Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Sur un banc attends l'ame soeur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Murray
5eme Année Gryffondor
Tom Murray


Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006

Sur un banc attends l'ame soeur. Empty
MessageSujet: Sur un banc attends l'ame soeur.   Sur un banc attends l'ame soeur. EmptyLun 7 Aoû - 13:55

Tom avait quitté le château il yavait une heure environ. Après avoir marché a coté du lac, il était retourné dans le parc. Ayant un peu mal aux pieds, il decida de s'arretait et comme un banc se presntait a lui, il s'assit. il regarda le parc, et tout ces groupes de filles qui passait devant son banc. Ceratine etaent mignones, mais bon comme elles se deplacaient toujours en bande difficile d'en abordait une.
Il ferma les yeux et pensa a ce debut d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Payce
5eme Année Gryffondor
Lily Payce


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/07/2006

Sur un banc attends l'ame soeur. Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc attends l'ame soeur.   Sur un banc attends l'ame soeur. EmptyLun 7 Aoû - 18:31

Lily, après avoir fait une escapade au lac, à la lisière de la Forête Interdite, et au terrain de Quidditch, finit par marcher tranquillement dans le parc, observant tout ce qui se présentait devant elle. Elle sourit en voyant les groupes d'élèves, dont les filles qui passaient leur temps au lac, à faire "trempette". De son coté, elle aurait voulu faire pareil, mais aujourd'hui, elle n'avait pas envie. Very Happy

Elle finit par apercevoir une silhouette familière qu'elle avait déjà rencontré dans la Salle comeune, Tom. S'avançant, elle vit qu'il avait fermé les yeux...

Elle s'approcha, et se pencha sur lui.


"Alors, on dort, Belle aux Bois Dormants?"

Elle sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Murray
5eme Année Gryffondor
Tom Murray


Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006

Sur un banc attends l'ame soeur. Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc attends l'ame soeur.   Sur un banc attends l'ame soeur. EmptyLun 7 Aoû - 21:00

Tom pensait toujours quand il sentit quelqu'un s'approcher et surtout la bonne odeur qu'elle degagait. N'y fesant pas attention il resta les yeux fermés et pria pur qu'on ne croit pas qu'il etait endormis. Mais en entendant cette voix douce il ne put que les réouvrir. Il apercut alors Lily Payce.

- Salut Lily! ^^! Non j'étair juste perdu dans mes pensées.

Il regarda la jeune fille et il vit qu'elle lui souriait, il lui rendit donc son sourire.

- Tiens assis toi si tu veux.

Il enleva son sac du banc et laissa la place a sa charmante compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Payce
5eme Année Gryffondor
Lily Payce


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/07/2006

Sur un banc attends l'ame soeur. Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc attends l'ame soeur.   Sur un banc attends l'ame soeur. EmptyLun 7 Aoû - 21:20

Le sourire de Lily s'aggrandit et se teinta d'amusement devant Tom. on aurait vraiment dit qu'il s'était endormi, mais ce n'était pas le cas. Elle regarda un moment aux alentour, et finit par poser son regard sur le jeune homme.

"Ok, Tom!!"

Elle s'assit comme il lui proposait, et cala son dos contre le banc...

"Ah on est bien...Comment ça va toi?"

Elle tourna sa tête vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Murray
5eme Année Gryffondor
Tom Murray


Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006

Sur un banc attends l'ame soeur. Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc attends l'ame soeur.   Sur un banc attends l'ame soeur. EmptyLun 7 Aoû - 21:30

Tom regarda la jeune fille. Elle etait vraiment jolie.

- Oui, c'est rvai qu'on est bien c'ets pour ca que je me suis assis ici, en plus la vue d'ici est belle. On verrait presque le lac.
Ben sinon ca va. Sauf que le cours de métamorphose me rend assez perplexe, sinon tout baigne dans l'huile comme diraient les moldus. Et toi comment ca va ?


Tom croisa son beau regard et attendit la reponse de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Payce
5eme Année Gryffondor
Lily Payce


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/07/2006

Sur un banc attends l'ame soeur. Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc attends l'ame soeur.   Sur un banc attends l'ame soeur. EmptyLun 7 Aoû - 21:40

Lily eut un sourire à sa réponse. D'abord un sourire d'amusement pour la Métamorphose, et ensuite un sourire nostalgique qaund il parla des Moldus...

"Les Moldus..."

So regard s'était un peu durci, mais elle répondit tranquillment à sa réponse...

"Oh moi ça va... A part les Potions... Mais bon, je me dis qu'il y a l'Astronomie! J'adore cete matière!!"

Elle essayait de penser à autre chose qu'à sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Murray
5eme Année Gryffondor
Tom Murray


Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006

Sur un banc attends l'ame soeur. Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc attends l'ame soeur.   Sur un banc attends l'ame soeur. EmptyMar 8 Aoû - 16:36

Tom regarda la jeune fille et sourie.

- A non moi et l'astronomie ca fait vraiment beacoup! Je me suis même pas inscrit, je crois que c'est pas obligatoire!

Tom plongea ses yeux dans ceux de Lily et vit que quelque chose dans son regard avait changer.

- Il y a quelque chose qui ne vas poas ? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas, peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Payce
5eme Année Gryffondor
Lily Payce


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/07/2006

Sur un banc attends l'ame soeur. Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc attends l'ame soeur.   Sur un banc attends l'ame soeur. EmptyMer 9 Aoû - 18:47

Lily sourit à sa remarque tandis que ses yeux redevenaient normaux.

"Ah! moi je pense que je pourrais pas vivre sans ça!!^^"

Son sourire disparut à la nouvelle question de Tom...

"Oh, non, ce n'est rien! C'est pas ta faute! Ne t'inquiètes pas..."

Elle sourit pour le rassurer, avant de fixer le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Murray
5eme Année Gryffondor
Tom Murray


Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006

Sur un banc attends l'ame soeur. Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc attends l'ame soeur.   Sur un banc attends l'ame soeur. EmptyMer 9 Aoû - 20:20

Tom ne crut en rien les paroles de Lily, mais il ne voulait pas l'embeter surtut si c'était grave. Il chassa ces pensées.

- Oh moi l'astronomie je dirais plutot que je ne pourrais jamais faire avec!

Il eut un petit rire.

- Plus serieusement, moi mon truc je crois que c'est les sortileges, et le vol bien entendu les cours ont commencés d'ailleurs! J'ai hâte de refaire un peu d'entrainement de quidditch. tu en a déja fait, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Payce
5eme Année Gryffondor
Lily Payce


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/07/2006

Sur un banc attends l'ame soeur. Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc attends l'ame soeur.   Sur un banc attends l'ame soeur. EmptyMar 15 Aoû - 16:24

Lily remercia intérieurement Tom de ne pas insister. Elle sourit lorsqu'il répondit.

"C'est sur que le Prof donne un peu froid dans le dos mais bon...^^"

Elle écouta attentivement ce qu'il préférait et fit une grimace lorsqu'il lui parla de Quidditch.

"En fait, j'adore ce sporte, mais je ne sais pas tenir sur un balai...Et pourtant, j'aimerais..."

Elle rougit un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un banc attends l'ame soeur. Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc attends l'ame soeur.   Sur un banc attends l'ame soeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un banc attends l'ame soeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ Le Parc de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser