I- Identité
Nom : Turner
Prénom(s) : Rachel
Date de Naissance (Jour/Mois) : 29 janvier 1991
II- Caractère
Défauts (minimum 2) : Jalouse, Maniaque et perfectionniste
Qualités (minimum 2) : gentille , confiante, dynamique
Tempérament : Gentille en général mais je m'énerve assez vite, assez courageuse je ne laisse pas tomber mes amis. Par contre, elle peux etre corriace contre mes ennemies. Quand on l'enerve vaut mieux pas etre dans les parages. Sa baguette magique peut se lever tres vite. Heureusement, d'habitude, on lne l'enerve pas trop, elle ne s'en sers pas juste pour un sortilege de desarmement par exemple.
III-Histoire
Histoire (minimum 8 lignes) :Rachel est née en debut 1991 a Wimbledon. Rachel à un grand frere, Jimmy, qui a 21 ans. Lui était a Poufsouffle pendant ses études a Poudlard mais aujourd'hui ses études sont terminés et il travaille comme professeur de defense contre les forces du mal dans un petite école de magie. Elle a aussi un petit frere, Elrick, qui lui a 11 ans. Malhereusement, il n'a pas pû entrer a Poudlard cette année car, bien qu'issu de famille de sang mélé, il ne possède aucun don magique. Il est donc cracmol et étudie dans une école moldue de la banlieue anglaise.
Rachel se découvre des dons rapidement dans les domaine des sortileges
et de la métamorphose. En effet, un jour d'été de l'année 1996 alors qu'elle n'avait que 5 ans, elle été en colere contre un de ses freres et la fait leviter juste par pensée. Sa mère à eu trres peur et elle a même été punie. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que sa mère fut tres fiere ce jour-là et qu'elle parla de cette experience a toutes ses amies. Des ce jour, il fut evident que Rachel allait faire de belles études. Rachel appris également vers l'âge de 8 ans a monter sur un balai et s'en est decouverte une passion. Son frere etant plus a l'aise au poste de gardien, elle a donc decider dee s'occuper du poste de poursiveuse ou, apparemment, elle aurait un don.
Rachel, depuis qu'elle est rentrée a Poudlard(elle est en 4eme année maintenant), vou un veritable culte à Cedric Diggory. Elle le trouve très beau et adore sa maion Poufsouffle, ou elle espere bien entrer. Ses murs,chez elle, sont remplies de posters fait en l'honneur de Cedirc. Maus Rachel étant assez timide, elle n'a jamais osé l'approché et donc encore moins lui parler!
Famille : Son père est moldu. Il a quand meme fait ses études a Poudlard, et ensuite s'est dirigé vers le ministere de la magie, ou il travaille au servce de la coopération magique. Sa mère, elle est issue d'une famille de sang mélé, a aussi fait ses études a Poudlard, c'est d'ailleurs la ou elle a rencontré le pere de Rachel. Sa mère travaille aujourd'hui comme auror au ministere de la magie.
Ses Ambitions pour l'Avenir : Aimerais faire carriere dans le quddditch. Rachel adore le poste de poursuivante ou elle excelle. Si je n'arrive pas a percer dans ce domaine, j'aimerais travailler au ministere de la magie.
IV- Votre Personnage à Poudlard
Année d'Etude : 4ème année
Du Côté du Bien ou du Côté du Mal ? : Coté bien! (comme Cedric...)
Sa Baguette Magique (Cliquez Ici Pour en choisir une) :baguette du bois de pommier, avec un cheveu de velane, 28 cm
V- En plus
Comment avez vous connu ce forum ? Grâce a Lola Fernandez
Célébrité sur l'avatar:
jennifer Anniston, actrice