Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

COURS N°2 : LES DRAGONS (suite)

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dayly Mirror
Professeur de Botanique
Dayly Mirror

COURS N°2 : LES DRAGONS (suite) Empty
MessageSujet: COURS N°2 : LES DRAGONS (suite)   COURS N°2 : LES DRAGONS (suite) EmptyJeu 27 Juil - 10:26

Dayly entra dans la serre et sortit directement toutes ses affaires de son sac . Elle alla ensuite chercher dans les casiers les tenues pour approcher le specimen qui servira de cobaye pendant le cours . Ainsi qu'un énorme oeuf qu'elle plaça au milieu de la table . Elle mit sur chaques place : un livre , un cahier , une tenue , et les instrument pour analiser le mode de vie et la nouriture du dragon . Elle alla marquer sur le tableau en grande lettre :

COURS N°2 : LE DRAGON ENNEIGE .

Elle s'assit sur son siége en attendant les éléves en éspérant qu'il n'y aurait pas de probléme comme la derniére fois .
Revenir en haut Aller en bas
Constance Meyer
4eme Année Gryffondor
Constance Meyer

Maison : gryffondor

MessageSujet: Re: COURS N°2 : LES DRAGONS (suite)   COURS N°2 : LES DRAGONS (suite) EmptyJeu 27 Juil - 11:46

arriva

"bonjour"

elle prit une tenue puis mit des gants et s'assit .

*J'espere que le cours se déroulera mieu que la dernière fois *

elle ouvrit un livre puis le referma

Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 11:58, édité 1 fois
Dayly Mirror
Professeur de Botanique
Dayly Mirror

MessageSujet: Re: COURS N°2 : LES DRAGONS (suite)   COURS N°2 : LES DRAGONS (suite) EmptyJeu 27 Juil - 11:55

Dayly le va les yeux vers la jeune fille qui venait d'arriver dans la serre . Elle la reconaissait , elle conaissait maintenant tout les nom de ses éléves . Elle lui sourit donc et lui dit gentiment :

Bonjour Constance .

Elle lui fit signe de s'habiller avec la tenue sans mettre le casque .

Je vous pris de vous habillez s'il vous plait .

Constance s'habilla et atendit devant la table .

Asseyez vous . Vous étes la seule pour l'instant .

Elle lui sourit et sortit un livre de son sac et lui tendit .

Tenez lisez le je vous pris . J'ai vu que hier vous étiez intéréssez par les dragons et j'ai trouvé bon de vous prétez mon livre . Un trés vieux livre ne le perdez pas .
Constance Meyer
4eme Année Gryffondor
Constance Meyer

MessageSujet: Re: COURS N°2 : LES DRAGONS (suite)   COURS N°2 : LES DRAGONS (suite) EmptyJeu 27 Juil - 12:01

"euh merci "

elle commenca à le livre

*pourquoi ces livres sont toujours aussi barbant*

elle feuilleta quelque page puis lu le sommaire

*bon je vais peut etre trouver un chapitre assez bien*
Dayly Mirror
Professeur de Botanique
Dayly Mirror

MessageSujet: Re: COURS N°2 : LES DRAGONS (suite)   COURS N°2 : LES DRAGONS (suite) EmptyJeu 27 Juil - 12:08

Elle regarda Constance et sourit .

Il ne vous plait pas ? Vous préférez un roman plus fantésisite ?

Elle la ragarda avec un sourir aux levres .

Les romans n'aident en rien dans la vie . Les dragons eux , je vous conseil de vous en méfiez ils peuvent étre tout a fait .... peu sylmpathique ! Mieux vaut savoir ce en quoi vous étudiez non ?
Constance Meyer
4eme Année Gryffondor
Constance Meyer

MessageSujet: Re: COURS N°2 : LES DRAGONS (suite)   COURS N°2 : LES DRAGONS (suite) EmptyJeu 27 Juil - 12:13

elle leva les yeux au ciel
"oui, oui"

elle se mit dans a lecture

"les autres ne sontr pas près de venir on drait"

elle relue
Dayly Mirror
Professeur de Botanique
Dayly Mirror

MessageSujet: Re: COURS N°2 : LES DRAGONS (suite)   COURS N°2 : LES DRAGONS (suite) EmptyJeu 27 Juil - 12:23

Mademoiselle j'aimerais s'il vous plait que vous ne leviez pas les yeux vers le ciel quand je vous parle !

Dit-elle séchement avant de se remetttre dans la lecture de ses cours . Mais un bruit l'arrêta . L'oeuf bougé .

Ho mince ...

Elle alla chercher de l'eau et une éponge ainsi qu'une aiguille . Elle injecta le produit dans l'oeuf et l'oeuf se calma . Ensuite elle tomponna l'oeuf avec une éponge mouillée avant de se r'assoir sur son fauteuil .
Lola Fernandez
4eme Année Poufsouffle
Lola Fernandez

Maison : Poufsouffle, bien sûre.

MessageSujet: Re: COURS N°2 : LES DRAGONS (suite)   COURS N°2 : LES DRAGONS (suite) EmptyJeu 27 Juil - 13:24

Lola arriva en cours de botanique avec un peu de retard.

- Escusez-moi, professeur, pour mon retard.

Elle jeta un coup d'oeil dans la classe et vit Constance Meyer, qui n'avait pas l'air tres a l'aise, dans sa tenue.

Après avoir jeté un regard en direction de la professeur, elle se dit qu'il fallait peut etre qu'elle mette ses gants et son casque de protection, et sortit son livre de cours.
Dayly Mirror
Professeur de Botanique
Dayly Mirror

MessageSujet: Re: COURS N°2 : LES DRAGONS (suite)   COURS N°2 : LES DRAGONS (suite) EmptyJeu 27 Juil - 13:27

Elle sourit A Lola .

ce n'est nullement grave Lola . Installe toi , met ta combinaison , tans pis pour le reste des éléves . Vous allez vous mettrre enssemble et vous assoir à la même table . Aujourd'hui le cours sera différent ! Que du manuel ! On va voir ce que mange un bébé dragon , son mode de vie et sa relation avec les humains .

Elle sourit et demande aux deux filles :

Bien alors , vous avez assistez vous deux au cours d'hier ?
Constance Meyer
4eme Année Gryffondor
Constance Meyer

MessageSujet: Re: COURS N°2 : LES DRAGONS (suite)   COURS N°2 : LES DRAGONS (suite) EmptyJeu 27 Juil - 13:37

oui moi j'y est assisté .

ferme son livre

*j'ai meme redu le devoir maison

*quesqu'on doit faire ensemble*

prend un manuel
Lola Fernandez
4eme Année Poufsouffle
Lola Fernandez

MessageSujet: Re: COURS N°2 : LES DRAGONS (suite)   COURS N°2 : LES DRAGONS (suite) EmptyJeu 27 Juil - 13:48

Lola fut soulagée de voir que sa professeur n'était pas fâchée pour son retard.
Elle enfila, après ordre du professeur, sa combinaison. Elle se leva ensuite de sa table pour aller s'asseoir a coté de Constance Meyer, pour faire les activités.

- J'ai aussi assisté au cours d'hier, professeur. Cependant je n'ai pas rendu le devoir. Mais bien sûr, si il en est encore temps je peuxle faire. Sinon j'attendrais le prochain.

Lola murmura a Constance: - J'ai hate de commencer!!!
Dayly Mirror
Professeur de Botanique
Dayly Mirror

MessageSujet: Re: COURS N°2 : LES DRAGONS (suite)   COURS N°2 : LES DRAGONS (suite) EmptyJeu 27 Juil - 13:51

Bien .
Vous allez vous mettre à 2 pour tester les goutes du dragon . Comme vous l'avez constaté il y a des ingrédiens en poudre sur la table . Vous allez regarder sur votre manuel ce que pourrait manger le dragon et vous allez mélanger les ingrédiens pour qu'ils forment quelque chose de consistent et vous le mettrez dans sa bouche en jetant avant cela sur l'élément final le sort : "Sparlius Ingrédium" . Puis vous mettrez sur le manuel une des choses que le dragon peut manger ... D'accord ? Puis aprés on passera à plus dur : le mode de vie .

Elle sourit et annonca :

A vous de jouer !
Lola Fernandez
4eme Année Poufsouffle
Lola Fernandez

MessageSujet: Re: COURS N°2 : LES DRAGONS (suite)   COURS N°2 : LES DRAGONS (suite) EmptyJeu 27 Juil - 14:49

Lola ouvrit son manuel a la page des dragons. Elle observa quelques shemas et lit deux/trois textes.
Elle regarda ensuite les poudres installées sur la table par son professeur.

" Je ne comprends pas tout, c'est certain peut etre devrai-je demander au professeur...

Lola regarda le professeur et demanda

- Professeur, j'ai une question, normalement, les dragons ne mangent-ils pas des moutons ou des cervidés ?
Dayly Mirror
Professeur de Botanique
Dayly Mirror

MessageSujet: Re: COURS N°2 : LES DRAGONS (suite)   COURS N°2 : LES DRAGONS (suite) EmptyJeu 27 Juil - 14:58

La professeur quitta son bureau pour aller vers la table de Lola et Constance .

Et bien c'est une trés bonne question ... Les bébés dragons doivent manger des vitamines pour se former . Mais quand ils grandissent ils mangents de la viande . Voilà .

Elle sourit et retourna a son livre .
Lola Fernandez
4eme Année Poufsouffle
Lola Fernandez

MessageSujet: Re: COURS N°2 : LES DRAGONS (suite)   COURS N°2 : LES DRAGONS (suite) EmptyJeu 27 Juil - 15:15

Lola écouta son professeur avec attention, et après l'avoir remercié pour son expliquation, retourna a sa "besogne".

" Bon alors comment vais-je proceder?" se dit-elle.

Elle regarda les differentes sortes de poudre installées sur la tble et en choisit une au hasard. Elle lû sur la petite étiquette, " poudre de basilic".
Elle jeta un coup d'oeil a son livre, et choisit une autre poudre, celle au gingembre.
Elle ouvrit les deux sachets, mit un peu de leur substance dans une petite coupelle, et vida son contenue dans la bouche du mini dragon, après avoir jeté le sort "Sparlius Ingrédium" .
Le dragon cracha un peu de feu.
-Professeur, si il crache du feu après avoir digéré la substance, cela veut il dire qu'il aime ou qu'il n'aime pas ?
Dayly Mirror
Professeur de Botanique
Dayly Mirror

MessageSujet: Re: COURS N°2 : LES DRAGONS (suite)   COURS N°2 : LES DRAGONS (suite) EmptyJeu 27 Juil - 15:26

Elle regarda Lola et souria .

De quelle couleur était la flamme ?

Elle s'approcha et s'ssit sur le bord de la table et regarda avec intention les cendres qui étaient à coté du dragon .

Voilà . C'est parfait !

Elle ramassa les cendre dans un petit sachet plastique et lui donna .

Alors voilà garde ça ... Tu me le donneras tout à l'heure pour que je le note avec les autres que tu auras fais d'accord ?

Elle sourit .
Lola Fernandez
4eme Année Poufsouffle
Lola Fernandez

MessageSujet: Re: COURS N°2 : LES DRAGONS (suite)   COURS N°2 : LES DRAGONS (suite) EmptyJeu 27 Juil - 15:42

Lola écouta la "consultation" du professeur, et fut tres contente d'avoir réussi!

" Super" se dit-elle en souriant a son tour

-D'accord, professeur.

Bon alors qu'est ce que je pourrais mélanger maintenant?
Lola lut son manuel et aprés avoir lu la definition du Thym, se dit que ca pourrait tout a fait convenir aux besoins du dragon. Elle en mit donc un peu dans la coupelle. Elle prit ensuite le sachet du persil. Et regarda de nouveau son manuel. Elle en rajouta, ensuite, dans la coupelle et après avoir regardé quelque autre sachets prit celi du poivre noir et l'ajouta a la "substance" dans la coupelle.
Elle dit sparlius ingredum et le jeta dans la "geule" du dragon. Celui ci fit une sorte de grimace et rejeta la substance.

"Oh mince qu'est ce que j'ai encore fait!"

Elle prit une petite serviette et lava le sol puis jeta la serviette dans la poubelle.

" Bon alors, a mon avis, ca doit etre le poivre noir qui n'est pas passer. Elle lut sa definition dans le bouquin et lut qu'il ne fallait jamais l'associer au persil!

" Quelle imbecile, si seulement je l'avais lu avant au lieu de me jeter dans la gueule du loup, c'est d'ailleurs le cas de le dire!" Bon on va refaire la meme chose en poubliant le poivre noir, cette fois!

Elle reprit donc la coupelle et remit du Thym et du persil dedans, ensuite elle dit le sort et le mit dans sa bouche.
Cette fois le dragon avait l'air d'apprecier, car des flammes de couleurs un peu orangés sortir, comme quand elle avait associé le gimgenbre et le basilic.
Elle fit donc comme la professeur, et mit les cendres dans un sachet plastique a coté de l'autre sachet.
Dayly Mirror
Professeur de Botanique
Dayly Mirror

MessageSujet: Re: COURS N°2 : LES DRAGONS (suite)   COURS N°2 : LES DRAGONS (suite) EmptyJeu 27 Juil - 15:55

Dayly avait l'air étonnée .

C'est parfait ! Parfait Lola !

Elle sourit et alla chercher un livre dans l'armoire .

Mon dieu je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu vas briller dans botanique miss !

Elle sourit et griffona quelque chose dans son carnet .
Lola Fernandez
4eme Année Poufsouffle
Lola Fernandez

MessageSujet: Re: COURS N°2 : LES DRAGONS (suite)   COURS N°2 : LES DRAGONS (suite) EmptyJeu 27 Juil - 16:05

Lola devint tout a coup tres joyeuse en entendant le professeur dire qu'elle allait peut etre briller en botanique. Elle fit un large sourire a sa professeur.

" Moi aussi je sens que je vais super bien aimé ce cours!! c'est passionant!" pensa t'elle

- Merci beaucoup professeur. J'espere aussi briller dans ce cour. Il ets tres interessant.
Je continue a chercher ou j'attends que Liliane trouve des choses a faire manger au dragon ?
Dayly Mirror
Professeur de Botanique
Dayly Mirror

MessageSujet: Re: COURS N°2 : LES DRAGONS (suite)   COURS N°2 : LES DRAGONS (suite) EmptyJeu 27 Juil - 16:22

Elle sourit .

C'est constence son nom ... Non ce n'est pas bien grave . Continue seule . Fais en moi un dernier et c'est bon tu pourras partir du cours .

Elle sourit et alla retourner à sa chaise .
Lola Fernandez
4eme Année Poufsouffle
Lola Fernandez

MessageSujet: Re: COURS N°2 : LES DRAGONS (suite)   COURS N°2 : LES DRAGONS (suite) EmptyJeu 27 Juil - 16:34

- Ah oui desolée pour le prenom je confond tout le temps! dit Lola en souriant
Apres s'etre escusé aussi auprès de sa voisine , elle se remis a la nourriture pour le dragon.
Elle regarda une fois de plus son manuel, et examina la definition de l'ail.
" Mmmmh, a mon avis les papilles du dragon vont bruler si je lui met ca dans la bouche"
Elle regarda ensuite la definition de l'origan.
"Ca ca doit pouvoir etre bon pour un si jeune dragon"
Elle mit donc un peu de poudre d'origan dans la coupelle, et passa a la definition du laurier dans son manuel.
" Ca aussi ca devrait lui etre bon"
Elle rajouta donc aupres de la poudre d'origan, celle du laurier et jeta le sort sur le tout. Elle jeta ensuite le contenue dans la bouche du dragon. Il emit des petites flammes de couleurs un peu rougeâtre.
"Aie, je ne sais pas ce que ca veut dire ces flammes"

- Escusez moi, professeur, mais apres avoir melangé la poudre d'origan et de la poudre de laurier, le dragon a craché du feu de couleur rouge. Est ce que cela veut dire que c'est bon, comme pour la couleur orange, quand elle sort de ses nasaux ou alors ca veut dire qu'il n'aime pas ?

Elle vit le professeur s'approcher d'elle et attedit son verdict
Dayly Mirror
Professeur de Botanique
Dayly Mirror

MessageSujet: Re: COURS N°2 : LES DRAGONS (suite)   COURS N°2 : LES DRAGONS (suite) EmptyJeu 27 Juil - 16:46

C'est trés bien ! Ca veut dire que c'est des vitamines cromozines . Dans le langage scientifique evidement c'est a dire que ca lui donne énormément de force .

Elle sourit et lui tendit un petit sachet plastique .

C'est bon arrête toi de travailler . Tu as bien bossé ! Felicitations . Alors ca sera 10 points de plus pour ta maison !
Lola Fernandez
4eme Année Poufsouffle
Lola Fernandez

MessageSujet: Re: COURS N°2 : LES DRAGONS (suite)   COURS N°2 : LES DRAGONS (suite) EmptyJeu 27 Juil - 17:04

En entendant les felicitations de son professeur et les dix pints accordée, la jeune fille emit un grand sourire et ressentit un immense bonheur resurgir.

" Ah c'est vraiment trop bien la botanique! En plus la prof est super sympa!" pensa Lola

- Merci beaucoup, professeur. J'espere bien continuer a faire ce genre de travaux, et j'ai hâte de commencer le mode de vie des dragons! Et le reste aussi!
Dayly Mirror
Professeur de Botanique
Dayly Mirror

MessageSujet: Re: COURS N°2 : LES DRAGONS (suite)   COURS N°2 : LES DRAGONS (suite) EmptyJeu 27 Juil - 17:08

Elle sourit .

Je suis enjoué que ca vous plaise !

Elle souri .

Bon je pense que vous devriez partir de ma classe afin de ne pas étre en retard pour votre prochain cours mademoiselle !
Lola Fernandez
4eme Année Poufsouffle
Lola Fernandez

MessageSujet: Re: COURS N°2 : LES DRAGONS (suite)   COURS N°2 : LES DRAGONS (suite) EmptyJeu 27 Juil - 17:15

Lola regarda sa montre moldue qui était a son poignet et vit l'heure en se disant qu'il etait l'heure du cours d'histoire de la magie! Elle ne voulait pas être en retard, car c'etait un cours qu'elle apprecié également.

- Ahn oui effectivement il faudrait mieux que j'y aille

Lola rassembla ses affaires et se dirigea vers la porte de la salle.

- AU revoir, professeur.

Elle quitta ensuite la serre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COURS N°2 : LES DRAGONS (suite)   COURS N°2 : LES DRAGONS (suite) Empty

COURS N°2 : LES DRAGONS (suite)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant