Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 COURS N°1 : LES DRAGONS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dayly Mirror
Professeur de Botanique
Dayly Mirror


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2006

COURS N°1 : LES DRAGONS Empty
MessageSujet: COURS N°1 : LES DRAGONS   COURS N°1 : LES DRAGONS EmptyMer 26 Juil - 14:09

COURS N°1 : LES DRAGONS Dragoniy2

Bien bonjours tout le monde ! Comme vous pouvez le constater sur la carte , le cours va porter sur Les Dragons ! Quel mystérieu animal que le dragon .... Il y a plusieurs catégories et couleurs pour diférencier cet animal bien mystérieu ... Il y a 4 catégories bien distinctes que l'on trouvent que trés rarement et simplement dans leur milieu naturel .

-Le dragon coloré d'Asie : Comme le montre le nom , le dragon coloré d'Asie est , trés coloré ...

Nous allons ouvrir l'oeuf d'un des petits dragon .
Prenez vos scalpels et mettez vos combinaisons je vous pris .
Tout le monde est prés ? Maintenant prenez le scalpel et découpez le haut de l'oeuf . Mais avant j'éspére que tout le monde à mis ses gans ... C'est bon tout le monde est protégé ! Bon alors découpez le haut de l'oeuf et mettez la coquille à coté de l'oeuf . Bien ... Vous pouvez constater que l'oeuf change de couleur ... Au début il était vert et maintenant il devient bleuté ! Je vois las-bas un cas spécial ... L'oeuf devient rose ! C'est une fille ... C'est parfait ! Je voulais absolument qu'un cas comme celui ci arrive . Donc maintenant vous pouvez voir qu'il y a trés peu de femelle comparer au nombre de mâle ! Bon jusqu'a présent personne n'a de question ?
Revenir en haut Aller en bas
Dayly Mirror
Professeur de Botanique
Dayly Mirror


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2006

COURS N°1 : LES DRAGONS Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1 : LES DRAGONS   COURS N°1 : LES DRAGONS EmptyMer 26 Juil - 15:32

Elle regardait avec assistance la salle ...

A priorie personne ....

Elle continuait à regarder la classe ...

Bon alors je vais continuer le cours et aprés je vous donnerez un devoirs maison qui ne sera pas trés trés important ne vous en faite pas . C'est juste pour savoir si vous avez compris plus ou moins . Bon alors maintenant vous allez extraire le bébé de l'oeuf . Hola jeune fille ne le tourne pas il risque de mourir . Faites comme moi s'il vous plaît . Tapez lui sous les fesses et attendais qu'il pleur . Voila parfait tous vos dragons pleurent ?
Revenir en haut Aller en bas
Dayly Mirror
Professeur de Botanique
Dayly Mirror


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2006

COURS N°1 : LES DRAGONS Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1 : LES DRAGONS   COURS N°1 : LES DRAGONS EmptyMer 26 Juil - 15:42

Elle sourit et continua .

Vous étes muets où c'est juste une impression ?

Elle les re-regarda .

Bon je vois ... Alors c'est bon ils sont tous en bonne santé . Bon regardez maintenant la couleur des dragons ! Ils ont tous une couleur différentes qui changent chaque fois . Quelles sont les couleurs de vos dragons ?
Revenir en haut Aller en bas
Dayly Mirror
Professeur de Botanique
Dayly Mirror


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2006

COURS N°1 : LES DRAGONS Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1 : LES DRAGONS   COURS N°1 : LES DRAGONS EmptyMer 26 Juil - 16:45

Bon jeunes gens je pense que la prochaine fois que personne ne répond je vous fous un controle c'est okay ?

Elle sourit .

Bon maintenant je vous donne le devoir maison comme je vous l'est promis .

1/ Quelles etait la couleur de votre oeuf lorsqu'il n'était pas encore ouvert ?

2/ Quel était donc le sexe du dragon : femelle ou mâle ?

3/ Si vous retournez le dragon avant qu'il ne pleure , que risque t-il de lui arriver ?


Bon voila vous m'envoyer les réponse en message privé et vous avez une semaine pour y répondre . Pour plus d'infos vous allez sur le sujet que j'ai créé sur les devoirs maisons et sur les devoirs surveillés . Si vous avez des questions allez me les poser dans mon bureau ! Au revoir out le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Professeur de Potions & Directeur des Serpentards
Professeur de Potions & Directeur des Serpentards
Severus Rogue


Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

COURS N°1 : LES DRAGONS Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1 : LES DRAGONS   COURS N°1 : LES DRAGONS EmptyJeu 27 Juil - 12:47

Quel rapport avec la Botanqieu???? :shok: Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-x-men.kanak.fr
Dayly Mirror
Professeur de Botanique
Dayly Mirror


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2006

COURS N°1 : LES DRAGONS Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1 : LES DRAGONS   COURS N°1 : LES DRAGONS EmptyJeu 27 Juil - 12:54

Mr . Je vous pris de ne point déranger mon cours et si vous voulez savoir , mon cours porte sur les dragons et le fait qu'il se réveil dans son oeuf est un des nombreux phénoménes qui se produisent avant la naissance du dragon . Le fait d'injecter des produits dans le corps du petit le fait se rendormir en atendant les éléves !

HJ : 5 lignes minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURS N°1 : LES DRAGONS Empty
MessageSujet: Re: COURS N°1 : LES DRAGONS   COURS N°1 : LES DRAGONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COURS N°1 : LES DRAGONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ Le Parc de Poudlard :: Cours de Botanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser