Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Prends un café en lisant ses fiches de cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dayly Mirror
Professeur de Botanique
Dayly Mirror


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2006

Prends un café en lisant ses fiches de cours Empty
MessageSujet: Prends un café en lisant ses fiches de cours   Prends un café en lisant ses fiches de cours EmptyMer 26 Juil - 15:24

Dayly lisait ses fiches tout en buvant son café , elle venait de quitter son dernier cours et en, avait un dans 30 minutes .

Ca les interesse pas j'en suis certaine .... Ho j'en peux plus je vais boire ce café en essayant de pas penser à ce fichu cours ....
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Desanges

Alyssa Desanges


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2006

Prends un café en lisant ses fiches de cours Empty
MessageSujet: Re: Prends un café en lisant ses fiches de cours   Prends un café en lisant ses fiches de cours EmptyMer 26 Juil - 15:33

Alyssa se demanda ce qu'elle pourrait faire. elle avait été assigné à Poudlard pour une durée encore indéterminé et même si ça ne l'ennuyait pas d'être là, on ne pouvait pas dire qu'être ici était un supplice pour elle, mais parlait avec des élèves commençait à être fatiguant surtout quand on n'y était pas habitué.

Elle se dirigea vers la salle des Professeurs, car même ne l'étant pas, elle avait eu l'autorisation d'y venir pour faire connaissance avec le personnel.

Elle fois entrer, elle remarqua que la pièce était étrangement vide avant de se rapeller que les autres avaient surement un cours puisqu'ils étaient professeur. Elle s'avança et s'attabla en face de la seule personne présente..

- Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43000641
Dayly Mirror
Professeur de Botanique
Dayly Mirror


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2006

Prends un café en lisant ses fiches de cours Empty
MessageSujet: Re: Prends un café en lisant ses fiches de cours   Prends un café en lisant ses fiches de cours EmptyMer 26 Juil - 15:37

Dayly leva les yeux et sourit .Puis lui annonca joyeusement afin de pouvoir se faire oublier qu'elle était désemparé :

Bonjour ! Moi c'est Dayly ! Et toi ?

Elle sourit et replongea ses yeux vers ses cours et but une gorgée de caddé avant de répliquer :

C'est affreux mes éléves sont muets je n'en peux plus je suis tout a fait extenuer d'ailleurs je noie mon desespoir dans le café comme tu peux le constater .

Elle lui sourit . Elle se sentait complétement surexité . Elle arréter pas de parler sans cesse ce qu'y ne lui ressemblait pas .


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Desanges

Alyssa Desanges


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2006

Prends un café en lisant ses fiches de cours Empty
MessageSujet: Re: Prends un café en lisant ses fiches de cours   Prends un café en lisant ses fiches de cours EmptyMer 26 Juil - 15:45

[ Il est écrit qu'il faut 5 lignes complètes de RP dans le règlement ! Razz ]

Alyssa répondit elle aussi avec un sourrire devant la bonne humeur apparemmente du professeur. Dayly ? Calui disait quelque chose, elle avait surement entendue parlait d'elle durant sa scolarité mais elle ne savait plus vraiment pourquoi..

- Alyssa Desanges, Auror...

Elle avait cru bon de rajouter ce qu'elle faisait ici avant qu'elle ne demande quelle matière elle enseignait, de toute façon si elle aurait du enseigner quelque chose ça ne pouvait qu'être la Métamorphose ou les Sortilèges et Enchantements sinon elle n'était pas vraiment douée dans les autres matières..

Vous êtes professeur de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43000641
Dayly Mirror
Professeur de Botanique
Dayly Mirror


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2006

Prends un café en lisant ses fiches de cours Empty
MessageSujet: Re: Prends un café en lisant ses fiches de cours   Prends un café en lisant ses fiches de cours EmptyMer 26 Juil - 15:57

Elle lui sourit joyeusement . decidement depuis que la jeune femme était arrivée Dayly se sentait beaucoup mieux . Le stress avait complétement disparut pour laisser place à un sourire parfait de dents blanches .

Ha une Auror ! Je ne connais aucune autre femme que toi qui fait le boulot d'auror . Je ne connais que des hommes ! j'aurais vraiment voulut l'étre mais ma passion est devenut mon métié !

Elle sourit et mit sa main devant sa bouche afin de ne plus parler et elle sourit et laissa échapper un petit rire .

-Désolé ! Ca ne me ressemble pas du tout de parler autant ! Tu dois me prendre pour une folle !

Elle sourit et lui répondit :

-Je suis professeur de Botanique !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Desanges

Alyssa Desanges


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2006

Prends un café en lisant ses fiches de cours Empty
MessageSujet: Re: Prends un café en lisant ses fiches de cours   Prends un café en lisant ses fiches de cours EmptyMer 26 Juil - 18:59

Alyssa eut un léger sourrire en entendant sa remarque, il était vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de femme qui était Auror alors qu'elles étaient tout de même capable de faire ce métier.... Elle n'en avait rencontré pour l'instant mais elle espérait qu'elle en rencontrerait d'autres..

-C'est à cause du ministère ça, je suis sur que c'estune bande de machos qui neveulent pas donner ce travail à des femmes... Ils ne savent pas ce qu'ils manquent ! Sourit Alyssa.

Elle eut un léger rire en l'entendant parler sans s'arrêter au moins ça changeait des personnes qu'elle arrêtait et qui se contentait de la fixer pour ne pas répondre à ses questions...

- Botanique ? Holala je me souviens comment j'étais nulle dans cette matière... Répondit Alyssa en se mordant la lèvre inférieure mais avec unléger sourrire en coin. Ce n'est pas dur d'ensigner cela aux enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43000641
Dayly Mirror
Professeur de Botanique
Dayly Mirror


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2006

Prends un café en lisant ses fiches de cours Empty
MessageSujet: Re: Prends un café en lisant ses fiches de cours   Prends un café en lisant ses fiches de cours EmptyJeu 27 Juil - 11:33

Dayly rigola en entandant Alyssa parler comme ca du ministére qui était devenu maintenant une sorte d'emblême sacré .

Une bande de machos ca tu peux le dire .

Elle rigola .

Non c'est vrai je rencontre que des hommes auror et auc²une femme . Pourtant les femmes sont beaucoup plus instinctive et professionelle d'aprés un sondage sur un magazine feminin sorcier . La redactrice explique bien que les hommes ont beaucoup plus de travail et que il y a plein de femme au foyer ou aux chomages ! Le jour ou tu me verras arrêter de travailler emméne moi dans un hopital psychiatrique ! Je ne voudrais jamais ne rien faire d ema vie ca serait horrible ! Non pire !!

Elle rigola ...

Ca y est je peux plus m'arrêter ! Qu'est ce que j'ai but moi ?

Elle souri .

La botanique c'est tout pour moi alors l'apprendre à des éléves c'est super ! Une sorte de nouveau départ en tant que professeur ! Je suis certaine que cette matiére est la plus interéssante au niveau manuel .

Ellei dit plus prés .

Je n'ai pas le droit de le dire mais la théorie c'est nul , ce qui interesse c'est le manuel . Je vais en faire un tout petit peu mais ça , ca plait pas quand je le dis aux autres prof !

Elle sourit et regarda atentivement Alyssa .

Que fais tu là si tu n'est pas professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Desanges

Alyssa Desanges


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2006

Prends un café en lisant ses fiches de cours Empty
MessageSujet: Re: Prends un café en lisant ses fiches de cours   Prends un café en lisant ses fiches de cours EmptyJeu 27 Juil - 12:32

Alyssa ne fit que rire légèrement quand elle approuva que tout le ministère n'était qu'unebande demachos, c'était totalement vrai en plus, combien de femmes Aurors y travaillait ? Pas beaucoup ça c'était certain, ils trouveaient peut être cela trop dangereux pour une femme...

- Il faudrait que je trouve ce magazine et que je le montre à l'Homme chargé d'engager des Aurors, peut être qu'il y prêtera attention et qu'il aura plus de femmes Aurors qui sait... Mais on peut toujours rêver...

Elle eut un sourrire amusé, il était vrai qu'elle parler beaucoup mais ça conpenser le fait qu'Alyssa parler plutot peu par rapport à elle, c'était surement son travail qui était en train de déteindre sur elle...

- Vous buvez peut être un peu trop de café...^^

Elle même en avait but en assez grande quantité aussi, on pouvait dire que c'était sa drogue mais ça ne l'empechait pas de rester plus ou moins calme par rapport au professeur de Botanique..

- Je n'ai pas assez de patience pour enseigner à des enfants moi, je me demande toujours si j'étais réellement aussi bavarde et enthousiaste qu'eux... En tout cas, il est vrai que j'avais toujoursdétester la théorie et encore, heureusement qu'il y en a peu en Botanique sinon je n'aurai jamais eu mon ASPIC !

Seigneur voilà qu'elle se mettait de plus en plus à parler elle aussi, elle devait surement être contaminer par la jeune femme devant elle..

- J'ai étais envoyé par le ministère.. Répondit-elle vaguement avec un air plutot mystérieux..
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43000641
Dayly Mirror
Professeur de Botanique
Dayly Mirror


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2006

Prends un café en lisant ses fiches de cours Empty
MessageSujet: Re: Prends un café en lisant ses fiches de cours   Prends un café en lisant ses fiches de cours EmptyJeu 27 Juil - 12:51

Elle sourit . Peu de femme etait aussi féministe qu'elle et Alyssa avait l'air convaincu que nous vivions , nous les sorcieres dans un monde de machos sexistes . Dayly s'amusée à parler avec Alyssa et prit un verre d'eau .
Allons bon aller voir le ministére et présenté lui ce magazine : les femmes dans la société ensorcellée .

Elle lui tendit .

Qui c'est ca peut changer quelques mentalités !

Elle rigola et souri .

Sinon heuuu ... Cette mission impossible au sein de POudlard peut -elle mettre en danger quelque peu les éléves ? Je n'aimerais pas voir tomber un à un tous les éléves ! Mon dieu ! ca serait horrible !

dit-elle avec le plus sérieu du monde .
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Desanges

Alyssa Desanges


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2006

Prends un café en lisant ses fiches de cours Empty
MessageSujet: Re: Prends un café en lisant ses fiches de cours   Prends un café en lisant ses fiches de cours EmptySam 29 Juil - 1:44

Alyssa attrappa tout de même lemagazine dont elle parlait, elle essaierait d'en glisser un mot la prochaine fois qu'elle trouverait son patron un peu trop sexiste et machos comme il le faisait à chaque fois. Elle feuilleta quelques pages au hasard avant de le fermer et de le reposer sur la table devant elle, elle le prendait en partant..

Au vue de sa mine horrifié et sérieuse, elle poussa un léger soupir..

- Hé bien, vous sembliez avoir confiance avec mes compétences.. Sourit légèrement l'Auror en ironisant.

Comme si elle allait laissé les élèves sous sa protections tomebr les uns après les autres comme elle le disait...

- Ecoutez je n'ai pas le droit de vous dire pourquoi je suis ici mais pensez que vous et les élèves ne risquer rien.. Se contenta-t-elle de répondre en retenant de justesse le 'pour l'instant' pour ne pas la rendre hystérique.
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43000641
Dayly Mirror
Professeur de Botanique
Dayly Mirror


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2006

Prends un café en lisant ses fiches de cours Empty
MessageSujet: Re: Prends un café en lisant ses fiches de cours   Prends un café en lisant ses fiches de cours EmptyJeu 10 Aoû - 20:37

Elle sourit en imaginant alyssa tendre le magasine à son patron en lui faiant remarquer la façon dont ls femmes sont traîtées dans la société .

Et bien je n'aurais pas le toupet de dire que j'ai confiance en mes compétences mais je dois dire que je suis tout à fait sur que je peux aider quelques mentalitées !

Elle souri légérement et écouta l'auror parler de sa mission .

Je vous fais confiance . je dois partir maintenant .

Elle sourit et s'inclina légérement en reprenant ses affaires et en laissant le magasine sur la table .

J'éspére vous revoir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prends un café en lisant ses fiches de cours Empty
MessageSujet: Re: Prends un café en lisant ses fiches de cours   Prends un café en lisant ses fiches de cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prends un café en lisant ses fiches de cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ Le 1er Etage :: Salle des Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser