Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Couché de soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulric Geidana
7eme Année Serpentard
Ulric Geidana


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

Couché de soleil Empty
MessageSujet: Couché de soleil   Couché de soleil EmptyLun 17 Juil - 21:56

Ulric comme a son habitude venait de temp en temp dans le parc pour regardé le couché de soleil, lui qui avait un temperament assez froid aimait bien regarde cette evenement, car c'etait reposant et pendant se cour instant, on se sentait leger, les reflet sur l'eaux etait magnifique, elle avait un couleur rougatre, comme si du feu avait enflammer l'eaux, puis il se lassa un peu, pour s'amuser, il sauta sur la rambarde et commenca a marché dessus


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil   Couché de soleil EmptyLun 17 Juil - 22:04

Aéris etait sortit du chateau pour aller faire deux trois croquis ... Elle marchait depuis une bonne demi-heure pour chercher l'inspiration quand elle s'appercu que le soleil etait entrain de descend sur l'horizon ... le spectacle etait vraiment magnifique ... Elle remarqua alors un jeune homme qui marchait sur la rembarde, il devait avoir un sacrée equilibre ...Il etait dans le rayon du soleil ...Il etait comme aureolé de feu ...L'image etait tres belle ...Elle devrait pensé a la peindre ... Elle toussota un peu pour montrer qu'elle etait la ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Geidana
7eme Année Serpentard
Ulric Geidana


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

Couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil   Couché de soleil EmptyLun 17 Juil - 22:17

Ulric arreta d'avancé sur la rembarde quand il entendis une personne toussé, il se retourna et il vit une jeune demoisel, elle avait dans les main apparament quelque feuille et un palette de peinture, elle etait magnifique, elle etait habillé d'un chemiser blanc, d'un pantalons noir, elle avait un sac en bandouilliere et le petit detaille qui fesait la chose, elle avait un jolie noeud rose dans les cheveux, il la salua comme il se devait puis il se presenta

Euh...bonjour...je me presente je m'apel Ulric et sans vous paraitre indiscret c'est quoi cotre prenoms?


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil   Couché de soleil EmptyLun 17 Juil - 22:25

Apparement le jeune homme l'avait entendu toussoté puisqu'il s'etait tourné vers elle ... Il s'arreta un instant et la regarda ... Elle fit de meme ...Il etait grand et etait habillé de cuir noir ...Il avait de longs cheveux argenté ce qui lui faisait un style tres particulier et tres agréable a regardé ... Sentant son regard sur elle, ses joues s'empourprerent et elle remit deriere son oreille une partit de sa meche .... Quand il se mit a parler, son coeur lui pinca la poitrine ...

- Enchanté ...Ce n'est absolument pas indicret ^^...Je m'appelle Aéris ... Aéris Gainsborough ... Vous etes en quel année ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Geidana
7eme Année Serpentard
Ulric Geidana


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

Couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil   Couché de soleil EmptyLun 17 Juil - 22:32

Il ne peut s'empeché de plongé dans son regarde, il avait les yeux d'un bleu profond, la cheveulure de la jeune fille brillais avec les maigres rayons de soleil qui restait, quand la jeune fille se mit a parlé, il fut brusquement reprit dans la realité, il se reconecta et il l'ecouta parlé, puis agreablement il lui repondis

Moi je suis en septieme année a serpentard, comme vous avez du le remarqué a ma tenu vestimentaire et vous vous ete en quel année et dans quel maison? je pencherait plus dans Gryfondor, car vu votre physique, vous ete belle, simple et au prmeier abord votre caractere et simple et gentil
Revenir en haut Aller en bas
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil   Couché de soleil EmptyLun 17 Juil - 22:42

Ulric deposa son regard vert incroyable dans ses yeux bleus clairs... Il parut un moment dans la lune mais quand il redevint concentré il repondit a sa question calmement ...Elle sourit a cette reponse et rougit des compliments qui lui etait adressé.

- A vrai dire, je prefere ne pas me rapporter a l'aspect exterieur...Comme le dit l'expression, l'habit ne fait pas le moine ... Apres tout, ce genre de vetement vous va merveilleusement bien ^^. Vous etes en 7e année a serpentard ...Moi je suis en 6e année à Serdaigle, désolé mais vous avez piochez la mauvaise carte ^^.

Elle etait rassuré de ne pas etre a Griffondor, apres tout les relations, Serpy, Griffondor etait plutot tendu, et puis si ...Ahhh mais qu'est-ce-qu'elle imaginait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Geidana
7eme Année Serpentard
Ulric Geidana


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

Couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil   Couché de soleil EmptyLun 17 Juil - 22:50

Ulric se mit a sourire qu'elle eu dit l'expressions " l'habit ne fait pas le moine" dans le cas prescit d'Ulric l'habit fesait le moine, mais il fut surprit de s'etre trompé, il faulais dire que Aeris l'impressionnait legerement
Bas dans mon cas l'habit fait le moine mais bon je prefere pas en parlé pour l'instant mais je vous retourne le compllent ses vetement vous vont a merveille, c'est aussi pour cela que je suis un peu impressionné, je vais me repété mais vous ete avissante

*Hého Ulric quesque tu es en train de faire la *
Revenir en haut Aller en bas
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil   Couché de soleil EmptyLun 17 Juil - 23:01

C'est vrai qu'il etait l'exeption qui confirmait la regle ... Elle rougit encore plus quand il la complimenta sur ses vetements ... Ce n'etait pas grand chose ...Bon s'etait vrai qu'elle les avait fait elle meme, mais il y a 200 ans on les faisait nous meme aussi ...

- Mer...Merci ...Ca me touche, ca fait toujours plaisir d'etre complimenté sur son travail ...

Elle remit correctement son sac qui commencait a glicé ...Mais sa maladresse la perda et elle fit tout tomber par terre ...

- Nan ! Hé merd...

Elle ne finit pas son insulte et sourit betement ...

- Je suis assez maladroite parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Geidana
7eme Année Serpentard
Ulric Geidana


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

Couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil   Couché de soleil EmptyLun 17 Juil - 23:09

Quand les affaire d'Aeris tomberent, il descendis de la rembarde en souriant, il ne pensait pas que de a part d'une jeune fille des mot comme ceux la pouvait sortit, il se dirigea vers elle puis il l'aida ramasé ses affaire,

Attendez je vais vous aidé a rangé vos affaire

Puis en rigolant il lu dit

Vous savez que se n'es aps bien de dire des gros mot venant de la bouche d'une jeune fille comme vous

puis il s'arreta sur son cahier de croquis, les dessins etait magnifique

Vous dessiné vraiment bien, vous dessiné depuis quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil   Couché de soleil EmptyMar 18 Juil - 0:23

Elle le remercia du regard de bien vouloir reparer sa maladresse...

- Merci vous etes vraiment gentil de bien vouloir m'aider ...

Elle etait assez génée mais s'etait sortit tout seul de sa bouche, elle fit un petit sourire embarassée quand il lui fit cette remarque ...

- Je suis désolé mais c'est sortit tout seule ...Je suis assez maladroite et quand je fais une "betise" je ne peux pas m'empecher de le dire ...

Elle rougit de nouveau devans se compliment ... Elle etait aussi génée de nouveau car elle etait critique envers elle meme et trouvait qu'elle n'etait pas tres douée ...

- Mais nan, je dessine mal, beaucoup de monde dessine largement plus que moi ...

Elle reflechit un instant ...

- Mmmh je crois que ca remonte a mes 3 ans quand j'ai commencé a pouvoir tenir un crayon dans la main ^^ ...Nan serieusement je dirai a partir de mes 5 ans ...

Elle se pencha pour prendre une feuille qui etait sortit de son carnet ...S'etait le modele des vetements qu'elle portait ... Elle posa sa main sur la feuille, regardant discretement Ulric, toujours aussi rouge pivoine ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Geidana
7eme Année Serpentard
Ulric Geidana


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

Couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil   Couché de soleil EmptyDim 23 Juil - 23:52

Il se mit a rigolé autant de gentillesse pour lui lui fesait bizard, il regardais un a un les dessins de la jeune fille, il etait plus beaux les un que les autre, il y avait plusieur sorte de dessins, il y avait des portrait, des paysage, des dessins et plein d'autre chose, avant qu'Aeris prennet le dessins il eu le temp de remarqué que c'etait exatcement se qu'elle portait, puisil revint a la discutions

Bas je comprend mainteant pourquoi vous dessiné aussi bien et si j'avait un chapeaux je le baisserait bien bas car c'est du jolie travaille, mais se que j'aime le plus dans ses dessins c'est comment dire...je ne trouve pas les mot...il faut dire que je n'es pas l'habitude de rencontré des personne aussi belle te gentille que vous

*hé abrutit quesque tu fait, tu es en train de charmé et de tombé amoureux, tu es un serpentard et elle, elle ne l'ai pas*
Revenir en haut Aller en bas
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil   Couché de soleil EmptyDim 30 Juil - 20:39

Il devait la trouver completement de rougir toute les deux secondes a ses compliments ...Beaucoup de monde lui en avait deja fait mais s'etaitla premiere fois que des compliments la touchait autant ... Elle repondit, toujours d'une maniere douce.

- On m'a toujours dit de ne pas me fiez au apparence et d'analyser le comportement des gens pour les comprendre et savoir les apreciez a leur juste valeurs ...

Elle se rendit compte qui avait dit qu'il la trouvait belle ... Elle leva les yeux et regarda le regard du jeune homme ... Elle avait l'impression de plonger son regard dans son ame ... Si elle avait ete dans un dessin animé un coeur serait sortit au niveau de sa poitrine ... Elle secoua la tete interieurement ...

* Mais qu'est ce qui m'arrive ... *
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Geidana
7eme Année Serpentard
Ulric Geidana


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

Couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil   Couché de soleil EmptyLun 31 Juil - 21:13

Ulric se gratta la tete tres peu de gens l'apprciais, se qui l'impressionnait le plus c'est que c'etait un fille qu'il lui parlait le plus et qui s'emblais le plus l'apprecier, il sentait que quelque chose se passait,il resentait un drole de sensations a chaque fois qu'il la regardais et il sentait bien ausi que la jeune fille en face d'elle avait a peu pres le meme effet, mais il ne pouvait pas tombé amoureux d'un jeune fille comme elle, ce n'etait pas qu'elle n'etait aps bien pour elle, c'etait qu'elle l'etait trop, lui il n'etait qu'un simple serpentard arrongant, mal polie et aussi se qu'il avait fait dans sont passé n'etait aps tres bon a savoir pour une fille, mais son coeur ballancais trop pour elle mais il ne voulais aps lui devoiler pour l'uinstant car il ne savait aps les sentiment reel que la jeune fille avait pour lui, donc il ne lui dit rien

Franchement tu ne devrais pas etre aussi gentille avec moi, sit u serait se que je suis je ne pense aps que tu seraitr comme sa, a ton avis pourquoi je suis a serpentard au leiux d'etre a Gryffondord?
Revenir en haut Aller en bas
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil   Couché de soleil EmptyLun 31 Juil - 22:06

D'apres sa réaction, il devait etre etonnée du comportement qu'elle avait envers lui ... Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle avait le sentiments que ses propres sentiments avaient ete trahit ... Elle qui savait d'habitude si bien cacher son "soi" ...Peut etre qu'elle n'avait pas envie de se cacher avec lui ...
Elle remarqua, quand il commenca a parler, qu'il s'etait mise a la tutoyer ...Elle esquisa un sourire sincere en le remarquant ... Puis gardant toujours son visage figé sur cette mimique elle lui repondit ...


- Franchement, je vais t'avouer un truc ... Je suis gentille avec tout le monde mais surtout avec toi en ce moment ... Et pour l'instant je dois te dire que j'ai plutot simpatiser avec les serpentards ... Je ne sais pas pourquoi , mais j'ai le sentiments que ce sont eux qui sont les plus interessant ... Quand a savoir pourquoi tu n'est pas a Griffondor, j'aimerai bien que tu me le raconte ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Geidana
7eme Année Serpentard
Ulric Geidana


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

Couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil   Couché de soleil EmptyMar 1 Aoû - 0:18

Un petit sourire apparut sur ses levre, elle s'accrochais vraiment au gens, elle etait vraiment gentille, mais il ne voulais pas lui faire de peine, il s'approcha un peu plus d'elle et il commenca a lui raconté

Donc voila, j'aurait du etre un Gryffondor, toute ma famille a ete chez gryffondor, mais avant mon entré scolaire, j'ai vraiment changé de comportement car je detest mes parent car il n'on pas eu assez d'argent pour m'acheter de bon materiel, donc a la rentré j'etait tellement remplis de haine et plein d'autre chose que je fut envoyé a Serpentard, mais sache que je ne suis pas un bien pour toi, peut etre que les autre serpentard sont mieux mais moi je suis dangereux, je pourrait te tuer a tout moment

*enfin je pense pas je resent des cose pour elle..*

donc se n'es pas vraiment une bonne chose qu'on se cautoit

Il approcha sa tete devant la sienne, il ecarta ses chveux pour laissé apparaitre ses yeux

Regarde mes yeux, se sont les yeux du mal,personne les les a encore remarqué, maisj'ai les yeux des mage noir, ma haine me transforme en mage noir, je sera bientot incontrolable


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil   Couché de soleil EmptyMar 1 Aoû - 12:40

Elle ecouta attentivement ce qu'il lui raconta ... Elle avait raison ... Il avait du decouvrir les sentiments qu'il avait a son egard ... Quand il lui dit qu'il etait dangeureux et qui pourait lui faire du mal elle se sentit encore plus attirer par lui ... Peut etre avait tel pris ce qu'il avait dis comme un defis ... Mais en tout cas, pour l'instant, son coeur lui soufflait a l'oreille de ne pas lacher prise ... Elle leva les yeux pour fixer son regard quand il se raprocha d'elle pour lui montrer ses yeux ... Incontrolable ... C'etait exactement le mot qui qualifiait a la perfection l'envie qui venait de germer dans son coeur ... Elle se rapprocha un peu plus de lui, ne pouvant resister a l'attraction qui regnait entre eux deux ...

- Hé bien, je suis de nature curieuse et courageuse ...Ce n'est pas ça qui va m'arreter ... Au contraire ...

Elle ecarta les cheveux qu'Ulric avait lacher pour pouvoir mieux le regarder, il etait vraiment mignon ... Elle avanca son visage et deposa ses levres rosées contre celle du jeune homme pour qui son coeur battait maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couché de soleil Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil   Couché de soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couché de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un rayon de soleil ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ Le Parc de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser