Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pourquoi votre pseudo ?

Aller en bas 
+18
Joy McField
Aéris Gainsborough
Enzo Walker
Candy Adams
Alfie Epps
Tom Murray
Lily Payce
Britany Emeline L. Lewis
Roger Davies
Nyana Faillette
Alyssa Desanges
Amanda Tillerman
Dayly Mirror
Ginny Weasley
Ron Weasley
Liliane Emmerson
Lola Fernandez
Fanny Valmont
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ginny Weasley
3eme Année Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 358
Age : 33
Maison : Gryffondor...
Date d'inscription : 17/07/2006

Pourquoi votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo ?   Pourquoi votre pseudo ? - Page 2 EmptySam 29 Juil - 20:33

expdrr Lily...le truc de mettre tout le monde sur un ile déserte c'st pas mal mais...y'a un hic...si tu les mets tous l'ile sera plus du tout déserte!! XD
Moi je suis une fan de série en général mais les trucs de danse ça commence à me gaver!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
4eme Année Poufsouffle
Lola Fernandez


Nombre de messages : 407
Age : 33
Maison : Poufsouffle, bien sûre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Pourquoi votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo ?   Pourquoi votre pseudo ? - Page 2 EmptySam 29 Juil - 20:47

Ouais j'ai vu Lily! Franchment je trouve ca nul! Ca ne vaut en rien Un Dos Tres! Du coup je regarde pas! C'est du plagiat ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Murray
5eme Année Gryffondor
Tom Murray


Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006

Pourquoi votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo ?   Pourquoi votre pseudo ? - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 16:02

Moi j'ai choisit mon psedo car:

- En vrai je m'apelle Thomas, donc Tom c'st un peu mon surnom. Je l'ai aussi choisit car j'aime bien Tokio Hotel et le guitariste s'apelle Tom.
- Murray, parce que je cherchais un nom qui sonne bien avec Tom, et que Chad Murray n'est pas moche, et c'est donc plus simple avec les filles ^^!

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Epps

Alfie Epps


Nombre de messages : 89
Maison : ex Serdaigle
Date d'inscription : 21/07/2006

Pourquoi votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo ?   Pourquoi votre pseudo ? - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 16:25

Alors moi c'est simple :

Alfie : Je venait de voir le film "Irrésistible Alfie et j'avais adoré !!

Epps : Nom de famille de l'un des acteur qui joue dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
Candy Adams
5eme Année Serdaigle
Candy Adams


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2006

Pourquoi votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo ?   Pourquoi votre pseudo ? - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 7:37

Tres simple.
Tout d’abord il faut savoir que mon perso est complément manique de tout ce qui est chocolat, sucre, bonbon et gâterie diverse. Donc bonbon en anglais égale ->candy ^^
Et puis il y a une chansons que j’adore vraiment qui s’appelle Candy Man, a ne pas confondre avec candy shop… -_-

Et puis Adams… c’est bien comme nom, j’aime bien.
Sa va un peut avec tout… il faut savoir que trouver un nom de famille pour Candy n’est pas toujours simple…
Revenir en haut Aller en bas
http://sagesse.actifforum.com
Enzo Walker
5eme Année Serpentard
Enzo Walker


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2006

Pourquoi votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo ?   Pourquoi votre pseudo ? - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 17:34

Ben moi Enzo parce que c'est mon deuièe prénom et Walker parce qu'avant de faire ce perso je venais juste de regarder fast and furius et y a Paul Walker dedant.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
4eme Année Poufsouffle
Lola Fernandez


Nombre de messages : 407
Age : 33
Maison : Poufsouffle, bien sûre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Pourquoi votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo ?   Pourquoi votre pseudo ? - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 17:36

J'aime bien Enzo comme prenom! Je trouve que ca sonne bien!
Revenir en haut Aller en bas
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Pourquoi votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo ?   Pourquoi votre pseudo ? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 19:00

Pourquoi Aéris Gainsborough ?

Je suis une grande fan de Final Fantaisy VII Advent Children et je voulais avoir un perso de ce film. Donc j'avait le choix entre Tifa, Yuffie et Aéris ... Tifa je sais pas pourquoi mais c'est celle que j'aime le moi. J'adore Yuffie je kiff trop comment elle s'habille et j'adore aussi Aéris

Sauf que quand j'ai chercher des image d'Aéris et de Yuffie, et bien les plus sympa etait celles avec Aéris ^^ (poutant on la vois pas beaucoup puisqu'elle est morte Oo)
Donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joy McField
Mangemort
Mangemort
Joy McField


Nombre de messages : 47
Age : 32
Maison : |x| Remember : The next scream you here may be your own... |x|
Date d'inscription : 31/07/2006

Pourquoi votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo ?   Pourquoi votre pseudo ? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 19:10

Pourquoi Joy McField.

Joy : Je n'ai pas cherché bien là. Ca ne vient, ni d'une BD, ni d'un manga, ni d'un film. C'est tout simplement mon deuxième prénom. Pourquoi avoir choisi mon deuxième prénom ? Parce qu'il vient tout droit d'Angleterre, même si je n'ai aucun parent venant de ce pays. Alors, puisque tout se déroule en Angletere, et que mon perso est Anglais, pourquoi ne pas lui donner ce prénom-ci ?

McField : Il me fallait juste un nom de famille qui vienne d'un pays anglophone, et qui puisse aller avec 'Joy'. J'ai donc réfléchit longuement, et j'ai trouvé ce McField, [prononcé Mak Filde] qui me plaisait plutôt bien...

Voila pour l'ethimologie de mon pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Inagawa
6eme Année Serpentard
Naoya Inagawa


Nombre de messages : 217
Age : 34
Maison : Poudlard, Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

Pourquoi votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo ?   Pourquoi votre pseudo ? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 11:12

Pour Roger Davis...

En Anglais, on le prononce Rogeur, enfin je crois... Du moins, à chaque fois que je jouais ce perso, je le mettais en gros dans ma fiche de répartition... :mdr:

Bon, Naoya car il vient d'un groupe de Musique Japonais que j'adore trop namour Et puis, le gars qui s'appel comme ça et en quelques sortes un tueurs.. Non, je déconne...

Inagawa vient de notre très cher coupe du monde lorsque le Japon a joué contre brésil.... Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-x-men.kanak.fr
Kirina Ladyne
5eme Année Serpentard
Kirina Ladyne


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2006

Pourquoi votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo ?   Pourquoi votre pseudo ? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 23:58

Pourquoi Kirina Ladyne?

Kirina je trouve sa original et trouve sa zolie^^

Ladyne ses euh... aucune idée ses sortie comme sa!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yolène DeRoy
1ere Année Poufsouffle
Yolène DeRoy


Nombre de messages : 30
Age : 31
Maison : Poufsouffle..
Date d'inscription : 05/08/2006

Pourquoi votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo ?   Pourquoi votre pseudo ? - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 20:20

Pourquoi Yolène DeRoy??

Yolène:
J'ai cherché dans un site de prénom, des prénoms qui commencent par Y, et j'ai trouvé celui-ci... Il m'a bien plu, donc je l'ai choisit comme prénom pour mon personnage..

DeRoy: Je n'avais aucune idée du nom que je pourrai donner à ce personnage, alors je suis allée voir ma mère si elle avait une idée en tête, et elle m'a proposé celui-là, qu'elle a inventé pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana Lucia Sanchez
Surveillante de Poudlard
Surveillante de Poudlard
Ana Lucia Sanchez


Nombre de messages : 173
Age : 29
Maison : Ex-Serdaigle
Date d'inscription : 06/08/2006

Pourquoi votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo ?   Pourquoi votre pseudo ? - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 0:39

Alors moi ^^ !
Pour ana Lucia Elda ?

Ana Lucia : Parce que sa passe dans le série lost et que c'est mon perso préféré ^^
Elda : Parce que j'avais rien d'autre en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://tournant-magique-hp.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi votre pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo ?   Pourquoi votre pseudo ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi votre pseudo ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~ Choisissez votre Baguette Magique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ En dehors du Jeu :: Le Salon de Thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser