Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 ~Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélia McWilson
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Aurélia McWilson


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 16/07/2006

~Réglement Empty
MessageSujet: ~Réglement   ~Réglement EmptyLun 17 Juil - 16:44

Bonjour et Bienvenu(e) à toutes et à tous,



Je me présente, je suis Aurélia McWilson co-directrice de Poudlard avec Britany Emeline L. Lewis .
Ce qui va suivre vous paraîtra peut être directe mais sachez que nous sommes des personnes sympas et attentionnées lorsqu'on respecte les régles, les vrais régles, du RPG sur Poudlard.

Tout au long de votre Rôle Play en compagnie des autres membres, il y aura des règles à respecter pour éviter que le forum devienne le repair number One du "boulet". Nous ne cherchons pas à avoir beaucoup de membres. Nous préfèrons avoir 20 membres mais qu'ils soient de super Rôle Player que 100, alors qu'il n'y en ait aucun pour rattraper l'autre.

Sur cette accueil guère chaleureux, j'en conviens, je vous donne les règles de Poudlard RPGHP.


1er Règle de RPGHP.

Sur le forum, Il y a d'autres Règles que nous vous prions de lire, car ceux sont peut être les plus importantes.
Comme sur tout les forums, il y a un réglement à respecter que vous signez en vous y inscrivant. Si vous ne respectez pas ce dernièr qui s'applique en IRL et en RPG, vous subirez des sanctions allant d'un simple avertissement pouvant aller jusqu'à un bannissement pur et seimple. Naturellement, l'adresse IP de votre ordinateur sera bloqué pour évitez de revenir polluer le forum en vous réinscivant.


En IRL: il est interdit de tenir des propos diffamatoires que ceux soient racistes, obscènes ou violent. Il est également interdit d'inciter à la consommation de drogue ou de boisson alcoolisé.


Pour plus de renseignement, envoyez nous un MP.

2ème Règle, avatars, bannières etc...

En ce qui concerne les avatars, vous pourrez utilisé une célébrité à condition qu'elle ne soit pas déja utilisé. (Pour cela rendez vous ici )
La taille des avatars devra être de *175 pixels de largeur, nous vous laissons le choix de la hauteur...
Quant aux bannières elles ne devront pas dépasser 200*600 pixels.


3ème Règle de RPGHP.

Sur ce forum, nous avons une règle des plus importantes à respecter: Celle où il faut 5 lignes pour qu'un message soit accepté. Donc, je répète, dans la partie RPG, vos messages devront contenir 5 lignes pleines. Il y a ensuite quelques règles de présentations mais rien de bien méchant.


Lorsqu'il y a une quelconque action ou description de l'envirronnement qui entoure votre personnage, vous mettrez en Italique.
Exemple: Elle marchait encore et toujours ...


Lorsque votre personnage pense, vous mettrez entre "* *"
Exemple: *Il faut que j'accepte ou pas ?*


Enfin, lorsque votre personnage parle, vous pouvez le mettre entre " " ou mettre un tiret devant le début de la phrase.


En conseil, nous vous conseillons de mettre des couleurs pour rendre la lecture plus attrayante. Enfin, c'est comme vous le sentez !

Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
~Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ En dehors du Jeu :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser