Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Arrive a Poudlard pour sa 5°année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Padmé Amidala
5eme Année Gryffondor
Padmé Amidala


Nombre de messages : 14
Age : 31
Maison : Gryffiffy
Date d'inscription : 21/07/2006

Arrive a Poudlard pour sa 5°année Empty
MessageSujet: Arrive a Poudlard pour sa 5°année   Arrive a Poudlard pour sa 5°année EmptyLun 24 Juil - 16:35

Padmé était dans la barque sur le lac noir avec d'autres élèves pour se rendre à Poudlard. Le lac noir était éclairé par les rayons de le lune. Padmé contemplait l'eau, le reflet de la lune sur l'eau faisait un magnifique spectacle à la vue de presque tout le monde. Padmé pensait au château, espèrent qu'il n'ai pas changer.

*J'espère que sa n'a pas changé.* Pensa Padmé un peu inquiète.

Padmé la grande porte pour se trouvait dans le magnifique grand hall de Poudlard ou, Padmé fut stupéfaite la première fois qu'elle eut mise les pieds à Poudlard. En revanche sa n'avait pas changé d'un poil comme les années précédentes, il y avait toujours ses grands tableaux accrochés au mur, les tableaux décorés toutes la façades du hall. Les premières années étaient regroupés ensembles à l'arrière des autres années, ils étaient rangez par deux, pendant que se qui étaient devant allèrent s'assoir à leurs tables respectives. Padmé devait allée rejoingre les Gryffondors de 6° année, elle parta en direction de la grande salle.

Padmé et d'autres élèves, traversèrent l'allée de la grande salle pour allée à leurs tables respectives. En voulant allée à sa place, Padmé en profita pour regardé au-dessus d'elle, les bougies flottaient dans l'air comme les autres années passées. Au fond de la grande salle, on pouvait voir, siégé les professeurs, le personnels de Poudlard avec au milieu, la place du directeur de Poudlard, devant leurs immense table.

Padmé aperçut sa place au milieu de tout les Gryffondors, elle s'assoit et attend...
Revenir en haut Aller en bas
Evangiline Magicia
5eme Année Gryffondor
Evangiline Magicia


Nombre de messages : 101
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 17/08/2006

Arrive a Poudlard pour sa 5°année Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Poudlard pour sa 5°année   Arrive a Poudlard pour sa 5°année EmptyVen 25 Aoû - 20:16

Evangiline rentra dans la salle. Rien n'avait changer. Elle rentrait pour sa 5eme année. Elle se dirigea vers la table de gryffondor. Elle s'avanca vers une jeune fille

- Je peux m'assoir à côté de toi ?


Evangiline la regarda dans les yeux en attendant sa réponse. Aujourd'hui les yeux bleu d'Evangiline pétillait. Elle était particulièrement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://minoubondgirl.skyblog.com
Evangiline Magicia
5eme Année Gryffondor
Evangiline Magicia


Nombre de messages : 101
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 17/08/2006

Arrive a Poudlard pour sa 5°année Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Poudlard pour sa 5°année   Arrive a Poudlard pour sa 5°année EmptyVen 25 Aoû - 20:17

Evangiline rentra dans la salle. Rien n'avait changer. Elle rentrait pour sa 5eme année. Elle se dirigea vers la table de gryffondor. Elle s'avanca vers une jeune fille

- Je peux m'assoir à côté de toi ?


Evangiline la regarda dans les yeux en attendant sa réponse. Aujourd'hui les yeux bleu d'Evangiline pétillait. Elle était particulièrement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://minoubondgirl.skyblog.com
Padmé Amidala
5eme Année Gryffondor
Padmé Amidala


Nombre de messages : 14
Age : 31
Maison : Gryffiffy
Date d'inscription : 21/07/2006

Arrive a Poudlard pour sa 5°année Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Poudlard pour sa 5°année   Arrive a Poudlard pour sa 5°année EmptySam 21 Oct - 23:58

Seule dans le compartiment depuis au moins quinze bonne minutes, Padmé posa son livre sur une petite table qu'il y avait en dessous de la fenêtre. Elle regarda un moment le paysage, le soleil brillait de mille feux, il y avait pas un seul nuage en vu, cette journée allée être superbe, pensait Padmé. Elle se retourne vers sa chouette qui était à coter d'elle, elle la sort de sa cage pour la mettre sur son bras, elle la caresse et la remet dans sa cage. Padmé prit une patacitrouille et en mangea un morceau, puis elle reposa le reste dans un sachet qu'elle le mit dans son sac qui était en entre ses pieds. Padmé reprit son livre et continua de lire.

~~~ 5 minutes plus tard ~~~

Padmé lisait son livre tranquillement, quand elle entend quelqu’un lui demander de s’asseoir, cette personne était une fille, Padmé leva la tête vers elle. Padmé lui répondit avec un grand sourire.

"Bien sur, sans de problème. Assit toi je t'en prit." Lui dit-elle en désignant la place en face d'elle.
Padmé demanda a la jeune fille qui venait d’arrivait :


"Tu t’appelles comment ? Moi je m’appelle Padmé Amidala !!" Lui dit-elle.

Puis après qu'elle eut poser cette question a la jeune fille, une dame avec un chariot remplit de friandises, ouvra la porte du compartiment où elles étaient pour leurs demander si elles voulaient des friandises. Padmé dit à la dame :


"Non merci madame, moi j’ai se qu’il me faut. "

Padmé attend la réponse de la jeune fille…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive a Poudlard pour sa 5°année Empty
MessageSujet: Re: Arrive a Poudlard pour sa 5°année   Arrive a Poudlard pour sa 5°année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive a Poudlard pour sa 5°année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ Le Rez-de-Chaussée & Autres :: La Grande Salle :: Table des Gryffondors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser