Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Se maquille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilhya Wayans
6eme Année Serpentard
Lilhya Wayans


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2006

Se maquille Empty
MessageSujet: Se maquille   Se maquille EmptyJeu 10 Aoû - 0:59

*Lilhya entra brusquement en claquant la porte noir et sale des toilettes, elle bouscula quelques Poufsouffles et quelques Gryffondors qui la genaient pour aller devant le miroir qui etait vraiment tres sale a son gout mais on y parvenaient au moins a se voir dans la glace .Elle distingua que quelques Poufsouffles et Gryffondors , mais aucuns Serdaigles ou Serpentards , mais ça ne la preocupait pas trop , tout ce qui l'interessait c'etait de se maquiller .Apres qu'elle eut fini de s'appliquer de l'eau de toilette de marque Channel , et de se mettre du fare a paupiere violet pâle , elle prit son rouge a levre et s'aprêta a en mettre sur sa levre inferieure lorsqu'il y eut une jeunne fille qui la bouscula accidentellement , elle lui cassa son rouge a levre .Elle essaya de ne pas s'enerver mais c'etait plus foirt qu'elle ,elle se tourna vers la jeunne fille.Elle lui lança un juron et la menaça .Apres ça elle sortit un autre rouge a levre et s'appreta a en mettre en esperant que celui ci ne se casse pas .*


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vavassign.populus.ch
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Se maquille Empty
MessageSujet: Re: Se maquille   Se maquille EmptyJeu 10 Aoû - 15:50

Aéris entra dans les toilettes ... Il y avait pas mal de monde ce matin , toute les filles conquettes s'etait donner rendez vous pour voir avec leur amie si leur tenue etait accordé ou quoi ? Elle soupira et se faufila pres du miroir, elle remarqua une jeune fille qui devait avoir son age entrain de se maquiller ... Chanel ... Et bin elle devait etre riche ... Elle s'arreta un instant ...Chanel c'etait une marque moldu ... Elle haussa les epaule et remarqua qu'un de ces rouge a levre etait cassé ... Elle pointa sa baguette dessus et dit ...

- Reparo ...

Le rouge a l'evres se repara instannément ...Elle sourit a la jeune fille et lui dit ...

- Comme ca tu n'a pas besoin d'en racheter un de la meme couleur ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilhya Wayans
6eme Année Serpentard
Lilhya Wayans


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2006

Se maquille Empty
MessageSujet: Re: Se maquille   Se maquille EmptyJeu 10 Aoû - 16:32

*Lilhya se tourna vers la jeune fille , et se tourna vers le rouge a levre .Elle observa encor la salle qui avait l'impression de ne pas avoir eté nettoyer depuis des années.Il y avait quelques filles blonde , qui les regardaient et rigolaient mais elle n'y prêta aucune attention .Apres cela elle se retourna encore une fois vers la fille et l'observa quelques minutes, et se decida enfin a repondre :

-Merci .

Par la suite elle lui souria , apres tout elle ne trouva pas etrange qu'une Serpentard et une Serdaigle s'entendait bien , mais si ça aurai etait une Gryff et Pouffy elle ne l'aurait même pas regarder et serai partit juste apres avoir pri le rouge a levre .Elle trouvait le style de maquillage de la fille original mais joli .
Revenir en haut Aller en bas
http://vavassign.populus.ch
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Se maquille Empty
MessageSujet: Re: Se maquille   Se maquille EmptySam 12 Aoû - 12:29

Elle lui fit un grand sourire ...

- Il n'y a pas de quoi, je sais a quel point c'est enervant de casser son tube de rouge a levres ... Ma mere me le rappelle assez ... J'adore ton maquillage ...


Le maquillage da la jeune fille la metait vraiment en valeur ... Aéris, elle preferait un maquillage tres leger, un peu de noir sur les yeux pour remonter l'intensité du regard, un peu de gloss et du fond de tein tres legerement pour avoir les pommettes roses ... Mais bon elle ne se maquillait que tout les deux cents ans ... Elle avait l'impression que ca ne lui allait pas du tout ... Elle aurait besoin de bon conseil ...

- Au faite je me suis pas presenté ... Je m'appelle Aéris, Aéris Gainsborough, de Serdaigle ... Je suis en 6e année ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilhya Wayans
6eme Année Serpentard
Lilhya Wayans


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2006

Se maquille Empty
MessageSujet: Re: Se maquille   Se maquille EmptySam 12 Aoû - 15:05

Lilhya se tourna quelques secondes pour ranger ses affaires dans son sac , par la suite elle en profita pour sortir un ensemble de bijoux : petites boucles d'oreilles en saphir , bracelet en or avec quelques petits saphirs dessus , une bague en or avec du saphir et enfin une chaîe en or avec un pendentif en forme de rond avec un saphir a l'interieur du rond .il y avaiit le même diamant .Elle metta les bijoux sur elle et se tourna enfin vers la jeunne fille et lui repondit :

-Merci toi aussi j'aime assez le tien, au fait je m'appele Lilhya Wayans et je suis en 6 eme année .
Revenir en haut Aller en bas
http://vavassign.populus.ch
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Se maquille Empty
MessageSujet: Re: Se maquille   Se maquille EmptySam 12 Aoû - 16:00

Elle sourit en inclinant legerement la tete ...

-Merci ^^

Elle remarqua tout les bijoux qu'elle mettait , il valait une petite fortune ... Elle devait venir d'une famille fortuné ... Elle meme sa famille etait assez voir beaucoup aisé ... Tout ca grace des bulbe de fleur ...-_-' Qui l'eu cru ... Le seul bijou qu'elle portait sur elle etait des boucle d'oreille discrete que lui avait offert son frere avant qu'elle ne prene le poudlard express a la rentré ...

- Enchanté de te connaitre Lilhya
Revenir en haut Aller en bas
Lilhya Wayans
6eme Année Serpentard
Lilhya Wayans


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2006

Se maquille Empty
MessageSujet: Re: Se maquille   Se maquille EmptySam 12 Aoû - 16:19

Lilhya lui rendit son sourir ,une fille rousse qu'elle trouvait particulierement laide et sans style ecoutait leur conversation , mais Lilhya en avait strictement rien a faire .Elle sentit une odeur plûtot desagreable provenant d'une des toilette ce qui la degoutait particulierement .Elle repondit :

-Merci enchantée aussi de te connaître Aéris .

L'odeur etait de plus en plus forte.Elle ne put s'empecher de dire snobement et ironiquement :

-Sortons de ses toilettes qui ont une odeur insuportable , ils ne connaissent pas le menage apparement !

Et se boucha le nez en attendant la reponse d'Aéris
Revenir en haut Aller en bas
http://vavassign.populus.ch
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Se maquille Empty
MessageSujet: Re: Se maquille   Se maquille EmptySam 12 Aoû - 16:36

Elle la regarda se mettre un mouchoir sur son visage ... Elle sourit et dit

- Ca se voit que tu ne jamais vu mon frere raté une potion ... Il a utilisé du souffre a la place de poussiere de melegobe ... Ca a fait une boule puante géante ... Mais bon, c'est vrai que les elfes n'ont pas du venir la depuis un moment ...

Elle regarda la salle ... En faite il y avait des vetements qui trainait ...

- Je te suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilhya Wayans
6eme Année Serpentard
Lilhya Wayans


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2006

Se maquille Empty
MessageSujet: Re: Se maquille   Se maquille EmptySam 12 Aoû - 18:22

Lilhya eut un rire leger en entendant l'histoire d'Aéris Elle remarqua quelques filles , qui se bouchaient le nez et sortirent en courant il ne rester plus que 5 personnes .L'odeur ne genaient pas certaine fille mais ça gênait beaucoup Lilhya .

-Alons...au parc suggera-t-elle .J'espere que là-bas au moins , c'est propre ironisa-t-elle .

Ironiser etait un de ses plus grand defaut .Elle prit son petit sac amain Dior et sortit uune veste Yves St-Laurent et sorit avec Aéris .


Parc Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://vavassign.populus.ch
Contenu sponsorisé





Se maquille Empty
MessageSujet: Re: Se maquille   Se maquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se maquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ Le 2eme Etage :: Les Toilettes :: Toilettes des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser