Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le Chant d'un Serpent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Ruiz
6eme Année Serpentard
Olivia Ruiz


Nombre de messages : 207
Age : 34
Maison : Un serpent qui se couche tard : Serpentard
Date d'inscription : 23/07/2006

Le Chant d'un Serpent Empty
MessageSujet: Le Chant d'un Serpent   Le Chant d'un Serpent EmptyMer 26 Juil - 14:20

Olivia, passionait pour le chant et la musique avait aujourd'hui envie de chanter, c'est une jeune fille douée d'une voix extrêment belle lorsqu'elle chante car, c'est un son extrêment doux et beau, il est tellement doux qu'il pourrait appaiser le plus féroce des dragons ou bien des trolls.

Ne voulant pas embêtre les autres serpentard de la salle commune, elle était sortie dehors pour se dirigeait vers le lac au calme, pour pouvoir chanter, en faite c'était la seule chose qu'elle n'aimait pas faire en publique, car trés peu de personne savait qu'elle chantait, en faite personne n'était au courant, même pas son ami drago, à qui elle parlait de beaucoup de chose, mais chaque personnes ont leur petit secret et olivia avait celui-ci.

Aujourd'hui il faisait beau et le soleil brillait sur le lac de poudlard lui donnant des rflets merveilleux et brillant, la jeune fille était vêtu de facon décontracter, elle avait une veste léger de couleur vert foncé, un pantalon de la même couleur en lain, elle porter sous sa veste un débardeur de couleur rouge et noir, et quand à ses chaussure c'était des sorte de sandale plate, qui s'attacher avec de fine laniére autour de la cheville.

Olivia arrivat enfin vert le lac et s'assailliat prés de celui-ci faisant passait le bout de ses doigts doucement sur l'eau, ses jambes était allongé sur son côté droit et elle se tenait ç l'aide de sa main gauche. Puis voyant qu'il n'y avait personne elle se mit alors à chanter.


Blottie dans ton grand manteau
Je ne parviens plus
A me protéger du froid
Je meurs, blottie contre toi
D'amour et d'eau fraîche
Nous nous sommes nourris
De nous avoir cru si forts
Je meurs, me voilà punie

Je suis la malchanceuse
La va-nu-pieds, la gueuse
Elle meurt ton amoureuse
Te diront les envieuses

Je suis la malchanceuse
La va-nu-pieds, la gueuse
Oui mais je meurs heureuse
Heureuse et amoureuse

Souffle, mon amour
Que ton nuage blanc
Réchauffe mes doigts
Et s'il est encore temps,
Sauve-moi

Mourir d'amour et d'eau fraîche
C'est en vivre
Tes yeux, ta bouche et ta peau
J'ai bu, de toi je suis ivre
Dédale de mots d'amour
Où nous avons dansé
Que l'écho de nos voix nous perde
Jamais nous n'avions songé

Je suis la malchanceuse
La va-nu-pieds, la gueuse
Elle meurt ton amoureuse
Te diront les envieuses

Je suis la malchanceuse
La va-nu-pieds, la gueuse
Oui mais je meurs heureuse
Heureuse et amoureuse


Elle aimait beaucoup cette chanson et toute celle de cet artiste, bien qu'elle soit moldue, elles les apprécié énormément et elle adoré les chanté ou bien seulement les frodonner lorsqu'elle marchait dans les couloir ou bien ailleur dans poudlard.

Tous ce qu'elle espérer c'était que personne ne l'ai entencue, même si elle chante trés bien...
Revenir en haut Aller en bas
Dayly Mirror
Professeur de Botanique
Dayly Mirror


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2006

Le Chant d'un Serpent Empty
MessageSujet: Re: Le Chant d'un Serpent   Le Chant d'un Serpent EmptyMer 26 Juil - 14:25

Dayly entendit la chansson et s'approcha .

Magnifique voie jeune fille ... Tu devrais devenir chanteuse .

Elle lui sourit et lui demanda alors .

Bonjour , Je m'appelle Dayly Mirror professeur de Botanique . Et toi ?

Elle s'asseya .
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Ruiz
6eme Année Serpentard
Olivia Ruiz


Nombre de messages : 207
Age : 34
Maison : Un serpent qui se couche tard : Serpentard
Date d'inscription : 23/07/2006

Le Chant d'un Serpent Empty
MessageSujet: Re: Le Chant d'un Serpent   Le Chant d'un Serpent EmptyMer 26 Juil - 15:42

Olivia se retourna et vit alors deriére elle une jeunefemme plutôt jolie, qui la complimenta sur le son de sa voix qui était trés jolie se qui était certains, le jeune fille, lui fit un sourir en coin qui était un signe de gêne car quelqu'un venait de l'entendre chanter se qui était la pire chose qui pouvait lui arrivée, Olivia lui dit alors d'un ton gêner

Hum...Merci, Olivia Ruiz, Serpentard en sixiéme année

La jeune fille, posa ses deux mains sur ses jamabes s'asseaynt en tailleur regardant les reflets du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Dayly Mirror
Professeur de Botanique
Dayly Mirror


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2006

Le Chant d'un Serpent Empty
MessageSujet: Re: Le Chant d'un Serpent   Le Chant d'un Serpent EmptyMer 26 Juil - 16:04

Ravit Olivia .

Elle lui sourit et lui demanda :

Que fais tu ici ... Seule ?

Elle regarda elle aussi le lac et lui demanda :

-Tu aime la nature ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Ruiz
6eme Année Serpentard
Olivia Ruiz


Nombre de messages : 207
Age : 34
Maison : Un serpent qui se couche tard : Serpentard
Date d'inscription : 23/07/2006

Le Chant d'un Serpent Empty
MessageSujet: Re: Le Chant d'un Serpent   Le Chant d'un Serpent EmptyMer 26 Juil - 16:59

J'était venue cherhcer un peu de calme pour pouvoir chanter..La nature ? Oui j'aime bien enfin surtout le lac.

Dit elle d'un ton calme et posé,le visage toujours tourner vers celui-ci, à regarderles reflets brillant du soleil se refletter faisant alors un effet de miroir sur le lac.

Puis elle reporta ses yeux surla professeur de Botanique, et fit un simple sourir en coin et se passa la main dans ses cheveux bruns comme elle le faisait si souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Dayly Mirror
Professeur de Botanique
Dayly Mirror


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2006

Le Chant d'un Serpent Empty
MessageSujet: Re: Le Chant d'un Serpent   Le Chant d'un Serpent EmptyMer 26 Juil - 18:00

La nature est trés reposante c'est pourquoi je travail en botanique c'est le métié surement , le plus reposant et le moins compliqué ... Si tu souhaites rester au calme je peux te laisser . Il suffit de me le dire .

Elle se releva et jeta un caillou dans le lac aussi vite celui ci changea de forme .

Et voila en quoi le lac ne sera jamais un miroir .

Elle sourit et pmassa sa main dans ses cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Ruiz
6eme Année Serpentard
Olivia Ruiz


Nombre de messages : 207
Age : 34
Maison : Un serpent qui se couche tard : Serpentard
Date d'inscription : 23/07/2006

Le Chant d'un Serpent Empty
MessageSujet: Re: Le Chant d'un Serpent   Le Chant d'un Serpent EmptyMer 26 Juil - 19:52

Comme vous voulez Professeur,? Je ne vous oblige ni à rester ni à partir

dit elle en continuant de regarder le lac de poudlard suivant le caillou jeter par le prof dans l'eau qui avait soudainement changer de forme, enfin ce n'était pas bien grave Olivia aimait le lac et c'était tous se qui importait pour elle.

Elle regarda enui le ciel, il semblait changer de couleur passant du bleu au gris clair, mai elle ne fit rien elle resta là et ne disat plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dayly Mirror
Professeur de Botanique
Dayly Mirror


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2006

Le Chant d'un Serpent Empty
MessageSujet: Re: Le Chant d'un Serpent   Le Chant d'un Serpent EmptyJeu 27 Juil - 12:14

Dayly a présent a quelque pas s'intéréssait de plus en plus à cette éléve si mystérieuse . Sa nonchalence quand elle partait était celle qu'elle avait eu bien des années plus tôt àn Poudlard . Le regard dans le vide de la jeune fille etait le sien . Dayly avait l'impression de tout connaitre sur cette jeune fille ... Elle lui posa une derniére remarque avant de partir :

Jeune fille , si vous avez un probléme venez m'en parler je serait la poiur vous ecouter .

Elle repartit sans rien dire avec les yeux noyé de larme qui ne voulaient pas couler le long de son visage . Elle les essuya et alla jusqu'a la serre .
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Ruiz
6eme Année Serpentard
Olivia Ruiz


Nombre de messages : 207
Age : 34
Maison : Un serpent qui se couche tard : Serpentard
Date d'inscription : 23/07/2006

Le Chant d'un Serpent Empty
MessageSujet: Re: Le Chant d'un Serpent   Le Chant d'un Serpent EmptyJeu 27 Juil - 20:55

Olivia acquiessat au parole du professeur de botanique, puis la regarda partir une fois qu'elle fut hors de sa vue elle reporta son attention sur le lac et ses allentours, puis, elle s'allongeat dans l'herbe regardant alors le ciel et ses nuages au diverse forme étrange.

Puis elle se relevat est merchat alors un peu au bord du lac en regardant les autres élèves discutaient entre eux et s'amusssait a rien faire, ou a se courire aprés des trucs totalement débile quoi et heuresement que s'e n'était pas des serpentards sinon sa serait la honte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chant d'un Serpent Empty
MessageSujet: Re: Le Chant d'un Serpent   Le Chant d'un Serpent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chant d'un Serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ Le Parc de Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser