Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 A l'aide

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

A l'aide Empty
MessageSujet: A l'aide   A l'aide EmptyJeu 3 Aoû - 18:00

Nyana avait des tonnes de bouquins dans ses mains.Il n'avait personne pour l'aider.Elle emmenait des livres de la salle sur demande dans la salle commune des Serpentard.Elle savait que les escaliers n'arretait pas de bouger.Nyana se mit sur la premiere marche que l'escalier bougea.Elle fit tomber un livre qui glissa des marches et tomba jusqu'en bas.Nyana souhaitait de ne pas tomber mais surtout que le livre aille assomer Lola...Nyana s'accrocha bien comme il faut a la rampe et remit ses livres en place.L'escalier bougea de nouveau.Nyana perdu pied et tomba.Elle reussi a se retenir sur la rampe mais elle etait prise dans les airs.Elle allait tomber si elle lachait tout.Nyana souhaitait que n'importe qui vienne l'aider.Elle avait des larmes qui coulait sur les rebord de ses joues par la peur de tomber et ne pas avoir vu sa mere et surtout degorger Lola(Je n'ai rien contre toi mais mon perso si).Elle pensa "Est-ce quelqu'un avec un bon coeur va venir m'aider..Je serai reconnaissante envers cette personne".Nyana ne voulait pas crier a l'aide.Deja elle prenait toute sa force pour rester accrocher a la rampe.Elle detestait cette position et souhaitait qu'elle sorte le plus vite de la.On voyait encore des larmes couler sur son visage.Les doigts et les mains de Nyana commencait a lacher et elle allait tomber dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

A l'aide Empty
MessageSujet: Re: A l'aide   A l'aide EmptyJeu 3 Aoû - 18:08

Aéris avait decider de sortir faire un tour dans le parc, elle s'ennuyait un peu, elle avait deja finit tout ses devoirs, lit plus que de raisons et avait finit son dernier croquis ... Elle voulait aller respirer un peu d'air frais ... Elle marchait tranquillement ...Elle sentit un chose plus haute que les autres sous son pieds ... Elle baissa les yeux, intrigué ...

* Un livre ? ..*

Son regard parcoura plus de chemin ...

* des livres ? *

Il continua sa tragectoires ... Quand elle vit une chose etranges ...

* Une main qui se tiend a la rampe ? *

Elle reagit a toute vitesse, elle attrapa la main de la jeune fille, et, graca a un assez d'adrealine, elle la remonta sans difficulté ... Elle avait les larmes au yeux ...

- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
4eme Année Poufsouffle
Lola Fernandez


Nombre de messages : 407
Age : 33
Maison : Poufsouffle, bien sûre.
Date d'inscription : 24/07/2006

A l'aide Empty
MessageSujet: Re: A l'aide   A l'aide EmptyJeu 3 Aoû - 18:14

Lola revenait de la biblioteque. Elle avait un ou deux livres sous le bras et monta en direction de sa salle commune. En montant elle regarda les autre eleves qui prenaient l'esclaiers et c'ets la qu'elle remarqua Nyana. Elle avait pleins de livres et son esclaier n'arretait pas de bouger. Lola la regarda. Elle etait surement sur le point de pleurer.
Lola etait partagée entre deux sentiments. D'une part elle etait contente de ce qui arrivait a Nyana, vu qu'elles etaient assez ennemies. mais d'autre part, la vue de la jeune fille lui fit de la peine. Elle s'rreta en plein milieu des escliers et reflechis. Elle pouvait bien sur l'aider mais elle n'avait pas envie de voir la mine rejouie de la jeune fille qui la petrifierais surement quand elle aura finis de l'aider.
Soudain, elle eut une idée. Elle sortit sa baguette magique de sa poche arriere et pointa discretement le bout vers Nyana en priant le ciel pour que personne ne la voit et surtout pas Nyana. Elle murmura:

- Finite escalatum. ( j'ai improvisé ^^)

Elle vit lescalier s'arreter de bouger. Entre temps une jeune fille etait arrivée pres de la Serpy. En esperant etre ni vue ni connue, elle reprit sa marche jusqu'au 5 eme etage et entra dans sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

A l'aide Empty
MessageSujet: Re: A l'aide   A l'aide EmptyJeu 3 Aoû - 18:15

Nyana avait eu de l'aide.Enfin elle etait sortit de la.Elle avait marre de ses escaliers.Elle regarda la personne qui l'avait sortit.Elle fit un sourire.Elle lui repondit:

-Oui mais sa pourrait aller mieu...

Elle l'avait dit d'une voix rempli de peur et elle avait un peu de peine.Elle la regarda un instant.Elle etait a Serpentard mais elle fallait qu'elle fasse quelque chose pour cette gentille fille.Elle lui dit:

-Merci!!!Pour ton aide...J'en ai marre de ses escaliers...

Nyana avait faillu tomber plusieur fois mais jamais du quatrieme etage.Elle ne savait pas quoi faire et quoi dire d'autre qu'elle attendit une reponse de cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

A l'aide Empty
MessageSujet: Re: A l'aide   A l'aide EmptyJeu 3 Aoû - 18:22


Elle se sentis soulagé, elle etait rassuré qu'elle ne sois pas trop choqué ... Il fallait dire que tombé du quatrieme ... Il y avait mieux comme fin ... Elle sourit devant ses remerciement.

- C'est normal ^^, je vais pas laisser tomber une camarade, n'importe quelque soit sa maison ^^ ...Je me suis pas presenté, Aéris, Aéris Gainsborough ... Et toi ?

Elle la comprenait s'est escalier ... Tiends ils avait arreter de bouger ... Elle n'y fit pas attention puis lui dit

- C'est vrai qu'ils sont vraiment compliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

A l'aide Empty
MessageSujet: Re: A l'aide   A l'aide EmptyJeu 3 Aoû - 19:44

Nyana etait contente d'etre sorti de se petrain.Elle en voulait plus jamais reprendre ses marches mais elle n'avait pas le choix.Elle ne voulait surtout plus transporter des choses en marchant.Elle regarda la jeune fille qui s'etait presenter.Elle s'appellait Aeris.Nyana lui repondit:

-Enchanter!!!Nyana Faillette....

Nyana allait etre gentille seulement avec elle.Elle l'avait sauver.Nyana remarqua que les escaliers ne bougeait plus.Nyana etait assis sur les marches.Ses jambes etait molle.Elle savait que c'etait la panique qui lui avait causer cela.Nyana sentait ses bras moues...Elle savait que c'etait a cause qu'elle avait beaucoup forcer.Elle lui repondit e nouveaux:

-Ils sont compliquer mais je me suis jamais habituer..En plus j'avait des livres cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

A l'aide Empty
MessageSujet: Re: A l'aide   A l'aide EmptyJeu 3 Aoû - 20:10

Elle sourit a la jeune, Aéris se rendit compte que cette mésaventure avait reussit a lui faire connaitre une nouvelle personne, peut etre s'en ferait t'elle une amie ... Malgré son premier diagnostic, la jeune fille avait encore l'air faiblarde ... Elle attira tout les livres grace au sortillege d'attraction et les attrapa facilement ...

- Utilise le sortilleges de levitation pour les porter , tu veras mieux ^^ ... Je te rassure, tout le monde meme les profs doivent s'egarer avec les escaliers ...

Elle avait un peu du mal a imaginer Rogue se perdant dans les couloirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

A l'aide Empty
MessageSujet: Re: A l'aide   A l'aide EmptyJeu 3 Aoû - 20:23

Nyana s'imaginait les professeurs se perdre.Elle riait interieurement.Elle en savait pas vraiment controler comme il le faut le sortilege de levitation.Elle repondit a Aeris

-Je ne suis pas tres bonne avec les sortilege de Levitation

Nyana n'aimait pas dire qu'elle etait pourrit la dedans mais tout le monde avait ses faiblesse.Elle ne sentait plus les marches bouger.Elle se demandait si c'etait normale.Elle n'aimait pas du tout sa mais elle trouvait que les marches etait bien mieu maintenant.Elle regarda ses livres.Certaine avait des pages plier d'autre etait un peu casser mais il etait lisible.Nyana etait soulager.
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

A l'aide Empty
MessageSujet: Re: A l'aide   A l'aide EmptyJeu 3 Aoû - 20:29

Elle regarda Nyana ... Elle sourit puis lui proposa en toute simplicité ...

- Tu veux que je te donne un coup de main pour le perfectionner ? Tu es en quel année ? 5e ? 6e ? On pourait s'amenager un horraire pour que je t'aide a bossé ^^

Elle la regarda puis remarqua son air soulagué vers les livres ... Elle ouvrit le premier de le pile qu'elle avait attirer vers elle puis posé sur la marches ou elle etait assise ... Les premieres pages etait un peu cornée ... Elle fronca les sourcils, elle ne supportait pas l'idée d'habimé un livre ... Elle pointa sa baguette, puis dit une formule de lissage en imprononcé ... Elle fit de meme pour chaque livre, en attendant la reponse de la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

A l'aide Empty
MessageSujet: Re: A l'aide   A l'aide EmptyJeu 3 Aoû - 20:40

Nyana etait d'accord mais ou faire cela.Il ne fallait pas derenger les professeurs.Elle regarda ses livres bien sur...La salle sur demande.Elle regarda Aeris et lui dit:

-Hum oui!!!!Je suis en cinquieme...On pourrait aller a la salle sur demande pour le faire...On ne derengera personne

Nyana attendit sa reponse.Les livres que la jeune fille reparait etait des livres bien sur de sort et d'histoire.Elle en avait rapporter de la salle sur demande pour l'aider dans ses cours et pour se perfectionner.Elle aimait lire quand elle etait seule.Elle regarda autour d'elle.Il avait quelques eleves qui regardait l'escalier stable.
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

A l'aide Empty
MessageSujet: Re: A l'aide   A l'aide EmptyJeu 3 Aoû - 20:47

Elle sourit en entendant la reponse de la jeune fille ... Il lui restait un livre a arranger ... Elle lui repondit tout contente.

- Super ! Je serai ta prof particuliere lol ... La salle sur demande ... J'en ai entendu parler mais je n'y suis jamais aller ... C'est une bonne idée ^^.

Quand elle eu finit elle regarda la jeune fille tout en reflechissant ...

- Hum 5e année ... C'est super, je pourait te faire reviser pour tes BUSE ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

A l'aide Empty
MessageSujet: Re: A l'aide   A l'aide EmptyJeu 3 Aoû - 21:01

Nyana frissonna en attendantle mot B.U.S.E.Elle se demandait si elle etait prete pour sa mais avec Aeris elle allait surement etre prete.Elle trouvait que Aeris sa nouvelle amie pour elle faisait trop pour elle.S'etait comme si elle lui faisait des cadeaux.Nyana allait etre super gentille avec elle alors.En meme temps Nyana allait lui faire visiter la salle sur demande.Elle lui repondit:

-Tu n'es jamais rentrer dans la salle sur demande.Il faudra par exemple penser a une endroit ou sa serait le mieu pour pratiquer.La salle sur demande va la faire apparaitre mais il faut penser la meme.Ou un pense et on attend que la porte dans le mur apparasse et nous nous faufilons.

Elle attendit que Aeris qui parassait une fille superbe et gentille reponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

A l'aide Empty
MessageSujet: Re: A l'aide   A l'aide EmptyJeu 3 Aoû - 21:36

Elle regarda la jeune Nyana qui lui expliquait son idée et se leva, levant de la meme maniere la pile de bouquin ...

- D'accord ...Hum ... Que dit tu de " Il me faudrait une salle parfaite pour des scéances de revision et de pratiques des cours " ? Elle se situe ou cette salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

A l'aide Empty
MessageSujet: Re: A l'aide   A l'aide EmptyJeu 3 Aoû - 21:42

Nyana etait d'accord.Elle fit un signe de tete mais pour la deuxieme question elle devra ouvrir la bouche.Ce qu'elle fit peu de temps apres

-Hum au quatrieme etage devant le tableau....

Elle lui expliqua devant quelle tableau qu'elle devra passer devant trois fois en passant tres fort a l'endroit qu'ils veulent.Nyana etait impatiente d'avoir a perfectionner le sortilege de levitation.Elle regarda la fille.Nyana voyait qu'Aeris etait attentive.Nyana appreciait beaucoup.Elle etait fiere que sa soit une de ses amies meme si sa saura d'apres elle la seule qui va etre dans une autre maison a part peut-etre le jeune homme qu'elle avait rencontrer dans la salle sur demande.Elle la regarda en ayant fini son explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

A l'aide Empty
MessageSujet: Re: A l'aide   A l'aide EmptyJeu 3 Aoû - 21:59

Elle hocha la tete

- Tres bien je ferai comme tu ma dis ... Par contre au niveau de ton emploi tu temps, tu prefere que les "lecon " ai lieu quand ?


Elle fouilla dans son sac pour voir le sien, pour eviter de se retrouver avec plusieur obligation en meme temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

A l'aide Empty
MessageSujet: Re: A l'aide   A l'aide EmptyVen 4 Aoû - 3:25

Nyana sa lui fichait.N'importe qu'elle journee sa lui allait surtout que Nyana pouvait etre tard debout.Elle regarda Aeris qui sortit un horaire de son sac.En autant que ne sois pas en meme temps que ses autres cours c'etait parfait et quelques fois lui laisser un temps de repit.Elle lui repondit:

-Moi n'importe quand et qui nest pas en meme temps que mes cours seulement peut-etre la fin de semaine et apres les cours.

Elle regarda Aeris.Elle savait que sa saurait difficile faire un horaire avec ce qu'elle venait de dire.Les fins de semaine le monde aime bien les prendre avec leurs copains et copines.C'etait vraiment drole etre en gang...Donner des genres de cours de rattrapage a une Serpentard ne serait pas paisible pour Aeris.Nyana essaerait le mieu possible de faire de son mieu.Peut-etre que Aeris n'aimait pas trop donner des cours mais aussi peut-etre que c'etait grace a la gentillesse de Nyana qu'elle avait dit oui et non parce qu'elle aimait cela.Elle avait decider....Nyana attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

A l'aide Empty
MessageSujet: Re: A l'aide   A l'aide EmptyVen 4 Aoû - 13:57

Elle ecouta attentivement sa reponse puis posa son regard sur son emploi du temps ...

- Voyons voir, en fin de semaine apres les cours ... Que dit tu de 18 heure a 19 heure ? Comme ca on a le temps de diner juste apres ... Le vendredi ca te dis ? Et puis comme ca on poura retravailler tout ce que tu a vu dans la semaine, je pourait meme t'aider a faire tes devoirs, comme ca tu aura du temps libre le Week-end pour t'amuser avec tes amies ^^ .

Elle etait toute contente, elle avait l'impression de faire une bonne action , et plus elle aimait partager ses connaissance ^^ ....
Revenir en haut Aller en bas
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

A l'aide Empty
MessageSujet: Re: A l'aide   A l'aide EmptyMer 9 Aoû - 21:09

Nyana trouvait que c'etait un tres bonne idee.En plus elle allait travailler avec une plus vieille qu'elle se qui allait l'aider a monter ses notes.Elle regarda Aeris et lui repondit avec douceur et calme

-Oui sa serait meme parfait...Quand on commence...Au juste???

Elle avait l'impression que son mal qu'elle avait eux juste uaparavant etait fini.Elle etait entrain de se retablir.Elle regarda vers las bas des marches.Elle s'imaginai tomber en-bas.Sa l'aurait ete une fin tragique et douloureuse.Nyana repensa a la scene...Elle failli vomir mais se n'etait juste une impression envers la mort...Meme si elle n'avait pas peur d'elle mais la fin qui etait presque arriver lui aurait fait encore plus mal qu'un avada kedavra se disait-elle.Elle regarda Aeris en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

A l'aide Empty
MessageSujet: Re: A l'aide   A l'aide EmptyMer 9 Aoû - 21:23

Elle se mit a refflechir ... C'etait une bonne question ... Elle allait lui repondre quand elle remarqua son air un peu pensif ... Elle la vit regarder le vide ... Elle avait l'air de s'imaginer la scene ... Elle voulu la faire sortir de sa reverie macabre ...

- Des la reprise des cours ...

Les escaliers se remirent a se mouvoir ... Elle sursauta legerement ... Elle sourit a Nyana

- Super on va pouvoir aller se promener ... A moins que ca ne te derange de trainée avec une serdaigle ?

Elle eu un petit sourire ...Apres tout on ne sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

A l'aide Empty
MessageSujet: Re: A l'aide   A l'aide EmptyMer 9 Aoû - 21:32

Nyana fit signe de tete.C'etait parfait a la reprise des cours.C'etait dans tres bientot.Nyana fit un petit sursaut quand les escaliers recommanca a bouger.Elle regarda Aeris et dit:

-Oui on peut aller se promener...Sa me derange vraiment pas que tu sois a Serdaigle...Les gens qui convoite les Serpentard sont souvent entrain d'ambitionner sur les Serpentard mais si tu n'embitionne pas trop peut-etre que je vais etre super gentille avec toi...

Nyana savait que parfois juste parce que il reussait a parler au Serppentard ou trainer avec eux faisait la grosse tete juste parce qu'ils avaient reussi avoir leur confiance se qui ne durait pas longtemps apres qu'ils fassent leurs grosses tetes.
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

A l'aide Empty
MessageSujet: Re: A l'aide   A l'aide EmptyMer 9 Aoû - 21:37

Elle eu un petit sourire d'escuse

- Ce n'etait en aucun cas en rapport au faite que tu etait a Serpy ... Je pourais demander ca a un poussoufle ou a un Griffondor ... C'est ma facon un peu plus evasive de demander cela ^^ ... D'ailleurs je ne vous pas la difference entre serpy etr serdy ... D'ailleurs je crois que je connais plus de serpy que de serdy ...

Elle reflechit un instant ...Ca devais etre a peu pres egal maintenant ... Mais en tout cas elle avait parler avec plus de Serpy qu'avec de griffondor et de poussoufle réunit ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

A l'aide Empty
MessageSujet: Re: A l'aide   A l'aide EmptyMer 9 Aoû - 21:46

Nyana fit un signe de tete et lui repondit:

-Desoler j'ai prit ta question pour un autre chose

Nyana ne voulait pas qu'elle se sente mal.C'etait un peu la faute de Nyana elle aurait du entendre avant de repondre de cette facon.Elle ne voulait pas que Aeris la prenne pour une folle.Nyana lui dit:

-Est ce que tu veux aller ailleur que sur ses escaliers de malheur?

Elle attendit sa reponse avant de se lever et de partir de nouveau.Elle la regarda patiamment.Elle ne savait pas ou aller mais elle allait lui demander plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

A l'aide Empty
MessageSujet: Re: A l'aide   A l'aide EmptyMer 9 Aoû - 21:53

Elle lui fit un grand sourire

- Ce n'est pas grave Nyana ^^ ne te traquasse pas pour ca, c'est comprehensible que tu ai pensé ca ... Je me suis mal exprimer, tu ne le savais pas ...

Elle se leva et lui tendit la main pour l'aider a se relever ...

- Volontier, allons nous promener, promis on evite le plus possible les escaliers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

A l'aide Empty
MessageSujet: Re: A l'aide   A l'aide EmptyMer 9 Aoû - 21:58

Nyana fit un grand sourire a Aeris.Nyana vit que Aeris tendit sa main...Elle la prit puis elle se leva.Elle lui dit:

-Merci!!!Mais ou veux-tu aller?

Nyana etait debout.Elle la regarda mais en reflechissant.Sa ferait du bien de sortir un peu en dehors du chateau car Nyana etait en train d'etouffer a l'interieure du chateau.Elle entendit patiemment la reponse.Peut-etre que Aeris allait dire au lac ou au parc pis elle allait lui presenter quelqu'un.Nyana connaissait peu de monde vu qu'elle n'etait pas tres gentille avec les autres.Elle regarda Aeris...Ayant peur que l'escalier bouge de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

A l'aide Empty
MessageSujet: Re: A l'aide   A l'aide EmptyMer 9 Aoû - 22:07

Elle reflechit a la question que lui avait poser Nyana une fois que celle ci l'avait aider a se relever ... Elle regarda rapidement en bas ... La fenetre tout en bas indicait un temps agreable et ensolleiller ... Elle sourit

- Et si on allait se piquer une tete ? Ca m'amuserai bien de voir la tete des mecs qui essaye de mater ... Hihi je vais t'apprendre un super sort pour faire fuir les mateurs en courant ^^

Elle se mit a rire ...

- Aller viend on dessend les escalier avant que ceux la se mettent encore a faire n'importe quoi ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aide Empty
MessageSujet: Re: A l'aide   A l'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ Le Rez-de-Chaussée & Autres :: Couloirs & Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser