Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Qui êtes-vous ?

Aller en bas 
+15
Lou Belacqua[Vac]
Dwaust Gahalan
Richard Arttiew
Fanny Valmont
Kaori Mishidaké
Lola Fernandez
Severus Rogue
Tanys Leblanc
Naoya Inagawa
Nyana Faillette
Tilia Davis
Daphné Greengrass
Olivia Ruiz
Britany Emeline L. Lewis
Ron Weasley
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ron Weasley
4eme Année Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2006

Qui êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? EmptyDim 23 Juil - 23:28

Un p'tit topic pour se présenter les uns aux autres, ça sera plus cool de mieux se connaître.

Je commence: Mon vrai prénom c'est Damien, j'ai 20 ans et j'habite à Marseille. Contrairement à Ron je ne suis pas roux mais brun mais je fais beaucoup moins de gaffes.
Sinon dans la vie j'aime beaucoup sortir, voyager, jouer au foot, et mon pays natal l'Italie.

Je fréquente les RPG HP depuis à peut près 6 ans et parallélement à ça je suis inscrit sur 3 autres RPG.
Dans HP mes personnages préférés sont Draco Malfoy, les jumeaux Weasley et Ron, d'ailleurs je n'interprête que ces personnages sur les RPG.

Bon je vais arrêter là parce que je suis un grand bavard et vous laisser vous aussi vous présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Britany Emeline L. Lewis
Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Britany Emeline L. Lewis


Nombre de messages : 699
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/07/2006

Qui êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? EmptyDim 23 Juil - 23:33

Bahh euh moi je m'appelle Emeline (Nannn c'est vrai O_o xD) et j'ai 14 ans, bientot 15 ! ^^ En Septembre je rentre en Seconde, dans un Internat, la cllaassseeuhh !! Cool Razz Bahh si personne ne l'a encore remarqué, je suis blonde (mais pas blonde paille xD).

Dans la vie j'aime... les animaux ! xD Et plus particulièrement les Cochons d'indes, chez moi j'en ait 7, ma tite troupée d'amuuuur ! I love you J'ai aussi un Lapin, un Chat de 20 ans xD et Une Chienne de 6 mois qui s'obstinne à toujours vouloir machouiller mes chaussures ! Rolling Eyes

Je fais du RPG depuis 4 ans, j'ai débuté sur les Rpg genre " *machine arriva* salut toi ! " Rolling Eyes hihi Et puis voilà ! A vous ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
4eme Année Gryffondor
Ron Weasley


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 23/07/2006

Qui êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? EmptyDim 23 Juil - 23:36

Wwoooo ton chat il à mon âge Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Ruiz
6eme Année Serpentard
Olivia Ruiz


Nombre de messages : 207
Age : 34
Maison : Un serpent qui se couche tard : Serpentard
Date d'inscription : 23/07/2006

Qui êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? EmptyDim 23 Juil - 23:40

Bien bien à moi alors ! ^^

Alors voila moi je m'appelle Emmanuelle, j'ai seize ans, et j'ai redoubler ma seconde, mais c'est moi qui est choisit de redoublai car mon directeur adjoint voulé me faire passser, mais comme j'ai eue trois prof de math et que ma prof de français était incompétente et qu'elle a était licencier avec interdiction d'exercer ( oui ma classe la fait renvoyer xD). Donc j'ai choisi la sage décision de redoublé.

Je suis interne dans mon Lycée qui se trouve être à neuvy dans l'allier, je suis une interne vive l'internant, *surtout quand les garçons viennent xD*.

je vit dans une ferme *beurk*, mais j'adre les n'animaux mais pas n'importe lesquels, les chats , les chiens et les loups, enfin je les aimes tous mais je préfere eux, en ce moent j'ai sept chaton en tous^^.

J'ai une soeur *chiante*, de 21 ans et un papa et une maman qui sont parfois éénervant.

Voila je crois que j'ai tous dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
4eme Année Serpentard
Daphné Greengrass


Nombre de messages : 225
Age : 35
Maison : Toulouse
Date d'inscription : 23/07/2006

Qui êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? EmptyLun 24 Juil - 2:02

A mon tour !

Voix off: Bienvenue sur le plateau de la vie de la personne qui joue Daphné Greengrass...

Petite musique de fond : boup di bapou dou pi bam..


Bonjour à tous et à toutes, donc il faut que je me présente d'accord c'est partie, je m'appelle Téhani (Le premier qui rigole je le tue, j'ai la tronçonneuse sur moi...) Bien entendue ce n'est pas moi qui ai choisit ce prénom et c'est poutr cela que j'ai trainé mes parents au tribunal, ils devaient être saoule quand ils sont choisis mon prénom, ça va vachement bien avec mon nom en plus...( J'ai un nom Allemand, vous voyez le genre...)

Je suis une grande fille (1m59 ! XD) de 17 ans, qui passe en terminale l'année prochaine en Terminale (STG avec potion communication et Gestion des ressousrces Humains pour être exacte...*BAF* Ca fait long quand même heureusement que y'a le sigle STG...)

Je vis dans une petite maison près de Toulouse, la vie est belle, les oiseaux chantent, 'fin vous connaissez la chanson.

Ce que j'aime Mon Drago d'ammûûûrr... écouter la musique à fond pendantdes heures devant mon ordi en srufant et allant sur des forums. ca fait à peut près 2 ans que je l'ai fréquente, j'ai commencé par jouer de gentil Gryffondor mais faut avouer que je suis mieux en Serpentard hein ? HEIN ?!

Je n'ai pas d'animaux chez moi, mais ma nintendo DS peut remplacer un chien ! XD De toute façon quand je suis pas sur internet ou au téléphone je suis sur ma Nintendo DS et sur ma PSP Accro aux jeux vidéos ? Nan pas du tout..

J'ai deux grands frères, de 25 ans et de 32 ans (Si c'estpas vieux ça !) Le premier est agent de polic et prépare ses concours pour devenir inspecteur et l'autre est Sergent Chef dans l'Armée de Terre (On rigole moins là hein ! XD)

Bref, j'ai des parents, une nièce de 2 ans et demi dont son jeu favori etst de me pourrir la vie et de me réveiller tout les matins à 7h quand elle est là, une belle soeur extra-ordinaire et je suis célibataire...

Voilà j'ai raccourcis sinon j'aurai pu fraire 4 pages ! ^^

Voix off: Et c'était la vie merveilleuse de la personne qui joue Daphné, merci d'avoir regarder nos émission et à laprochaine.. A vous les Studios !

Petite musique de fond : boup di bapou dou pi bam..
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Davis
5eme Année Serdaigle
Tilia Davis


Nombre de messages : 354
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Qui êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? EmptyLun 24 Juil - 3:17

Bah, je vais faire une petite présentation rapide ! ^^

Bah, moi je m'appelle Maude et j'ai 12 ans depuis le 15 avril ^^ J'habite au Québec ....

Bah, comme c'est évidant je suis une grande fan d'Harry Potter ! ^^

Pour ce qui est mes passions, j'adore lire ^^ faire du rpg ! ^^ J'adore l'informatique, depuis 11 ans je m'amuse à créer des forums, mes premiers était vraiment nul mais bon. J'adore aussi faire du graphisme que je fait depuis moins d'un an ( je sais pas trop quand j'ai commencer ! ). Et aussi, tout comme ma mère j'adore les animaux ! ^^ Surtout les perroquets ^^

On est lier avec un C.S.P ( Centre de Sauvegarde pour Perroquet ), ont est garderies pour perrok ^^ Sa fait aussi deux ans que je suis des cours sur les perroks ^^ Présentement, avec ceux que je garde j'ai 16 perroquets.

J'ai aussi 2 chiens, 2 chats et 1 serpent ^^

Et bah heu ... J'sait pu trop la ... Bah, je fait du rpg depuis presque un an et j'adore ! ^^ Bah, j'croit que ses tout.


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.actifforum.com
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

Qui êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? EmptyLun 24 Juil - 3:22

Bon ben moi...euh je m'appelle Marie-Lou

Je suis une simple petite fille qui est beaucoup plus jeune que vous et commence etre intimider...Bon j'ai 12 ans...Je m'en vais a la polyvalente.Je m'en vais en multisport pour la bonne raison que je suis une grande sportive.Je fais beaucoup de soccer.J'ai faillu particper au jeux du quebec...Sa veut dire faire parti d'une equipe avec les meilleurs joueuse.J'ai aussi fait football americain avec les mecs....Je mesure 1m64....Je suis d'origine blege et polonaise...

Dans ma famille jai une mere un pere,Un frere plus jeune que moi (10) qui prend du ritallin et une soeur aussi sur le ritallin qui elle est plus jeune que mon frere donc plus jeune que moi(Cool...

J'habite au quebec.Dans un petit village perdu.Qu'ou les oiseaux tourne.A ste-angele-de-monnoir....Je sais que sa fait bizarre mais c'est la fille qui fait Tilia Davis qui m'a montre l'annee passer a faire du role play....On se connait depuis que je suis arriver en cinquieme annee donc sa fait simplement deux ans...Bon ben j'ai fini de faire une minio description de ma plate de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Naoya Inagawa
6eme Année Serpentard
Naoya Inagawa


Nombre de messages : 217
Age : 34
Maison : Poudlard, Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

Qui êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? EmptyLun 24 Juil - 10:59

Naoya's Life


Attention, c'est long...

Introduction:

Hum... Il ne faut jamais créer un Topic de ce genre lorsque Benjamin alias Naoya est inscrit sur un forum. Je parle, je parle, et je ne m'arrête plus... Vous savez que vous avez pris des risques? Laughing Ah oui, je 'ai pas encore de conclusion étant donné que je ne suis pas encore mort et vu que lorsque je serais mort, et ben, je ne serais plus là pour écire, et ben il n'y en aura jamais.... ptdr

Développement:

Bon, alors, on recommence. Mon Nom est Benjamin. J'ai 16ans et je redouble ma 1er SMS. Ne soyez pas surpris par mon age et par ma classe mais c'est normal , j'ai sauté une classe Cool ... Bon, je sais qu'il n'y a pas vraiment de quoi se la peter car c'est la 2ème classe de maternelle Embarassed mais bon... fallait le faire Razz ...

Mon Niveau est assez , je dois dire, bon en cours et psychologiqiuement mais ce qui me fait couler, c'est une forme de flémingite aigue, si vous voyez ce que je veux dire.... J'adore ne rien faire c'est tellement classe Cool alors, je ne fais rien.

Je comprends l'Anglais assez bien même si j'ai quelque difficulté. J'ai pris, ou plutot j'avais pris Esapgnol en seconde langue mais j'ai laissé tombé. C'est beaucoup trop nul et je ne me vois pas aller en espagne pour leur parler et rouler les r. Je n'ai pas l'accent... Hum.... Ah, oui, en Math quel est votre niveau? Surment pas plus bas que le mien... Ca fait 4ans, que je tourne à 4 de moyenne Cool et je ne m'en plains pas... Y a que au début de cette année où je me suis demandé si le prof était compétant car je me suis retrouvé avec 11 de moyenne Shocked toute ma famille était choqué, ce qui n'est pas peut dire -_-' Bref, fini la parenthèse cours... On est en vacance quand même hihi


Mes Loisisrs sont larges et variés, mes gouts sont snoimbreux et simples pour la plupart et malgré que je ne sois pas vraiment bieen difficile, il y a plein de chose que je déteste que je n'aime pas...

Alors ce que j'aime, mes loisisrs:

Comme je l'ai dis plus haut, j'aodre fénéanter. C'est quelque chose de super cool et que j'adore... Rester devant l'ordi ou être sur le lit à lire un bon bouquin, ça c'est la vie que je conçois bien que je ne puisse le faire tout le temps... J'aime beaucoup la compagnie des filles bien que je perde tous mes myens lorsqu'il faut parler sentiments... Je suis vraiment nul à ce jeu là... -_-' J'aime le RPG surtout Harry Potter dont je joue depuis près de 2ans. Et contrairement aux autres qui débutent, j'ai toujours fait au moins deux lignes pleines angel alors respect héhé

Mes Personnage HP préféré sont Ron Weasley: Son caractère est trop cool à jouer... Il est d'un pessimisme.... Ensuite, je joue beaucoup ou plutot j'ai joué beaucoup Drago Malefoy... Celui là, c'est un petit génie... ET j'adore aussi les frères Weasley qui sont géniaux... Ceux sont mes idoles... urtout dans le 5 waaa waaa

J'adore écouter de la Musique. Surtout ce qui à consonnace Rock. D'ailleurs je vais beaucoup sur PureVolume.com pour écouter des nouveaux talents bien que je ne sois plus y allé depuis des lustres hihi . J'adore notamment Senses Fail et Anberline mais aussi depuis quelque temps AAA = Attack All Around. ATTENTION, c'est JAPONAIS. D'ailleurs mon avatar sort de ce groupe...

Bon, je vais passer à ce que je déteste: c'est long, hein? héhé

Ce que je déteste... Hum... On va faire cours... La Guerre et la bagarre...Je trouve qu'il y a d'autres moyens de se dire les choses que de se foutre sur la gueule... Je n'aime pas non plus les hommes qui battent leurs femmes ou qui violent enfants comme Femmes.... Surtout les Pédophiles... Cela je les jetterais en prison avec les tueurs et comme ça dans les douches.... enfin vous voyez ce que je veux dire... Je n'aimpe pas non plus les gens qui pétent plus haut que leur c** bien que je sois un fan de Drago Malefoy et que mes personnages soient comme cela.... namour Bon, ben je vais vouls laisser... @++


P.S= Cliquez sur les liens qui se trouve dans la partie Musique....


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-x-men.kanak.fr
Daphné Greengrass
4eme Année Serpentard
Daphné Greengrass


Nombre de messages : 225
Age : 35
Maison : Toulouse
Date d'inscription : 23/07/2006

Qui êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? EmptyLun 24 Juil - 11:58

J'aurai su que tu aurais fait une dissertation Benjamin, j'aurai continuer sur ma lancée pour ma présentation ! ^^ Moi aussi j'aurai du sauter une classe mais mes parents n'ont pas voulu ! Parents indignes va ! Mais bon c'était que la troisième année de Maternelle aussi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Inagawa
6eme Année Serpentard
Naoya Inagawa


Nombre de messages : 217
Age : 34
Maison : Poudlard, Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

Qui êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? EmptyLun 24 Juil - 12:26

Salut Téhani!

Oui, je sais... J'adore parler de ma vie, une vie qui est simple et banale comme celle de Mr Tout le monde que je suis. Mais je m'y suis bien alors pourquoi vouloir changer...

Bref, tes parents auraient du accepter car moi, je m'en suis servi comme Jocker étant donné que j'ai redoublé cette année, c'est comme si je n'avais jamais redoublé ni sauté de classe... Et puis, même si c'est une année de maternelle, ça sert... Pour citer un exemple, il y a moi! angel
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-x-men.kanak.fr
Britany Emeline L. Lewis
Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Britany Emeline L. Lewis


Nombre de messages : 699
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/07/2006

Qui êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? EmptyLun 24 Juil - 12:51

Arf ! Je crois que je vais te battre en Maths, en 3eme j'avais 7, alors en Seconde, j'imagine pas ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Tanys Leblanc
4eme Année Poufsouffle
Tanys Leblanc


Nombre de messages : 72
Maison : Quelque part... j'espère.
Date d'inscription : 21/07/2006

Qui êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? EmptyLun 24 Juil - 13:40

Alors voila, je me présente : Manu, 23 ans et résidant du pluss (ya pas de fautes) beau pays du monde... le Québec. Bien sur Manu n'est pas mon vrai nom, le véritable étant pas vraiment a mon goût... Olivia, nous avons le même prénom, et oui ! Bon, moi j'enlève les deux dernière lettres a la fin... Et Nyana, j'ai trouvé ton petit village perdu... Bah oui, il est seulement a 15 min du mien... On s'est perdu dans le même coin...!

Maintenant, que dire sur moi... 5'10", 140 lbs, cheveux long ( et on me compare encore au maire Gendron... je comprend pas...) J'ai une histoire peut reluisante. Pour ceux qui connaissent la DPJ, j'ai une longue histoire avec eux... J'ai donc un caractère peu habituel... !6 ans dans un système pourri, ça vous "fuck" la vie, j'en sais quelque chose... J'ai souvent été avec plusieurs personnes dans mon entourage immédiats, souvent trop de mondes, alors maintenant j'aime me retrouver seul sur mon territoire. Je n'est pas vraiment de contacte avec ma famille et je ne cherche pas a en avoir... J'ai une soeur plus jeune, et des parents pas recommandables. C'est a se demander d'où je sors...

Je suis un grand passionné de lecture, j'ai toujours un livre de commencé. Présentement, je lis "La roue du temps" de Robert Jordan. J'ai une grande préférence pour le fantastique, mais j'aime bien aussi tout ce qui donne des sueurs froides... J'aime bien les RPG, surtout Donjons et Dragons, j'y joue tout les samedis soir avec la même gang d'amis. Je joue a différent jeux de rôle sur l'Internet, mais seulement 4 sur HP.

J'adore la musique, je joue de plusieurs instruments et je compte bien en ajouter a la liste. J'écoute de tout, de Mozart a Panthera, mais j'aime surtout les Grands du Québec : Desjardins, Plume, Charlebois, etc...

J'ai une soif de connaissance insatiable, toujours a chercher une réponse aux questions les plus farfelues. J'ai un sens de l'humour discutable, j'aime bien l'humour noir et le sarcasme. Je suis un passionné d'histoire, de français et d'étymologie.

Je travaille avec le public dans une épicerie. C'est pas vraiment l'emploi rêvé, mais bon, ça paye les factures... Ce n'est que temporaire, mon but étant une Tech. d'Intervention en Délinquences. En effet, j'aimerais pouvoir aider ces jeunes qui sont toujours au prise avec la DPJ, partagé mes propres expériences...

Bon j'arrête ici... Je pourrais continuer longtemps, mais le problème est de rendre ça intéressant... Alors j'arrête de vous saouler avec ma petite vie...

Alors, a+
Revenir en haut Aller en bas
http://thot420.blogspot.com/
Daphné Greengrass
4eme Année Serpentard
Daphné Greengrass


Nombre de messages : 225
Age : 35
Maison : Toulouse
Date d'inscription : 23/07/2006

Qui êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? EmptyLun 24 Juil - 14:59

D'habitude je fais partie des plus vieille dans les forums, je suis contente que ça ne sois pas le cas ici ! Espèce de vieux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tanys Leblanc
4eme Année Poufsouffle
Tanys Leblanc


Nombre de messages : 72
Maison : Quelque part... j'espère.
Date d'inscription : 21/07/2006

Qui êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? EmptyLun 24 Juil - 15:25

Pffffff..... Non mais...
Qui tu traites de vieux la.... Smile
Je suis pas vieux, mais sur la voie de la sagesse... nuance Wink
Et l'âge n'a pas une grande importance, seul le coeur et l'âme sont important pour définir une personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://thot420.blogspot.com/
Daphné Greengrass
4eme Année Serpentard
Daphné Greengrass


Nombre de messages : 225
Age : 35
Maison : Toulouse
Date d'inscription : 23/07/2006

Qui êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? EmptyLun 24 Juil - 15:30

Woaw quel poète ! luv Drago regarde comment tu dois t'y prendre... Ca c'est de la sagesse ! ^^

Mais nan, t'es pas vieux, même ceux qui ont quelques jours de plus que moi je l'es traite de vieux... *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Potions & Directeur des Serpentards
Professeur de Potions & Directeur des Serpentards
Severus Rogue


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Qui êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? EmptyLun 24 Juil - 15:46

C'est très jolie tout ça... Jolie...
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-x-men.kanak.fr
Daphné Greengrass
4eme Année Serpentard
Daphné Greengrass


Nombre de messages : 225
Age : 35
Maison : Toulouse
Date d'inscription : 23/07/2006

Qui êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? EmptyLun 24 Juil - 15:55

Au lieu de faire des commentaires présente toi.. 'Spèce d'idiot ! j'ai toujours réver de dire ça à Rogue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Inagawa
6eme Année Serpentard
Naoya Inagawa


Nombre de messages : 217
Age : 34
Maison : Poudlard, Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

Qui êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? EmptyLun 24 Juil - 16:18

Hum... Il s'est déjà présenté...
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-x-men.kanak.fr
Daphné Greengrass
4eme Année Serpentard
Daphné Greengrass


Nombre de messages : 225
Age : 35
Maison : Toulouse
Date d'inscription : 23/07/2006

Qui êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? EmptyLun 24 Juil - 16:21

Whoops... hihi J'vais effac' mon message pour pas avoir l'air d'une idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
4eme Année Poufsouffle
Lola Fernandez


Nombre de messages : 407
Age : 33
Maison : Poufsouffle, bien sûre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Qui êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? EmptyLun 24 Juil - 19:25

Moi c'est Gwendoline en vrai, et puis ben j'ai 15 ans et je passe en seconde!!
Euh j'adore Beatriz Luengo comme vous avez du le remarquer j'imagine Mdr!!
J'ai un chat aussi en vrai il s'apelle Levis et vla il est trop mimi et y a bientot 1 an!!
Sinon j'aimle assez l'univers Harry Potter un peu normal!! et puis voila voila je sais pas trop quoi dire!
A si la musique! J'aimle un peu de tout!! A part diams je deteste le rap, et sinon jui plutot POp, ou R&B!!


Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Mishidaké
4eme Année Gryffondor
Kaori Mishidaké


Nombre de messages : 372
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/07/2006

Qui êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? EmptyMar 25 Juil - 17:20

Bon ben a mon tour !! ^^

Alors ben d'abord j'm'apelle Emie [ui ui Emie et pas Emilie, Emile ou autre du genre ^^] j'ai 14 trois quart ^^, 15 dans 4 mois, je rentre en seconde et j'ai reussi mon brevet avec mention assez bien [meme si on s'en fou completement ^^] et j'habite en Lorraine dans l'est de la france ^^.
J'adore, j'aime meme, la danse sa fera 6ans que j'en fai a la rentree, j'adore aussi la musique mais chuis plutot r'n'b, hip hop et un peu rap!

En se qui concerne Harry Potter : j'ai lu tout les llivres qui sont sortit, j'ai vu tout les films ... chuis insrite a deux RP harry potter un poudlard [celui la] et l'autre beauxbatons.

Maintenant ce qui concerne les RPG sa va bientot faire 2 ans que je fait des RPG sur internet, je precise parce que sinan les jeux de roles j'y joue depuis longtemps ^^. J'ai deja 2 forum a moi sur des RP inventer par me :p

Et pis voila je pense que c'est tout :p ^^

[c'est deja pas mal ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxbatons.toranil.info
Fanny Valmont
Professeur d'Histoire de la Magie
Fanny Valmont


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Qui êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? EmptyMar 25 Juil - 18:18

Dans la vraie vie je m'appelle Farah ( prénom grotesque d'origine egyptienne) mais je me fais souvent appeller par mon autre prénom Kayna, ou par des tas de surnoms débiles style, Fafa, Fifi, Fafou...
J'ai 16 ans et je passe en première ES.
Tout comme mon personnage Fanny, je suis une grande amatrice d'arts, d'histoire et de lettre ( Literraire à 100% mais il parait que la filière L n'aboutit à rien).
Je suis le deuxième enfant d'une famille de 4 enfants ( 1 grand frère, qui n'est autre que Damien aka ce grand dadet de Ron Weasley, et 2 soeurs âgée de 18 et 14 ans).
Plus tard j'aimerais être magistrat ou travailler dans une maison d'édition.
Dans la vie j'aime... ben en fait j'aime la vie en général, je suis ce que l'on appelle une bonne vivante, j'aime rire, écouter de la musique, sortir, passer de longues heures sur le net.
J'aime aussi le sport, le foot, le basket, le hand et la danse.
J'aime bien dessiner et lire.
Côté auteurs j'aime beaucoup JKR, Lolita Pill, Dan Brown mais aussi la litterature classique style Victor Hugo, Zola, Flaubert, Racine, Corneille...
Je suis aussi une grande bavarde et si je ne m'arrête pas là je ne m'arrêterais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Arttiew
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie
Richard Arttiew


Nombre de messages : 79
Age : 46
Date d'inscription : 21/07/2006

Qui êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? EmptyMar 25 Juil - 18:51

Moi je sais pas si je vais me présenté...
Revenir en haut Aller en bas
Dwaust Gahalan
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Dwaust Gahalan


Nombre de messages : 131
Age : 33
Maison : Serpentard!
Date d'inscription : 21/07/2006

Qui êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? EmptyMar 25 Juil - 18:54

Fanny Valmont a écrit:
( Literraire à 100% mais il parait que la filière L n'aboutit à rien).

J'en suis pas si sur. Tout dépend du métier que tu veux faire.
Mais c'est vrai que ES, ça débouche sur TOUT. mdr
( mais y'a
les maths, et j'aime pas les maths :p )
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Valmont
Professeur d'Histoire de la Magie
Fanny Valmont


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Qui êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? EmptyMar 25 Juil - 19:03

Lol qui est assez fou pour aimer les maths ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous ?   Qui êtes-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourriez vous m'aider? [termine]
» Seul depuis toujours (Quelqu'un vener vous melez..Svp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ En dehors du Jeu :: Le Salon de Thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser