Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Au bord de l'eau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enzo Walker
5eme Année Serpentard
Enzo Walker


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2006

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptyDim 30 Juil - 23:34

Enzo était heureux de revenir à Poudlard pour sa cinquième année.
Les deux mois de vacances furent chaud, très chaud même, du moins ils l'étaient là où il avait passé ses vacances.
Il était revenu à la fin du mois d'Aout avec un bronzage doré qu'il était impossible d'avoir en Angleterre.

Tôt dans la matinée il avait déposé ses valises dans son dortoir et était sortit admirer cette vue dont il ne se lassait jamais.

Le lac de Poudlard était l'nedroit qu'il préférait le plus dans cette école. Cette surface lisse lui inspirait confiance et il e sentait bien.
Les timides rayons du soleil se reflettaient sur cette étendue d'eau tel des aiguilles de lumière.

Enzo prit un bloc note et une plume et commença à rédiger quelques phrases qui lui venaient à l'esprit.


Ainsi, toujours poussés vers de nouveaux rivages,
Dans la nuit éternelle emportés sans retour,
Jeter l’ancre un seul jour?

Ô lac! l’année à peine a fini sa carrière,
Et près des flots chéris qu’elle devait revoir,
Regarde! Je viens seul m’asseoir sur cette Pierre
Où tu la vis s’asseoir!

Tu mugissais ainsi sous ces roches profondes,
Ainsi tu te brisais sur leurs flancs déchirés,
Ainsi le vent jetait l’écume de tes ondes
Sur ses pieds adorés.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Adams
5eme Année Serdaigle
Candy Adams


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2006

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptyLun 31 Juil - 6:18

HJ-> je peux ?

Candy c’était levé tôt aujourd’hui. Elle avait un plan, pas un plan super, mais un plan quand même. Elle devrait faire le tour du parc en 30minutes, pas une de plus, pas une de moins. Elle devait inspecter tous les recoins de ce fameux parc, pour ensuite connaître comme le fond de sa poche ! Elle sortit donc de son dortoir habiller d’un simple pantalon et d’un polard. Même l’été, les matins étaient froids, elle ne voulait tout de meme pas attraper la grippe pour le début de l’automne.

Par contre elle n’avait pas mis sa robe de sorcier, elle trouvait ce vêtement tellement dérangent ! Non mais c’est vrai, qui a eu l’idée de faire un vêtement aussi pesant ! A chaque fois qu’elle mettait sa robe, elle avait l’impression d’avoir un éléphant accroché à son dos. C’est pour cette raison qu’elle la mettait si rarement.

Elle marchait donc dans l’herbe fraîche du matin en regardant par-ci et par-la les coin et recoin de ce fabuleux parc. Elle avançait beaucoup trop lentement pour une personne dont le défi était de faire le tour du parc en 30minute…. Mais bon, la notion du temps, c’est pas donnée a tout le monde !^^

Voila, elle était rendu au lac. Elle tourna la tête vers la gauche pour pouvoir mieux admirer cet éveil de la nature. C’était un très beau spectacle… trop beau. Candy fut prise d’une envi soudaine de crier son bonheur d’être ici à ce moment. Comme si elle était sur la bonne voit. Elle avait l’impression d’être au bon endroit au bon moment. Elle était, ou elle devait être.

Elle écarta donc les bras et les leva vers le ciel. Dans un élan de je ne sais trop quoi(XD)
Elle s’écria haut et fort,

« Ha ! La vie !!! »

Puis sans crier gare, elle tomba dans l’herbe comme raid morte. Enfaîte elle souriait a pleine dent, les yeux fermer pour mieux savourer son bonheur présent (sa ne dure jamais longtemps chez elle)
Revenir en haut Aller en bas
http://sagesse.actifforum.com
Enzo Walker
5eme Année Serpentard
Enzo Walker


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2006

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptyLun 31 Juil - 17:43

( HJ: Oui bien sûre )

Enzo essayer de faire de son mieux pour ce concentré sur ses écrits. Depuis quelques temps son ésprit ne cessait de vagabonder ailleurs alors qu'il ésperait écrire quelque chose.
Mais sa concentration fut une nouvelle fois troublée par un cri, ou plutôt une phrase dites " Ha ! La vie ! ".

Le jeune homme ferma son block note à contre coeur et posa le posa ainsi que sa plume à côté de lui dans l'herbe. La tranquilité ne sera pas pour aujourd'hui.

Il se redressa et se dirigea vers le bruit pour voir qui vaait eu l'odace de troubler sa sérénité.
Il tomba sur une jeune fille, allongée par terre de tout son long et souriant aux anges.


- C'est toi qui vient de crier ?
Revenir en haut Aller en bas
Candy Adams
5eme Année Serdaigle
Candy Adams


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2006

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptyLun 31 Juil - 18:52

En entendent quelqu’un lui parler, Candy ouvrit les yeux. Elle regarda en l’air, personne. Elle referma les yeux.

*pourtant, j’ai bien entendu quelqu’un*

Elle ouvrit pour la deuxième fois les yeux Elle se releva tranquillement sur les coude, jusqu'à être assise. Elle croisa finalement ses jambes, en indien. Elle regarda devant elle et sourit au jeune homme. Si elle se rappelait bien sa question était * c’est toi qui de crier * (bonne mémoire^^)

Elle regarda le jeune homme un instant, sans bouger. Enfaîte elle en savait pas trop quoi lui dire. Apres quelque minutes de silence, elle lui répondit finalement.

« mmm…. Je ne pourrai vous répondre clairement, sans plus d’explication désoler… »

Puis, voyant que cette réponse ne sastifesait pas le jeune homme en question, elle continua.

« Il y a plusieurs *chose* qui peuvent émettre des cri. Prenons exemple les loup, les chien, les oiseau. Il y a aussi les chats, mais bon, c’est beaucoup moi fort. Vous saviez que même les hirondelle avait un cri, moi quand je l’ai appris, j’en suis rester bouche bée.
Je crois que c’était des genres de hooohoohooh…. Mais bon…. Ce n’est plus très clair. »

Elle arrêta, puis demanda finalement.

« eee…. Quelle sorte de cri avez-vous entendu ? Je pourrai peut être vous aider ! »

Elle lui sourit, contente de pouvoir donné son aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://sagesse.actifforum.com
Enzo Walker
5eme Année Serpentard
Enzo Walker


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2006

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptyLun 31 Juil - 19:11

Enzo plissa les yeux et commenca à se masser les temps, voilà cette fille lui avait donner mal au crâne avec ses explications.

Les yeux du jeune homme détaillèrent Cindy et virent l'emblème des Serdaigle.
Bizarre, cette maison devait pourtant acceuillir les érudis.

Enzo haussa les épaule avant de répondre de sa voix trainante.


- Rien laisse tomber, mais à l'avenir évite d'exprimer ta joie aussi explicitement.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Adams
5eme Année Serdaigle
Candy Adams


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2006

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptyLun 31 Juil - 19:20

Candy fronça les sourcils, elle ne comprenait pas vraiment.

*exprimer ma joie….*

« Ho ça ! C’est que je crois qu’il important d’exprimer sa joie haut et clairement. Comme ça, les gens savent que tu es heureux. C’est important que les gens le sachent. Imagine, tu es heureux et personne le sais ! Ce doit être vraiment moche. Quand je suis heureuse, j’ai bien que le monde le sache »

Elle hocha la tête en regardant le jeune homme.

« Et toi, en se moment, tu es heureux ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://sagesse.actifforum.com
Enzo Walker
5eme Année Serpentard
Enzo Walker


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2006

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptyLun 31 Juil - 19:34

Enzo froncha les sourcils en sentant son mal de crane s'intensifier, certaines personnes trouvaient le moyen de faire tout un discourt pour une réponse qui ne faisait qu'une phrase.
Le jeune brun soupira avant de répondre excédé, il fallait dire que ses derniers temps sa patience avait été mise à rude épreuve.


- Si j'étais heureux ça se saurais.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Adams
5eme Année Serdaigle
Candy Adams


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2006

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptyMar 1 Aoû - 0:33

« mmm… donc vous n’êtes pas heureux, c’est moche ça. »

Elle el regarda de haut en bas, non c’est vrai, il avait pas l’air très heureux. Il avait même pas de sourire, c’était pire, on aurait dit qu’il avait une énorme grimace dans la face. Elle prit tout son petit courage et lui demanda,

« Vous pourriez quand même sourire, non ? »

Puis comme lancer sur un élance de papotage elle continua.

« Si vous voulez, vous pouvez aussi crier, ça fais vraiment un bien extraordinaire. Mieux que tout. Mieux que manger des bonbons… »

Elle mis sa main sur ça bouche, rien n’était mieux que mangez des bonbon.

« J’ai rien dit… »

Finit t’elle avec un toute petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://sagesse.actifforum.com
Enzo Walker
5eme Année Serpentard
Enzo Walker


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2006

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptyMar 1 Aoû - 0:38

Cette fille était vraiment l'une des plus bizarre qu'il n'ai été donné à Enzo de rencontrer. Loufoca avait du soucis à se faire, elle avait à présent une sérieuse rivale.

- Je n'ai pas très envie de sourire.

Enzo la regarda intensément avant d'ajouter.

- Ni envie de crier, j'ai assez mal à la tête comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Candy Adams
5eme Année Serdaigle
Candy Adams


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2006

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptyMar 1 Aoû - 0:48

Elle le regarda et tapota l’herbe à coté d’elle.

« Et bien dans ce cas, j’ai le remède suprême de tonton Adams. Il faut un peu d’herbe…. Mmm, beaucoup d’herbe. Il nous faut aussi vous, »

Dit t’elle en le pointant du doigt.

« Et il faut tout le reste. Mouais, tout le reste, c’est …. Tout le reste. Vous comprenez ? »

Elles le regardent en souriant de toute ses dent.

« A ouais, j’allais oublier, il nous faut aussi des bonbon, mais ça ses pas un problème, j’en ai toujours sur moi !^^ »

Elle sortir un sac de bonbon diverse et lui sourit

« allé, venez vous asseoir »
Revenir en haut Aller en bas
http://sagesse.actifforum.com
Enzo Walker
5eme Année Serpentard
Enzo Walker


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2006

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptyMar 1 Aoû - 1:00

Au fur et à mesure que la jeune fille parlait, la marchoire de Enzo s'agrandissait. Il referma vite la bouche pour ne pas avoir l'air d'un hipopotame. Cette fille était vraiment bizarre.

- Non sans façons je crois ue je vais d'ailleurs me promener ailleurs parce que tu me fait flipper.

Le jeune homme commenca à amrcher à reculons tout en dévisageant la jeune fille.

( HJ: Dis ton perso est bien dans sa tête ? )
Revenir en haut Aller en bas
Candy Adams
5eme Année Serdaigle
Candy Adams


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2006

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptyMar 1 Aoû - 1:13

Hj--> Nan, je ne crois pas… s te dérange ? ^^

Candy le regarda en fronça les sourcils. Il ne voulait pas le remède suprême de tonton Adams ? Mouais, bizarre… elle le regarda quelque instant, la tête pencher sur le coté. Il reculait doucement en la dévisagent.

*pourquoi il me regarde comme ça ? J’espère que j’ai pas un gros bouton sur le nez…*

« mmm…. Bien, vous allé vous promenez ? Je viens avez-vous alors, j’espère que ça en vous dérange pas. Vous dérangez serais la dernière chose que je voudrais. »

Elle prit son polard qui était par terre à coté d’elle. Elle se leva tranquillement puis alla a coté de lui.

« Par où ont va ? »

Elle lui sourit finalement.


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sagesse.actifforum.com
Enzo Walker
5eme Année Serpentard
Enzo Walker


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2006

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptyMar 1 Aoû - 1:25

Enzo leva les yeux au ciel pour prier Merlin de lui donner du courage.
Cette fille n'avait pas l'air très tranquille dans sa tête mais il n'était pas du genre à refuser la compagnie d'une demoiselle, surtout quand elle était jolie, bien que folle.

Le brun lui tendit son bras pour qu'elle le prenne.


- Tu t'appelles ?

HJ: J'aime trop.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Adams
5eme Année Serdaigle
Candy Adams


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2006

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptyMar 1 Aoû - 5:30

Cette réaction la surpris un peu tout de même. Elle s’attendait à un rejet ou une simple insulte, mais certainement pas une invitation. D’abord elle fronça les sourcil, devait t’elle prendre le bras qu’il lui tendait ? Elle se mordit la lèvre en regardant son bras, peut etre allait t’il l’auter juste au moment ou elle el prendrait… ?

*tu te raconte trop d’histoire…*

Elle prit finalement son bras, tout doucement.
Elle se retourna vers le jeune homme, voyant qu’il ne se défilait pas, elle lui sourit gentiment.

« Je m’appelle Candy Adams, De la famille pas très connu des Adams. Famille un peut bizarre, louche, douteuse et étrange mais vraiment chaleureuse. »

Elle regardait en avant d’elle,

*il n’a toujours pas répondu a ma question.*

« on va-t-on déjà ? »

Elle n’avait pas vraiment l’intention de lui demander comment il s’appelait. C’était une manière de politesse, mais ça ne servais a rien. En cas désespérer, elle pourrait toujours l’appeler, mon lapin, mon chou ou encore mon beau brun….

Elle se retourna vers lui en penchant un peut la tête sur le coté, pour pouvoir mieux l’observer.

*ouais c’est vrai qu’il est mignon*
Revenir en haut Aller en bas
http://sagesse.actifforum.com
Enzo Walker
5eme Année Serpentard
Enzo Walker


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2006

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptyMar 1 Aoû - 18:02

Enzo vit que la jeune fille hésitait à prendre son bras, le jeune homme se mit à sourire faiblement avant de l'inciter à le prendre, comme pour dire qu'elle ne risquait rien.

La jeune fille se présenta et Enzo se dit qu'il lu iavait juste demander son nom pas de lui présenter sa famille. Le brun souria franchement cette fois, c'était l'une des plus étrange rencontre qu'il avait fait jusqu'à présent, mais c'était une agréable compagie.


- Nous allons où tu voudras aller, celà n'importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Adams
5eme Année Serdaigle
Candy Adams


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2006

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptyMar 1 Aoû - 19:25

Elle était en pleine contemplation du jeune homme, elle reprit vite fait ses esprits avant de lui répondre.

« mmm…. D’accord, mais c’est que je ne connaît pas tres bien l’endroit. Je viens d’arriver dans cette école, il n’y a même pas une semaine. Je ne voudrais pas qu’on se retrouve au fond du lac ou perdu à des kilomètres de l’école. En plus, mon sens de l’orientation est pourri. Donc si on se perd, on ne revient pas. Le mieux qui pourrais nous arriver, si on se perd, serais de ce perdre encore… »

Elle le regarda en souriant faiblement

« Je présume que ce n’est pas ce que vous voulez ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://sagesse.actifforum.com
Enzo Walker
5eme Année Serpentard
Enzo Walker


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2006

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptyMer 2 Aoû - 0:54

Enzo se surpris à sourire à sa remarque. Se perdre en sa compagnie n'était pas déplaisant mais le jeune homme aimait savoir où il était. Et puis son sens de l'orientation était infaillible.

- Ne t'en fait pas il y a peut de chances pour que tu te perdes en ma compagne.

Il jetta un coup d'oeil à la jeune fille.

- Tu sais tu peux me tutoyer, on doit avoir à peut près le même âge. Au dait comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Candy Adams
5eme Année Serdaigle
Candy Adams


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2006

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptyMer 2 Aoû - 1:09

Candy se mit rire.

« Ta peut-être un sens de l’orientation infaillible, mais pour ce qui est de ta mémoire, ça reste a voir ^^ »

Elle réfléchit quelque instant, elle avait l’intention de lui refaire le même petit discours qu’il y a quelque instant. Il fallait seulement qu’elle se rappelle ce qu’elle lui avait dit.

« Je m’appelle Candy Adams, De la famille pas très connu des Adams. Famille un peut bizarre, louche, douteuse et étrange mais vraiment chaleureuse. »

*peut-être quand refaisant le même discours, il va se rappeler qu’il vient de me poser la question ?*

Candy elle, n’était toujours spas décider a lui demander son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://sagesse.actifforum.com
Enzo Walker
5eme Année Serpentard
Enzo Walker


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2006

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptyMer 2 Aoû - 1:25

( HJ: La connerie chez moi ça s'arrenge pas )

Enzo explosa de rire et se tapa sa tête à l'aide de la pomme de sa main.

- Oui c'est vrai excuse moi, je suis très distrait en ce moment. Toute mes excuses gente Dame !

Pour prouver la cincérité de ses paroles, il prit la main qui était sur son bras, et lui fit un baise main avant de la replacer sur son bras.

- Je suis confus vraiment. Sinon as-tu des passions ?
Revenir en haut Aller en bas
Candy Adams
5eme Année Serdaigle
Candy Adams


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2006

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptyMer 2 Aoû - 3:04

« mmmm…. Des passions… »

Commença t’elle par dire un peut distraite, elle fit mine de réfléchir un moment.

*les bonbons, le soleil, la plage, les beaux mecs*

« Oui, j’en ai beaucoup. ^^' »

Bizarrement elle s’arrêta la, allé savoir pourquoi. Elle se retourna ensuite vers le jeune homme et lui demanda à son tour, avec un gros sourire,

« Et toi (<-elle a arreter de le vouvoyer -_-'), quel sont t’es passion ? »


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sagesse.actifforum.com
Enzo Walker
5eme Année Serpentard
Enzo Walker


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2006

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptyMer 2 Aoû - 16:42

Cette fille n'était vraiment pas comme les autres, généralement quand l'on demandait quelles étaient les passions c'était pour que la personne les cite, mais cette jeune fille ne faisait vraiment rien comme les autres.

- Heu j'en ai quelques unes, notament le dessin et la poésie. Mais aussi le Quidditch et les filles entre autre.

Tous deux continuèrent à marcher là où leur instinct leur disait d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Adams
5eme Année Serdaigle
Candy Adams


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2006

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptyJeu 3 Aoû - 0:07

Elle se retourna vers lui.

« A oui, moi aussi j’aime beaucoup, mais moi c’est les garçons. »

Puis elle fit une grimace monumentale, à mettre dans les documents de l’état.

« Beuhhh ! Le Quidditch….. »

Elle fit une pose, puis continua.

« Enfaîte, je n’ai jamais vue l’intérêt de ce sport. Quel intérêt a-t-il à se faire poursuivre par un cognar ? »

Elle le regarda, attendant qu’il répondre.

« ho, et puis laisse, on n’a pas tous les même goût »
Revenir en haut Aller en bas
http://sagesse.actifforum.com
Enzo Walker
5eme Année Serpentard
Enzo Walker


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2006

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptyVen 4 Aoû - 23:54

- C'est vrai tout les gouts sont dans la nature. Mais si on suit ton résonnement quel est l'intret de faire plusieurs choses ?
Parcher comme nous le faisons à présent, quel en est l'interet ? On se fatigue et en plus on risque d'avoir mal aux pieds.


Enzo la regarda en lui souriant, une lueure amusée dans le regard. Cette fille n'était peut être pas banale mais on ne risquait pas de s'ennuier avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Adams
5eme Année Serdaigle
Candy Adams


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2006

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptySam 5 Aoû - 21:46

Elle roula les yeux,

« Ce n’est pas la même chose, Quand on marche, c’est plaisant, on a envi de marcher. Recevoir un cognard en pleine figure, ce n’est pas plaisant. Mais c’est vrai que j’aime bien mon résonnement. Prenons exemple des cours, c’est plat, inintéressant et en plus on risque d’avoir mal à la tête. Donc résulta, on n’y va pas !^^
La vie serait belle non ? »

Elle le regarda en faisant un sourire de gamine qui mange des bonbons pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://sagesse.actifforum.com
Enzo Walker
5eme Année Serpentard
Enzo Walker


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2006

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptyDim 6 Aoû - 19:53

- Dis tu as déjà jouer au Quidditch ? Sans ce soucier des cognards t'imagines-tu la sensation qu'on à lorsque qu'on vole ? Ce sentiment de liberté ?
haque chose à du bon et du mauvais, les cours peuvent être parfois très interessant et je suis très surpris qu'une Serdaigle me dise ça.


Enzo tourna vers elle son regard d'ambre en attandant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assise au bord de l'eau...
» Au bord de la foret (pv Adrien)
» Pitite promenade au bord du lac |pv adrien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ Le Parc de Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser