Le Monde des Sorciers RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie |
|
| ~ Fais ses Devoirs avec son plus grand Desespoir... | |
| | Auteur | Message |
---|
Britany Emeline L. Lewis Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Nombre de messages : 699 Age : 33 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: ~ Fais ses Devoirs avec son plus grand Desespoir... Dim 30 Juil - 16:24 | |
| C'était en fin d'après-midi. Et comme tous les jours, la plupart des élèves se rendaient dans la Grande Salle qui ne servait pas seulement aux repas, mais aussi aux leçons... Britany fesait partit de ces gens là. Elle preferait aller dans la Grande Salle, qui était beaucoup plus silencieuse que la Salle Commune des Gryffondor, toujours bondée de monde. Parfois, elle y allait avec des amis, mais cette fois-ci, ils avaient préférés aller se détendre dans le Parc, que de travailler comme Britany le fesait pour essayer de réussir dans la vie, même si cela finissait toujours en catastrophe.
Elle entra dans la Grande Salle. Elle passa devant la Table des Serpentard, où certains prirent un malin plaisir à l'appeller " Bouffondor ", comme ils avaient tant l'habitude de faire... Elle s'installa sur la table, puis commenca sa pile de devoirs en soupirant, lassée... | |
| | | Tom Murray 5eme Année Gryffondor
| Sujet: Re: ~ Fais ses Devoirs avec son plus grand Desespoir... Dim 30 Juil - 16:33 | |
| Tom revenait de la biblioteque. Il avait un livre en main et etait venu voir si il y avait du monde. En ouvrant la porte il vit que non, il y avait certe un peu de serpentard, mais pas de serdaigle et un ou deux pufsouffle. Il s'avanca vers la table des gryffondor et vit qu'une jeune fille etait assise. En s'approchant il reconnut Brytany. C'etait une filles de son année. Il s'assit dpnc avec son livre.
- Salut, tu bosse ? | |
| | | Britany Emeline L. Lewis Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Nombre de messages : 699 Age : 33 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: ~ Fais ses Devoirs avec son plus grand Desespoir... Dim 30 Juil - 16:40 | |
| Britany était assez nerveuse ses derniers temps. Plus l'année passait, et plus elle éprouvait des difficultées à comprendre. Surtout pour l'Arithmancie ! Mais pour ce devoir là, elle l'avait abandonné au bout de 10 minutes... Pour elle, s'était un charabiat inutile ! Maintenant, elle s'était attaquée à son devoir de Potion. Bien entendu, comme elle avait un peu "papoté" avec sa camarade en cours, le Professeur Rogue c'était fait une joie pour lui coller un devoir supplémentaire... Qui, de plus, n'était pas très simple !
*Rooo mais qu'est-ce que j'en sais sur la Pierre de Lune moi ! >.< *
Elle soupira. Quand soudain, une voix la fit sursauter. Elle fit un petit bond sur le banc, tout en posant sa main sur son front.
- Ah ! Outch, pardon, tu m'as fais peur ! ^^'
Dit-elle en posant sa plume à côté de son parchemin. On pouvait clairement voir qu'elle s'ennuyait, car sa feuille de brouillon était toute griffonée de partout...
- Ah... euh oui je bosse. Et je peux ainsi dire que la 5eme année n'est pas de tout repos !
Elle soupira puis se tourna vers le Jeune homme.
- Je m'appelle Britany, Britany Lewis, et tu es... ? | |
| Sujet: Re: ~ Fais ses Devoirs avec son plus grand Desespoir... Lun 31 Juil - 15:35 | |
| Tom avait sans le faire expres, fait sursauter Brutnny, apres s'en etre escuser, il dit:
- Oui c'est vrai que ce n'est pas de tout repos, surtout ave les BUSE qu'il faut preparer en fin d'année!
La jeune fille se presenta et apparemment ne connaissait pas son prenom.
- Moi c'est Tom, Tom Murray.
Sur ce il sortit son livre , et commenca a le lire. | |
| | | Britany Emeline L. Lewis Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
| Sujet: Re: ~ Fais ses Devoirs avec son plus grand Desespoir... Lun 31 Juil - 21:34 | |
| Britany observa un instant le jeune homme qui se présentait à elle. Rien qu'à voir son visage, il était clair qu'il n'avait pas l'air d'être violent. Elle ne savait pas trop pourquoi elle réfléchissait autant à son sujet... Elle présenta sa main droite à Tom.
- Eh bien... Ravie de te rencontrer Tom !
Elle lui sourria puis essaya de retourner sur son parchemin de Potions... A côté d'elle, se trouvait un livre. Une de ses amies le lui avait recommandé car, apparement, cela aiderait pas mal pour le devoir. Elle pris son livre en soupirant, puis commanca à chercher, chercher, et toujours chercher...
* P'tin, il pourrait pas nous mettre autre chose que sa Pierre de Lune ! >.< *
Après avoir refermé sèchement son livre par découragement, elle regarda ce que Tom était en train de lire...
- Euhm... C'est quoi que tu lis ? | |
| Sujet: Re: ~ Fais ses Devoirs avec son plus grand Desespoir... Jeu 3 Aoû - 17:46 | |
| Tom regarda d'un oeil amusé Britanny qui planchait toujour sur son devoir. Il continua sa lecture quand Britanny lui demanda ce qu'il lisait. Il la regarda pas au dessus de so livre et lui repondit:
- Ben je lis L'histoire de Poudlard. C'est la deuxieme fois que je le lis, mais il est passionant. En plus ca peut toujours servir pour le cour d'Hsitoire de la magie. Comme ce livre ets le mien, ca peut etre tres utile! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Fais ses Devoirs avec son plus grand Desespoir... | |
| |
| | | | ~ Fais ses Devoirs avec son plus grand Desespoir... | |
|