Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Dayly Mirror

+3
Dwaust Gahalan
Naoya Inagawa
Dayly Mirror
7 participants
AuteurMessage
Dayly Mirror
Professeur de Botanique
Dayly Mirror

Dayly Mirror Empty
MessageSujet: Dayly Mirror   Dayly Mirror EmptyMer 26 Juil - 12:28

Identité :

Prénom et nom : Dayly Mirror

Date de naissance : 1/7/1982

Physique :

Cheveux : cheveux bruns longset raides

Yeux / regard : yeux noirs

Signe particulier : j'ai un tatouage de la forme d'un soleil sur l'homoplate et un tatouage en forme de rose rouge sur le bas du dos

Caractère :

Qualités : Et bien je ne suis pas gu genre à dire ce que je pense de moi alors je vais le dire à travers ce que mes amis me disent : je suis sympathique avec toutes les personnes , je suis acceuillante , gentille , atentionnée , douce , un minimum sévére , et que je suis plutôt jolie ...

Défauts : La non plus je ne sais pas trop quoi dire alors je vais le dire à partir de ce que mes amis me disent : ils disent que je suis pointilleuse et perfectioniste , sur les bors maniaque , trop sensible et désagréable quand je croise une personne pratiquant la magie noire .

Ce qu’il aime et ses passions : Je pratique pendant des heures la botanique et la magie en tout genre ... Je passe des heures à m'occuper des plantes des , plantes et à lirs des livres sur le sujet de la botanique pour ainsi connaître de nouvelles informations sur des espéces de plantes ou d'animaux magiques .

Ce qu’il déteste et ses phobies : Je deteste fabriquer les potions , le fait de devoir etre minutieuse et fabriquer en faonction d'un livre des recettes magiques ! Dans tous les cas je deteste les serpent ! C'est ma phobie ! Je suis prise de violents vertiges lorsqu'un serpent s'approche de moi .

Tic : Mon tic c'est de remettre toujours ma main dans mes cheveux pour les remetre à leur place .

Histoire :

Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : J'ai des origines mexicaine je suis maintenant anglaise et mes parents étaient des grands sorciers qui pratiquaient la magie blanche .

Lieu d'habitation :Maison américaine dans le centre de Londres . C'est Une petite maison de type bien américaine dans les quartiers charmant (comme : Desperate Housewifes ! Laughing )

Style d'habitation : Comme je le disait au dessus dans une petite maison américaine .

Enfance : J'ai vécu avec ma soeur et mes parents dans le centre de New-York pendant 8 ans , tout allez bien jusqu'au jour ou mes parents recurent une lettre de celui dont on ne doit pas prononcer le nom . Nous fumes obligés de partir de notre magnifique maison . Nous eménageames donc en Angleterre . La nous utilisions la magie que dans notre maison seulement pour ranger nos chambres et ranger les courses biensur . Un jour de mai je rentrait à la maison avec ma soeur lorsque nous vimes la porte de notre maison complétement cassée . Nous accourames et passames par la porte extérieur . D'un coup nous vimes nos parents assis derriére notre bar américaine et qui nous faisaient des signes pour les rejoindre . Nous le fimes . Mais d'un seul coup npus vimes un homme horrible s'approchait rapidement de notre cachette . Mais ils repartit aussi vite lorsqu'il vit des voisins s'approchait de la maison . Mon pére alla préparer les affaires de moi et ma soeur et ma mére nous donna 2 letgtres identique . C'était evidmeent des lettre pour rejoindre Poudlatd . Quelques heures aprés nous allamaes dans la guare et nos parents nous emmenérent sur le quai . Dumbledor nous attendait sur le quai et nous emmena dans le train . Il savait que mes parents étaient poursuivit pas le mal et il avait fait une exeption pour nous prendre dans son collége en millieu d'année . Nous vécumes donc à Poudlard 7 ans sans voir nos parents . Quand nous sortimes de Poudlard notre directeur nous emmena dans une petite maison ou nos parents vivaient . Ils avaient perdu leur pouvoir ...

Scolarité à Poudlard ou autre école de magie : Pendant les 7 années ou je vécu à Poudlard je m'attacha à une matiére spécialement : la botanique ! Tout ce qui tournait autourd des animaux étranges ou dangereux et de connaître le mode de vie de toutes sortes de végétaux je le conaissait parfaitement ! J'étais devenu une des meilleures éléves de Poudlard dans cette matiére et je faisait tout pour pouvoir connai^tre toujours plus de choses en ce sujet . J'étais devenu en 2 ans une sorte de 2° professeur pour les classes grace à la généreusité de mon professeur . Elle m'avait décérné un poste pour l'aider à gérer et faire apprendre la classe .

Vie après sa scolarité : Quand je suis sorti de Poudlard j'ai vécu 1 an avec mes parents pour les aider à s'occuper de leur nouveau foyer . Mais ma soeur s'en chargeait et mes parents voyaient bien que je m'ennuyait de devoir s'occuper d'eux au lieu de s'occuper de ma passion . Ils me firent alors un jour un trés grand cadeau . Ils demandérent a Dumbledor de me trouvait une place comme professeur de botanique ... Il me le trouva dans une école nommé Beaux-Batons en Europe . Je travailla donc de mes 19 ans jusqu'a mes 23 ans las-bas . Mais à mes 23 ans je décida de retournait en Angletterre . Je m'installa donc dans le centre de la ville et je me promis de me trouver un travail . Maintenant je suis à Poiudlard et j'éspére bien trouver un travail dans la botanique .

Famille : Ma famille comme je l'ai expliqué était une famille de sorcier pratiquant la magie blanche ! Une famille trés respectable qui donnait au plus démunis ce dont ils avaient besoins . Chaque année la famille se regroupait entiérement pour parler de choses et d'autres . Et comme toujours notre famille (parents) au bout d'un moment laissaient tous les enfants dans le salon et eudx s'enfermaient dans la cuisine pour parler secrétement . Tous les ans un de nos cousins ou cousine partaient et on ne les revoyaient presque jamais . Et biensur un jour ce fut à notre tour de partir ... a POUDLATD la meilleure expérience de a vie ! Maintenant je suis célibataire et je n'ai pas d'enfant ! Et comme toutes les femmes de 24 ans je rêve de fonder ma propre famille !

Vie de votre personnage désormais: je suis sans travail et je rêve de trouver à Poudlard un poste de professeur de botanique.

Situation Familiale: Celibataire et sans enfants .

Métier: Je suis professeur de botanique (en tout cas j'éspére que le directeur voudra bien ) Very Happy

Avez-vous le permis de transplaner ? Oui biensur !

Quel camp: Celui du bien .

Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Trouver un poste de professeur de botanique a Poudlard et fonder ma famille !

Autre questions :

Comment avez-vous découvert ce forum ? Par un autre forum ! Laughing

Votre avatar: Qui est sur Votre avatar/: Mon avatard est la photo de Eva Longoria .
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Inagawa
6eme Année Serpentard
Naoya Inagawa

Maison : Poudlard, Serpentard

Dayly Mirror Empty
MessageSujet: Re: Dayly Mirror   Dayly Mirror EmptyMer 26 Juil - 12:48

Bienvenu! Si tu veux, je peux voir pour te faire un belle avatar... Ca me permettra de me rincer l'oiel... lol ^^
http://evolution-x-men.kanak.fr
Dwaust Gahalan
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Dwaust Gahalan

Maison : Serpentard!

Dayly Mirror Empty
MessageSujet: Re: Dayly Mirror   Dayly Mirror EmptyMer 26 Juil - 13:01

Bienvenue à toi à l'école de magie Poudlard.

Effectivement, ton avatar n'est pas à la bonne taille. Je pense qu'à
la base c'est un walpapper. Demande dans la partie "créations graphiques"
qu'on t'en crée un ... Ca vaut le coup : )
Britany Emeline L. Lewis
Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Britany Emeline L. Lewis

Maison : Gryffondor

Dayly Mirror Empty
MessageSujet: Re: Dayly Mirror   Dayly Mirror EmptyMer 26 Juil - 13:06

Bonjour et bienvenue sur Le Monde des Sorciers

Ta présentation est validée ! Wink Ainsi que tu es acceptée pour le poste de Professeur de Botanique ! Wink

En espérant que tu te plaise sur le forum !
Dayly Mirror
Professeur de Botanique
Dayly Mirror

Dayly Mirror Empty
MessageSujet: Re: Dayly Mirror   Dayly Mirror EmptyMer 26 Juil - 13:19

Merci vous 3 !

Et bien Naoya je serait ravit que tu me fasse un bel avatard comme tu dit ! ca me ferait trés plaisir !

Et merci mille fois Britany pour m'avoir accepté pour le poste de professeur de Botanique !

Encore merci vous 3 ! Smile
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette

Maison : Serpentard

Dayly Mirror Empty
MessageSujet: Re: Dayly Mirror   Dayly Mirror EmptyMer 26 Juil - 13:32

Bienvenue!!!!
http://intellegere.forumactif.fr/
Naoya Inagawa
6eme Année Serpentard
Naoya Inagawa

Dayly Mirror Empty
MessageSujet: Re: Dayly Mirror   Dayly Mirror EmptyMer 26 Juil - 14:49

Ok, je te fais ça Wink!
Aurélia McWilson
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Aurélia McWilson

Dayly Mirror Empty
MessageSujet: Re: Dayly Mirror   Dayly Mirror EmptyMer 26 Juil - 14:55

Roooo Eva Longoria *_* loul

Bivenenue Miss ! J'espere que tu passerras d'agréables moment en notre compagnie Very Happy
Eh heu Naoya doucement hein ^^''''
Naoya Inagawa
6eme Année Serpentard
Naoya Inagawa

Dayly Mirror Empty
MessageSujet: Re: Dayly Mirror   Dayly Mirror EmptyMer 26 Juil - 15:06

T'inquiètes Aurélia ...

Dayly, je t'invite à regarder ma Gallerie où y a tes créas... Si la couleurs, ne te plait pas dis le moi!
Dayly Mirror
Professeur de Botanique
Dayly Mirror

Dayly Mirror Empty
MessageSujet: Re: Dayly Mirror   Dayly Mirror EmptyMer 26 Juil - 15:20

merci Nyana

merci Noaya d'ailleurs est ce que tu pourrais me faire une signature avec ma photo , ou un e qui y ressemble avec mon nom dessus ... Enfin si tu y arrive , j'aimerais qu'elle est les cheveux raide si possible ! voila si t'y arrive sinon c'est trés bien ce que tu as fait d'ailleurs si tu arrive a me faire celle que je veux je vais tout de même mettre celle que tu vient de me faire .

Merci Aurelia !
Naoya Inagawa
6eme Année Serpentard
Naoya Inagawa

Dayly Mirror Empty
MessageSujet: Re: Dayly Mirror   Dayly Mirror EmptyMer 26 Juil - 15:34

Pour la sign, je vais essayer... Tu vas prendre quel avat?
Dayly Mirror
Professeur de Botanique
Dayly Mirror

Dayly Mirror Empty
MessageSujet: Re: Dayly Mirror   Dayly Mirror EmptyMer 26 Juil - 15:35

attend je vais le mettre . tu vas voir .
Naoya Inagawa
6eme Année Serpentard
Naoya Inagawa

Dayly Mirror Empty
MessageSujet: Re: Dayly Mirror   Dayly Mirror EmptyMer 26 Juil - 15:36

Ok... Je vais t'en faire une alors!
Dayly Mirror
Professeur de Botanique
Dayly Mirror

Dayly Mirror Empty
MessageSujet: Re: Dayly Mirror   Dayly Mirror EmptyMer 26 Juil - 15:38

Merci t'es super !
Naoya Inagawa
6eme Année Serpentard
Naoya Inagawa

Dayly Mirror Empty
MessageSujet: Re: Dayly Mirror   Dayly Mirror EmptyMer 26 Juil - 15:48

Dans 5 minutes, tu pourras aller chercher ta sign' dans ma gallerie...
Daphné Greengrass
4eme Année Serpentard
Daphné Greengrass

Maison : Toulouse

Dayly Mirror Empty
MessageSujet: Re: Dayly Mirror   Dayly Mirror EmptyMer 26 Juil - 15:55

Bienvenue et désolé de casser votre discussion ! Razz
Dayly Mirror
Professeur de Botanique
Dayly Mirror

Dayly Mirror Empty
MessageSujet: Re: Dayly Mirror   Dayly Mirror EmptyMer 26 Juil - 15:58

merci mille fois ! t'es super Naoya !

Merci Daphné !! Tu ne casse rien du tout ca me fait plaisir de te parler !
Naoya Inagawa
6eme Année Serpentard
Naoya Inagawa

Dayly Mirror Empty
MessageSujet: Re: Dayly Mirror   Dayly Mirror EmptyMer 26 Juil - 16:03

Pour que ton avatar soit plus grand, va dans ma gallerie tu copie le lien de l'image de Dayly et tu le colles dans leir à partir d'un autre site. Voilà!

De rien!

Daphné, je ne t'en veux pas...
Contenu sponsorisé

Dayly Mirror Empty
MessageSujet: Re: Dayly Mirror   Dayly Mirror Empty

Dayly Mirror
Page 1 sur 1