Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 trouve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

trouve Empty
MessageSujet: trouve   trouve EmptyMer 26 Juil - 2:02

Nyana avait rien a faire et en plus il fallait qu'elle trouve de la documentation sur n'importe quoi..Soit sur les moldues, sur les gorgones n'importe quoi.Nyana avait attendu parler de cette misterieuse salle sur demande.Elle alla au quatrieme etage et elle passa devant un tableau a trois reprise en pensant bien fort...*Un salle que je pourrais de la documentation sur n'importe quoi*.Elle avait penser cela a trois fois et une porte s'ouvrit pour laiser voir des objets et des livres.Il y avait un divan et un bureau.Tous ce qu'on pouvait avoir besoin pour faire de l'etude.Nyana rentra.Elle alla directement vers la premiere etagere qui etait proche de la porte.Elle prit un livre.Ce livre comportait de nombreux sort.Nyana en profitait.Elle pouvait maintenant en savoir plus.Elle pourrait les utiliser contre les Gryffondor.Nyana eu un sourire a cette pensee.Surtout que les utiliser contre les Gryffondor etait l'idee qu'avait eu la bande de Serpentard a la table et qui etait toute d'accord sur le meme point.Il fallait qu'elle les apprenne tous parcoeur...Mais comment les pratiquez.Nyana eu l'idee de s'essayer sur les bestioles comme les araigner.C'etait la seule idee qu'elle avait eu.Nyana sortit sa baguette.Elle commenca a lire un a un les sorts qui se trouvait dans le livre et comment proceder.
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Liliane Emmerson
4eme Année Serdaigle
Liliane Emmerson


Nombre de messages : 89
Maison : Serdaigle en force!!!!!!! >.<
Date d'inscription : 25/07/2006

trouve Empty
MessageSujet: Re: trouve   trouve EmptyMer 26 Juil - 2:10

Liliane qui sortait de la bibliothèque appreçu la jeune fille entrer dans la salle sur demande. Elle en avait entendu parler bien sûr mais avait cru que ce n'était que pures rumeurs. Jamais elle ne se serait doutée que cette salle existait. Curieuse comme tout, elle voulue savoir ce que la fille qu'elle avait vu passer avait bien pu vouloir faire là-bas. Elle se dirrigea rapidement vers l'endroit et réfléchis ... * je veux aller à l'edroit où la jeune serpentard est allée * elle se le dit trois fois et une faille s'ouvra.

À l'intérieur, elle remarqua des tonnes d'étagères et se cacha derrière l'une d'elle afin de mieux comprend se qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedepoudlard.forum2jeux.com
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

trouve Empty
MessageSujet: Re: trouve   trouve EmptyMer 26 Juil - 2:24

Nyana ne savait pas qu'une jeune fille etait derriere elle.Elle regarda attentivement le livre.Elle n'en croyait pas.Elle ne savait pas beaucoup de sort.Elle se disait que le professeur de defence contre les forces du mal etait un incompetant.A voir l'ampleur des sorts.Elle tomba sur un sort qui faisait apparaitre des oiseaux.Elle fit comme dans le livre il etait mentionner et elle dit:

-Avis

Un voler d'oiseau traversa la piece.Nyana trouvait que se sort faisait rever les petites filles sans pouvoir qui revait d'en faire et faire le bien.Mais ce qui l'achalait le plus c'est qu'elle se sentait observer..Elle regardait en arriere mais ne vit personne.Elle etait sur c'est garde ou cas ou que quelqu'un sorte de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Liliane Emmerson
4eme Année Serdaigle
Liliane Emmerson


Nombre de messages : 89
Maison : Serdaigle en force!!!!!!! >.<
Date d'inscription : 25/07/2006

trouve Empty
MessageSujet: Re: trouve   trouve EmptyMer 26 Juil - 2:30

Liliane sursauta en voyant apparaître pleins de petits oiseaux. Elle ne se serait pas douter qu'un serpentard puisse avoir l'idée de venir jusqu'à la salle sur demande pour faire apparaître de riddicules oiseaux la formule avait dû raté c'était impossible.

Quelques minutes plus tard, La serpentard se tourna brusquement pour voir s'il n'y avait personne mais Liliane recula faisant tomber plusieurs livres sur le sol. Paniquée elle poussa un petit hic et alla rapidement se cacher derrière une autre étagère en mettant sa main devant sa bouche pour ne pas faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedepoudlard.forum2jeux.com
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

trouve Empty
MessageSujet: Re: trouve   trouve EmptyMer 26 Juil - 2:44

Nyana avait vu une tonne de livre de tomber et surtout un petit crie.Elle se retourna brusquement de nouveau.Elle en vit rien.Nyana regarda de nouveau dans le livre.Elle vit un sortilege tout a fait interessant.Un sortilige qui faisait comme si elle etait sous une cape d'invisibiliter.Elle regarda comment faie.Elle se donna un coup de baguette sur la tete et elle prononcait en meme temps

-Desilluion.

Elle regarda maintenant le livre qu'elle laissa tomber par-terre.Elle savait comment faire pour devenir visible.Elle alla devant un miroir qui etait placer plus loin et elle ne se voyait pas dans la glace.Nyana prti un parchemin qui etait placer sur la table et ecriva cette formule pour la montrer au Serpentard.Si jamais ill l'avait besoin pour effectuer des plans sans se faire voir.Nyana se sentait toujours observer.Elle parcouru la salle toujours invisible et tomba sur la une jeune fille qui etait cacher derriere un etagere.Elle prit la jeune fille par le collet et l'amena jusqu'au divan.Nyana regardait la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Liliane Emmerson
4eme Année Serdaigle
Liliane Emmerson


Nombre de messages : 89
Maison : Serdaigle en force!!!!!!! >.<
Date d'inscription : 25/07/2006

trouve Empty
MessageSujet: Re: trouve   trouve EmptyMer 26 Juil - 2:54

Paniquée de ne plus pouvoir voir où était la serpentard, Liliane regarda autour d'elle mais ne vit rien.

Quelque secondes après elle se sentit transporter et fut amener de force jusqu'au divan. Ne voyant pas à qui elle s'adressait, elle regarde partout autour d'elle tout en bafouillant.


- J'ai voulu...enfin je... c'est que ...

Ne sachant plus quoi dire elle décida de se taire et baissa la tête. Elle vit le livre encore sur le sol et en déchiffra la couverture: Sortillèges de magie noire elle fit quand même mine de rien et s'inquiéta plutôt de ce qui allait lui arriver et du sortilège que la jeune fille avait écrit sur le bout de papier surement encore dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedepoudlard.forum2jeux.com
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

trouve Empty
MessageSujet: Re: trouve   trouve EmptyMer 26 Juil - 3:07

Nyana vu que la jeune fille avait de la misere a parler surement parce qu'elle l'avait prit par surprise.Nyana se donna un coup de baquette de nouveau sur la tete.Maintenant elle etait visible.Elle regarda la jeune fille d'un air sombre et froid.Pourquoi n'avait-elle pas demander qu'est-ce qu'elle faisait?Elle savait que la jeune fille qui etait apparemment a Serdaigle par son embleme voulait savoir qu'est ce que une Serpentard prepare.Nyana ouvrit la bouche et dit:

-Qu'est ce que tu faisais a m'espionner?

Nyana avait l'air terriblement facher.Elle regarda la jeune fille un moment et reprit un autre livre.Encore de sort.Elle en savait pas pourquoi mais elle tombait toujours sur des livres de sorts.Elle attendit que la jeune fille reponde.Nyana trouva un sort qui permettait de couper quelque chose.Elle mit une pile de parchemin et fit qu'est ce qui fallait faire et dit:

-Diffindo

Sa ne marcha pas.Nyana etait pour reasseyer.L'habitude Nyana etait super forte dans les sorts mais aparemment qu'elle a rater.Elle attendit que la jeune fille reponde avant de faire une autre tentative.
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Liliane Emmerson
4eme Année Serdaigle
Liliane Emmerson


Nombre de messages : 89
Maison : Serdaigle en force!!!!!!! >.<
Date d'inscription : 25/07/2006

trouve Empty
MessageSujet: Re: trouve   trouve EmptyMer 26 Juil - 7:17

Liliane ravala par trois fois sa salive avant de parler en regardant la serpentard qui ne semblait pas très conviviale et contente de l'avoir trouvée.Elle baissa la tête un peu gênée de se faire fixer aussi méchament.

- J'ai voulue savoir....enfin...ce qu'était la salle sur demande je n'avais pas l'intention de... vous espionner...désolé

Lilly fixa de nouveau le livre sur le sol puis celui qu'elle tenait en main.

- Et je voulais savoir.... ce qu'il y avait dans ces livres enfin, les différents sorts je veux dire... non en fait je voulais pas c'Est que..

Ne sachant plus quoi dire, elle décida de se taire à nouveau et se leva du divan se sentant assez inférieur. Puis elle dit d'un air gênée

- Désolé du dérangement je repart tout de suite et on oublie tout si vous voulez

Revenir en haut Aller en bas
http://magiedepoudlard.forum2jeux.com
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

trouve Empty
MessageSujet: Re: trouve   trouve EmptyMer 26 Juil - 13:27

Nyana avait ecoutee la jeune fille.Elle ne savait pas pourquoi mais elle ne voulait pas qu'elle parte.La raison qu'elle est venue dans cette salle espionner elle doit rester jusqu'a la fin.Elle avait vu tout ce que Nyana fait.Elle se pratiquait a jeter des nouveaux sorts.Nyana ouvrit la bouche avec une voix plus calme et elle dit:

-Desoler mais tu reste...Tu as voulu rentrer dans cette salle vous restez.

Nyana faisait dos a la jeune fille.Elle s'avait retrouner apres ses paroles.C'etait evident que Nyana voulait que la jeune fille comprenne qu'elle ne devait pas espionner sinon les consequence s'en suive.Elle regarda la jeune fille en attendant sa reaction.C'etait comme une prise d'otage mais une eleve avec une autre eleve sa se voit rarement.Surtout que cette eleve etait plus jeune qu'elle.Elle le savait car lors de sa deuxieme annee elle avait vu cette jeune fille se faire repartir.Pour aller a Serdaigle mais Nyana ne lui avait jamais parler donc elle ne savait rien sur cette derniere.
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Liliane Emmerson
4eme Année Serdaigle
Liliane Emmerson


Nombre de messages : 89
Maison : Serdaigle en force!!!!!!! >.<
Date d'inscription : 25/07/2006

trouve Empty
MessageSujet: Re: trouve   trouve EmptyMer 26 Juil - 17:17

Liliane avait bien écouté ce que la serpentard avait à dire et était un peu inquiète de son sort.

- On peu trouver un terrain d'entente, moi et ma curiosité sa fait 2 je suis désolé


Elle réfléchie un instant à comment elle pourrait s'échapper ou encore que la serpentard la laisse passser tout bonnement. Elle devait à tout pris sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedepoudlard.forum2jeux.com
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

trouve Empty
MessageSujet: Re: trouve   trouve EmptyMer 26 Juil - 23:31

Nyana savait que la jeune fille voulait partir.Elle connaissait bien sur le sort de jambe en cotton mais elle lui devait de dire une avertissement.Une certaine joie etait en ce moment dans Nyana qui etait souvent rare.Elle regarda la jeunen fille et dit:

-J'ai une seule avertissement a te dire si tu essaye de sortir je te jure que tu vas recevoir un sort....Peut-etre un sort qui fait mal ou un sort juste imbecile pour te faire pleurnicher.

Nyana retourna a son travaille mais gardant un oeil sur cette jeune fille dont elle ne connaissait pas le nom.Elle ne voulait pas le savoir mais sa serait plus facile pour elle de l'intimider.Elle etait en train encore de lire le sort Diffindo mais elle avait de misere dans se sort.Peut-etre etait ce a cause qu'elle pense a ce qu'elle a vecu par avant...D'etre elle meme la cuisinaire de sa famille et faire le menage.Peut-etre que sa l'avait de l'impacte mais peut importe.
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Liliane Emmerson
4eme Année Serdaigle
Liliane Emmerson


Nombre de messages : 89
Maison : Serdaigle en force!!!!!!! >.<
Date d'inscription : 25/07/2006

trouve Empty
MessageSujet: Re: trouve   trouve EmptyJeu 27 Juil - 0:04

Lilly se rasseya à nouveau ayant la vague impression qu'elle y resterait longtemps. Les serpentards portait bien leur nom la cruauté était bien leur passe-temps préféré.

- Tu compte me retenir ici combien de temps ?


Elle espérait de tout coeur ne pas devoir supporter cette fille encore une heure ou 2 apres tout quelqu'un finirait bien par se rendre compte de son absence...elle tenta de crier mais se dit tout d'abord que personne ne l'entendrait dans un endroit sans porte et complètement au milieu de nulle part..le néant. Elle devait donc trouver un moyen de sortir par elle-même ou persuader la serpentard de la laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedepoudlard.forum2jeux.com
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

trouve Empty
MessageSujet: Re: trouve   trouve EmptyVen 28 Juil - 6:15

Nyana pouvait retenir une personne pendant longtemps.Elle avait eu l'idee de l'attacher et de la laisser la au debut mais elle aurait ete renvoyer de l'ecole.Elle se dit qu'elle ne devait pas faire cela.Elle regarda la jeune fille.Elle trouvait que cette question etait impertinente et etait d'une facon poser arrogante.Elle la regarda et luin repondit betement et avec une telle arrogance que meme un cretin se mettrait a pleure.

-Si tu continue a faire l'arrogante tu es sur de te faire attacher ici et je vais te laisser la

Nyana ramassa son livre et alla l'ouvrir a une autre place.Elle amena son parchemin proche d'elle et tous ses affaires et alla s'assir a coter de la jeune fille de Serdaigle.Elle n'avait pas finbi de la faire patienter.En plus Nyana faisait de l'insomnie.Elle allait passer surement la nuit ici.Elle souhaitait que la fille soit tenace.Elle lui repondit:

-Tu sais?Tu risque de passer la nuit en compagnit de moi?Qu'elle malheur?

Nyana savait que la jeune fille ne l'appreciait guere mais elle s'en dichait d'elle.Elle voulait punir cette imbecile Serdaigle qui avait prit le chance de l'espionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Liliane Emmerson
4eme Année Serdaigle
Liliane Emmerson


Nombre de messages : 89
Maison : Serdaigle en force!!!!!!! >.<
Date d'inscription : 25/07/2006

trouve Empty
MessageSujet: Re: trouve   trouve EmptyVen 28 Juil - 21:03

Lliane soupira à cet idée et détestait de plus en plus les serpentards après tout, quel intérêt y avait-il a vouloir kidnappé quelqu'un ? Seuls les serpentards pouvaietn avoir des idées aussi idiotes et elle le savait bien. En plus l'avertissement donné n'envisagait rien de bon sa voulais dire qu'elle ne sortirait pas avant le lendemain matin. Elle décida plutôt d'opter sur la subtilité pour essayer de savoir pourquoi elle était entrée ici toute seule et pourquoi une bibliothèque ? Après tout il y en a bien une dans l'école !

- Pourquoi tu m'enferme ici ?

Elle le dit d'un ton assez doux pour ne pas la fâché et qu'elle finisse par lui lancé des éclairs en plein visage et afin d'éviter de s'atirer des problèmes. Mais elle n'avait pas grand chose à faire puisqu'elle s'était déjà attirer des problèmes. La salle sur demande était interdite d'après les rumeurs et se n'était finalement peut-être pas une tres bonne idée de s'y aventurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedepoudlard.forum2jeux.com
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

trouve Empty
MessageSujet: Re: trouve   trouve EmptySam 29 Juil - 3:49

Nyana avait entendu cette question.Comment pouvait-il etre aussi imbecile ses Serdaigles mais elle savait que ce n'etait pas juste les Serdaigles les imbeciles il y avait surtout en particulier a Gryffondor.Nyana trouvait chanceuse que la jeune fille ne soit pas ete a Gryffondor car sa l'aurait ete sa petite fete.Elle repondit a la question de la jeune fille

-Pour la raison que tu t'es aventurer dans la salle sur demande avec moi.

Nyana avait dit cela doucement mais avec un peu d'arrogance comme si elle riait de la jeune fille.Elle alla prendre un autre livre et elle alla se reassir a coter de la jeune fille de Serdaigle.Elle arreta un instant de lire et dit:

-Comment t'appelle-tu?J'aimerais savoir a qui j'ai a faire...

Elle attendit la reponse de la jeune fille en reprenant sa lecture pour faire passer le temps et la nuit.Demain en plus il avait cour.Nyana aimait faire le trouble et elle le faisait dans toute les formes.
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Alexander Nightroad
6eme Année Gryffondor
Alexander Nightroad


Nombre de messages : 25
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 28/07/2006

trouve Empty
MessageSujet: Re: trouve   trouve EmptySam 29 Juil - 4:33

Il était très tard et les rayons de la Lune filtrés à travers les fenêtres donnaient une atmosphère lugubre au couloir. Alexander traversait les corridors calmement et le plus silencieusement possible... il ne tenait pas à se faire prendre par un des profs. Il avait entendu plusieurs rumeurs sur une salle qui pouvait vous fournir n’importe quoi… documentations, relaxation, etc. Intrigué, il s’était renseigné et avait appris de source, on doit l’avouer, plus ou moins fiable que la pièce était situé au 4e étage du château.

Alexander portait présentement un simple jeans et une chemise blanche. Il traînait avec lui une serviette. En vérité, Alexander souhaitait profiter de la salle pour créer une source thermale afin de se relaxer. Il ne se doutait pas qu’une surprise l’attendrait de l’autre côté de cette porte. Il passa trois fois devant la porte, la source thermale en tête, puis il ouvrit la porte et fut momentanément surpris.


*Euh… deux filles... seules… j’ai peut-être pensé à ça à un moment donné… Mais c’était dans un contexte totalement différent!*

Disons seulement qu'il se faisait très tard et qu'Alexander était extrêmement fatigué.Alexander se remit rapidement de sa surprise et ferma la porte doucement. Il se retourna par la suite vers les deux jeunes femmes.

''Est-ce que j'interromps quelque chose?''
Revenir en haut Aller en bas
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

trouve Empty
MessageSujet: Re: trouve   trouve EmptySam 29 Juil - 4:42

Nyana n'avait pas entendu rentrer le dernier.Elle se retouna lentement et le regarda fixement dans les yeux d'un air lugubre a faire dresser les cheveux sur la tete.Nyana se leva et alla reprendre un autre livre avec la couverture verte foncer.Se livre etait placer dans l'etagere ou se trouvait proche le jeune homme.Elle avait deja apercu aussi se jeune homme mais Nyana etait vraiment pourri pour retournir les noms.Alors elle le regarda et dit:

-Non pas du tout je sens que je vais me faire encore plus de plaisir...

Elle l'avait vu un jour...Il etait a Gryffondor.Elle l'avait remarquer souvent accompagner d'une bande de sixieme.Elle connaissait un peu les plus vieu mais pas les plus jeunes.Elle regarda autour d'elle.Elle regardait maintenant les deux...C'etait bizarre comment s'etait penible de rester dans un genre de blibliotheque.
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Alexander Nightroad
6eme Année Gryffondor
Alexander Nightroad


Nombre de messages : 25
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 28/07/2006

trouve Empty
MessageSujet: Re: trouve   trouve EmptySam 29 Juil - 4:55

Alexander répondit au regard lugubre de la jeune fille par un sourire moqueur. Il n'était pas vraiment impressionné par cet air d’outre-tombe et alors qu’elle allait chercher un livre, il s’accota sur le mur le plus près juste à côté de la porte. Il l’observa calmement… elle était plutôt jolie, mais il ne pouvait pas vraiment dire quel âge elle pouvait avoir. Il tourna ensuite son attention sur l’autre personne présente dans la pièce et l’observa elle aussi. Elle semblait… anxieuse… ou un truc du genre, mais ce n’était pas vraiment son problème. Il semblerait que ces plans de relaxation seraient interrompus pour un long moment si non toute la nuit. Lorsque l’élève de Serpentard parla enfin, il ne pu s’empêcher de lui répondre ceci, le sourire aux lèvres...

''Plaisir? Attention, ce que tu viens de dire pourrait être vu d'une autre façon.''

Il l’observa une nouvelle fois… il ne l’avait jamais aperçue auparavant, il faut dire qu’il n’était à Poudlard que depuis une semaine. Il ne connaissait encore que peu de monde et se tenait la plupart du temps à l’écart des autres membres de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

trouve Empty
MessageSujet: Re: trouve   trouve EmptySam 29 Juil - 5:08

Nyana pensant aussitot a se qu'elle avait dit.Elle se sentait un peu imbecile et stupide.Elle aurait du dire le reste de sa phrase.Elle repensa a se comment le corriger.Elle regarda le jeune homme dans les yeux oubliant quasiment la jeune fille de Serdaigle.Elle trouva.Elle ouvrit la bouche et dit:

-Mais prend pas des sens innocents pour des realiter...

Elle ne comprenait pas ce qu'elle venait de dire.Voulait-elle insinuer quelques choses meme si elle n'avait plus de plaisirs.Elle remarqua que celui ci avait une allure de Serpentard.Elle se demandait pourquoi etait-il a Gryffondor dans cette maison ou vie les imbeciles.Elle trouvait aussi qu'il avait l'air plutot intelligent et il etait impassible.Nyana se posait beaucoup de question mais elle ne pouvait pas les poser a voix haute sa serait vraiment stupide.Elle le regarda encore un instant et regarda l'autre jeune fille en faisant une tete qui veut dire "Il nous parler".Nyana ne comprennait plus rien.La jeune fille,lui et elle.La jeune fille aurait du se sauver a toute jambe devant le jeune homme qui aurait surement prit son parti mais en meme temps Nyana trouvait que les gens avait changer auparavant sa nouvelle famille lui avait raconter que tout le monde essayait de sauver des Serpentard et n'essayait jamais de les faire facher.Qu'est ce qu'il essayait de dire c'est que les Serpentards etait respecter d'une certaine marniere.Elle remit le livre de couleur vert a son endroit croisa les bras et se retourna vers le jeune homme en attendant a une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Alexander Nightroad
6eme Année Gryffondor
Alexander Nightroad


Nombre de messages : 25
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 28/07/2006

trouve Empty
MessageSujet: Re: trouve   trouve EmptySam 29 Juil - 5:37

Alexander attarda son regard sur les objets qui entouraient cette pièce ainsi que le mobilier. À l’autre extrémité de la pièce se tenait un fauteuil placé juste en face d’une cheminée. Le fauteuil avait l’air très confortable, mais ce n’était pas exactement le moment de penser à cela…

''Innocent? Alors que voulais-tu vraiment dire?''

Alexander, après avoir poser sa question, se retourna vers la petite bibliothèque et pris un livre au hasard. Le livre était noir avec une reliure couleur argent. Sur le dessus du livre, il y avait une image d’un tas de crânes humains. Le titre du livre était Souffrance Éternelle, c’était un bouquin plus ou moins vieux qui semblait traité des divers moyens pour faire souffrir les êtres vivants.

*Très intéressant comme livre… peut-être que je devrais le garder… après tout, la passivité est bien souvent inutile… il serait toujours utile de connaître quelques sortilèges offensif…*

Alexander partit se caler dans le fauteuil qui était, ma foi, très confortable et lu l’introduction du livre d’un air détaché. Le feu de bois qui brûlait dans la cheminée craquait de temps à autre et donnait à l’endroit un aspect plus hospitalier.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Emmerson
4eme Année Serdaigle
Liliane Emmerson


Nombre de messages : 89
Maison : Serdaigle en force!!!!!!! >.<
Date d'inscription : 25/07/2006

trouve Empty
MessageSujet: Re: trouve   trouve EmptyLun 31 Juil - 3:39

Liliane fut très surprise et heureuse en même temps de voir le Gryffondor entrer dans la salle. Il aurait pu l'aider à sortir où encore servir de divertion et elle opta pour cette idée. Elle se leva lentement en essayant de faire le moins de bruits possible et se courba la dos pour ne pas qu'on la voit et essaya de savoir comment sortir de ce truc. Lilly espérait de tout coeur ne pas se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedepoudlard.forum2jeux.com
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

trouve Empty
MessageSujet: Re: trouve   trouve EmptyLun 31 Juil - 5:09

Nyana qui n'avait pas oublier la jeune fille.La jeune fille commencait a grouiller.Elle se retourna et lui dit:

-Reste assis!!!

Elle reflechissa a quoi elle pouvait bien reponde a cet imbecile qui se tenait devant elle.Elle savait tres bien se qu'elle voulait dire mais elle ne voulait pas dire quelques choses qu'elle allait regretter.En plus le Gryffondor l'enervait beaucoup.Elle lui repondit calmement

-Enfin deux au prix d'un...A rester ici avec moi...Quelle chance!!!

Elle le regarda.Elle savait pas pourquoi elle l'avait repondu de meme.Avant qu'il replique.Elle lui dit:

-T'aime mieu quand je le dit comme sa.

Elle regarda la bibliotheque toujours en attendant une replique du Gryffondor qu'elle ne comprennait pas pourquoi il etait placer dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Alexander Nightroad
6eme Année Gryffondor
Alexander Nightroad


Nombre de messages : 25
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 28/07/2006

trouve Empty
MessageSujet: Re: trouve   trouve EmptyMer 9 Aoû - 3:05

Un sourire amusé déforma le visage d'Alexander. Le feu avait diminué d'intensité et Alexander se releva pour remettre une bûche dans le foyer. Il se reassit par la suite dans le grand fauteuil de velours. Il poursuivait toujours sa lecture, mais décida tout de même de répliquer une nouvelle fois.

''Tu as raison, j'ai énormément de chance.'' répondit-il suggestivement.
Revenir en haut Aller en bas
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

trouve Empty
MessageSujet: Re: trouve   trouve EmptyMer 9 Aoû - 22:05

Nyana avait rien a faire et se devait de lui repondre.Elle regarda la jeune fille.Nyana avait un peu pitier pour elle mais elle resta dur envers elle.Nyana se dirigea vers un des fauteuils et s'assit calmement en son tour en voyant que tous le monde c'etait assis.Elle ne comprennait pas pourquoi etait-il si calme?En plus il ne s'interressait pas a grand chose.Juste a un livre.Elle fit semblant de rien mais l'envie de repliquer lui prit de nouveaux et elle lui repondit:

-Au juste pourquoi tu dis que tu as la chance d'etre pris avec moi?

Elle ne le comprennait pas toujours mais elle savait un peu pourquoi il avait dit cela mais sa lui tentait de dire quelques choses.Nyana etait tres calme en plus de sa.Elle regarda autour d'elle de nouveaux.Elle remit son visage sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





trouve Empty
MessageSujet: Re: trouve   trouve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ Le 4eme Etage :: La Salle sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser