Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Pense aux garçons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tilia Davis
5eme Année Serdaigle
Tilia Davis


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Pense aux garçons Empty
MessageSujet: Pense aux garçons   Pense aux garçons EmptyMar 8 Aoû - 23:34

Tilia était écrasé dans l’herbe fraîche, les yeux fermés, elle pensait aux garçons. Elle en avait rencontrée peu, il avait ce maudit Fred Weasley que Tilia détestait, il avait un garçon de Gryffondor donc elle avait parlé peu de temps, et puis, il avait Nicolas, le Serdaigle qu’elle avait rencontré dans la bibliothèque. Tilia avait perdue son petite amie cette été, elle avait été bien triste, depuis, elle n’avait plus de petit ami, présentement elle pensait à lui, tout les plus beaux moment qu’elle avait passés avec celui-ci, ce qui lui donna envie de pleurer mais elle se retenait. Tilia avait toujours les yeux fermés, écrasée comme sa dans l’herbe, on pouvait croire qu’elle dormait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.actifforum.com
Tom Murray
5eme Année Gryffondor
Tom Murray


Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006

Pense aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Pense aux garçons   Pense aux garçons EmptyMer 9 Aoû - 15:40

Tom était arrivé dans le parc. Il fesait toujours aussi beau et les journées aussi chaudes. Il vit une jeune fille alongée dans l'herbe fraiche. Il ne l'avait jamais vu et se dit qu'il pourraient peut etre se aprler un peu. Il s'assit a coté d'elle et vit ses yeux fermés. Il pensa qu'elle dormait et ne la dérangea pas. Elle avait le visage sombre. Elle devait surement penser a quelque chose qui l'attrister.
Il détourna son regard de la jeune fille et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Davis
5eme Année Serdaigle
Tilia Davis


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Pense aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Pense aux garçons   Pense aux garçons EmptyMer 9 Aoû - 19:09

Tilia avait l’impression qu’il avait quelqu’un à coté d’elle, elle ouvrit les yeux, il avait un garçon, elle l’avait déjà vue, à la clairière des amoureux. Ce garçon se nommait Tom, par contre, elle ne se rappelait plus de son nom. Tilia s’assis puisqu’elle était couché. Elle répondit " Bonjours Tom, comment vas-tu ? ". Elle se demandait si le garçon se rappelait de la jeune fille. Ils avait parlés ensemble si peu de temps. La jeune fille fit un sourire au garçon, elle attendait que celui-ci lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.actifforum.com
Tom Murray
5eme Année Gryffondor
Tom Murray


Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006

Pense aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Pense aux garçons   Pense aux garçons EmptyMer 9 Aoû - 20:24

Tom eut la grande surprise de voir la jeune fille ouvrir ses yeux, et commencer a parler. Il la vit de rasseoir. Par contre il se demanda comment elle connaissait son prénom. Il reflechit... Ah oui c'est vrai, la clairiere des amoureux. Il ne se rapellait plus de son prenom par cotnre. Malgré nue grande recherche dans sa mémoire, il ne put s'en souvenir.

- Salut... Escuse moi je ne me rapelle plus de ton prénom. Je suis confus. Par contre, j'espere ne pas t'avoir reveillée.

Il eut un sourire timide envers la jeune fille qui était de Serdaigle, ça il s'en souvenait, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Davis
5eme Année Serdaigle
Tilia Davis


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Pense aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Pense aux garçons   Pense aux garçons EmptyMer 9 Aoû - 21:07

Le garçon avait l’air surpris de voir Tilia ouvrire les yeux, il croyait sûrement qu’il dormait, au contraire, elle ne dormait pas, elle ne faisait que penser. Par contre, il se rappelait d’elle, l’autre jour, à la clairière des amoureux. Non, ils n’étaient pas amoureux, ils c’étaient juste rencontrés à la clairière des amoureux. Le garçon ne se rappelait plus de son prénom.

" Je m’appelles Tilia, non, non, tu ne mas pas réveiller, je ne dormais pas. " Répondit-t-elle à Tom puisqu’il ne se rappelait plus de son prénom. Elle lui avait aussi dit qu’il ne l’avait pas réveillée, c’était vrai puisqu’elle ne dormait pas. Elle aimait penser dans le calme les yeux fermée comme ceci, mais l’arrivé de Tom ne la dérangeait pas, au contraire, elle était contente de le revoir.

Tilia lui fit un sourire, elle regardait le garçon, elle le trouvais très jolie, bien plus que la première fois qu’ils c’étaient rencontrés, elle en avait aucune idée pourquoi. Elle se trouvait bien bizarre, mais bon. Elle regardait le jeune homme attendant lui répondre. Tilia se sentait bizarre, elle se demandait ce qu'elle avait. Elle se demandait si tout ça avait rappart avec la présence du garçon, car avant qu'il n'arrive, elle se sentait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.actifforum.com
Tom Murray
5eme Année Gryffondor
Tom Murray


Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006

Pense aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Pense aux garçons   Pense aux garçons EmptyJeu 10 Aoû - 15:08

Tom regarda la jeune femme devant elle. Tilia ... Joli prénom.

- Ah ça va alors si je ne t'ai pas reveillée.

Tom regarda le ciel, il faisait beau comme toutes les journées d'été jusquà présent. Il ésperait que cela dure, il avait horreur du mauvais temps, ça le mettait de mauvaise humeur. Par durant la période de beau temps, il était toujours heureux, amincal, joyeux quoi! Après quelques secondes en train de regarder le ciel, il détourna son regard. Il regarda la jeune fille. Elle avait de très beaux yeux bleus. Il l'avait remarqué dès leur premiere rencontre. Ce que Tom regardait en prmier chez une femme c'était ses yeux, hors Tilia en avait de magnifique. Ils se mariaient bien avec sa cheveulure brune. Son visage avait quelque chose qui le frappait. Il avait quelque chose de sensible, enfin il ne savait pas trop comment le definir. Peut etre assez mysterieux, en fait. En tout cas cette jeune fille était très belle. Il recommença a prendre la parole:

- Je suis content de t'avoir rencontré l'autre jour a la clairiere. Mais en fait je me rend compte que je ne te connais pas encore beacoup. Histoire de te connaitre, un peu mieux tu peux me parler un peu de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Davis
5eme Année Serdaigle
Tilia Davis


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Pense aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Pense aux garçons   Pense aux garçons EmptyJeu 10 Aoû - 16:01

Tilia comprenait maintenant pourquoi elle se sentait aussi bizarre, elle était amoureuse. Non, c’était pas possible, m’enfin oui ce l’était. Jamais elle tombais amoureuse de quelqu’un à la deuxième rencontre. Elle fit un sourire au Gryffondor, celui si lui disait qu’il était content de l’avoir rencontré à la clairière. Tilia aussi avait été très contente de rencontré Tom, un garçon bien sympathique qu’elle aimait beaucoup. " Moi aussi " Répondit-t-elle, elle lui fit un sourire.

Tom voulait que Tilia lui parle un peu plus d’elle. Elle lui répondit " D’accort, eh bien voila, moi j’habite à Wrigton ( inventé ) en environ au centre de l’Angleterre ( Je connaît pas l’Angleterre, je peut pas en dire plus ). Je suis née là bas. Mon père est Moldu, est ma mère est sorcière, elle à été à Serdaigle. Ma mère n’avait jamais dit à mon père, et ni à moi qu’elle était une sorcière. On à tout appris lorsque j’ai reçue ma lettre pour Poudlard. J’ai été dans une école Moldus ou j’ai étudiée pendant 6 ans. Et maintenant, je suis à Poudlard, un endroit magnifique. " Répondit-t-elle. Elle afficha un sourire à Tom, et regarda autour d’elle. Il faisait très beau, il avait des oiseaux qui volaient un peu partout, des élèves qui en profitaient pour se baigner dans le lac …
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.actifforum.com
Tom Murray
5eme Année Gryffondor
Tom Murray


Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006

Pense aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Pense aux garçons   Pense aux garçons EmptyVen 11 Aoû - 17:50

Tom fut satisfait de la reponse de Tilia.

- D'accord, merci.

Il regarda la jeune femme. Quelque chose brillait dans ces yeux. Il éprouva de droles de sentiment en cet instant. Il ne pouvai pas torp les interpreter, mais il svait que c'etait fort. En plus son coeur battait la chamade, signe que ce n'était pas rien. Malheureusement, il ne savait jamais comment se lancer, étant calme de nature et timide des fois.
Tout d'un coup il avança sa main du visage de Tilia et ... lui enleva une meche qui était devant ses yeux. Sur le coup il rougit un peu de sa réaction, puis ca passa.


- Déslé cette meche me troublait.

Il eut un petit rire.

"Tom il faudrait vraiment y aller" Pensa t il. Mais il ne savait comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Davis
5eme Année Serdaigle
Tilia Davis


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Pense aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Pense aux garçons   Pense aux garçons EmptyVen 11 Aoû - 18:04

Tilia regardait Tom, celui-ci avança sa main ver le visage de la jeune fille. Il lui enleva une mèche qui était devant ses yeux, qui le troublait. Tilia lui afficha un sourire, elle rougie légèrement. Tilia voulait en savoir plus sur Tom, d’ailleurs, elle lui avait parlée d’elle, et pourquoi pas lui ? Ne savant pas trop comment lui dire, elle lui répondit. " Moi aussi j’aimerais te connaître un peu mieux … Tu peut me parler de toi ? " La jeune fille regardait le garçon, elle lui souriait, et attendait la réponse du Gryffondor, elle avait envie d'embrasser le Gryffondor, mais elle ne fit absolument rien, elle ne voulait pas tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.actifforum.com
Tom Murray
5eme Année Gryffondor
Tom Murray


Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006

Pense aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Pense aux garçons   Pense aux garçons EmptySam 12 Aoû - 15:13

Tom écouta Tilia:

- Oui, bien sûr. Avant Poudlard, j'habitais a Arsenal. J'ai une petite soeur, qui entre cette année en premiere année ici, elle a été envoyé a Gryffondor aussi, il me semble (j'invente aussi ^^) Mon père est auror pour le Ministère de la Magie et ma mère travaille a Gringott. Sinon je suis un sang-mélé même si aucun de mes parents est moldus. C'est a cause de mes grands parents maternels en fait. Et voilà je sais pas trop quoi dire de plus.

Tom regarda Tilia et ses yeux couleur océan. Cette fille était d'une très grande beauté, mais pas que physique.
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Davis
5eme Année Serdaigle
Tilia Davis


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Pense aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Pense aux garçons   Pense aux garçons EmptySam 12 Aoû - 17:11

Tilia écoutait attentivement ce qu’il lui disait. Celui-ci habitait à Arsenal. Il avait aussi une petite sœur, il était bien chanceux, Tilia aimerait bien avoir une petite sœur … Celle-ci était déjà à Poudlard, elle était en première année, et avait été envoyée chez les Gryffondor. " Ah super " Lui répondit Tilia. Le père de Tom était auror, pour le ministère. Et sa mère elle, elle travaillait à Gringrott. Sinon, Tom était un sang-mêlé, tout comme Tilia. Mais contrairement à elle, c’était ses à cause de ses parents maternels. " D’accort … " Tilia afficha un sourire à Tom et ramena une mèche derrière son oreille. Tilia regardait le garçon dans les yeux, elle aimait ses yeux. Tilia ne savait pas trop de quoi parler avec Tom. Elle avait beau chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.actifforum.com
Tom Murray
5eme Année Gryffondor
Tom Murray


Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006

Pense aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Pense aux garçons   Pense aux garçons EmptySam 12 Aoû - 19:55

Tom écouta le petit mot qu'avait dit Tilia. Elle le regardait dans les yeux ce qui n'etait pas pour lui deplaire vu ses beaux yeux bleux.
A voir ses yeux comme ça il ne put s'en empecher. Bien qu'il avait essayé de s'en empecher durant toute la conversation, Tom s'approcha de Tilia doucement. sa bouche s'approcha de la sienne jusqu'à finir par l'effleurer. Tom passa sa main derriere le cou de Tilia et l'embrassa. Il esperait qu'elle ne le rejete pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Davis
5eme Année Serdaigle
Tilia Davis


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Pense aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Pense aux garçons   Pense aux garçons EmptyDim 13 Aoû - 6:29

Les deux élèves se regardèrent dans les yeux, ils ne se disaient pas le moindre mot, Tilia admirait le jeune garçon, elle aurait dit qu’elle rêvait. Et tout à coup, le garçon se rapprocha de Tilia, celui-ci effleura ses lèvres, il passa sa main derrière son coup et l’embrassa. Le jeune fille ne le repoussa pas, lorsque ce baiser fut fini, Tilia poussa le jeune garçon dans l’herbe et l’embrassa. Elle était si heureuse, jamais elle n’aurait crue que Tom l’aurait embrassé. Tilia était sur Tom et l’embrassait, elle ne pouvait être plus heureuse quand ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.actifforum.com
Tom Murray
5eme Année Gryffondor
Tom Murray


Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006

Pense aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Pense aux garçons   Pense aux garçons EmptyDim 13 Aoû - 15:18

Tom fut dans un premier temps heureux de ne pas être repoussé, puis ensuite, surpris. Surpris car la jeune femme, après leur tendre baiser, l'avait propulser a terre et l'avait embrassé. C'est ce qui avait causé sa surprise. Maisil n'en fut pas moin heureux. Quand Tilia se retira, elle était toujours sur lui. Il l'atira a son torse et la serra fort dans ses bras.Il ne savait pas quoi dire,il était juste très heureux d'être a cet istant avec la seule fille avec qui il voulait être. Il esperait que ce moment ne s'arrete jamais.
Tom regarda Tilia dans les yeux et ne put plus les retirer
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Davis
5eme Année Serdaigle
Tilia Davis


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Pense aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Pense aux garçons   Pense aux garçons EmptyDim 13 Aoû - 16:03

Lorsque Tilia se retira, Tom l’attira a son torse et la serra dans ses bras. Tilia y resta, elle était si bien, si heureuse, elle voulait que ce moment dure une éternité. Tilia lui murmura deux mot " Je t’aime ". Elle passa sa main dans les cheveux de Tom le regardant dans les yeux. Elle lui afficha un sourire et embrassa à nouveau le garçon. Elle était si heureuse avec Tom, on aurait dit qu’elle rêvait, elle était loin de croire que Tom l’aurait embrassé, mais elle était bien heureuse qu’il l’est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.actifforum.com
Tom Murray
5eme Année Gryffondor
Tom Murray


Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006

Pense aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Pense aux garçons   Pense aux garçons EmptyLun 14 Aoû - 14:29

Tom pensait que ce moment etait le meilleur qu'il ai connu depuis... depuis très longtemps. Quand la jeune femme lui dit qu'elle l'aimait Tom sentit un immense bonheur le submerger. Il ne put repondre tout de suite car Tilia l'avait rembrassé a son grand bon,heur. Mais après il put:

- Moi aussi, Tilia. Je t'aime.

Toujours en dessous d'elle, Tom ramena le visage de Tilia vers le sien et l'embrassa fougeusement. A la fin du baiser, il fit rouler la jeune fille a terre de sorte a etre maintenant au dessus d'elle. Il la regrda dans les yeux et la rembrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Davis
5eme Année Serdaigle
Tilia Davis


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Pense aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Pense aux garçons   Pense aux garçons EmptyMar 15 Aoû - 16:19

Après que Tilia l’est embrassé, Tom lui avait dit que lui aussi il aimait Tilia, celle-ci lui afficha un sourire. Tom ramena le visage de Tilia ver le sien et l’embrassa fougueusement. Tilia était si heureuse. Tom fit rouler la jeune fille par terre. C’était maintenant Tom qui était sur Tilia, celui-ci la regarda dans les yeux et l’embrassa à nouveau. Après ce baiser, Tilia ramena le visage de Tom ver le siens et elle l’embrassa longuement et amoureusement, espérant ne pas se faire dérenger par des élèves fatiguant. Ça l'étonnait que personne n'était encore venue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Pense aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Pense aux garçons   Pense aux garçons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense aux garçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pense..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ Le Parc de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser