Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Quelques règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny Valmont
Professeur d'Histoire de la Magie
Fanny Valmont


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Quelques règles Empty
MessageSujet: Quelques règles   Quelques règles EmptyMar 25 Juil - 19:01

Un petit tableau d'affichage était accroché au fond de la salle prêt de la porte d'entrée.
Vous pouvez y lire ces quelques lignes.

Règlement des cours:


- Ce cours est obligatoire jusqu'à vos BUSE, par conséquent toute personne inscrite devra s'y rendre et faire ses devoirs sous peine de sanction.

- Vous avez le droit à deux retard durant l'année, au bout du troisème une perte de points sera envisageable pour votre maison, ainsi qu'une heure de retenue.

- Vous devrez vous présenter en cours avec votre matériel, c'est à dire, de quoi écrire et votre livre suivant votre niveau.

- Bien que beaucoup d'élève considèrent l'histoire de la magie comme ennyuante et sans interet il est strictement interdit de continuer sa nuit en cours sous peine de représailles.

- Enfin sachez que je ne fait aucune distinctions entre les maisons et j'attend de mes élèves qu'ils n'en fassent pas aussi. Vous êtres priés de laisser vos rivalités inter-maison à l'entrée de cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ Le 2eme Etage :: Cours d'Histoire de la Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser