. Elle eut un léger sourrire en sentent son droit sur ces lèvres pour garder le secret comme il disait...

- Vous pouvez me tutoyer, je me sens vieille sinon, et pour votre information, je suis en 4ème année, à Serpentard pourêtre précis...
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Epps

Alfie Epps


Nombre de messages : 89
Maison : ex Serdaigle
Date d'inscription : 21/07/2006

Un peut perdu mais heureux Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdu mais heureux   Un peut perdu mais heureux EmptyLun 24 Juil - 0:34

"Oh désolé de te vouvoyer! Mais je garde des habitudes de mon éducation mais aussi de l'étiquette de Beauxbatons, là bas....Haaaa...C'est le grand luxe, rien que de la noblesse et des sangs purs pour la plupart, venir ici pour eux serait...Comment dire...Choquant. Enfin, c'est une école française !"

Avec sa baguette il créa à leurs pieds une verion miniature de Beauxbatons.

"Mais Poudlard a son charme...Tu es une serpy alors ? Tu dois être de sang pur non ? D'une grande famille ? Moi j'était à Serdaigle, mes parents ont un peu tiqué mais le choixpeau avait décidé...Et puis je suis là non !"

Il fit disparaitre le mini Beauxbatons.

"4ème année, pleins de bons souvenirs, le quidditch, les filles ! Même si j'était et le suis toujours, un timide dans l'âme. Je me rappel de c'est années, et après, mon premier appartement à Londres, mon admission chez les Aurors...Je dois t'embeter non ? Parle moi de toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
4eme Année Serpentard
Daphné Greengrass


Nombre de messages : 225
Age : 35
Maison : Toulouse
Date d'inscription : 23/07/2006

Un peut perdu mais heureux Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdu mais heureux   Un peut perdu mais heureux EmptyLun 24 Juil - 0:55

- Pas la peine d'être désolé... Sourit doucement Daphné Oui les Français, toujours dans le luxe, c'est surement ça qui fait leur charme commme le disent certains...

Daphné regarda la version miniature de Beauxbatons à ses pieds, c'était vachement bien réussi, elle se demandait sielle arriverait à recréer son manoir ou Poudlard plus tard, elle avait déjà essayer mais ça n'avait pas eu le résultat espérer...

- Oui je suis une Sang pur, si vous dites cela sur vos parents c'est que vous devez l'air aussi alors, mes parents auraient fait une véritable crise si je serait tombé ailleurs... mais Serdaigle est bien aussi, la maison de l'intelligence...

* Bien qu'ils ne le soient pas tout le temps* Pensa-t-elle.

Vous n'avez pas vraiment l'air d'un grand timide.. Assura la Serpentard. Vous ne m'embeter pas du tout, vopus pouvez continuer...

Elle n'aimait pas vraiment parler d'elle, d'une part parce que sa vie n'était pas vraiment remarquable, après tout ce n'était qu'une élève, même si ellle avait un caractère vraiment bien trempée. Et puis elle trouvait plus intéressant la vie du jeune homme devant elle, elle s'était demander ce que c'était d'être Auror même si elle était à Serpentard..
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Epps

Alfie Epps


Nombre de messages : 89
Maison : ex Serdaigle
Date d'inscription : 21/07/2006

Un peut perdu mais heureux Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdu mais heureux   Un peut perdu mais heureux EmptyLun 24 Juil - 1:06

"Que dire, sinon que oui je suis d'une famille bourgeoise et de sang pur, il faut toujours être courtois etc...C'est fatiguant non ? Moi j'en ai eu ma dose mais finalement, je suis toujours dans le rang...Et je t'assure que je suis timide, mais je suis tellement heureux d'être ici...J'y pense..Tu dois avoir cour avec Richard Arttiew...Ont se connait, ont était dans la même génération d'élève de Poudlard, enfin...Je ne sais plus quoi dire. Auror c'est un métier sympa, risqué mais sympa."

Alfie se leva et proposa son bras à Daphné.

"Mademoiselle ! Tu devrais te méfier...Si jamais tu as cour avec Richard..."

Il fit semblant de se pendre...

"Je suis content de t'avoir parler ! Sa me rappel mes années ici, remarque je suis pas vieux non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
4eme Année Serpentard
Daphné Greengrass


Nombre de messages : 225
Age : 35
Maison : Toulouse
Date d'inscription : 23/07/2006

Un peut perdu mais heureux Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdu mais heureux   Un peut perdu mais heureux EmptyLun 24 Juil - 1:15

Daphné écouta la biographie rapide de l'Auror, c'était à peut près pareil pour elle, sauf qu'elle ne se comporter comme ça que depuis 14 ans..

- Oh, on vécue dans le même milieu alors, et oui c'est fatiguant à la longue de réfléchir avant de répondre quelque chose qui pourrait être désobligeant...

* Ca m'empeche pas de sortir ce que je pense dans fois quand même...* Pensa-t-elle.

- Le professeur Arttiew, oui je l'ai en cours d'Astronomie, mais je supose que le métier d'Auror doit être plus divertisant que celui de porfesseur, il faut vraiment avoir de la patience pour cela... Et puis il est toujours sympathique avec moi Répondit Daphné, en tout cas, elle était sur de ne pas devenir professeur pour la simple et bonne raison qu'elle n'était vraiment pas de nature patiente..

* Enfin il est sympathique avec tout les Serpentards... Mais c'est pareil...*

Elle le regarda se lever et l'imita rapidemment en prenant son bras, c'était un véritable gentleman pas comme certain ! ^^

- Je n'en sais rien, vous avez quel age si ce n'est pas indiscret ?


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Epps

Alfie Epps


Nombre de messages : 89
Maison : ex Serdaigle
Date d'inscription : 21/07/2006

Un peut perdu mais heureux Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdu mais heureux   Un peut perdu mais heureux EmptyLun 24 Juil - 11:42

"J'ai 22 ans !"

Il la regarda et sourit, ils continuaient à marcher vers Poudlard.

"Il est vrai qu'Auror, c'est mieux, moi être professeur m'aurait posé des problèmes, quoi que Professeur contre les forces du mal est interessant."

Il regarda autour de lui, personne ne semblait être dans le coin...

"Arttiew est sympathique avec les serpentard, je suis sur qu'il l'est moins avec les autres élèves, mais je dois dire que son poste est parfaitement trouvé, je me rappel de ces excellentes notes en astronomie..."
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
4eme Année Serpentard
Daphné Greengrass


Nombre de messages : 225
Age : 35
Maison : Toulouse
Date d'inscription : 23/07/2006

Un peut perdu mais heureux Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdu mais heureux   Un peut perdu mais heureux EmptyLun 24 Juil - 11:48

Daphné eut un léger sourrire en entendant son age, il était vrai que ce n'était pas si vieux que cela surtout pour un Auror. Elle continuait de marcher elle aussi, à coté de l'Auror...

- Moi pour l'instant si je devrait devenir professeur ça serait professeur de Potion...Ou de dvivination, ça m'a l'air pas si dur de raconter n'importe quoi..

Il était vrai que le professeur Trelawney n'était pas vraiment connu pour ses prédictions exactes...

- Ah oui ça c'est sur, il n'est pas vraiment sympathique avec les autres élèves, surtout avec les Gryffondors, je suis certaine que c'est un ancien Serpentard...

Elle se rappelait encore comment il s'était vraiment déchainer surWeasley au dernier cours...
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Epps

Alfie Epps


Nombre de messages : 89
Maison : ex Serdaigle
Date d'inscription : 21/07/2006

Un peut perdu mais heureux Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdu mais heureux   Un peut perdu mais heureux EmptyLun 24 Juil - 15:45

"Et vous avez raison, c'est un ancien de Serpentard..."

Poudlard était de plus en plus proche.

"Dommage que vous deviez aller en cour, cela fait longtemps que je n'ai plus parlé comme sa à quelqu'un...Zut, je t'es vouvoyé ! Un bal est il prévu ? Cela fait longtemps que je n'ai plus dansé...En tout cas j'ai été ravi de....c'est trop dur...j'ai été ravi de vous rencontrez miss, j'espère que nos chemins se croiseront de nouveau, Poudlard parait petit mais il est plus tortueux qu'il n'y parait."
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
4eme Année Serpentard
Daphné Greengrass


Nombre de messages : 225
Age : 35
Maison : Toulouse
Date d'inscription : 23/07/2006

Un peut perdu mais heureux Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdu mais heureux   Un peut perdu mais heureux EmptyLun 24 Juil - 15:54

- J'en était sure !

Il n'y avait qu'un Ancien Serpentard pour se comporter ainsi avec des Gryffondors ! elle eut un léger sourrire en remarquant qu'il la vouvoyer de nouveau, c'était si difficile que ça de tutoyer ? Et bien apparemment oui pour lui. C'était tout de même assez flateur dans un certain sens..

- Pour le bal, il me semble que oui, et je vais faire comme les années précédents, je vais rester près du buffet à me goinfrer de cocolat et en faisant semblant de m'occuper... Sourit Daphné. J'ai étais ravie aussi, et je suis sur qu'on se reverra même dans cet immense chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Epps

Alfie Epps


Nombre de messages : 89
Maison : ex Serdaigle
Date d'inscription : 21/07/2006

Un peut perdu mais heureux Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdu mais heureux   Un peut perdu mais heureux EmptyLun 24 Juil - 15:58

Les portes de l'entrée était ouverte et donnait sur le hall.

"Si jamais vous êtes seul lors du bal...Je promet de vous invitez pour une danse !"

Il sourit.

"Bon et bien au plaisir miss Greengrass !"

Il prit sa main et lui fit un baise main. Il regarda autour de lui...

"Beaucoup de monde, je crois que je vais transplaner ailleur !"

Il tourna sur lui même et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
4eme Année Serpentard
Daphné Greengrass


Nombre de messages : 225
Age : 35
Maison : Toulouse
Date d'inscription : 23/07/2006

Un peut perdu mais heureux Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdu mais heureux   Un peut perdu mais heureux EmptyLun 24 Juil - 16:02

- Je doute que certains professeurs apprécient de voir voir danser avec une élève... Mais merci pour l'attention tout de même...

Daphné regarda les portes de l'entrée, à l'horreur il fallait qu'elle aille en cours maintenant. Elle fit un grand sourrire à l'Auror, un sourrire qu'on avait pas vraiment l'habitude de voir sur son visage et eut un petit rire quand il lui fit le baise-main, apparemmetn l'éducation qu'il avait reçu remonter en flèche !

- Aurevoir... Lacha Daphné juste avant qu'il ne transplane, elle ne savait où..

*Hou, il me tarde de savoir transplaner aussi, c'est vraiment pratique !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peut perdu mais heureux Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdu mais heureux   Un peut perdu mais heureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peut perdu mais heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ Le Parc de Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser