Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La revanche des escaliers.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alfie Epps

Alfie Epps


Nombre de messages : 89
Maison : ex Serdaigle
Date d'inscription : 21/07/2006

La revanche des escaliers. Empty
MessageSujet: La revanche des escaliers.   La revanche des escaliers. EmptyLun 7 Aoû - 17:01

Il était environs minuit, personne n'était censé se ballader à cette heure pourtant une ombre marchait avec un lourd baluchon.
Cette ombre déscendait les escaliers quand soudains, ceux ci se mirent à bouger pour se bloquer de travers, laissant l'ombre coincée.

*C'est pas vrai, c'est la deuxième fois...Bon, je peut pas utiliser ma baguette, les sécurités de Poudlard sont misent en place...*

Il s'assit sur le rebord.

*Bon...Sa m'embête de penser sa mais..Je vais devoir attendre que Rusard fasse ça ronde...Malheur..Pas lui...Déja quand j'était à Serdaigle, les escaliers me jouaient des mauvais tours...Mmmm...Bon, ben, Faut attendre...*

Alfie se mit à regarder l'obscurité...

*Ma mission à Poudlard est fini, j'ai rencontré d'anciens camarades de Serdaigle qui font les profs...J'ai finalement pas perdu mon temps, dommage qu'elle ne soit pas professeur ici...J'aurais bien aimé la voir.*
Revenir en haut Aller en bas
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

La revanche des escaliers. Empty
MessageSujet: Re: La revanche des escaliers.   La revanche des escaliers. EmptyLun 7 Aoû - 18:41

Aéris se reveilla au plein milieu de la nuit, sa poitrine comme encéré dans un etau ... Son souffle etait alletant et sa respiration sacadé .... La douleur la faisait terriblement souffrir malgré le faite qu'elle ne lui soit pas inconnu ...

* Nan ! je croyais que cela etait terminer ! *

Elle avait deja eu des crises de cette facon ... Elle se leva difficilement de son lit, mettant ses pantouffles ...Elle devait aller a l'infirmerie, qu'importe si elle se fesait prendre par un prof, elle se sentait vraiment mal ... Des larmes perlerent aux creux de ses yeux ... Elle ne reveilla pas Jade qui dormait profondement, inutile d'inquiete sa colocataire ... Elle sortit du dortoir, esperant qu'il y aurait quelqu'un dans la salle commune ...A une tel heure, tous etait dans les bras de Morphée ... Elle passa par le passage et se mit a marcher dasn les couloirs desert ... Elle n'avait qu'allumer faiblement sa baguette, meme si elle avait l'impression que les tenebres reduissait son champs de vue ... De toute facon si il y avait eu quelqu'un dans les couloirs, il aurait entendu son souffle, parfois fort, parfois au bord d'une grande faiblesse ... Elle allait prendre ses maudit escalier ...Quand elle posa le pied sur la premiere marche, ceux la s'arreterent ...

* Nan piutié pas ca ! *

Elle leva les yeux et remarqua qu'il y avait quelqu'un ... En voyant sa baguette, celui ci, le remarquerai bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Epps

Alfie Epps


Nombre de messages : 89
Maison : ex Serdaigle
Date d'inscription : 21/07/2006

La revanche des escaliers. Empty
MessageSujet: Re: La revanche des escaliers.   La revanche des escaliers. EmptyLun 7 Aoû - 22:09

Alfie remarqua une forme au courbes féminine mais il ne pouvait voir plus, il se leva et sortit ça baguette, pret à éclairer les alentours.

*Rusard a été muté ?*

"Eh oh ! Qui êtes vous ?"


Alfie se rapprocha de la personne.

"Je suis désolé mais je dois partir le plus tôt possible et j'ai préféré partir ce soir mais hélas, les escaliers ont une humeurs déplorables le soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

La revanche des escaliers. Empty
MessageSujet: Re: La revanche des escaliers.   La revanche des escaliers. EmptyLun 7 Aoû - 22:16

Apparement l'homme n'avait pas compris qu'elle etait une eleve, encore moins qu'elle etait completement HS ... Elle lui dit d'un ton mefiant ...

- C'est ...a moi de... vous demandez ...ca ... Vous faites pas... partit de l'ecole ...

Il se rapprocha d'elle ... Elle finit donc par dire assez difficilement car elle avait du mal a respirer ...

- Je suis ... une eleve ...de serdaigle ...Aéris ...

Elle se sentais de plus en plus faible, elle luttait pour ne pas s'ecrouler tellement la douleur grandissait ... En plus de sa poitrine, c'etait sa tete qui la fesait souffrir le martyre ... Elle etait blanche comme un linge sans tache ... Elle etait completement brulante, sentant des sueur froides sous sa chemise de nuit et sa robe de chambre bleu couler ...
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Epps

Alfie Epps


Nombre de messages : 89
Maison : ex Serdaigle
Date d'inscription : 21/07/2006

La revanche des escaliers. Empty
MessageSujet: Re: La revanche des escaliers.   La revanche des escaliers. EmptyMar 15 Aoû - 18:15

Alfie se rapprocha.

"Mon dieu, vous êtes affreuse ! Vous allez bien ?"

Il se rapprocha plus et l'insita à s'assoire.

"Et bien, sa va pas du tout mademoiselle, je suis Alfie Epps, j'aurais préféré une rencontre plus normal, je suis un Auror."

Il sortit sa baguette.

"Attendez, je vais vous soignez, enfin disons que je vais essayer."

Il pointa sa baguette sur elle et une lumière verte apaisante se diffusa.
Revenir en haut Aller en bas
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

La revanche des escaliers. Empty
MessageSujet: Re: La revanche des escaliers.   La revanche des escaliers. EmptyMar 15 Aoû - 22:24

Elle eu un petit sourire et rit jaune ... Il s'avait montrer au jeune fille qu'elle n'etait pas agreable a regarder ... D'accord elle n'etait pas maquiller, etait aussi pale qu'un fantome, completement decoiffé et en robe de chambre ! L'homme la forca a s'asseoir ... Elle le fit, de toute facon elle ne pouvait plustenir sur ses jambes ... Elle se laissa carement tomber sur les marches ... Apparement il etait Auror ... Elle se demanda rapidement qu'est ce qu'il faisait a Poudlard ...

* Tu m'etonnes qu'il aurait voulu avoir une rencontre plus normal ... Voir une eleve completement HS dans les couloirs ... PAs quper comme soirée ...*

Il dit qu'il allait la soigner ... Il sortit sa baguette et un eclair vert en sortit pour la soigner ... Son corps bongea tout seul et evita le sort ... Elle tremblait encore plus ... Elle ne supportait pas que l'on lui lance des sort pour la guerir ou pour autre chose ... De toute facon, cela ne lui servirait a rien ...

- Désolé mais ... votre sort ne servirait a rien ... C'est ... Psycologique apparement ... d'apres mon frere qui me soigne ... Je dois aller ...a l'infirmerie, ou dehors ... J'ai besoin d'aller respirer... de l'air frai ... Ca va passer ... comme toujours ...

Elle se dit qu'elle aurait bien de la chance si elle arriverai a rester consciente assez de temps pour sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La revanche des escaliers. Empty
MessageSujet: Re: La revanche des escaliers.   La revanche des escaliers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La revanche des escaliers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escaliers de malheur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ Le Rez-de-Chaussée & Autres :: Couloirs & Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser