Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Seule...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jade Saule
5eme Année Serdaigle
Jade Saule


Nombre de messages : 25
Age : 32
Maison : griffondor
Date d'inscription : 27/07/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Seule...   Seule... EmptyJeu 27 Juil - 20:48

Jade, seule, avançe obstinément droit devant elle, tout en gardant les yeux fixés sur l'horizon...La jeune fille commença à s'interrogeait... A-t-elle bien fait de quitter sa famille pour venir à poudlard? Est-ce que Kenan s'en sort avec les petits? Est-ce qu'elle leur manque? En tout cas, à elle, ils lui manquent. Il est difficile pour de quitter ses parents pour une longue période,mais malgré tout, on sait qu'on les reverra... Tandis que Jade ignore si elle reverra un jour ses frères et soeurs, la situation étant très instable...
Revenir en haut Aller en bas
http://loustiks.skyblog.com
Ginny Weasley
3eme Année Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 358
Age : 33
Maison : Gryffondor...
Date d'inscription : 17/07/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyJeu 27 Juil - 23:23

Ginny marchait dans le parc, le nez dans un livre. Elle n'arrivait pas à faire entrer toutes ces données sur l'Histoire de la magie et cela commençait à l'user. Elle en été à un chapitre sur la fondation de Poudard lorsqu'elle rentra de plein fouet dans une jeune fille.
Elle tomba à la renverse que le sol. Elle ramassa son livre et se releva en s'excusant tout en époussetant sa robe de sorcier.


"Je suis vraiment désolée..."

Elle se rendit compte que la jeune fille était une Serdaigle comme l'indiquait son blason. Elle l'analysa dans son entier et réalisa que la jeune fille devait être perdue dans ses pensées au vue de son regard incrédule...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Saule
5eme Année Serdaigle
Jade Saule


Nombre de messages : 25
Age : 32
Maison : griffondor
Date d'inscription : 27/07/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyVen 28 Juil - 22:30

Jade aida la jeune fille rousse à se relever, en marmonnant que ce n'était rien.. Puis examina avec un peu plus d'attention la jeune fille et se rendit compte qu'elle était à Griffondor. Les deux maisons étant en bon terme, Jade décida de tenter une approche...

_ T'en fais pas c'est grave, au fait, je m'appelle Jade et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://loustiks.skyblog.com
Ginny Weasley
3eme Année Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 358
Age : 33
Maison : Gryffondor...
Date d'inscription : 17/07/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyVen 28 Juil - 22:44

Ginny lui fit un petit sourire gêné avant de répondre:

"Moi c'est Ginny, Ginny Weasley, enchantée de te rencontrer Jade! C'est un très joli nom ça!"

Elle la regarda encore une fois avec attention avant de demander:
"Tu es inscrit à tout les cours? Je ne t'ai encore jamais vu en classe il me semble!"

Elle atendit la réponse de la jeune fille mais une chose la tracassait chez elle. Elle semblait perturbée pr quelque chose, Ginny se demandait bien par quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Saule
5eme Année Serdaigle
Jade Saule


Nombre de messages : 25
Age : 32
Maison : griffondor
Date d'inscription : 27/07/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyLun 31 Juil - 16:52

Jade sourit à son tour. En effet, elle n'avait pas encore participé aux cours, puisqu'elle venait à peine d'arriver.

_ En fait, je viens d'arriver, j'ai juste eu le temps de m'inscrire aux cours. Et toi? Aux quels va-tu? Au fait.. Tu dois être la soeur de Ron weasley! Je peux te confier un truc...?

Jade se sentit rougir... Mais Giny pourrait surment l'aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://loustiks.skyblog.com
Roger Davies
6eme Année Serdaigle
Roger Davies


Nombre de messages : 284
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 26/07/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyLun 31 Juil - 17:08

Roger marchait tranquilement dans le parc, jusqu'au moment où il vit 2 personnes en pleine dicusion...Il s'avança lentement vers elles, et put remarquer Ginny Weasley, mais il ne connaissait pas l'autre personne....

- Bien le bonjour mesdammes....

Il leur sourit et attendit une réponse des deux jeune filles...Il détourna le regard d'elles pendant quelques instants et ne put s'empêcher de penser à Lola....
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
4eme Année Poufsouffle
Lola Fernandez


Nombre de messages : 407
Age : 33
Maison : Poufsouffle, bien sûre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyLun 31 Juil - 17:27

( en parlant de la louve ^^)

Lola marchait tranquillement en longeant le lac. Elle etait perdue dans ses pensées. Ce debut d'année avait ete mouvementé: d'abord les aurors qui furetés partout a Poudlard, sa passion naissante pour la botanique et l'histoire de la magie, deux cours auquel elle n'aurait jamais pensé adherer! Peut etre c'etait grace uax nouveaux profs! C'ets vrai que l'histoire de lamagie avec un fantome c'etait pas terrible ^^!
Ensuite il y avait bien sur eu Roger!
Lola ne pouvait cessé de penser a lui!
Tout en étant dans ses pensées, elle ne vit pas la grosse pierre. Et paf, la maladroite Lola tomba. Elle se releva et observa son genou tout endoloris, et apercut qu'elle s'etait bien egratigné.
Elle se releva non sans peine et continua son chemin en boitant un peu.
En continuant a marcher, elle vit 3 silhouettes. De taille moyenne, ca devait etre des eleves. Elle s'apprcoha donc et vit Ginny, Roger (Very Happy), et une autre jeune fille dont le nom etait sorti de sa memoire.
Elle se metta aux cotés de Roger.

- Salut Roger, dit Lola avec un sourire immense.
- Salut Ginny, et salut... euh escuse moi je ne sais pas ton prenom! En tout cas moi c'est Lola!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Saule
5eme Année Serdaigle
Jade Saule


Nombre de messages : 25
Age : 32
Maison : griffondor
Date d'inscription : 27/07/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyLun 31 Juil - 20:28

Jade sourrit. Se demandant si elle allait enfin se faire des amis,elle se jeta à l'eau.

_ Bonjour! Moi, c'est Jade! T'es à Serdaigle aussi?
Euh... Giny, si tu veux bien, on pourrait se retrouver prés du lac ce soir... J'aimerai te parler...


Sentant, le regard des autres sur elle, Jade se mit à rougir. Elle tenta un petit sourire timide. Et s'empressa d'ajouter..


_ C'est pas que je vous fais pas confiance! Mais disons... C'est assez privé, et on se connait pas encore beaucoup... D'ailleurs, j'aimerai beaucoup mieux vous connaître! Ca me ferait vraiment plaisir qu'on devienne amis, enfin, si vous êtes d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://loustiks.skyblog.com
Lola Fernandez
4eme Année Poufsouffle
Lola Fernandez


Nombre de messages : 407
Age : 33
Maison : Poufsouffle, bien sûre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyLun 31 Juil - 20:36

- Nan moi je suis de Poufsouffle!

Lola ecouta Jade. Elle avait l'air toute génée.

- Moi ca ne me derenge pas bien au contraire!

Lola se demandait bien de quoi elle devait lui parler. Comme Ginny etait la soeur de Ron, ca ne l'etonnerais pas si Jade etais tombée moureuse, tiens. Enfin elle dis ca mais ca tombe c'est tout autre chose, enfin bref, elle aimerait bien savoir.

Lola se baissa et massa un peu son genou, qui etait encore tout endolori.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Saule
5eme Année Serdaigle
Jade Saule


Nombre de messages : 25
Age : 32
Maison : griffondor
Date d'inscription : 27/07/2006

Seule... Empty
MessageSujet: ....   Seule... EmptyMer 2 Aoû - 14:49

Jade eut un léger sourire en coin. Elle devinait à son expression que Lola pensait qu'elle était amoureuse de Ron.. Mais était-ce vraiment le cas? Jade, elle-même n'était pas sûr d'elle. Elle décida de tout leur raconter. A Giny, Lola, et Roger.


_ Et bien... Enfin de compte, je vais vous le dire à tous les trois..
Enfait voilà, ça concerne Ron... Depuis que je suis arrivée, bon d'accord ça fait pas longtemps, chaque fois, que j'vais quelque part, je le croise, il est toujours là. Et à chaque fois que je le regarde, il me regarde aussi, et il sourit... Enfin, voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://loustiks.skyblog.com
Roger Davies
6eme Année Serdaigle
Roger Davies


Nombre de messages : 284
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 26/07/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyMer 2 Aoû - 17:49

Roger n'avait pas parler depuis qu'il était arrivé...Ou plutôt depuis que Lola était arrivé. En effet, il l'avait rpti dans ses bras et n'avait plus rien dit, jusq'au moment ou Jade parla de Ron et de....enfin voilà quoi....

Il leva sa tête de l'épaule de Lola et regarda Jade en lui disant:


- Oui, je vois ce que tu veux dire....Tu espère devenire comme moi et Lola? dit il en souriant

Il se détacha de Lola à contre coeur pour examiné son genoux...Il lui dit ensuite:

- C'est pas bien grave, juste une petite entorse de faible gravité....
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
4eme Année Poufsouffle
Lola Fernandez


Nombre de messages : 407
Age : 33
Maison : Poufsouffle, bien sûre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... EmptyJeu 3 Aoû - 14:27

Lola sourit en entendant Jade parler! Elle avait raison, Jade etait amoureuse! Il faut dire qu'au debut elle n'avait pas non plus tété insennsible au charme de Ron, mais maintenant, elle n'y pensait plus du tout.

- A oui je vois, c'est normal, c'est les symptomes d'amour Jade!

Elle ecouta Roger parler et sourir en l'entendant dire que Jade aimerait deve,ir comme elle et Roger. Lola vit Roger examiné son genou. Apparemment c'etait une simple entorse.

- Mouais, bon je vais aller faire un tour a l'infirmerie plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Saule
5eme Année Serdaigle
Jade Saule


Nombre de messages : 25
Age : 32
Maison : griffondor
Date d'inscription : 27/07/2006

Seule... Empty
MessageSujet: ...   Seule... EmptyJeu 3 Aoû - 21:35

Jade sentit le rouge lui montait aux joues. Contrairement à ce qu'elle imaginait, les autres ne s'étaient pas moqués d'elle. La seule à n'avoir encore rien dit était Giny... Jade craignait un peu sa réaction...

_ Oui.. vous avez sans doute raison... Mais Giny, ne crois pas que je tiens à être ton ami pour Ron! Ce n'est pas le cas, je voulais t'en parler à toi, parce que tu le connais bien, vu que c'est ton frère. C'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://loustiks.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Seule... Empty
MessageSujet: Re: Seule...   Seule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule
» Seule...
» Toute seule...
» Seule et veut se liberer de la solitude
» Balade seule a la belle etoile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ Le Parc de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser