Sujet: Repos bien mérité... Lun 24 Juil - 15:21
Je vous le dit toute de suite...après 4 ans d'enseignement dans cette école, remplit d'élèves sans cervelle...plutôt d'abrutit profond qui ne savent que à peine lire......je prend congé...je vais au soleil avec le silence, mon cerveau à besoin de ce détendre....
Ne pleurez pas mon depart mes enfants je reviendrais et jespère que les inculte ce rempliront un peu le poid chiche...n'est ce pas Potter n'est ce pas Weasley?...ne pleurez pas mon depart mes cher Serpentard...soyer fort...fier...martyriser les plus faible...qui nous son inférieur en tout point...montrer leur notre supériorité...faite moi honneur en leur rendant la vie dur...
Je part jeudi 27 juillet je revindrais jeudi 3 aout...et à mon retour je promet de faire SOUFFRIR le suicidaire (Mr Weasley) et le balafré (Mr Potter)...et de favoriser les Serpentard avec un bon nombre de point cadeau en souvenir de mes vacance....
Mais avant de partir je donnerez le devoir de la fin de cours....et si vous ne le rendez pas avant mon retour par MP 10 en moins...Sauf Serpentard 2 point en moins.......mais la personne qui me rendra le meilleur devoir fera gagner 30 points à sa maison....
Bon allé J'arrête mon discour...
Aurélia McWilson Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Sujet: Re: Repos bien mérité... Lun 24 Juil - 15:29
Ne vous inquiétez pas on ne pleurera pas Oh bonnes Vacances professeur vous allez nous manquer ....
Severus Rogue Professeur de Potions & Directeur des Serpentards
Sujet: Re: Repos bien mérité... Lun 24 Juil - 15:41
Tu parles... Y en a pas beaucoup qui vont te regretter.... lol ^^
Daphné Greengrass 4eme Année Serpentard
Nombre de messages : 225 Age : 35 Maison : Toulouse Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: Repos bien mérité... Lun 24 Juil - 15:57
Qui ? Moi j'en fais pas parti Niark !
Bonnes vacances !
Ginny Weasley 3eme Année Gryffondor
Nombre de messages : 358 Age : 33 Maison : Gryffondor... Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: Repos bien mérité... Lun 24 Juil - 15:58
Bonne vacances!! Je vais être sincère ça ne sera pas mon cas!! xd Revenez vite et en pleine forme!!
Dwaust Gahalan Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Nombre de messages : 131 Age : 33 Maison : Serpentard! Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: Repos bien mérité... Lun 24 Juil - 16:44
Bonnes vacances : )
Sibylle Trelawney Professeur de Divination
Sujet: Re: Repos bien mérité... Lun 24 Juil - 20:26
Bonnes vacances cher collègue! La tour nord sera ainsi moins troublée en votre absence...
Kaori Mishidaké 4eme Année Gryffondor
Nombre de messages : 372 Age : 32 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: Repos bien mérité... Mar 25 Juil - 23:49
Bonnes vacances tres cher professeur!!
fayotte... niark niark ^^
Richard Arttiew Professeur d'Astronomie
Sujet: Re: Repos bien mérité... Mer 26 Juil - 15:14
Je vous en conjure ne pleurer pas mon départ...je reviendrais bientôt...pour torturer certain élèves avec l'aide de notre très cher et brillant professeur de potion j'ai nommé Severus Rogue...ne pleurer donc pas mon depart...
Mme Trelawney,la tour était déjà bien assez bruyante sans moi, avec vos compte à dormir debout que vous voyer dans une de vos boule en verre...et dans une tasse de thé...defois vous faites des crise.....sa va me soulager de plus rien entendre ^^ (plaisante (pas))...
Donc en résumé je part ce soir donc ne pleurez pas, secher vos larmes, je reviendrais avec des cadeau des points pour toute les maison pour vos devoir...déjà Mr Leblanc à fait gagner 40 point à Poufssoufle pour son merveilleux devoir mais chut secret...
Aurélia McWilson Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Sujet: Re: Repos bien mérité... Mer 26 Juil - 20:05
^^'''' t'as le don de garder les secrets pour toi toi ^^'''
Bonnes Vacances mon ptit Richard T__T
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Repos bien mérité...
Repos bien mérité...
Page 1 sur 1