Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler Empty
MessageSujet: Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler   Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler EmptyMer 9 Aoû - 22:36

Aéris arriva en compagnie de Nyana au bord du magnifique lac de poudlard, les rayons du soleil dansaient sur une eaux calme et tranquille, parfois troublé par une queue de sirene ou un bras de poulpe qui sortait de l'eau ... Elle dit a Nyana d'un air enjoué ...

- Je vais voir si l'eau est assez chaude pour que l'on se baigne !

Elle approcha la main de l'eau puis l'y plongea ... Elle etait bonne ^^ ... Elle regarda les bords du lac ... Si il faisait un peu de marches, elle serai plus tranquille qu'ici ...

- On devrait continuer a marches jusqu'au grand arbre que tu voila la bas ... On sera plus tranquille de la vu des Ado en chaleur qu'il y a dans les parages ...

Elle rit doucement, commencant a marcher ...

[ je le met en PV ou pas ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler Empty
MessageSujet: Re: Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler   Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler EmptyMer 9 Aoû - 22:45

Nyana avait suivit tout le lond Aeris.Elleregarda Aeris.Elle lui repondit:

-D'accord!!!

Elle a marcha vers les grands arbres qui si trouvait la-bas.Elle ne voulait pas etre une des proies des ados completement aen chaleur qui ferait tout pour avoir une fille.Elle regarda Aeris et dit:

-Qu'est ce qu'on fait?

Nyana regarda l'eau.Le lac etait si jolie.Elle avait tellement de sauter dedans et embeter tous ceux qui si presente.Comme faire des farces plates qui n'aimera pas.Elle regarda plus loin des ados qui essayait de faire la cour a des jeunes filles peu jolies.Nyana dit a Aeris

-Regarde la-bas...Il a un mec qui essaye de faie la cour a la jeune fille peu jolie avec des grosse dents qui sorte comme des dents de lapin et qui a des boutons un peu partout dans la figure.

Nyana regardait la nunuche...Elle remit son regard dans la belle eau du lac.Svec un sourire au levre.


(Non la premier mec ou la fille qui se presente on va lui faire voler pousser dans la belle eau)
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler Empty
MessageSujet: Re: Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler   Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler EmptyMer 9 Aoû - 22:52

Elle sourit devant cette declaration que faisait le jeune homme ... Elle se tourna vers son amie

- Il faut tous les gout dans la nature ... Mon frere ma souvent dis que j'avais un gout de chiottes ... C'etait peut etre du au faite qu'il etait jaloux ...

Elle eclata de rire Puis se souvint de la question de son amie

- Euh bin moi je me baignerai bien , les etres des eaux habitent plus plonfondement, les stangulos sont concentré de l'autre coté, au niveau des algues ... Donc il ne devrait pas avoir de probleme ^^

[ qu'un mec vienne alors !!!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler Empty
MessageSujet: Re: Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler   Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler EmptyMer 9 Aoû - 23:00

Nyana fit sourit.Elle lui repondit:

-Oui les gouts son dans la nature!!!Ou les mecs sont en manque de quelqu'un...

Nyana etait un peu cramper.Elle regarda le magnifique lac de nouveau.Nyana fit un signe de tete a la reponse de sa nouvelle amie.Elle regardait se que les gens autour faisait juste parlerou essayer de se faire quelqu'un dans leur vie.Nyana eu un leger sourire en pensant au gens qu'elle connaissait de se faire aborder.Nyana dit calmement a Aeris

-Le premier dans l'eau

Elle attendit la reponse de celle ci.Nyana avait tellement hate d'aller dans l'eau c'etait quasiment un passioner de l'eau.Elle regarda l'eau claire du lac qui faisait de legere vague.

(Hum Tilia veut embarquer dans le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler Empty
MessageSujet: Re: Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler   Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler EmptyJeu 10 Aoû - 15:37

Elle eclata de rire quand elle repondit ... Elle se refit une natte plus serré, elle allait resembler a un mouton des que ses cheveux secherait ...Elle fit signe qu'elle revenait a Nyana

- Je vais me changer a l'abris des buissons ... Apres les mecs en manque trainent dans le coin Wink

Elle revint quelques instant plus tard, un maillot de bain deux piece bleu sur elle, elle avait enrouler sa serviette autout de son bassin ...

[ elle peut venir avec joie ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler Empty
MessageSujet: Re: Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler   Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler EmptyJeu 10 Aoû - 19:26

Nyana regardait si personne venait autour.Elle attendit que Aeris sorte.Quand elle revenue...Elle lui dit:

-Je devrais moi aussi me changer...

Elle se dirigea derriere le buisson...Que Aeris plus tot etait et se changea rapidement ayant peur de se faire prendre.Elle resorti avec un maillot noir deux morceux.Nyana n'avait aucun elastiqe pour s'attacher les cheveux mais de toute facon elle ne frise aucunement.Elle se dirigea vers Aeris.Elle attendit le signale de depart...Elle etait contente de s'etre faite une nouvelle amie.Elle regarda l'eau du lac...Nyana avait tellement hate de s'amuser se qu'elle n'avait jamais fait plus jeune habitant chez elle...Avec son pere.
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Enzo Walker
5eme Année Serpentard
Enzo Walker


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2006

Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler Empty
MessageSujet: Re: Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler   Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler EmptyJeu 10 Aoû - 19:27

[ J'arrive ! Very Happy ]

Enzo se promenait dans le lac, quand deux filles vienrent
L'une d'elle était assez mignone mais l'autre ressemblait plus à un apillasson qu'autre chose.
Le jeune Serpentard n'avait jamais vu quelqu'un avec des dents aussi longues, en fait elle ressemblait plutôt à une calculatrice en regardant de plus près.

Le jeune homme prétexta que des amies l'attendait plus loin afait de pouvoir s'en aller bien qu'il ne conaissait aucune d'elle.

Il se leva et se dirigea là où les filles étaient, visiblement elles allaient prendre un bon bain.
Il s'arrêta à leur hauteur.


- Pitier, sauvez-moi la vie, faites comme si vous me conessiez !
Revenir en haut Aller en bas
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler Empty
MessageSujet: Re: Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler   Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler EmptyJeu 10 Aoû - 19:33

Nyana se retourna en voyant un jeune homme qu'elle avait vu dans la salle commune des Serpentard au cours des annees qu'elle etait a Serpentard elle a vu et vecu beaucoup de chose.Elle le regarda un instant et elle voulait eclater de rire...Sa se voyait sur son visage.Elle lui dit:

-Hum pourquoi tu veux qu'on fasse sa??

Elle reflechit et regarda la-bas...Elle regardait la fille avec la tronche de petite nunuche et dit:

-A cause de la jeune fille la-bas....

Nyana regardale jeune homme de Serpentard et regarda apres Aeris.Elle se demandait pourquoi n'etait-il pas capable de se defendre contre des laideurs...Si c'etait a cause de la jeune fille avec une drole de face.Il avait l'air asser vieu...N'etait-il pas d'affronter la laideur.
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Enzo Walker
5eme Année Serpentard
Enzo Walker


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2006

Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler Empty
MessageSujet: Re: Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler   Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler EmptyJeu 10 Aoû - 19:37

Enzo fit une mine déconfite, il se retourna vers les deux autres filles, qui lui adressait un timide signe de la main et se tourna de nouveau vers la Serpentard.

- Regarde la londe, tu devrais comprendre mon désespoire. Et puis il faut se serrer les coudes entre membres de la même maison.

Il fit une petite mine boudeuse, la même qu'il faisait à sa mère pour lui faire céder ses caprices.
Revenir en haut Aller en bas
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler Empty
MessageSujet: Re: Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler   Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler EmptyJeu 10 Aoû - 19:43

Nyana ecouta et reflecit.C'etait vraie qu'il fallait se serrer les coudes mais lui n'allait surement l'aider un jour.Nyana n'etait pas capable de faire confiance a qui que se soit.Elle le regarda et se mit a eclater de rire.Elle lui dit d'une voix calme peu apres

-Arrete de faire cette face...Tu es a Serpentard tu serait capable d'affronter la laideur...Et etre surtout vache...

Elle refelchit.Elle n'etait plus capable de voir la figure de ce jeune homme comme ceci....Elle lui repondit de nouveau

-Bon d'accord!!!

Miantenant c'etait Nyana qui faisait la moue.Pas parce que ce n'etait pas une belle journee de faire une bonne acte.Juste a y penser sa lui donnait des frissons.En plus elle etait en petit costume de bain noir...Sa ne lui plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Enzo Walker
5eme Année Serpentard
Enzo Walker


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2006

Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler Empty
MessageSujet: Re: Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler   Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler EmptyJeu 10 Aoû - 19:51

Enzo soupira de soulagement, il était enfin débarassé de son cauchemard !

- Merci je te revaudrais ça ! Mais je ne suis pas à Serpentard parce que je suis méchant, juste parce que je suis rusé.

Enzo pris place sur l'herbe non loin des deux filles. Il regarda l'une puis l'autre avant d'ajouter à l'adresse de Nyana.

- Tu es Nyana Faillette c'est ça ? Si ej ne me trompe pas nous sommes en même année.
Revenir en haut Aller en bas
Tilia Davis
5eme Année Serdaigle
Tilia Davis


Nombre de messages : 354
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler Empty
MessageSujet: Re: Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler   Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler EmptyJeu 10 Aoû - 19:51

Tilia était un peu plus loin que les deux Serpentard, et la jeune Serdaigle, elle les avaient vue, mais n’avait pas reconnue Aéris, sinon elle y serait déjà. Elle était en maillot de bain, donx celui-ci était rose pâle, étendue sur une serviette d’une même couleur. Elle avait les yeux fermé pensant à Tom, elle ne faisait que penser à lui, elle l’aimait tant. Elle voulait le rencontrer pour une nouvelle fois, mais puisqu’il n’était pas la, elle ne pouvait le voir.

Le soleil était si chaud, Tilia n’était quand même pas pour rester sur cette serviette à penser à Tom, elle fondrait ^^ Et puis, elle n’avait pas envie d’avoir un coup de soleil. Elle se leva et rentra dans l’eau, elle était bonne, ni froide, ni chaude. Tilia décida d’aller rejoindre les 3 élèves plus loin. Lorsqu’elle y arriva, elle reconnue Aéris, par contre, elle n’avait jamais vue les deux autres.

" Ah bonjours Aéris ! Je ne savait pas que c’était toi. "

Elle regarda les deux autres élèves, fallait bien qu’elle se présente. Elle était bien contente, elle allait connaître deux nouvelles personnes, peut-être qu’elle se ferait deux nouveaux ami(e)s. Elle afficha un sourire aux élèves avant de se présenter.

" Bonjours, je m’appelles Tilia. Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lumos.actifforum.com
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler Empty
MessageSujet: Re: Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler   Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler EmptyJeu 10 Aoû - 20:01

Nyana s'etait assit.Elle etait mauvaise humeur et sa parassait dans son visage.Elle n'etait pas contente.Elle l'aurait surement pas fait si elle ne le trouvait pas craquant.C'etait peut-etre pour une des raisons qu'elle aille dit d'accord.Elle regarda quand il la remercia et elle repondit sa phrase terminer

-Quand tu es a Serpentard tu as souvent un petit peu d'etre malvaillant...Quand on connait les Serpentard lu profond on sait qui peuve etre gentil a leur facon...La plupart on ete mal traiter on qu'ils ont convoiter le mal...Il en a d'autre c'est par la ruse et la manipulation...

Elle le regarda un instant et regarda Aeris...Elle remit son regard sur le lac.Le jeune homme cassa le nouveau silence qui s'avait installer entre les trois...Elle lui repondit rapidement

-Oui je suis Nyana..Surement...Toi tu es surement Enzo

Apparait mur reflexion elle se souvient.Tout a coup elle attendit quelqu'un nager dans l'eau et regarda l'eau.Il y avait une jeune fille qu'elle avait deja vu mais ne connaissait peu.Elle parlait a Aeris.Nyana ne repondit pas...Mais apres quelques minutes elle ouvrit la bouche et elle dit enfin:

-Nyana Faillette

A l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Enzo Walker
5eme Année Serpentard
Enzo Walker


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2006

Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler Empty
MessageSujet: Re: Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler   Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler EmptyJeu 10 Aoû - 20:08

Enzo haussa les épaule ce que disait Nyana était loin d'être faux. En tout cas pour lui sa dernière phrase s'appliquait tout a fait. Il répondit simplement:

- Tout le monde à une part d'ombre.

Le regard de la jeune fille se plongea dans le lac, après quelques instant elle lui affira q'elle était Nyana et lui dit qu'il était surement Enzo.
Le jeune homme aquiessa d'un bref hochement de tête.


- C'est exact.

Peu de temps après une autre jeune fille les rejoignit, tant dit qu'il était avec les autres filles, miss lapin et sa copine, il l'avait vu seule sur sa serviette de plage.
A prèsent elle était devant eux, elle semblait connaître l'autre fille, d'ailleurs elles étaient toutes les deux de Serdaigle.
Elle se présenta et Enzo lui répondit avec politesse.


- Je suis Enzo Walker, content de te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler Empty
MessageSujet: Re: Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler   Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler EmptyJeu 10 Aoû - 20:15

Nyana avait dit des mots censer pour une fois.Elle ne savait pas pourquoi elle se comportait comme sa aujourd'hui les marches et maintenant de la gentillesse.Nyana etait assise dans l'herbe verte...Sa lui piquait un peu car elle etait dans une petit bikkini noir.Nyana faisait des legers signe de tete en approuvant Nyana etait dans la lune.Elle vit les deux jeunes filles aec telle laideurs s'approcher.Elle regarda Enzo et fit des yeux ronds...Elle lui dit doucement..

-Trouve quelques choses la laideur et sa copine approche....Vite il reste pas beaucoup avant d'arriver...

Nyana n'avait aucune idee.Il allait surement en trouver une mais Nyana etait incapable de regarder les deux laideurs approcher.Elle tourna sa tete vers la petit gang qui se trouvait avec eux...Les deux de Serdaigle et le Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Enzo Walker
5eme Année Serpentard
Enzo Walker


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2006

Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler Empty
MessageSujet: Re: Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler   Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler EmptyJeu 10 Aoû - 20:23

Enzo se figea d'horreur se maudissant lui même d'être galant avec de telle horreur.
Sa bouche s'arrondit et il prononca un " NONNNNNNN " muet.


- Les envoyés de Satan son parmis nous !

Il enclencha son cerveau en marche rapide pour se débarasser de ses deux erreurs de la natude. Il regarda Nyana avant d'avoir une idée.

- Désolé pour ce que je vais faire, s'il te plait ne me giffle pas !

Il passa l'un de ses bras sur l'épaule de la Serpentard, pencha la tête vers son cou pour lui déposer un léger baiser.
Il attendit quelques secondes ainsi, puis se détacha.
Par chance les deux monstres des lacs s'éloignèrent.
Enzo soupira de soulagement, mais se raidit en s'attandantà reçevoir la plus grosse claque de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler Empty
MessageSujet: Re: Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler   Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler EmptyJeu 10 Aoû - 20:30

Nyana s'en voulait maintenant d'avoir voulu l'aider.C'etait de sa faute si elle avait dit son accord pour l'aider.Il avait supplier quasiment de ne pas le giffler.Elle le regarda.Elle s'avoua qu'elle avait aimer mais elle ne fit paraitre rien sur son visage.Elle regarda les deux horribilites, elle les regarda...Decidemment ses filles avait trop de reve....Elle le regarda et vu qu'il avait raidi.Elle lui dit avec un visage de marbre

-Compte toi chanceux tu en aura pas de giffle....Pour la simple raison...Que j'ai donner mon accord pour t'aider...

Elle avait eu de la misere a trouver ses mots et bagaiyait un peu.Elle n'etait plus la elle.Elle ne savait plus se qui se passait.Elle etait toute melanger mais elle savait qu'elle etait encore au lac.Elle le trouvait fou...Elle regarda Aeris un instant et l'autre Serdaigle un instant et replongea son regard dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Enzo Walker
5eme Année Serpentard
Enzo Walker


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 30/07/2006

Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler Empty
MessageSujet: Re: Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler   Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler EmptyJeu 10 Aoû - 20:42

Le Serpentard se détendit la seconde d'après, finalement ça joue allait réstée saine et sauve. Il se retourna vers Nyana un grand sourire au bord des lèvres.

- Merci, ça fait que je te dois à présent deux faveurs.

Enzo se tourna vers les deux autres jeunes filles, elles devaient le trouver complétement singlé, ce qui ne changait pas de d'habitude.
Un scilence s'était installé, mais Enzo, bavard comme il était allait bien sûre y remédier.
Il leur fit un petit sourire avant de leur demander.


- C'est bien d'être à Serdaigle ? Il parait que vous apssez le plus clair de votre temps à réviser.
Revenir en haut Aller en bas
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler Empty
MessageSujet: Re: Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler   Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler EmptyJeu 10 Aoû - 21:35

Nyana ecoutait.Elle etait partit dans un autre maintenant.Elle ne voulait pas.Elle sortit de son autre monde.Elle dirigea son regard vers les nunuche et vit qu'il lui lancait des regard noir.Comme si elle voulait l'assassiner.Elle se sentait mal.Pourquoi l'avait-il fait a elle et non a Aeris...Elle aussi elle etait proche d'eux.Elle essayait de se concentrer sur le sujet de la conversation.Elle attendait que les deux Serdaigle parle.Se n'etait si difficile de repondre.Enzo leur fera rien en plus il etait pas vache...Il aurait pu humilier les deux filles mais ne la pas fait.Elle regarda Aeris et l'autre Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler Empty
MessageSujet: Re: Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler   Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler EmptySam 12 Aoû - 12:48

Elle avait vu Enzo et Tilia arriver au fur et a mesure, Enzo voulais que les filles lui servent de couvertures et Tilia venait surement se baigner avec elle ... Elle acceuilla avec un grand sourire son amie

- Salut Tilia ...Au faite salut Enzo c'est ca ?

Elle avait regarder toute la scene sans faire de commentaire, elle echangea un regard puis un sourire a Tilia ... Elle regarda ensuite Enzo et eclata de rire ...

- Si tu crois que les serdy passe le temps a reviser tu te trompe, que verions nous la alors ? J'aime pas ce stereotypes Enzo, je ne pourai ne pas vouloir etre avec vous car vous etes a Serpy, mais au contraire, tout les Serpy que j'ai rencontrer sont super sympa ^^ Comme quoi il ne faut pas se fiez au stereotypes ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler Empty
MessageSujet: Re: Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler   Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler EmptySam 12 Aoû - 19:32

Nyana vavait bien ecouter.Il avait surement des personnes a Serdaigle comme dans toute les maisons etudiait beaucoup.Nyana
dit:


-Il en a surement qui etudi beaucoup comme dans toute les maisons...

Elle les regarda.Sans rien dire de p;lus.Elle regarda les envoyer de satan.Qui faisait un signe de coupe coupe.Nyana fit des yeux ronds.Elle se disait *Au mince....Les deux la...Son vraiment des vraie diablesse*.Elle commencait a perdre patience envers les laideurs du jour.Elle revint dans la conversation.Enfin Aeris avait dit quelques choses.Nyana continua a ecouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler Empty
MessageSujet: Re: Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler   Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler EmptySam 12 Aoû - 19:42

Elle hocha la tete pour confirmer son avis sur se qu'avait dit Nyana ....

-Oui j'en suis sur ^^ ... Bon on va se baigner ?

Elle commencait a frissonner a etre dans le vent ... Elle se rappella soudainement d'une chose ...

- Nyana on est pas sencé a aprendre a volé a Enzo ?

Elle eclata de rire, le pauvre ne devait pas comprendre ...Et Tilia non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler Empty
MessageSujet: Re: Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler   Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler EmptySam 12 Aoû - 19:52

Nyana fit signe que oui pour a premiere question.Elle regarda Aeris.Elle se leva.Aeris posa une question a Nyana.Elle eclata de rire.Elle lui repondit:

-Oui!!!On peut bien le faire...Pour m'avoir embrasser...

Nyana regarda Aeris.Elle attendit que Aeris reponde de nouveau.Enzo doit ne pas comprendre le pauvre et l'autre jeune Serdaigle non plus.Elle riait encore surtout que Enzo le pauvre allait surement aller demander maintenant de l'aide au deux laideurs.Nyana le regarda un instant.C'etait asser bizarre cette histoire se disait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler Empty
MessageSujet: Re: Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler   Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler EmptySam 12 Aoû - 22:20

Elle s'approcha a coté de Nyana et lui chuchota

- Si on lui apprenait a nager en fond sous-marin plutot ?

Un grand sourire apparut sur son visage et elle fit signe a Tilia de les rejoindre ...

- Héhé sachant qu'il a l'air assez fort faut avoir plus de bras Very Happy ...

Elle rit legerement ...Le pauvre Enzo allait plus pouvoir se controler avec 3 belles filles en maillot de bain qui allait essayer de le foutre a l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler Empty
MessageSujet: Re: Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler   Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler EmptySam 12 Aoû - 22:27

Nyana ria avec qu'elle.Elle fit signe de tete.Elle lui chucota

-Ouais je suis d'accord!!

Nyana se demandait si Enzo allait trouver sa drole ou il allait etre facher.Surement qu'il allait trouver sa tellement drole qu'il allait s'amuser avec elle.C'est surement son humeur qui allait le decider.Elle se demanda comment allait-elle le jeter a l'eau.Peut-etre allait-elle avoir de la difficulter ou bien elle ne connaissait pas leur force.Enzo etait un Serpentard etonnant qui n'avait pas quelques choses d'asser vache.
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler Empty
MessageSujet: Re: Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler   Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Nyana OU le 1er mec ki est la apprend a voler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nyana Faillette~Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ Le Parc de Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser