Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 S'en va en courant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred Weasley
6eme Année Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2006

S'en va en courant Empty
MessageSujet: S'en va en courant   S'en va en courant EmptyMer 2 Aoû - 14:52

Je me balade dans les couloirs à le recherche de mon frèe que je n'ai pas vu de la journée, il s'est réveille avant moi, et ce matin, 'a la grande salle, je n'ai trouvé aucune trace de lui, je ne sais pas où il est, mais je rigole, en fait, je ceherche plutot un endroit bien sombre pas parce que j'aime le sombre, mais `ñutôt parce que j'ai besoin d'une cachette, car je vais faire une énorme betise....

En effet, tapi dans mon coin, je lance des paquets de pétards surprises, qui surprennet tout élèves s'aventurant dans les passages, je n'ai pas peur de lur réaction, car ce sont des nains comparés à moi, et eux non plus ne me disent rien, même si ils attrapent un terrible choc, mais maintenant, je vais attaquer un peu plus directement, je vais leur lancer des bombabouses en plein leur figure...

Un élève passe, me demande ce que je fais, je lu réponds bien normalement que je ne fais rien de grace, il n'a pas l'air de me croire beaucoup, alors il brandit sa baguette et me menace, et moi, plus vif que l'éclair, je brandis éhgalement la mienne, et je l'éjecte contre le mur de sorte qu'il n'embete plus le monde, il est assomé, je suis allé trop loin, mais je suis toujours resté dans les limites...

Avanat que l''élève que j'ai assomé ne se reveille, je m'en vais, pour ne pas qu'il reocniasse en moi le rouquin qui cache mn nom " Fred Weasley" le plus grand farceur avec mon frère du collège, tous les élèves nous craigne quand on passe près d'eux, mais ils ne nous parlent jamais, grave erreur, mais là n'est pas la question, un élève m'a jeté un regarda noir....

Je le regarda, on se fixe, je lui demande ce qu'il me veut, et il me réponds, je ne t'ai pas parler dégage, alors, moi poliment, je lui apprends mes manières de faire, je lui lance un sort, et ses dents commencent à grandir, jusqu'a oucher le sol il s'enfuit voir Mme Pomphresh pour qu'elle le soigne, moi, je rigole en le voyant détaller comme un lapin, et je reprends mon chemin...

Je ne croise aucun élève, mais au bout d'un moment, je croise un Serpentard de la même année que mon frère cadet, il brandit sa baguette vers moi, et moi, que voulea vous que je fasse ? Et bien je lui fait une attque enchainée, je lui lance d'abord un sor très violent ( rictusempra) et il s'envole contre le mur, je l'ai assomé, et maintenant, piur e rendre plus beau, je le coiffe de bombabouses....

Je n'en reviens pas, j'ai du faire le coup du siècle, mon frère n'en reviendra pas, il sera fier de moi, car ñlui est en ce moment même de l'autre cote de Poudlard en train de bombarder les couloirs lui aussi de pétards, mais moi, je viens d'avoir une excellentes idée, vendre ma marchandise que je garde toujours précieusement dans ma poche droute de ma robe de sorcier...

Je viens de croiser un élève, fatigué, le moral à zéro, je lui demande ce qui se passe, il me réponds " j'ai je suis fatigué de tous ces cours, je crève de chaleur par cet été...." alors moi, gentiment, je lui vends ds nougats nez-en-sangs, et il me demande ce que c'est, je lui re´ponds que c'est la résussit de ma carrière et de lire le mode d'emploi avant utilisiation...

Je ne saurai jamais si il m'a écouté car je ne le croiseai plus, mais là n'est pas la question, je panique un tout petit peu, je sais, je suis habitué, mais la chatte du concierge est là, sous mes yeux, en train de me regarder avec ses yeux doux comme l'éclair, mais son miaulement et terrible comme le tonerre, car elle vient d'appeler son maitre...

Moi, appeuré, je me lance à une hgrande poursuite infernale contre la montre, je ne me retourne pas pour voir si elle m'a poursuivie, mais ce que je sais, c'est que mème si je suis un grand farceur, j'i moi aussi des sentiments, de tristesse, de peur, de colère de haine, mis surtout de joie....et là, je suis ici dans les couloiirs....
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Davis
5eme Année Serdaigle
Tilia Davis


Nombre de messages : 354
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

S'en va en courant Empty
MessageSujet: Re: S'en va en courant   S'en va en courant EmptyMer 2 Aoû - 17:03

Tilia se promenait dans les couloirs, elle revenait d’un cours, il avait plein de Pétard Surprise, des gens avait des Bombabouses en plein figure… Tilia se demandait qu’elle idiot avec tout fait sa. La jeune fille avait même rencontré une fille, courrant ver l’infirmerie, ses dents touchaient par terre. La jeune fille se promenait un peu partout dans les couloirs regardant autours d’elle.

Il eu un « Bang ». Elle était par terre, la jeune fille se relava, elle avait devant elle, un garçon, une garçon qui devrait être sûrement en 6e ou peut-être même 7e année. Le roux ressemblait beaucoup à Ron Weasley, un garçon que Tilia voyait bien souvent en cours, peut-être était-ce son frère ?

" Tu devrais regarder ou tu vas, … Weasley ? " Répondit-elle en se relevant. Elle jeta des coups d’œils autour d’elle, regardant tous les bêtises qu'avait fait le jeune, m'enfin, peut-être était-ce pas lui, mais sûrement, puisqu'il se sauvait, la jeune fille remarqua la chatte du concierge qui courrait dans leurs directions.

" Et, c'est toi qui à tout fait sa ? Tu devrais arrêter espèce d'idiot " Répondit-elle, elle avait traiter le jeune d’idiot, c’était bien rare, mais sa arrivait, elle jeta un regard noir au garçon.

« M’enfin, c’est toi qui va avoir des ennuis, pas moi. Mais dit moi, qu’est-ce qu’il à de si amusant la dedans ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.actifforum.com
Fred Weasley
6eme Année Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2006

S'en va en courant Empty
MessageSujet: Re: S'en va en courant   S'en va en courant EmptyMer 2 Aoû - 17:13

Je percute une jeune fille que j'aide à se mettre ebout, elle a l'air en colère, je ne sais pas ce qu'elle a, elle devrait éviter de me chercher, car je pourrai faire bien pire que ce que j'ai fait à dents de castor, qui doit être maintenant en train d'accuser ce pauvre Fred, je la regarde, elle me jette un regarda noir, et puis quoi encore ? Je le lui relance, et je fait contre attque, je tiens ma baguette dans ma poche, prêt à l'assaut, et le must du must arrive

Elle me traite d'idiot, mais pour qui se prend elle cette gamine qui doit avoir bientot son age ? Elle se prend pour la fiancée de Harry ou quoi en plus, si c'est moi qui va avoir des ennuis, je ne voit aucune raison de m'insuleter, car ce seraient mes affaires et pas les siennes, non mais qu'est ce qui lui prends là ? je va lui faire vois ses façons de penser, mais un peu plus gallament qu'avec le Serpentard, car je suis en train de regarder son balson, et ejv os qu'elle est de la célèbre maison de Rowena Serdaigle :

Et bien sachez mademoiselle, que je n'ai aucun ordre à recevoir de vous, et pour vous re´pindre, la seule chose qui m'intersse à Poudlard c''est l'étude et surtout faire des farces aux élèves, je vous fairai voir ma manière de penser moi que quand j'en aurai envie, je n'ai aucune envie de mettre en pleurs une fille déjà si.... bref et ne vous avisez plus de m'insulter jeune demoiselle, car vous parlez au celebre Fred Weasley que tout le college connait !

En effet, sans me vanter, je suis le plus beau, le plus fort, et surtout, tous les élèves de toutes les maison me conaissent, mais dites moi franchement, j'ai une tache au nez pour qu'elle me parle comme ça ou quoi ? je n'aime vraiment pas les filles de Serdaigles come ça, en plus, elle devrait être intelligente et devrait savoir que je ne me laisserai ni faire par un garçon ou une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Davis
5eme Année Serdaigle
Tilia Davis


Nombre de messages : 354
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

S'en va en courant Empty
MessageSujet: Re: S'en va en courant   S'en va en courant EmptyMer 2 Aoû - 17:33

Le garçon lui lança un regard noir, tout comme Tilia lui avait fait. Tilia baissa les yeux ver le blason du garçon fasse à lui, c’était un Gryffondor, regardant celui-ci, Tilia remarqua qu’il tenait sa baguette dans ses poches. Tilia ne pris pas la peine de tenir sa baguette, mais qu’est-ce qui pourrait bien lui faire ou juste ? Lui faire pousser ses dents ?Bon, peut-être qu’il lui lancerait un sort, et alors ? Tilia n’était quand même pas à ce mettre à lancer des sorts au Gryffondor, la seule chose que sa pourrait bien lui faire, … des ennuis. Tandis que si elle ne fait rien, qu’est-ce qui pourrait bien lui arriver ? Sa ne lui tentais pas d’avoir des retenues, perdes des points ou encore …

Le Gryffondor pris parôle … C’est sa, le célèbre Fred Weasley … Tilia eu presque envie d’éclater de rire lorsqu’il prononça cette phrase. " Oui oui, très amusant, je parle avec le célèbre Fred Weasley, ah oui, tout le collège te connaît ? Car tes le plus idiot du collège c’est sa ? Tu devrais arrêter de lancer des sorts et des Bombabouses sur les autre élèves, ils ne ton rien fait ! "

C’était bien vrai que tout ces pauvres élèves n’avaient rien fait pour recevoir tout ce que leur avait lancé Fred Weasley, le célèbre Fred Weasley comme disait le garçon. Recevoir une Bombabouse dans la figure pour aucune raison, sa ne devrait pas être trop plaisant, disons que, c’est un peu, frustrant non ? Oui, c’est vrai que Tilia ne devrait peut-être pas se mêler des affaires qui ne la concerne pas, mais elle ne suportait pas de voir tout les jeunes premières années se faire lancer des sorts, et des Bombabouses …
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.actifforum.com
Fred Weasley
6eme Année Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2006

S'en va en courant Empty
MessageSujet: Re: S'en va en courant   S'en va en courant EmptyMer 2 Aoû - 17:40

Je me demande comment elle peut imsinuer que je ne ois pas célèbre, je suis pourtant bel et biejn plus célèbre que personne d'autre dans ce collège ou peut être bien que oui... l'un de mes amis doit surement me dépasser, Harry Potter, mais ce n'est pas pour autant que je suis jalou, car je ne suis jamais jaloux, moi, et oui mam'selles, sachez le, moi je ne serais jalou que quand on me dira que Percy, mon grand frère est plus célèbre que moi ! Ce qui n'est pas du tout le cas, car il est juste le porte-parole de Cornéluis Fudge, ou plutot son secrétaire...

Fred regardait toujours la fille dans le bleu de ses yeux, elle avait peur de ce qu'il allait lui faire, il se demandait quel sort serait des plus amusants pour qu'elle arrête d'insulter lui et son frere jumeau, George, il réfléchit à ce que lui avait di son père, il fallait d'abord meixu apprendre de quoi faisait allusion la personne devant lui, alors il commencça les présentations avec la Serdaigle qui aurait plutôt du aller à Serpentard, car vraiment, je ne vois en aucun cas comment la jeune demoiselle devant moi est si intelligente....

"Mon nom est Fred Weasley, et je suis célèbre à tous ceux dont k'ai fait une farce, je suis en 6ème année et toi ?

j'essayais de me rattraper, amais en vain, je n'avais aucune idée de la manière dont j'allait m'y prendre, de toute façon, je savsi bien que vu comment je me suis aventuré dans les couloirs, je ferai une rencontre pas tres tres aimable envers moi, mais bon, au moins, j'en ai fait une et c'est ce qui compte le plus non ???
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
6eme Année Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2006

S'en va en courant Empty
MessageSujet: Re: S'en va en courant   S'en va en courant EmptyMer 2 Aoû - 19:43

c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Davis
5eme Année Serdaigle
Tilia Davis


Nombre de messages : 354
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

S'en va en courant Empty
MessageSujet: Re: S'en va en courant   S'en va en courant EmptyMer 2 Aoû - 20:14

Tilia regardait toujours le Gryffondor, sans dire un mot, elle attendait que celui-ci lui répondre, ou peut-être lui lance un sort. Elle s’avait que sa viendrait bientôt, mais bon. Elle n’avait pas peur qu’il lui en lance un, elle se demandait bien ce qu’il allait lui lancer, elle espérait que se ne soit pas trop … comment dire … grave ? déplaisant ? … Weasley prit parole, il se présentait. Mais que voulais-t-il faire ou juste ? Bon, il lui disait qu’il s’appelait Fred Weasley, donc elle le savait déjà … Il était en 6e année, il disait qu’il était célèbre à tous ceux donc il lui avait fait une farce.

Elle décida de se présenter aussi, elle lui répondit d’un ton neutre " Tilia Davis, 5e année, Serdaigle. " Elle regardait le jeune garçon, elle s’avait bien qu’il voulait savoir quelque chose sur Tilia mais quoi ? C’était pour lui lancé un sort c’était sur, sûrement de qu’est-ce qu’elle avait le plus peur ou peut-être ? ses faiblesses ? " Qu’est-ce que tu veut savoir de moi ou juste ? Ce donc j’ai le plus peur, mes faiblesses ? Tu veut me lancer un sort c’est sa ? Tu veut me faire une de tes farces plates et pas drôle du tout ? " Répondit-t-elle en regardant le jeune homme, elle attendait que celui-ci lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.actifforum.com
Fred Weasley
6eme Année Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2006

S'en va en courant Empty
MessageSujet: Re: S'en va en courant   S'en va en courant EmptyJeu 3 Aoû - 13:31

Fred commençait à sentir la colère venir en lui, il faiait des efforts sublissimes pour ne pas lui jeter de sorts, et elle, elle ne faisait que penser qu'il voulait connaitre ses faiblesses ? Mais il n'en avait pas besoin, pourquoi en aurait-il besoin ? Il aurait pu faire ce qui lui passait par la tête pour lui apprendre les manières de faire à cette jeune demoiselles là, mais apparament, elle n'en avait aucune envie...alors il essaya de rester calme, et de ne pas peter les plomds...ce serait dommage...surtout devant une demoiselles têtue comme elle, qui si il avait bien compris le sens de sa phrase s'appelait Tilia....

"Et bien vois tu, ma chère Tilia, je suis en train de faire un effort que nul élève de ce collège n'aurait pu faire car je suis en train de me retenir de t'envoyer des sorts qui pourraient te faire pousser les doigt de tes misérables petits pieds, mais vu que tu n'as pas l'air convaincu..."

Il lu ança des tonnes de regards noir en se demandant ce qu'elle trouverait à re´pondre à ça, car vraiment, elle ne se laisserait pas faire, enfin, IL!
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Davis
5eme Année Serdaigle
Tilia Davis


Nombre de messages : 354
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

S'en va en courant Empty
MessageSujet: Re: S'en va en courant   S'en va en courant EmptyJeu 3 Aoû - 14:53

Tilia regardait le garçon, elle n’avait plus aucune envie de rester avec cet idiot, non elle n’avait pas peur, mais il l’énervait. Et si elle partait, elle serait tranquille, elle avait envie de gifler le garçon devant elle mais elle se retint, elle n’était quand même pas pour le gifler, Tilia espérait que Fred n’avait pas aperçue qu’elle se retenait pour le gifler, ferait-t-il exprès pour l’énerver ? Bah, au pire elle n’aurait qu’à ficher le camp d’ici.

Fred lui avait dit qu’il se forçait pour ne pas lui envoyer des sorts. Ensuite, le garçon lui envoya des tonnes de regards noirs. Tilia lui en envoya aussi, mais ne répondit pas à ce qu’avait dit Fred, elle le regardant sans dire le moindre mot. Tilia regardait les dégâts qu’avait fait Fred, ensuite il se retourna ver le garçon qui était, beaucoup plus grand qu’elle, Tilia avait toujours été petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.actifforum.com
Contenu sponsorisé





S'en va en courant Empty
MessageSujet: Re: S'en va en courant   S'en va en courant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'en va en courant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ Le Rez-de-Chaussée & Autres :: Couloirs & Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser