Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 A oublier de passer trois fois...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Candy Adams
5eme Année Serdaigle
Candy Adams


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2006

A oublier de passer trois fois... Empty
MessageSujet: A oublier de passer trois fois...   A oublier de passer trois fois... EmptyMer 2 Aoû - 0:33

Candy arriva devant ce qu’on appelait la salle sur demande. Elle en avait tellement entendu parler par sa sœur et son frère, qu’elle ne pouvait même faire semblant d’avoir oublier d’y aller. Elle se plaça devant la tapisserie, immobile, essayant de ce souvenir command y accéder.

*mmm…. oui c’est vrai, penser le plus fort possible a ce que je veux.. »

Elle sourit, ce qu’elle voulait facile…

*mm…. De l’alcool, des bonbons et un beau latino, rien de plus, rein de moins. Non surtout, rien de moins.*

Elle attendait devant la tapisserie, mais rien ne se pensait. Voila maintenant 10minute qu’elle était ici comme un poire, dans un couloir, devant une vielle tapisserie ou rien ne semblait vouloir apparaître. Pourtant elle était sur d’être a la bonne place.

*pourquoi sa en marche pas !*

Finalement elle se laissa tomber par terre, en bougonnant intérieurement contre son frère et sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sagesse.actifforum.com
Roger Davies
6eme Année Serdaigle
Roger Davies


Nombre de messages : 284
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 26/07/2006

A oublier de passer trois fois... Empty
MessageSujet: Re: A oublier de passer trois fois...   A oublier de passer trois fois... EmptyMer 2 Aoû - 17:33

Roger avait lui aussi envie de faire un petit tour dans la salle sur demande, histoire de trouver un petit endroit où il pourrait réviser ses sorts pour l'année prochaine...Lorsqu'il arriva devant la tapisserie, il remarqua Candy assise par terre....

Il se pencha vers elle et lui dit doucement:


- Quesqu'il se passe? Ca va pas?

Il s'assis ensuite à côté d'elle pour savoir ce qui n'allait pas...Il n'imaginait même pas que c'était en rapport avec la salle sur demande....
Revenir en haut Aller en bas
Candy Adams
5eme Année Serdaigle
Candy Adams


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2006

A oublier de passer trois fois... Empty
MessageSujet: Re: A oublier de passer trois fois...   A oublier de passer trois fois... EmptyMer 2 Aoû - 23:37

Candy se tourna vers Roger, elle n’avait pas encore remarqué sa présence. Quand il demanda ce qu’il b’allait pas, elle se retourna vers la vielle tapisserie.
Elle lui répondit simplement, en croisant les bras sur sa poitrine :

« Cette stupide soit disant Salle sur demande refuse de marcher. »

Puis, comme sorti du pays imaginaire, elle se retourna ver Roger.

« mmm….. On est supposer se connaître ? »

Demanda t’elle avec une face de Willy Wonka en plein questionnement intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://sagesse.actifforum.com
Lola Fernandez
4eme Année Poufsouffle
Lola Fernandez


Nombre de messages : 407
Age : 33
Maison : Poufsouffle, bien sûre.
Date d'inscription : 24/07/2006

A oublier de passer trois fois... Empty
MessageSujet: Re: A oublier de passer trois fois...   A oublier de passer trois fois... EmptyJeu 3 Aoû - 20:56

[ HJ: Candy, j'dois t'avouer un truc: j'aodre quand tu dis avec ma face de Willy Wonka ca me fait peter une barre a chaque fois ^^]

Lola arriva dans le couloir du quatrieme etage, elle fut surprise de voir Roger et Candy. Candy avait l'air degoutée. D'ailleurs elle avait les bras croisés devant Roger. Lola esperait qu'il ne l'avait pas contrarié. Elle s'avanca vers Roger lui dit bonjour en l'embrassant. Elle se retourna vers Candy:

- Qu'est ce qui ce passe? tu n'arrive pas a aller sur la salle sur demande, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Candy Adams
5eme Année Serdaigle
Candy Adams


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2006

A oublier de passer trois fois... Empty
MessageSujet: Re: A oublier de passer trois fois...   A oublier de passer trois fois... EmptySam 5 Aoû - 22:45

Candy se tourna vers la jeune fille qui venait d’arriver, avec une face de moue (pour cette fois pas de Willy Wonka ^^)

« Exactement, cette stupide salle ne veux pas s’ouvrir, je l’aime pas ! »

Elle parlait comme en ouvrant le moins possible la bouche, comme si c’était trop forçant. Les mots était donc tout bas et tout mal prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sagesse.actifforum.com
Lola Fernandez
4eme Année Poufsouffle
Lola Fernandez


Nombre de messages : 407
Age : 33
Maison : Poufsouffle, bien sûre.
Date d'inscription : 24/07/2006

A oublier de passer trois fois... Empty
MessageSujet: Re: A oublier de passer trois fois...   A oublier de passer trois fois... EmptyDim 6 Aoû - 14:19

Lola ecouta Candy en souriant.

- mmm, moi je l'ai utilisé une ou deux fois pour avoir des bouquin sur la botanique. Tu es bien passé trois fois devant la tapisserie? Au fait tu voulait faire quoi dans la salle? Comme ca si t'y arrive pas je peux te l'ouvrir.

Lola passa une main dans sa longue chevelure noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A oublier de passer trois fois... Empty
MessageSujet: Re: A oublier de passer trois fois...   A oublier de passer trois fois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A oublier de passer trois fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre pour la secondes fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ Le 4eme Etage :: La Salle sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser