Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

1er cours: 5ème, 6ème et 7ème années

+2
Roger Davies
Adélaide Lochkart
6 participants
AuteurMessage
Adélaide Lochkart
Professeur de Vol
Adélaide Lochkart

1er cours: 5ème, 6ème et 7ème années Empty
MessageSujet: 1er cours: 5ème, 6ème et 7ème années   1er cours: 5ème, 6ème et 7ème années EmptyMar 8 Aoû - 20:06

Adélaide Lochkart sortit de la grande salle. Elle se hâta, de peur que les élèves n'arrivent avant elle. Heureusement qua le matin, elle avait préparé tout les balais en rang. Cela ne lui avait prit qu'une minutes mais bon. Elle se dirigea d'abord vers le terrain de quidditch. Elle alla jusqu'à son casier prendre son carnet de notes et son Eclair de Feu.
Ele prit ensuite la direction de l'endroit où son cours allait être fait. Le soleil était au rendez-vous et le cours s'annoncait bien : Adélaide n'était pas en retard et aucun élève n'était encore arrivé. Elle compta les balais, aligné. Il n'en manquait aucun, à son grand soulagement.
Son premier cours avec les 5ème, 6ème et 7ème années s'annonçait palpitant. Ils étaient déja habitués a avoir un blai entre les mains, et pour certins, ils allaient bientôt s'inscrire a leur équipe de maison. Cela raviva de nombreux souvenirs. Son premier vol, à l'age de 7 ans, ses premières victoires a Poudlard. Ah! Quel bon temps était-ce alors!
Elle retourna a ses pensées sur le cours et constata qu'il était maintenant l'heure exacte du cours. Les élèves viendraient d'une minute a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Roger Davies
6eme Année Serdaigle
Roger Davies

Maison : Serdaigle

MessageSujet: Re: 1er cours: 5ème, 6ème et 7ème années   1er cours: 5ème, 6ème et 7ème années EmptyMer 9 Aoû - 0:00

Roger Davies sortie de la Grande Salle lorsqu'il vit Mme Lochkart sortir. Il s'empressa d'aller chercher ses affaire de quidditch dans son dortoir, et il se dirigea vers l'air de vol.

* Canon la Prof....* pensa Roger en souriant...

Il arriva enfin dans l'air de vol. Il se dirigea ensuite vers le Professeur, il avait quelque chose à lui dire....

- Excusez moi Madame, je voulais vous demander: pour léquipe de Serdaigle, je suis toujours le capitaine? (Hrp: Si on s'en tient aux livres oui...^^)

Il croisa ensuite ses jambes en attendant que Lochkart réponde....
Adélaide Lochkart
Professeur de Vol
Adélaide Lochkart

MessageSujet: Re: 1er cours: 5ème, 6ème et 7ème années   1er cours: 5ème, 6ème et 7ème années EmptyMer 9 Aoû - 15:33

Adélaide vit un jeune homme arrivait à son cours. Elle regarda la grande horloge et vit qu'il était à l'heure, bien, voici un élève consciencieux. En s'avançant elle vit le logo des serdaigles. Son premier élève était donc dans cette maison,... ? Interessant. Il lui posa une question, et elle répondit:

- Mr Davies, je crois? Moui ça doit être ça, pour le quidditch, je suis désolée, mais je ne peux pas vous répondre pour le moment. Je crois faire une liste où vous pourrez vous inscrire pour les équipes de quidditch. Mais rien n'est encore sûr, j'ai d'abord des collegues, entre autres, les directeurs de maisons, qui doivent me donner leurs avis. Bien sûr, il ne suffira pas de remplir la fiche de voitre nom, il y aura ensuite des tests de niveau a passer. Vous faites du quidditch, depuis combien de temps jeune homme ?

Miss Lochkart se demanda quelles étaient les performances du jeune homme.
Tom Murray
5eme Année Gryffondor
Tom Murray

MessageSujet: Re: 1er cours: 5ème, 6ème et 7ème années   1er cours: 5ème, 6ème et 7ème années EmptyMer 9 Aoû - 15:49

Tom arriva son balai à la main. Il avait lu dans le reglement du cours, qu'on pouvait approter son balai, et c'est ce qu'il avait fait. Son balai n'était plus trop a la mode maintenant, car c'était un nimbus 2001, mais il serait sûrement mieux que les vieilles comètes du cours.
Il arriva a l'endroit où se derouler le cours. Un élève était déja présent et la professeur était là, aussi.

- Bonjour, professeur Lochkart.

Il vit que le l'élève present était à Serdaigle. Il ne restait plus quà attendre les autres.
Adélaide Lochkart
Professeur de Vol
Adélaide Lochkart

MessageSujet: Re: 1er cours: 5ème, 6ème et 7ème années   1er cours: 5ème, 6ème et 7ème années EmptyMer 9 Aoû - 20:07

Adélaide vit arrivé un jeune homme. N'y avait il que des garçons qui s'interesssaient au quidditch? Mais bon. Il la salua.
- Bonjour, jeune homme.

Elle put voir à son blason qu'il était de Gryffondor.
Mrs Adélaide se tourna vers les deux jeunes hommes.

-Mr Murray, je vois que vous avez ramené, ici un balai.

Elle se pencha pour voir la marque de celui-ci.

-Oui c'est bien ce que je pensait, un nimbus 2001. Assez bonne vitesse, enfin comparé a ceci, elle montra du doigt les vieilles cometes.Comme c'est le premier cours de cette année, nous allons reprensdre les pases, les retardataires nous rejoindront. Veuillez montez sur vosbalais, messieurs, en disant debout, bien sûr.
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette

Maison : Serpentard

MessageSujet: Re: 1er cours: 5ème, 6ème et 7ème années   1er cours: 5ème, 6ème et 7ème années EmptyMer 9 Aoû - 20:27

Nyana s'avait le lever tot le matin.Toute facon tous le monde s'est que Nyana n'etait pas une grande dormeuse.Nyana s'avait preparer pour son cour de vol...Elle etait prete.Surtout faire voir son nouveau balai.Encore la, sa nouvelle famille voulait que sa soit le meilleur.Elle avait recu en cadeau par sa nouvelle famille un nimbus 2001.

Nyana regarda l'heure constata qu'elle avait un peu de retard.Elle parcouru l'ecole en pleine course...Et sortit dehors pour son cour de balai.Elle arriva sur le terraitn ou etait les cours.Et dit:

-Desoler pour mon retard...

Nyana etait prete maintenant.Elle regarda les eleves arriver et ne dit plus un mot.Meme si elle s'avait que sa saurait une des meilleurs...Nyana etait dans l'equipe de Quidditch de sa maison...Elle etait fiere mais elle ne le montra pas.Elle resta en silence.
http://intellegere.forumactif.fr/
Tilia Davis
5eme Année Serdaigle
Tilia Davis

MessageSujet: Re: 1er cours: 5ème, 6ème et 7ème années   1er cours: 5ème, 6ème et 7ème années EmptyJeu 10 Aoû - 17:47

Tilia avait un cours de Vol, le vol n'était pas du tout son truc, elle n'aimait pas voler, elle avait peur de tombé. Mais bon, ça s’améliorait, le sport c’était pas son truc. Tilia n’avait pas de balais, contrairement à plusieurs autres élèves qui avait des bons balais, comme des nimbus. La jeune fille était en retard, lorsqu’elle arriva tous les élèves étaient sur leur balais. Tilia en pris un qui était à l’école, un vieux comète et embarqua sur celui-ci. Elle remarqua que Tom était ici, il était pas très loin de Tilia. Elle lui fit un sourire séduisant. Ensuite, elle se retourna ver le professeur près à écouter le cours.
http://lumos.actifforum.com
Roger Davies
6eme Année Serdaigle
Roger Davies

MessageSujet: Re: 1er cours: 5ème, 6ème et 7ème années   1er cours: 5ème, 6ème et 7ème années EmptyJeu 10 Aoû - 18:03

Roger davies écouta attentivement Mme Lochkart...Lorsque cette dérnirèe eu fini son discour, il prit ensutie la parole:

- Oui, en effet je comprends....Des Tests? Bien, je les passerais si vous le voulez...Et en ce qui concerne le Quiddicth, j'en fait depuis assez longtemps pour être un bon joueur.... dit il avec un petit sourire amical...

- Depuis l'âge de 8 ans, je vol sur des balais....J'ai était pendant 4 ans le capitaine de l'équipe de Serdaigle et l'un des poursuiveurs....

Il sourit à nouveau et a la demande du professeur, il se dirigea vers l'un des comètes se trouvant au sol...

**J'aurais dù rammener mon balai....**

Il se mit à gauche du balai et tendit sa main droite en disant: "Debout". le balai arriva alors jusqu'a sa main. Roger monta alors dessus et donna un léger coup de pied au sol, histoire de décoller....

Il fit ensuite le tour de 'lair de vol en faisant par moment quelque pirouettes....Il se posa ensuite devant le professeur et atetndit les prochaines instructions...
Adélaide Lochkart
Professeur de Vol
Adélaide Lochkart

MessageSujet: Re: 1er cours: 5ème, 6ème et 7ème années   1er cours: 5ème, 6ème et 7ème années EmptyVen 11 Aoû - 18:51

Adélaide hocha de la tête après avoir ecouter les paroles du jeune Roger. Il avait l'air ambitieux.
Elle vit arriver deux jeune filles, une de Serpentard, et une de Serdaigle. Elle fut decue de ne voir acun Poufsouffle, car ca avait été sa maison, étant plus jeune. Elle vit que tout le monde était monté sur un balai. Il flottaient tous a quelques Cm du sol.
Adélaide prit la parole:

- Alors, comme c'est le premier cours de vol pour vous cette année, nous n'allons pas faire des choses trop compliqués pour l'instant. Mais si je vois que vous travaillez bien aujourd'hui, il se peut que le prochain cours ait lieu au terrain de Quidditch,...

Des murmures d'approbations se firent entendre, elle sourit:

- Mais pour l'instant, voilà ce que vous allez faire. je vais tester votre vitesse. Comme vos balais ne sont pas vraiment les mêmes et compte tenu de la puissance que certain ont et d'autre non, tout le monde devra utiliser une comete. Ca me permettra en même temps de voir comment vous maniez vos balais. Alors, voici votre parcours.

Elle dessina de sa baguette des cercles de couleurs jaunes dans le ciel. Ils n'etaient pas bien grand de diametre, mais c'étai fait expres.

- Vous allez devoir passez dans ces cercles le plus vite possible. Je vous chronometrerez et je vous direz les résultats, qu'apres que tout le monde soit passer. celui qui aura été le plus vite sera récompensé de 10 points pour sa maison.
Voici l'ordre de passage:

- Tilia Davis
- Roger Davies
- Tom Murray
- Nyana Faillette

- Voilà, miss Davis , vous pouvez vous préparez. Ah zut j'allais oublié.

Elle leva sa baguette et deux traits jaunes et nets apparurent. Un d'eux était tout pres de l'endroit ou ils étaient.

- Voilà, jeune fille vous allez commençez a la ligne de départ, ici, elle montra de sa baguette le trait le plus proche d'eux.
Tilia Davis
5eme Année Serdaigle
Tilia Davis

MessageSujet: Re: 1er cours: 5ème, 6ème et 7ème années   1er cours: 5ème, 6ème et 7ème années EmptyVen 11 Aoû - 19:43

Le professeur voulait tester la vitesse des élèves. Tout le monde devait avoir un comète. Le professeur dessina des cercles petits jaunes dans le ciel. Ils fallaient qu’ils passent dans les cercles le plus vite possible. Le professeur allait chronométrer. Tilia allait passer en premier. Pourquoi elle ? elle devait sûrement être la moins bonne de tous les élèves qui étaient ici. Elle n’avait jamais été très bonne en vol mais elle s’en sortait pas mal. Avec un peu de pratique, sa s’arrangerait, le problème, elle avait un peu peur. Le professeur avait dessinée deux trais, le plus proche était celui de la ligne de départ. La jeune fille jeta un coup d’œil aux élèves de la classe et s’envola, elle entra dans les cercles, elle en avait manquée quelques uns mais bon, elle revint un peu plus tard, elle espérait avoir un résulta pas trop pire.
http://lumos.actifforum.com
Adélaide Lochkart
Professeur de Vol
Adélaide Lochkart

MessageSujet: Re: 1er cours: 5ème, 6ème et 7ème années   1er cours: 5ème, 6ème et 7ème années EmptySam 12 Aoû - 15:30

Adélaide regarda son chronometre et l'areta des que la jeune fille eut arretée. Son parcours avait té moyen car elle avait raté 2 cercles jaunes. Mais sinon la vitesse était plutot bonne avec un vieux comète comme ca.
Seulement comme un anneau raté valait 5 secondes de pénalité elle avait 15 secondes en plus.

- Bien, Melle Davis, a vous maintenant Mr Roger Davies.

Elle vit le jeune homme prendre son balai et se diriger vers la ligne de départ et elle sifla pour indiqué qu'il pouvait y aller.
Roger Davies
6eme Année Serdaigle
Roger Davies

MessageSujet: Re: 1er cours: 5ème, 6ème et 7ème années   1er cours: 5ème, 6ème et 7ème années EmptyDim 13 Aoû - 17:33

Roger Davies enfourcha son balai pour la seconde fois du cours. Il se dirigea vers la ligne de départ et se mit en position, attendant que Mme Lochkart donne le coup d'envoi. Lorsqu'elle siffla, il prit impultion avec son pied droit sur le sol et s'envolla en direction du premier des 15 anneaux....Il passa dans le premièr anneau, puis le second, et ainsi de suite en essayant de n'en manquer aucun.

Arrivé au dérnier anneau, qui se trouvait à ras-de-terre, il piqua vers le sol et il pénétra dedans....Quelques instans plus tard, il se trouvait de l'autre côté de la ligne d'arrivée....

** Bien, je pense que c'est bon.....Je 'nen ai raté aucun.....Maintenant au chronomètre de dire ce qu'il allait ce passer....**

Roger descendit de son balai et se dirigea vers les autres élèves....
Adélaide Lochkart
Professeur de Vol
Adélaide Lochkart

MessageSujet: Re: 1er cours: 5ème, 6ème et 7ème années   1er cours: 5ème, 6ème et 7ème années EmptyLun 14 Aoû - 16:56

Adélaide vit le jeune homme passer entre tous les anneaux sans en raté aucun. Il volait bien. Pas étonnant si il en fesait depuis 8ans! Quand le jeune homme passa la ligne d'arrivée, elle regarda son chronometre et l'areta. Elle inscrivit le temps fait par Mr Davies sur le petit carnet!

- Bien Mr Davies, belle performance. A vous maintenant Mr Murray.

Elle vit le garçon s'avancait vers la ligne de départ. Elle siffla et le garçon s'envola a a seconde pres.

[Hj: Comme j'ai ajouté 5 points a Miss Kaori de gryffondor pour le cours des 2ème, 3ème, 4ème année parce qu'elle etait arrivée en premiere. Je rajoute en meme temps 5 points a Serdaigle parce que Roger Davies est arrivé premier a ce cours-ci.]
Tom Murray
5eme Année Gryffondor
Tom Murray

MessageSujet: Re: 1er cours: 5ème, 6ème et 7ème années   1er cours: 5ème, 6ème et 7ème années EmptyMar 15 Aoû - 13:35

Tom avait regardé silencieusement chacune des performances jusqu-à present. Roger Davies avait l'air assez bon, xc'est sur mais Tom voulait le battre. Il entendit ensuite son nom par la prof. Il fit un clin d'oeil a Tilia et laissa son nimbus 2001 a coté d'elle après lui avoir demandé si ca ne la gener pas. Il alla avec regret vers une comete et l'enfourcha. Il alla jusquà la ligne de départ et quand Mme Lockart siffla il s'envola. Il n'était pas trop habitué a ces cometes, mais il fit de son mieux. Il ne rata aucun des anneaux, et eu aucun mal a parcourir les 14 premiers. Le 15 eme a ras du sol ut plus difficile mais il le franchit. Il quitta la comete avec les autres et avanca vers les élèves et la professeur. Il pensait avoir fait une bonne perfomance. Il alla rejoindre Tilia et se mit a coté d'elle.
Adélaide Lochkart
Professeur de Vol
Adélaide Lochkart

MessageSujet: Re: 1er cours: 5ème, 6ème et 7ème années   1er cours: 5ème, 6ème et 7ème années EmptyJeu 17 Aoû - 13:32

Adéliade arreta son chrono. Belle performance. En inscrivant le temps sur le cahier elle remarqua quelque chose qui la fit sourire. Elle ne dit rien pour garder le suspense. Mais ele se dit que des points suplementaires a ce qu'elle avait dit aller peut etre etre rajouter. Bon maintenant ca devvrait etre a ... la jeune fille de serpentard, Nyana.

- Bien, Nyana a ton tour maintenant.

Dès que la jeune fille fut devant la ligne d'arrivée elle siffla
Rihanna Kate Sullivan
5eme Année Serdaigle
Rihanna Kate Sullivan

MessageSujet: Re: 1er cours: 5ème, 6ème et 7ème années   1er cours: 5ème, 6ème et 7ème années EmptyJeu 17 Aoû - 14:47

Kate etait arrivée peu de temps apres les deux garcons et avait suivit le cours depuis le debut.
Elle ne se debrouillait pas trop mal en vol et apprecier ce cours autant que sa prof.

*ouhla... sa va etre dur a battre*

Elle avait regarder chacune des performances de ses camarades, et elles etaient tres bonnes. Kate allait avoir du mal a faire mieux.
http://tenebreuselumiere.heavenforum.com
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette

Maison : Serpentard

MessageSujet: Re: 1er cours: 5ème, 6ème et 7ème années   1er cours: 5ème, 6ème et 7ème années EmptyVen 18 Aoû - 5:45

Nyana qui avait regarder tout le monde passer etait bien nerveuse mais elle ne montrait pas dans ses expresions mais comment elle bougeait les doigts.Elle avait un tic quand elle etait nerveuse se jouer avec les doigts.Elle vu que Tom Murray avait fini.Nyana un vieille Comete et l'enfourcha apres avoir entendu son nom.Elle detestait passer des tests.Elle n'etait pas tres habituer avec des balais qui ne vallait quaisment rien a comparer se que sa nouvelle famille pouvait lui offrir.Nyana attendit siffler .Elle partit rapidement essayant de battre tout le monde pour qu'elle fasse la fierter a sa maison.Elle avait jouer a chaque annee au quiddich donc elle etait habituer mais un peu moin avec ce balai minable.Elle ne rata rien mais au dernier elle ralentit un peu..Peu habituer avec ce balai elle en voulauit pas non plus se blesser et se retrouver dans une position incorforable.Elle arriva enfin a la ligne d'arriver.Elle descendit de son balai et regarda les eleves et ensuite la professeur et attendit le verdicte.
http://intellegere.forumactif.fr/
Adélaide Lochkart
Professeur de Vol
Adélaide Lochkart

MessageSujet: Re: 1er cours: 5ème, 6ème et 7ème années   1er cours: 5ème, 6ème et 7ème années EmptyVen 18 Aoû - 12:56

Adélaide avait examioné la jeune fille pendant son vol. Elle avait un bon equilibre et une vitesse tres satisfaisante pour un vol avec une comete de cette vieillesse. Ele avait arretée son chronometre, et nota le score de la jeune fille. Elle sourit en notant la performance.Mais elle ne dit rien, ne voulant pas se trahir. Elle regarda Nyana:

- Tres bonne performance, jeune fille. Ca ne doit pas etre la premiere fois que vous montez sur un balai vu votre performance. Bien Melle Sullivan vous pouvez y aller.

Elle vit la jeune fille enfoucher une comèteet se diriger vers la ligne de départ. A cet instant Adélaide siffla un bon coup qui signifier que la jeune fille pouvait prendre son envol.
Rihanna Kate Sullivan
5eme Année Serdaigle
Rihanna Kate Sullivan

MessageSujet: Re: 1er cours: 5ème, 6ème et 7ème années   1er cours: 5ème, 6ème et 7ème années EmptyVen 18 Aoû - 13:43

Kate s'avanca vers le balais et l'enfourcha. Elle n'avait pas trop l'habitude de voler avec un aussi vieux balais, mais bon il fallait faire avec. Elle se mit devant la ligne de depart et aux coup de sifflet, Kate poussa ses pieds sur le sol et s'envola vers le premier anneaux a toute vitesse, elle les passa un a un sans difficulté et arriver au dernier qui etait assez bas, meme a ras le sol, elle descendit en piquer et remonta juste a temps pour ne pas toucher le sol. Kate sauta de son balais et le garda en main. Elle n'avait rater aucun anneaux, mais generalement elle n'en louper pas beaucoup, elle n'etait donc pas tres surprise de sa performances, meme si ça l'etonné un peu avec un tel balais. Elle s'avanca vers les autres eleves et la prof et attendit les resultats.
Adélaide Lochkart
Professeur de Vol
Adélaide Lochkart

MessageSujet: Re: 1er cours: 5ème, 6ème et 7ème années   1er cours: 5ème, 6ème et 7ème années EmptyVen 18 Aoû - 15:32

Adélaide arreta son chronometre quand la jeune fille passa la ligne d'arrivée. Elle reporta le temps sur le carnet. Elle regada tout les temps parcouru et dit:

- Tout d'abord, c'etait bien Melle Sullivan.
Ensuite, comme prevu voici les temps chornométrés lors de ces tests:
En 4ème position, Melle Davis, avec un temps de 3min15 secondes, vous avez eu une penalité il me semble en ratant un anneau.
En 3ème place, Melle Sullivan avec un temps de 2min 55
En 2ème place exequo: Mr Murray et Mr Davis avec un temps de 2min15
Et enfin en premiere position, Melle Faillette, avec un record de 2min5

Comme prevu, 10 points seront accordée a Miss Faillette.

Voilà ce cours ci est terminé. J'espere vite vus retrouvez pour le prochain.

Adélaide regarda les eleves, et faillit oublier quelque chose:

- Ah oui au fait, comme ce corus a été d'un bon niveau, le prochain se deroulera au terrain de Quidditch. Alors a la prochaine.
Rihanna Kate Sullivan
5eme Année Serdaigle
Rihanna Kate Sullivan

MessageSujet: Re: 1er cours: 5ème, 6ème et 7ème années   1er cours: 5ème, 6ème et 7ème années EmptyVen 18 Aoû - 15:45

"Bravo Nyana"

Elle souria, quand elle entendit son professeur dire que c'etait la fin du cours.

"Au revoir professeur!!"

Kate regarda sa prof, puis les autres eleves. Elle se dirigea vers le chateau, les mains dans les poches de sa robes.

*prochain cours... euh... c'est quoi deja??... hum... j'vais aller faire un tour dans ma chambres pour retrouver mon emploi du temps...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er cours: 5ème, 6ème et 7ème années   1er cours: 5ème, 6ème et 7ème années Empty

1er cours: 5ème, 6ème et 7ème années
Page 1 sur 1