| constance meyer~Gryffondor | |
|
+5Britany Emeline L. Lewis Dwaust Gahalan Aurélia McWilson Naoya Inagawa Constance Meyer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Constance Meyer 4eme Année Gryffondor
Nombre de messages : 10 Age : 34 Maison : gryffondor Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: constance meyer~Gryffondor Mer 26 Juil - 13:58 | |
| I- Identité
- Nom :meyer
- Prénom(s) :clémence
- Date de Naissance (Jour/Mois) :14/11/1990
II- Caractère courageuse fidele assez imptiente intéligente
- Défauts (minimum 2) : un petit peu impertinente et très impatiente
- Qualités (minimum 2) : gentille, courageuse
- Tempérament : dynamique et assez foldingue
III-Histoire
- Histoire (minimum 8 lignes) :
Quand je suis née, mes parents moldus sont morts a cause d'un accident de voiture (mon pere roulait sur l'autoroute, quand un chauffeur de taxi les a doubler, il ne roulait pas vie alors mon pere a voulu le doubler car le chauffeur ne roulait pas vite puis le chauffeur lui faisait des queues de poissons meme dans un petit santier . Mon pere s'est énervé puis il a laché le volant puis ils sont tombés dans le ravin ) . On a donc dû m'emmener à l'orphelinat, je me demandé pourquoi mais comme j'étais petite je ne comprenais rien dans ma trete rien aller j'étais assez triste de ne pas voir mes parents . J'y suis resté jusqu'à trois ans, jusqu'au jour où l'on m'a adopter par des parents pratiquant la magie blanche . Vers l'age de 8 ans environ, ils ont essayez de m'enseigner la magie blanche mais sans espoir . Mais ils n'ont pas voulu lacher prise jusqu'au jour de mes 10 ans ils ont arreter et on décidait que ça serait poudlard qui m'enseignerait la magie blanche . J'ai donc dû attendre la rentré avec impatiente j'étais très contente de rentrer à poudlard . Ils sont venus avec moi acheter mes fournitures . Ils ne sont ps riches mais ils essayaient que j'ai tout de bien ils ont ovulu m'acheter un éclair de feu mais c'était trop chere pour eux . Puis à la rentré ils m'ont ammener et je suis arriver là . Maintenant que j'ai 15 ans je connais ssez bien ce chateau
- Famille :je vis avec mes parents adoptif je suis fille unique
- Mes Ambitions pour l'Avenir : je voudrais tre une aventuriere
IV- Votre Personnage à Poudlard
[list][*]Année d'Etude :c'est ma 4eme année [*]Du Côté du Bien ou du Côté du Mal ? :du côté du bien [*]Sa Baguette Magique :poil de licorne 32?6 centimetres
V- En plus
- Comment avez vous connu ce forum ? sur des top
- Célébrité sur l'avatar:
une mannequin pas connu (j'ai même oublié son nom et prénom)
Dernière édition par le Mer 26 Juil - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
Naoya Inagawa 6eme Année Serpentard
Nombre de messages : 217 Age : 34 Maison : Poudlard, Serpentard Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: constance meyer~Gryffondor Mer 26 Juil - 14:48 | |
| Salut et bienvenue!
Je pense que tu devrais étoffer ton histoire car même si il est demandé 8 lignes, ton histoire est tout juste... Pour ton tempéarement aussi.... | |
|
| |
Aurélia McWilson Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
| Sujet: Re: constance meyer~Gryffondor Mer 26 Juil - 14:48 | |
| Bienvenue Miss ! Rjoute quelques lignes pour ton histoire ainsi qu'un avatar de *175 pixels de largeurs | |
|
| |
Dwaust Gahalan Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Nombre de messages : 131 Age : 33 Maison : Serpentard! Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: constance meyer~Gryffondor Mer 26 Juil - 14:51 | |
|
Dernière édition par le Mer 26 Juil - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 34 Maison : gryffondor Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: constance meyer~Gryffondor Mer 26 Juil - 16:01 | |
| merci beaucoup je vais aller voir le site ouis je savoir dans quelle maison je suis ? | |
|
| |
Britany Emeline L. Lewis Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Nombre de messages : 699 Age : 33 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: constance meyer~Gryffondor Mer 26 Juil - 17:21 | |
| Tu seras envoyée à... Gryffondor ! En espérant que tu te plaises sur Le Monde des Sorciers Nous te mettrons tes accès lorsque tu auras mis un avatar ! | |
|
| |
Liliane Emmerson 4eme Année Serdaigle
Nombre de messages : 89 Maison : Serdaigle en force!!!!!!! >.< Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: constance meyer~Gryffondor Mer 26 Juil - 17:24 | |
| bienvenue et amuse-toi bien | |
|
| |
Nyana Faillette 5eme Année Serpentard
Nombre de messages : 1019 Age : 30 Maison : Serpentard Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: constance meyer~Gryffondor Mer 26 Juil - 23:20 | |
| | |
|
| |
Daphné Greengrass 4eme Année Serpentard
Nombre de messages : 225 Age : 35 Maison : Toulouse Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: constance meyer~Gryffondor Jeu 27 Juil - 0:19 | |
| | |
|
| |
Ginny Weasley 3eme Année Gryffondor
Nombre de messages : 358 Age : 33 Maison : Gryffondor... Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: constance meyer~Gryffondor Jeu 27 Juil - 11:10 | |
| merci beaucoup j'ai agrandi mon avatar | |
|
| |
Aurélia McWilson Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
| Sujet: Re: constance meyer~Gryffondor Jeu 27 Juil - 12:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: constance meyer~Gryffondor | |
| |
|
| |
| constance meyer~Gryffondor | |
|