Bien bonjours tout le monde ! Comme vous pouvez le constater sur la carte , le cours va porter sur Les Dragons ! Quel mystérieu animal que le dragon .... Il y a plusieurs catégories et couleurs pour diférencier cet animal bien mystérieu ... Il y a 4 catégories bien distinctes que l'on trouvent que trés rarement et simplement dans leur milieu naturel .
-Le dragon coloré d'Asie : Comme le montre le nom , le dragon coloré d'Asie est , trés coloré ...
Nous allons ouvrir l'oeuf d'un des petits dragon .
Prenez vos scalpels et mettez vos combinaisons je vous pris .
Tout le monde est prés ? Maintenant prenez le scalpel et découpez le haut de l'oeuf . Mais avant j'éspére que tout le monde à mis ses gans ... C'est bon tout le monde est protégé ! Bon alors découpez le haut de l'oeuf et mettez la coquille à coté de l'oeuf . Bien ... Vous pouvez constater que l'oeuf change de couleur ... Au début il était vert et maintenant il devient bleuté ! Je vois las-bas un cas spécial ... L'oeuf devient rose ! C'est une fille ... C'est parfait ! Je voulais absolument qu'un cas comme celui ci arrive . Donc maintenant vous pouvez voir qu'il y a trés peu de femelle comparer au nombre de mâle !
Bon jusqu'a présent personne n'a de question ?