Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Retour de Poudlard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alfie Epps

Alfie Epps


Nombre de messages : 89
Maison : ex Serdaigle
Date d'inscription : 21/07/2006

Retour de Poudlard Empty
MessageSujet: Retour de Poudlard   Retour de Poudlard EmptyMer 2 Aoû - 16:38

Le Poudlard express laissa s'échapper des fumés de partout, Alfie était là, avec un baluchon, soufflant, ça mission à Poudlard terminé, il était de retour ici.

"Sa été bien le temps que sa a duré.*

Il regarda autour de lui, une foule compact le bousculais, il avait oublié que tout le monde était pressé...


*Y'a du monde...Incroyable, j'ai jamais vu sa...C'est quand même bizzare...*

Alfie prit son baluchon et tenta de se frayer un chemin dans la foule.

*Bon direction, le ministère...*
Revenir en haut Aller en bas
Candy Adams
5eme Année Serdaigle
Candy Adams


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2006

Retour de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour de Poudlard   Retour de Poudlard EmptyJeu 3 Aoû - 0:35

Candy était sur la voix Voie 9 3/4, direction Poudlard.
Elle marchait parmi les gens présent, elle avait l’impression d’être un humpa-lumpa parmi tant d’autre. Il y avait tant de gens, elle aurait pu se perdre facilement.
Elle avançait donc être le gens en se faisant bousculer de temps a autre.

Tout en avança, elle remarqua un homme…. C’était lui !
C’était lui qui lui avait volé la chouette, qu’elle avait, à vrai dire volé aussi a quelqu’un.
Mais bon, pas de doute c’était lui, c’est habiter était les mêmes.

Elle commença donc à courir parmi les fourmis que représentaient ces gens.
Elle arriva enfin à l’auteur de l’individu en question.
Elle attrapas sa chemise de l’arrière, puis le tira de toute ses force.

« Vous ! Rendez moi ma chouette ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://sagesse.actifforum.com
Alfie Epps

Alfie Epps


Nombre de messages : 89
Maison : ex Serdaigle
Date d'inscription : 21/07/2006

Retour de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour de Poudlard   Retour de Poudlard EmptyJeu 3 Aoû - 0:53

Alfie se sentit haper par derrière.

"Que ????"

Il se retourna et vit une jeune fille, visiblement très remontée envers Alfie même si celui ci ne savait vraiment pas pourquoi.


"Que se passe t'il mademoiselle ? Une chouette dites vous ? Je n'ai pas de chouette voyons !"

Il y avait un bruit pas possible, Alfie se demandait si elle avait entendu ce qu'il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Adams
5eme Année Serdaigle
Candy Adams


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2006

Retour de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour de Poudlard   Retour de Poudlard EmptySam 5 Aoû - 21:43

Candy tournait peut a peu au rouge, Comme Willy Wonka, elle n’était pas très très patiente.

*pourquoi tout le monde ne semble jamais comprendre ce que je dis *

« Mais si! Je vous ai vue partir avec! C’était vous j’en suis sur. Vous n’êtes qu’un voleur de chouette! (oulala l’insulte ^^) »

Elle croisa les bras sur sa poitrine et se tourna de coté, de manière a bouder tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://sagesse.actifforum.com
Alfie Epps

Alfie Epps


Nombre de messages : 89
Maison : ex Serdaigle
Date d'inscription : 21/07/2006

Retour de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour de Poudlard   Retour de Poudlard EmptyDim 6 Aoû - 20:38

Alfie perdait un peu patience, il était fatigué et voulait rentrer chez lui...

"Écoutez moi ! Je n'est pas votre hiboux ! Je suis désolé que vous ayez perdu votre compagnon mais je n'y suis pour rien ! Je peut peut être vous aider à le retrouver mais c'est tout !"

Alfie regarda autour de lui, les gens commençaient à prendre le Poudlard Express, il vit des jeunes de Poudlard monter.


"Vous ne devriez pas monter ? Après tout, si votre chouette et perdu, elle reviendra !"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Desanges

Alyssa Desanges


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2006

Retour de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour de Poudlard   Retour de Poudlard EmptyJeu 10 Aoû - 23:30

Alyssa venait de passer la barrière entre les voie 9 et 10 en souriant légèrement. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait et elle avait prit le temps de fermer les yeux comme elle l'avait fait la première fois. Elle portait la tenue d'Auror réglementaire, qu'elle pensait un peu trop voyant et regarda autour d'elle. Il y avait pas mal de monde, il lui semblait qu'à son époque il n'y avait pas tant d'élèves que cela si ?

Le ministère lui avait demandé de voyager avec les élèves pour assurer leur sécurité. Elle ne savait pas si elle était la seule Auror sur le coup mais si c'était le cas, elle savait qu'un seul Auror ne suffirait pas à protéger autant d'élève, même si elle était douée...

Traversant lentement la foule sans faire attention à quelques regards interloquer de parents et d'élèves qui se demandaient surement ce qu'elle faisait là, elle s'avança vers un coin un plus reculé où elle pourrait observer tout ce bon monde sans être vue avant de voir une autre personne habillé dans la même tenue qu'elle. Miracle ! Elle n'était pas la seule à devoir effectuer cette mission ! Elle se dirigea vers lui et s'arrêta près de lui. Elle l'avait déjà aperçu mais ne lui avait jamais vraiment parler commme à la plupart de ses collègues...

- Bonjour, Alyssa Desanges, je vais être chargé de la sécurité à Poudlard, comme vous apparemment non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43000641
Candy Adams
5eme Année Serdaigle
Candy Adams


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/07/2006

Retour de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour de Poudlard   Retour de Poudlard EmptyDim 13 Aoû - 5:40

Candy était sur le point de répondre quand une mystérieuse jeune femme arriva près d’eux. Le pire de tout, elle coupa bêtement la conversation pour se présenter.



*non mais, on oubli les manière ?*

Demande t’elle intérieurement a la jeune femme. (Comme si elle allait répondre…-_-)

*pff, mais elle se crois ou ? Pitoyable, vraiment….*

Candy pencha la tête sur le coté, avec, étamper dans la figure, une grimace monumentale. Dans le genre de Willy Wonka frustrer.
Elle Toula les yeux et continua d’ »observer la jeune femme.
Elle pris finalement appuis sur son pied drôle pour ce donnée plus d’importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://sagesse.actifforum.com
Alfie Epps

Alfie Epps


Nombre de messages : 89
Maison : ex Serdaigle
Date d'inscription : 21/07/2006

Retour de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour de Poudlard   Retour de Poudlard EmptyLun 14 Aoû - 16:54

"Pardon ? Oh moi ? Je viens de finir ! Il semblerait que ma miss..."

Il s'interrompit, un hiboux largua un parchemin pour lui...Il le lu et le referma.

"Il semblerait que le ministère soit une vraie girouette, je dois y retourner...Donc oui nous seront ensemble durant quelques temps mademoiselle, je suis Alfie Epps."

Il regarda la jeune fille de Serdaigle.


"Écouté moi, je n'est rien avoir avec la disparition de votre chouette, franchement, je vais vous aidez à la retrouver ! Mais il faudrait monter non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Desanges

Alyssa Desanges


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2006

Retour de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour de Poudlard   Retour de Poudlard EmptySam 19 Aoû - 2:46

Alyssa ne se préoccuppait pas vraiment du fait qu'il était en conversation avec une jeune Serdaigle qui n'avait pas vraimetn l'air net pensa-t-elle tout de suite en voyant sa façon d'agir. Une chouette qui a disparu ? Un Auror qui vole sa chouette, c'était de ça qu'ils parlaient ? Vraiment...hum... intéressant...

- Une chouette ? Demanda-t-elle poliment mais on voyer bien qu'elle n'était pas vraiment intéresser de connaitre toute l'histoire. (Ohhh la méchante ! XD)

Elle ne savait pas pourquoi mais Alyssa avait songé à plus que chercher une chouette d'un élève comme première mission, elle n'aurait jamais du accepter de venir ici, même si ce n'était pas elle qui décidait ! ^^

- Oh géniale, au moins je ne serais pas seule à surveiller tout ce train de dégéné... d'élèves Se rattrappa rapidemment la jeune Auror en espérant qu'il n'ai rien remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43000641
Contenu sponsorisé





Retour de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour de Poudlard   Retour de Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ Au dela de Poudlard :: Gare de King's Cross - Voie 9 3/4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser