Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Woaw géniale, le passage...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daphné Greengrass
4eme Année Serpentard
Daphné Greengrass


Nombre de messages : 225
Age : 35
Maison : Toulouse
Date d'inscription : 23/07/2006

Woaw géniale, le passage... Empty
MessageSujet: Woaw géniale, le passage...   Woaw géniale, le passage... EmptyLun 24 Juil - 22:41

Daphné ayant sautait le repas comme d'habitude, se dirigea vers l'endroit que lui avait indiqué sa mère dans une lettre. Elle n'avait pas vu passer le temps quand elle était dans sa salle commune àlire son livre et son ventre venait de lui rappeller qu'elle n'avait rien mangé hormis des chocolats...

Elle se retrouva devant ce qui semblait être une coupe de fruit en sculpture et fit ce que sa mère lui avait dit, même si cela lui sembalit étrange, elle chatouilla doucemment le dessous de la poire qui semit à rire doucement avant d'ouvrir un passage et de se retrouver dans les Cuisines de Poudlard ! Elle se demandait comment sa mère avait trouver ce passage, surement dans sa dernière année..

Elle entra doucement pour voir quelques elfes de maisons qui traviller à une vitesse hallucinantes et quand ils la remarquèrent enfin, il eut une mine un peu surprise tout comme elle... C'était géniale ! Elle pourrait revenir ici si elle avait encore faim, enfin, si elle ne se faisait pas prendre par un professeur, elle n'était pas sur qu'elle avait le droit de venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
3eme Année Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 358
Age : 33
Maison : Gryffondor...
Date d'inscription : 17/07/2006

Woaw géniale, le passage... Empty
MessageSujet: Re: Woaw géniale, le passage...   Woaw géniale, le passage... EmptyMar 25 Juil - 22:11

Ginny soudainement prit d'un creux, se rendit compte qu'elle n'avait pas eut la réflexion de prendre dans son sac quelques petits pains aux raisins qui avaient été servit en dessert. Tenaillée par la faim elle se souvint alors d'un passage mantionné par les Jumeaux... Un passage vers les cuicines. Ne pouvant plus se retenir, et aux risques de faire perdre des poids à sa maison elle sortit de sa salle commune où peu de monde se trouvait déjà. Elle dévala quatre à quarte les marches du grand escaliers en évitant de se faire trop balader par celui ci.

Arrivé au rez de chaussé elle se rendit vers le tableau dont lui avait parlé son frère. Alors qu'elle approchait de celui-ci elle le vit se refermer, quelqu'un venait d'entrer. Espèrant de toute ses forces quil ne s'agissait pas d'un professeur ou d'un préfet et chatouilla le tableau à l'endroit indiqué par ses frères. Le tableau laissa alors un passage apparaître devant elle. Elle était enfin dans les cuisines. Mais à peine eut elle fait un pas qu'elle vit une silhouette se dessiner devant elle. Elle ne fit pas attention au elfe de maison qui s'affairait devant elle et s'approcha de ce qui lui sembla une jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
4eme Année Serpentard
Daphné Greengrass


Nombre de messages : 225
Age : 35
Maison : Toulouse
Date d'inscription : 23/07/2006

Woaw géniale, le passage... Empty
MessageSujet: Re: Woaw géniale, le passage...   Woaw géniale, le passage... EmptyMer 26 Juil - 18:45

Daphné toujours un peu surprise d'être arriver là repris bien vite ses esprits et se demanda ce qu'elle pourrait bien prendre. C'était d'un pratique d'avoir des elfes de maisons pour servir tout ce qu'on voudrez, au moins elle n'avait juste qu'à dire ce qu'elle voulait pour l'avoir tout de suite, d'ailleurs ses parents aussi adorer ces créatures vu le nombre qu'elle en avait chez elle, à son manoir..

Elle se dit qu'il lui fallait plutot un repas complet et un peu plus diététique que ce qu'elle avait pensé au début, elle avait failli demander des montagnes de confiserie mais elle savait que ça ne la callerait pas. La seule chose que ça lui permettra est de grossir et rien d 'autre. Elle n'avait pas dut out entendue derrière elle le passage se rouvrir de nouveau pour laisser entrer Ginny. Et alors qu'elle allait commander sonrepas à l'elfe qui était juste à coté d'elle, elle entendit des pas résonnaient derrière elle en priant silencieusement que ce ne soit pas un professeur. Elle finit par se retourner vers Ginny...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
3eme Année Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 358
Age : 33
Maison : Gryffondor...
Date d'inscription : 17/07/2006

Woaw géniale, le passage... Empty
MessageSujet: Re: Woaw géniale, le passage...   Woaw géniale, le passage... EmptyJeu 27 Juil - 2:22

Lorsque la jeune fille se retourna, Ginny put constater que son blason était vert et argent...C'était une Serpentard, elle l'avait déjà apperçut en cours... Elle eut un regard sceptique en se demandant si elle était du genre Serpy Serpy ou Serpy tolérante... Elle décida de commencer gentiment pour en avoir le coeur net.

"Je ne pensais pas trouver d'autres élèves ici...Enfin il vaut mieux un élève qu'un prof! Tu es??"

Elle n'avait aucune expression sur le visage, ne préférant rien laisser transparaître en présence d'un représentant de Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
4eme Année Serpentard
Daphné Greengrass


Nombre de messages : 225
Age : 35
Maison : Toulouse
Date d'inscription : 23/07/2006

Woaw géniale, le passage... Empty
MessageSujet: Re: Woaw géniale, le passage...   Woaw géniale, le passage... EmptyJeu 27 Juil - 12:37

Daphné eut une légère moue en reconnaissant Ginny, de toute façon ça ne pouvait qu'être une Weasley vue la couleur de ses cheveux, mais bon.. Au moins c'était toujours mieux de tomber sur une Gryffondor que sur un professeur, quoi que, elle aurait peut être préféré tomber sur son professeur d'Astonomie (lol), il aurait put lui donner des points pour avoir trouver un passage, il donnait toujours des points parce qu'elle était à Serpentard...

-...affamée.. Répondit-elle d'un ton neutre avant de se tourner vers un elfe. Elle lui dirait peutêtre son nom si elle prouve qu'elle peut le mériter..

- Je voudrais un repas complet avec du poulet roti et une salade composé... Demanda-t-elle à l'elfe en ayant oublier lepetit "s'il te plait', mais bon au moins elle ne l'avait pas dit comme un commandement c'était déjà ça ! Elle ne pouvait pas faire mieux en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Dayly Mirror
Professeur de Botanique
Dayly Mirror


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2006

Woaw géniale, le passage... Empty
MessageSujet: Re: Woaw géniale, le passage...   Woaw géniale, le passage... EmptyJeu 27 Juil - 13:04

Dayly avait vu la porte menant aux cuisines ouverte . Elle s'approcha et vit des jeunes filles commander à manger .

Je ne vous géne pas ?

Demanda t-elle avec un sourir aux levres . Elle voyait le visage appeuré des éléves et leur dit :

Ne vous en fait pas je vais pas le dire au directeur ni même à quelqu'un d'autre , mais vous ne trouvez pas que ces pauvres elfes ont bien déjà assez de travail ?

Elle se tourna vers un des elfes .

Je suis tout à fais contre l'exploitation des elfes ! Mais bon c'est eux qui choisissent . Je vous conseil plutôt les filles que des que vous avez faim de venir dans mon bureau j'ai toujours pleins de choses à manger .

Elle leur sourit .

Je dirais rien ne vous en fait pas mais ce n'est pas du tout sur de venir ici alors les filles sortait je vous le conseil fortement .
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
3eme Année Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 358
Age : 33
Maison : Gryffondor...
Date d'inscription : 17/07/2006

Woaw géniale, le passage... Empty
MessageSujet: Re: Woaw géniale, le passage...   Woaw géniale, le passage... EmptyJeu 27 Juil - 15:54

Ginny regarda la jeune fille lui répondre d'un ton un peu indifférent, aparemment écidé de ne pas lui apprendre son nom. Elle demanda à manger à un elfe se qui énerva un peu Ginny.
*Elle ne peut pas se servir toute seule?!*

Cest alors que quelqu'un entra dans les cuisines.
*Décidément c'est plus fréquenté que je ne le croyais...*

Son teint prit une étrange couleur pâle lorsqu'elle découvrit que c'était un prof qui était rentré. Cependant celle ci n'avait pas l'intention de leur enlever des points ou de les dénoncer se qui la rassura. Elle écouta ses conseils avec attention.
Ainsi elles avaient le droit de venir la voir dans son bureau lorsqu'elle auraient un creux. Ginny était d'un naturel plutôt timide et elle ne svait pas si elle aurait le cran de venir la voir pour grignoter avec elle.
Mais elle trouvait le chapitre sur les elfes particulièrement vrai.


"Oui Madame...Ce n'était pas dans mon intention de profiter des elfes...c'est juste que j'avais vraiment très faim mais je vais m'en aller je crois..."

Sur ce elle lança un regard en coin à la Serpentard et quitta les cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Dayly Mirror
Professeur de Botanique
Dayly Mirror


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2006

Woaw géniale, le passage... Empty
MessageSujet: Re: Woaw géniale, le passage...   Woaw géniale, le passage... EmptyJeu 27 Juil - 17:12

Bien ! voila une éléve épargnée ! Bon je vous laisse ! Mais ne profitez pas trop de nos magnifique chef cuisinier elfe ! Bon allez au revoir les filles et ne soyez pas en retard à votre prochain cours !

Elle partit assez vite et retourna dans la serre .
Revenir en haut Aller en bas
Tommy McKinnon
4eme Année Serdaigle
Tommy McKinnon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2006

Woaw géniale, le passage... Empty
MessageSujet: Re: Woaw géniale, le passage...   Woaw géniale, le passage... EmptyJeu 31 Aoû - 16:11

attend moi ginny stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woaw géniale, le passage... Empty
MessageSujet: Re: Woaw géniale, le passage...   Woaw géniale, le passage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woaw géniale, le passage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ Le Sous-Sol :: Les Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser