Severus Rogue Professeur de Potions & Directeur des Serpentards
| Sujet: Severus Rogue ~ Professeur de Potion & Dir. de Serpentar Lun 17 Juil - 22:05 | |
| Identité- Nom:
Rogue,
- Prénom:
Severus,
- Date de Naissance:
le 9 Janvier 1959 ou 1960, comme je l'ai dis sur la précédente, je ne peux être plus précis.
C'est un homme. Je suppose que vous ne voulez pas vérifier? Physique- Cheveux:
Heuresement que je le joue et que je ne lui ressemble pas... Il a les cheveux mi longs, noir de jais et gras, affreusement gras.
- Yeux/Regard:
Je n'aimerais pas être à la place de la personne lorsqu'il a son regard polaire. Il est très froid de nature. Alors ses yeux ne sont que le reflet de sa personnalité. Caractère- Severus Rogue est une personne assez mystérieuse. Tout d'abord, il ne montre que rarement ses sentiments. On ne sait pas vraiment ce qu'il pense ou ce qu'il peut être car ne parlant que pour casser ou pour proposer ses points de vue, peu de personne l'ont entendu rigolait. Il est assez froid et extrêmement rancunier. Si quelqu'un l'embête, il commence par le haïr puis enfin, il se venge en jubilant tel une personne sadochiste. Il aime voir les autres souffrir. Il a un tempérament glacial et sadique.
- Ce qu'il aime:
Ne vous regarde pas.
- Ce qu'il déteste:
On ne va pas en faire une affaire d'état. On sait tous qu'il déteste Potter, Père et Fils. Il n'aime pas non plus qu'on le traite de lâche.
- Tic:
Un affreux Rictus apparait lorsqu'il est énervé ou qu'il voit Potter (Père et fils, aucune différence). HistoireLe reste viendra par la suite...
Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 20:17, édité 2 fois | |
|
Britany Emeline L. Lewis Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Nombre de messages : 699 Age : 33 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Severus Rogue ~ Professeur de Potion & Dir. de Serpentar Lun 17 Juil - 22:09 | |
| Inutile de te redire bienvenue ! ^^ Je te met tout de suite Professeur et Directeur ! Ainsi que Modérateur de ta Maison ! | |
|
Aurélia McWilson Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
| Sujet: Re: Severus Rogue ~ Professeur de Potion & Dir. de Serpentar Mar 18 Juil - 14:00 | |
| Je suis désolée Professeur Rogue mais les choses ont changé et maintenant il y a une salle de répartition pour Adulte ! Je déplace le sujet mais il faudrait éditer votre présentation ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Severus Rogue ~ Professeur de Potion & Dir. de Serpentar | |
| |
|