Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Combat de titan contre l'escalier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alfie Epps

Alfie Epps


Nombre de messages : 89
Maison : ex Serdaigle
Date d'inscription : 21/07/2006

Combat de titan contre l'escalier Empty
MessageSujet: Combat de titan contre l'escalier   Combat de titan contre l'escalier EmptyMar 25 Juil - 23:34

Alfie montait tranquillement les marches d'un des escaliers de Poudlard quand celui ci se mit en travers.

*C'est bien ma chance...*

Alors qu'il pouvait fort bien s'en sortir, Alfie décida de regarder les tableaux autour de lui, il remarqua deux femmes en pleine conversation, le regardant de biais.


*....C'est quoi le problème ?*

Alfie s'assit sur la rambarde de l'escalier , regarda le vide et murmura.

"J'ai pas l'intention d'abdiquer saleté d'escalier, c'est toi qui va en avoir plein le....Enfin bref, toi qui va abandonner."

Hélas, Alfie savait que se genre d'escalier pouvait fort bien rester comme sa longtemps, mais après tout, du temps, il en avait, sa mission n'était pas non plus trop difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Valmont
Professeur d'Histoire de la Magie
Fanny Valmont


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Combat de titan contre l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Combat de titan contre l'escalier   Combat de titan contre l'escalier EmptyMar 25 Juil - 23:39

- Quelle plaie ses escaliers.

Fanny était derière l'homme quand l'un des nombreux escaliers de Poudlard décida d'en faire cas sa tête une foie de plus. Elle avait oubliée à quel point ses éscaliers avaient put l'ennerver autre fois.

- Cependant ils sont très têtus et je ne pense pas qu'ils puissent vous entendre, dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Epps

Alfie Epps


Nombre de messages : 89
Maison : ex Serdaigle
Date d'inscription : 21/07/2006

Combat de titan contre l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Combat de titan contre l'escalier   Combat de titan contre l'escalier EmptyMar 25 Juil - 23:47

Alfie la regarda, se grattant la tête, gené.

"He.Oui surement, mais bon, on sait jamais, quand j'était ici, sa m'arrivait souvent, un jour, Rusard était intervenu."

Il se remit debout.

"Je suis Alfie Epps, enchanté mademoiselle !"

Il lui sourit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Valmont
Professeur d'Histoire de la Magie
Fanny Valmont


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Combat de titan contre l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Combat de titan contre l'escalier   Combat de titan contre l'escalier EmptyMar 25 Juil - 23:56

Le sourire de Fanny s'élargit, elle avait oubliée ce satané Rusard et ses envie de puitions barbares, ce consièrge l'avait vraiment marqué durant sa scolarité, sans oublié aussi sa chatte Miss Teigne.

- Ses vieux os n'ont plus l'air de vouloir le porter jusqu'ici on dirait.

Fanny s'accouda sur la rampe de l'escalier.

- Je suis Fanny Valmont, tout le plaisir est pour moi cher monsieur.

La jeune femme jetta un petit coup d'oeil à sa montre.

- Hélas cela peut prendre 30 secondes comme ça peut aussi en prendre une demie-heure.
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Epps

Alfie Epps


Nombre de messages : 89
Maison : ex Serdaigle
Date d'inscription : 21/07/2006

Combat de titan contre l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Combat de titan contre l'escalier   Combat de titan contre l'escalier EmptyMar 25 Juil - 23:59

"Fanny Valmont..."

Quelque chose de ces souvenirs de Poudlard revint en surface...

"Fanny Valmont ! De Serdaigle !"

Alfie claqua des doigts et l'escalier bougea se qui surprit Alfie.

"Incroyable, tu es plus belle qu'avant, je croyais ce genre de chose impossible, tu était déja ravissante il faut dire ! Je suis désolé de ne pas t'avoir reconnu, remarque, ont est deux !"
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Valmont
Professeur d'Histoire de la Magie
Fanny Valmont


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Combat de titan contre l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Combat de titan contre l'escalier   Combat de titan contre l'escalier EmptyMer 26 Juil - 0:09

Fanny haussa un sourcil septique, visiblement le dénomé Alfie Epps devait la connaître au temps de sa scolarité pour savoir qu'elle était à Serdaigle.
Le jeune professeur s'avanca d'un pas vers l'homme avant de se taper la tête à l'aide de la pomme de sa main.


" Mais oui bien sûre Alfie Epps ! Par la barbe de merlin je ne t'avais pas reconu. "

L'ancienne génération de Poudlard semblait s'être de nouveau donnée rendez-vous.
Fanny eu un grand sourire à la remarque du jeune homme.


" Je te remercie de ce compliment et je dois dire que je suis impréssioné par ton charme, bien qu'avant tu était déjà le bourreau des coeurs des jeunes filles de cette école.
Tu enseigne ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Epps

Alfie Epps


Nombre de messages : 89
Maison : ex Serdaigle
Date d'inscription : 21/07/2006

Combat de titan contre l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Combat de titan contre l'escalier   Combat de titan contre l'escalier EmptyMer 26 Juil - 0:19

Alfie se gratta la tête...

"Toujours aussi flatteuse miss ! Eh non ! Je n'enseigne pas ici, je suis Auror ! Eh oui ! Je sais, faut dire qu'avec les "Optimals" des B.U.S.E.S que j'ai eu..."


Il l'invita à aller hors de l'escalier avant que celui ci ne change d'avis et les bloques.

"Et toi ? Tu dois surement enseigner..Et si ma mémoire est bonne...L'Histoire de la Magie non ? Tu sais que j'adorais l'histoire de la magie, en fait, il n'y avait que la botanique qui était dangereux pour moi !"

Il se rappela la fois ou il se faisait étrangler par une plante dont le nom lui échappais, d'ailleurs, c'était Fanny qui l'avait aidé.



"He j'y pense, tu as du voir Richard Arttiew ! Ah, ssa fait plaisir de te voir ! Je me demandais ou tu étais ! Je me rappel encore du Duo infernal de Serdaigle ! Pauvre Rusard, des nuits à nous suivres dans les couloirs ! Et dire qu'ont étais préfets de Serdaigle"
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Valmont
Professeur d'Histoire de la Magie
Fanny Valmont


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Combat de titan contre l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Combat de titan contre l'escalier   Combat de titan contre l'escalier EmptyMer 26 Juil - 0:28

- La flatterie fait partie de mes qualitées, mais c'est sincère.
Wawooo Auror, on peut dire que tu en a fait du chemin.


Fanny se souvenait avoir était secretement amoureuse de lui durant toute une année, Merlin seul savait comment elle l'avait oublié.

- Ta mémoire est même très bonne, c'est en effet cette matière que j'enseigne.
Si mes souvenirs sont bons la botanique n'était pas également mon fort je me souviens qu'une fois le professeur Bibine m'avait pris en paratré et m'avait dit: " Tant que le monde sera monde, tant que l'automne succédera à l'été, jamais de ta vie tu ne pourra faire fleurir la moindre orchidée.
Hey tu te rappelle la fois où tu as faillit te faire tuer par une plante étrangleuse ?


Fanny se surpris à rire de ses anciens souvenir d'école.

- Oui j'ai vu Richard pas plus tard que tout à l'heure, il n'a pas vraiment changé depuis tout ce temps, toujours aussi Serpentardesque.
Et dire qu'on étaient censés montrer l'exemple aux autres élèves, qu'est-ce qu'on rigolaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Epps

Alfie Epps


Nombre de messages : 89
Maison : ex Serdaigle
Date d'inscription : 21/07/2006

Combat de titan contre l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Combat de titan contre l'escalier   Combat de titan contre l'escalier EmptyMer 26 Juil - 0:42

"Eh pour la plante étrangleuse...Je me souvient de t'avoir remercié je ne sais combien de fois..D'ailleur..."

Il sortit sa baguette et fit apparaitre une rose blanche.

"Encore merci ! Richard...Ahhhh...Les serpy ne changes jamais ! Dommage que je ne soit pas élève, je pourrais assister à tes cours qui doivent être passionant mais je me demande si les élèves ne viennent que pour le cour !"

Il sourit .

"Ohhh ! Tu te rappel du bal !!! Quand ont a balancés le punch sur Rusard ! Un jour Dumbeldord m'avait dit : " Vous êtes les pires préfets de toute l'histoire de Poudlard, je crois bien que je pourrait plus rire autant !", ahhh....J'adorais être avec toi ! C'est vrai tu sais !! Que de bon moment, je crois qu'il faudrait un mois pour tout se souvenir !"

Alfie regarda fanny droit dans les yeux.

"Je me rappel aussi de la fois ou j'avais lancé un sort pas très catho sur ton petit ami...Je crois que je devais être jaloux..."
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Valmont
Professeur d'Histoire de la Magie
Fanny Valmont


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Combat de titan contre l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Combat de titan contre l'escalier   Combat de titan contre l'escalier EmptyMer 26 Juil - 0:51

Fanny eu un sourire radieux et le remercia du regard en rougissant un peu.

- C'est fou, Richard m'en a aussi fait la remarque tout à l'heure, tant que je parviens à leur apprendre quelque chose tous les moyens serons bon.

Ces deux là avaient fait les quartre-cent coups ensemble et parler ainsi du bon vieux temps lui plaisit vraiment beaucoup.

- Tu était le pire préfet de toute l'histoire de Poudlard, moi je ne faisait que suivre ton influance.

Fanny le regarda avec de grand yeux, son histoire avec ce garçon s'était finie à cause de ça.

- C'était toi, dit-elle en le pointant du doigt, il avait crut que c'était moi et m'avait quitter.
Jaloux, vraiment pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Epps

Alfie Epps


Nombre de messages : 89
Maison : ex Serdaigle
Date d'inscription : 21/07/2006

Combat de titan contre l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Combat de titan contre l'escalier   Combat de titan contre l'escalier EmptyMer 26 Juil - 1:03

Alfie se gratta la tête...

"J'aurais du te le dire depuis longtemps...Mais tu me connais..."

Alfie regarda autour de lui gêné...

"Arf, je suis bon à aller à Azkaban ! Pourquoi j'ai fait sa ? Je doit dire que je ne sais pas pourquoi, je devait être jaloux, quand tu la connus, tu fesait moins de trucs marrants avec moi, je crois que j'était égoiste, et puis...Voila quoi, je n'est rien à dire d'autre pour ma defense votre honneur...Me pardonnes tu ? Miss Fanny ?"


Il se rappelait du Miss Fanny, une habitude d'ado avec Fanny, ils étaient tellement complices, Alfie se demandait si finalement il ne l'aimait pas à l'époque, enfin à l'époque, c'était vite dit, il resentait encore un truc, il avait souvent pensé à elle.

"Et puis niveau inluence, tu m'entrainais dans des trucs pas mal non plus...Au fait ! Comment vont tes parents ! Ton père était extra avec moi ! Le jour ou il m'avait fait visiter le musée ou il était conservateur, et ta mère, me racontant ces aventure d'archéologie, quand elle a découvert sa momie aztèque dans un temple cerné par la jungle, elle m'en avait mit plein les yeux !"


[HRP : Je love de trop l'archéologie]
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Valmont
Professeur d'Histoire de la Magie
Fanny Valmont


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Combat de titan contre l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Combat de titan contre l'escalier   Combat de titan contre l'escalier EmptyMer 26 Juil - 1:15

" Mais bien sûr que je te pardonne, quelle question ! C'était un crétin infini et j'essayer de trouver la moindre occasion pour le larguer, au final c'est lui qui l'a fait. "

Fanny plaqua l'une de ses mains contre sa bouche et pris un faux air choqué.

" N'importe quoi, j'étais une petite fille sage avant que je ne te conaisse.
Mes parents vont très bien ma mère compte même reprendre du service après l'entrée à Poudlard de ma petite soeur l'année prochaine.
Ils m'ont d'ailleurs beaucoup parlés de toi, tout comme moi ils regrettaient que nous n'ayons pas gardé contact. "


(HJ: Je préfère l'histoire à proprement parlé mais l'archéologie c'est vraiment passionant. "
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Epps

Alfie Epps


Nombre de messages : 89
Maison : ex Serdaigle
Date d'inscription : 21/07/2006

Combat de titan contre l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Combat de titan contre l'escalier   Combat de titan contre l'escalier EmptyMer 26 Juil - 1:26

"Oh ! Tu leurs passeras le bonjour bien sur, et je suis ravit de t'avoir rendu service !"

Il haussa les épaules.

"Et je le dit haut et fort, tu n'étais pas la dernière pour les embrouilles, enfin, quand j'ai le cafard, il me suffit de me rappeler ce temps là ! Et je suis heureux que ta mère reprenne du service, il faudrait que j aille les voir prochainement..."

Il sourit quand il apprit que ça petite soeur allait venir à Poudlard.

"Une futur Serdaigle non ? En tout cas, j'espère qu'elle ira pas à Serpentard même si j'ai l'impression qu'ils sont en force cette année..."
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Valmont
Professeur d'Histoire de la Magie
Fanny Valmont


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Combat de titan contre l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Combat de titan contre l'escalier   Combat de titan contre l'escalier EmptyMer 26 Juil - 18:47

- Je n'y manquerais pas.

Tous les deux continuèrent de marcher dans les corridors sans vraiment prêter attention à où ils allaient.

- Ils seraient vraiment très heureux de t'acceuil, ils ne cèssent de faire des éloges à ton proppos.

Fanny ésperait vraiment que sa soeur suive ses traces et aille à Serdaigle elle aussi.

- C'est vrai, tant qu'elle ne va pas à Serpentard c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Epps

Alfie Epps


Nombre de messages : 89
Maison : ex Serdaigle
Date d'inscription : 21/07/2006

Combat de titan contre l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Combat de titan contre l'escalier   Combat de titan contre l'escalier EmptyMer 26 Juil - 19:02

"Des éloges ?! Franchement, à part être polis, je ne vois pas en quoi me faire des éloges..."

Alfie regarda autour de lui.

"He tu te rappel de notre salle sur demande ! C'était un vrai nid de flemmardise ! TOus les poufs qu'il y avait ! Et la bibliothèque, je me rappel de nos bureau et de cette cheminée, je me souvient aussi que dans chacun de nos tirroir de nos bureaux, nous avions mis un journal de bord sur notre vie à Poudlard...Faudrait que j'y retourne tiens, histoire de vois ce que j'avais mis."

En y repensant, Alfie ne savait pas ce qu'il avait marqué dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Valmont
Professeur d'Histoire de la Magie
Fanny Valmont


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Combat de titan contre l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Combat de titan contre l'escalier   Combat de titan contre l'escalier EmptyMer 26 Juil - 19:16

- Mes parents t'apprécient beaucoup !

Fanny chercha dans sa mémoire et se rappella instantanément la salle sur demande, il y avaient passés beaucoup de temps dedant, et cette salle regorgée de bons souvenirs.

- Cette bonne vieille salle, elle m'a vraiment manquée mais ce qui m'a aussi beaucoup manqué c'était la salle de bain des prêfets, je n'ai jamais réussit à revoir autant de robinets et une beignoire aussi grande.


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Epps

Alfie Epps


Nombre de messages : 89
Maison : ex Serdaigle
Date d'inscription : 21/07/2006

Combat de titan contre l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Combat de titan contre l'escalier   Combat de titan contre l'escalier EmptyMer 26 Juil - 21:10

"Que du bonheur en effet, ta de la chance tu sais, d'être ici."

Alfie la regarda.

"Tu es sur que tu n'as pas de sang Vélane dans les veines ? Mais attend, t'es professeur, tu as peut être un cour et moi je te parles du passé !"


Alfie tourna sur lui même et se gratta la tête, se tique ne passait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Valmont
Professeur d'Histoire de la Magie
Fanny Valmont


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Combat de titan contre l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Combat de titan contre l'escalier   Combat de titan contre l'escalier EmptyMer 26 Juil - 21:20

- Oui je me rend compte de cette chance.

Fanny rigola à sa remarque avant de répondre le plus sérieusement du monde.

- Malheuresement non, j'aurais aimé mais ça ne fait pas partie de mes nombreuses racines.

La jeune femme jetta un coup d'oeil à sa montre, elle ne savait absolument pas l'heure qu'il était.

- Non ne t'en fait pas, je n'ai plus cours de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Epps

Alfie Epps


Nombre de messages : 89
Maison : ex Serdaigle
Date d'inscription : 21/07/2006

Combat de titan contre l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Combat de titan contre l'escalier   Combat de titan contre l'escalier EmptyMer 26 Juil - 22:22

"Et bien parfait ! Mais dit moi ! Que dirais tu d'aller ailleur ? Ce n'estpas que j'aime pas mais bon, il y a des endroits plus sympathiques !"

Il s'arreta net, attendant sa réponse. Soudain il se retourna et vit Rusard avec Miss teigne les regarder bizarrement, et puis ils partirent, surement surprendre des élèves avec des choses interdites....


*Brrrr...même étant adulte, je ne peux pas le supporter...*
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Valmont
Professeur d'Histoire de la Magie
Fanny Valmont


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Combat de titan contre l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Combat de titan contre l'escalier   Combat de titan contre l'escalier EmptyMer 26 Juil - 22:31

- Oui c'est vrai, il y a mieux que les couloirs pour discuter. Je te suie.

Fanny suivit le regard de Alfie qui allait jusqu'à Miss Teigne et Rusard.

- Bonjour monsieur Rusard !

Elle attendit que tous deux se soient éloignés pour dire à Alfie.

- Les pauvres ils ne doivent pas être très contents de ne pas tomber sur des élèves, pour une fois on ne se fera pas prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Epps

Alfie Epps


Nombre de messages : 89
Maison : ex Serdaigle
Date d'inscription : 21/07/2006

Combat de titan contre l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Combat de titan contre l'escalier   Combat de titan contre l'escalier EmptyMer 26 Juil - 22:41

Alfie semblait réfléchir alors que Rusard allait bientot disparaitre, Alfie sortit sa baguette et la pointa sur Rusard qui se fit suspendre par les pieds avant de chuter sur le sol, il se leva et cria de rage, regardant Alfie, celui ci désigna un couloir.

"Par la Monsieur !"

Rusard lui fit un signe de tête, mes croisa et disparut dans le couloir suivit de Miss Teigne.

"Sa, c'était pour m'avoir fait laver les couloirs de Poudlard..."

Il se retourna vers Fanny.

"Désolé Fanny, je lui devait au moins sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Valmont
Professeur d'Histoire de la Magie
Fanny Valmont


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Combat de titan contre l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Combat de titan contre l'escalier   Combat de titan contre l'escalier EmptyMer 26 Juil - 22:47

Fanny regarda bouche-bée Rusard se faire suspendre par les pieds et chuter au sol, tout cela par les bons soins de Alfie.
Elle tourna lentement la tête vers lui puis explosa de rire.


- Non mais voyez-vous ça ! quel gamin alors ! Tu n'as pas honte ?

Elle fixa de nouveau l'endroit où était tombé Rusard avec un fmine réjouit.
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Epps

Alfie Epps


Nombre de messages : 89
Maison : ex Serdaigle
Date d'inscription : 21/07/2006

Combat de titan contre l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Combat de titan contre l'escalier   Combat de titan contre l'escalier EmptyMer 26 Juil - 22:50

"Honte ? Tu m'as déja vu avoir honte d'une de mes bétises, et pour être gamin, j'ai une bonne défense, sa fait longtemps que j'en est pas fait !"

Il se mit à rire.

"Allez, ne me dit pas que tu lui a rien fait alors que t'es prof ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Valmont
Professeur d'Histoire de la Magie
Fanny Valmont


Nombre de messages : 87
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Combat de titan contre l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Combat de titan contre l'escalier   Combat de titan contre l'escalier EmptyMer 26 Juil - 22:56

Décidément ce garnement n'avait pas changé depuis ses folles années d'adolescence.
Fanny pris un faux air choqué et hocha le tête en signe de négation.


- Non absolument rien fait ! Je suis prof maintenant et je me verrais mal lancer des sorts à mes autres collègues... même si parfois ce n'est pas l'envie qui me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Epps

Alfie Epps


Nombre de messages : 89
Maison : ex Serdaigle
Date d'inscription : 21/07/2006

Combat de titan contre l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Combat de titan contre l'escalier   Combat de titan contre l'escalier EmptyMer 26 Juil - 23:21

"Hé...Fanny, je t'adore ! Vraiment, je suis vraiment heureux de te revoir !"

Alfie sourit encore une fois comme si il ne l'avais pas assé fait.

"Dit moi..Richard, tu sais qu'avec toi quand on était ado, il était different avec toi par rapport aux autres filles qu'il croisait..."

Il fit un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat de titan contre l'escalier Empty
MessageSujet: Re: Combat de titan contre l'escalier   Combat de titan contre l'escalier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de titan contre l'escalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ Le Rez-de-Chaussée & Autres :: Couloirs & Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser