Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Dans le Hall avec Aèris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilhya Wayans
6eme Année Serpentard
Lilhya Wayans


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2006

Dans le Hall avec Aèris Empty
MessageSujet: Dans le Hall avec Aèris   Dans le Hall avec Aèris EmptyDim 13 Aoû - 16:24

Lilhya entra avec Aèris , elles revenaient d'une petite balade glaciale et deserte le hall n'etait pas trop rempli , il y avait 2 ou trois garçon de Sedaigle qui rigolaient ensemble , et un groupe mixte de Gryffondors , en voyant des Gryffondors elle fit une grimace de degout qui leur etait adressé .Le tube vert qu'Aèris lui avait passé brulait encor , elle ne savait pas comment l'eteindre , elle se tourna vers Aèris et lui demanda :

-Arrete le moi s'il te plaît , je ne sais pas comment on fait , a vrai dire je n'utilise pas souvent des objets de sorcier , même si je vis dans ce monde .!
Revenir en haut Aller en bas
http://vavassign.populus.ch
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Dans le Hall avec Aèris Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall avec Aèris   Dans le Hall avec Aèris EmptyDim 13 Aoû - 16:29

Elles entrerent enfin dans le hall ... Elle fit un coucou au Serdaigle qui etait dans le Hall, et malgré la grimace que faisait Lilhya devant les griffondors, elle leur fit un grand sourire ... Elle n'avait aucune tension avec les eleve des autre maison ... Voyant Lilhya bien embarasser de son tube elle lui expliqua ...

- Tu vois le petit machin qui tourne en bas du tube ... Tu le tourne vers la droite, il s'eteins, tu tourne vers la gauche, il se rallume, tu peut regler l'intensité ainsi aussi ...

Elle etait un peu etonné mais pas tellement vu tout les produits moldu que Lilhya utilisait ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilhya Wayans
6eme Année Serpentard
Lilhya Wayans


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2006

Dans le Hall avec Aèris Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall avec Aèris   Dans le Hall avec Aèris EmptyDim 13 Aoû - 16:33

Lilhya suivit les instructions qu'Aèris lui avait dictée , en effet le tube s'eteignit .Elle remarqua le grand sourir qu'Aèris avait lancé aux Gryff' .Elle remercia encor une fois , et elle ne put s'empecher de poser cette question :

-Tu t'endends avec toutes les maisons apparement , je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vavassign.populus.ch
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Dans le Hall avec Aèris Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall avec Aèris   Dans le Hall avec Aèris EmptyDim 13 Aoû - 16:40

Lilhya la remercia puis lui demanda si elle ne se trompait pas en affirmant le faite qu'elle s'entendait avec toute les maisons ... Elle hocha la tete et lui expliqua

- Oui en effet, je considere que ce n'est pas les maison qui vont me fairte changer de comportement avec les personnes qui m'entoure, mais pour l'instant je dois dire que pour l'instant je parle plus avec les serpentards, les griffondors et les serdaigles ... Je connais vraiment tres peu de poussoufles, il y a juste Lola ... Bien sur je suis coincé entre les tensions entre maisons qui m'agace ... J'aimerai bien coincé toute les maisons dans la grande salle pour que tout le monde regles c'est histoire qui sont parfois d'une puérilité immense ... Mais bon on ne peut jamais faire entendre tout le monde sur le meme sujet, ce ne serai pas marrant ... Au moins qu'il y ai moin de tension ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilhya Wayans
6eme Année Serpentard
Lilhya Wayans


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2006

Dans le Hall avec Aèris Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall avec Aèris   Dans le Hall avec Aèris EmptyDim 13 Aoû - 16:58

Lilhya n'etait pas de son avis , mais elle faisait ce qu'elle voulait , Lilhya detestait les Gryffondors et les Pouffsoufles , ellle ne les supporte pas .Leur air de petits sage ,qui ne savent pas se defendre l'exaspere .L'atmospheres était tres detendu .

-Moi je ne suis pas de ton avis mais apres tout tu penses ce que tu penses .Tu es de sang pur , sang-de bourbe ou sang-melé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vavassign.populus.ch
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Dans le Hall avec Aèris Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall avec Aèris   Dans le Hall avec Aèris EmptyDim 13 Aoû - 17:07

Elle n'aimait pas trop comment tournait la discution ... Elle ignora l'histoire de sang, et lui repondit, toujours sur un ton calme ...

- Mes parents sont tout les deux sorciers ... Mais mes grands parents maternel sont moldus ... C'est peu etre cela qui me permet de prendre du recul ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilhya Wayans
6eme Année Serpentard
Lilhya Wayans


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2006

Dans le Hall avec Aèris Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall avec Aèris   Dans le Hall avec Aèris EmptyDim 13 Aoû - 17:16

Lilhya n'aimait pas qu'on l'ignorait mais elle n'y fit aucune remarque .Elle ecoutait attentivement ce que disait Aèris .

-Moi je descent d'une grande lignée de mangemort toute ma famille en est mais je te prie de ne pas le repeter a tout le monde .dit elle discretement .
Revenir en haut Aller en bas
http://vavassign.populus.ch
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Dans le Hall avec Aèris Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall avec Aèris   Dans le Hall avec Aèris EmptyDim 13 Aoû - 17:21

Elle hocha la tete, elle comprennais qu'elle ne voulais pas qu'Aéris en parle ...

- Ne t'inquiete pas, je n'en parlerait pas ... C'est pas mon genre de dire ce que l'on ma confier ...

Elle s'avancait pres de l'ecalier et s'assit sur la rembarde en marbre ... Elle frissona ... Elle etait GE-LEE ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilhya Wayans
6eme Année Serpentard
Lilhya Wayans


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2006

Dans le Hall avec Aèris Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall avec Aèris   Dans le Hall avec Aèris EmptyLun 14 Aoû - 3:42

Lilhya ne fut pas surpris par la reponse d'Aèris, a vrai dire elle s'etait confier a elle car elle savait qu'elle saurait garder un secret .Elle remercia Aèris .Elle s'asseya aussi sur l'escalier , et remarqua qu'il etait gelé par l'expression d'Aèris .Elle sortit un grand manteau de fourrure marron clair qui etait plié au fond de son sac , comme Lilhya avait une grande taille elle estimait qu'il y aurait assez de place pour s'assoir dessus .

-Tu veux t'assoir dessus ?proposa Lilhya .Je n'en ai plus besoin il ne m'a couté que 880 gallions dans une boutique au chemin de traverse .
Revenir en haut Aller en bas
http://vavassign.populus.ch
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Dans le Hall avec Aèris Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall avec Aèris   Dans le Hall avec Aèris EmptyLun 14 Aoû - 15:29

Elle la regarda sortir un grand manteau de fourure ... Elle resta bouche bée devant le prix ...

- MAis ...C'est de la VRAI fourrure ? Je peux pas m'asseoir dessus, t'es folle, je risquerai de l'abimer ...

Elle ne prefera rien dire sur le fait qu'elle ne porterai jamais de vrai fourure ... Elle aimait trop les animaux pour cela ... Mais bon elle n'allait pas se plaindre de la gentille proposition de Lilhya ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilhya Wayans
6eme Année Serpentard
Lilhya Wayans


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2006

Dans le Hall avec Aèris Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall avec Aèris   Dans le Hall avec Aèris EmptyLun 14 Aoû - 22:56

Lilhya regarda Aèris d'un air amusé elle ne comprenait pas trop pourquoi Aèris avait dit ça .

Et pourquoi pas?Il n'est même pas cher !

Lilhya s'asseya sur le manteau Et regarda Aèris .
Revenir en haut Aller en bas
http://vavassign.populus.ch
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Dans le Hall avec Aèris Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall avec Aèris   Dans le Hall avec Aèris EmptyLun 14 Aoû - 23:04

Lilhya n'avait pas repondu a sa question ... Elle la reposa donc ...

- Mais ce manteau est en vrai fourure ou c de la fausse fourure ?

Elle la regarda sasseoir sur le manteau qui pour elle valait une petite fortune ... Elle meme n'utiliserai jamais autant d'argent dans un seul vetement ... Elle preferait l'utilisé a d'autre fond ... Elle puit c'etait elle meme qui cousait ses vetements donc il n'etait pas question quelle en achete ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilhya Wayans
6eme Année Serpentard
Lilhya Wayans


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2006

Dans le Hall avec Aèris Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall avec Aèris   Dans le Hall avec Aèris EmptyMar 15 Aoû - 17:26

Lilhya lui lança un autre regard amusé .Elle sentait une bonne odeur de roti de porc .Elle lui repondit avec amusement :

-A ton avis ?Tu ne crois quand même pas que je vais m'assoir sur du faux .

Quelques personnes passerent en ouvrant la porte sa faisait des courant elle vait froid , mais moins qu'avant .
Revenir en haut Aller en bas
http://vavassign.populus.ch
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Dans le Hall avec Aèris Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall avec Aèris   Dans le Hall avec Aèris EmptyMar 15 Aoû - 22:10

Elle fit une petite grimace mais ne dis rien ... Heureusement qu'elle ne s'etait pas assise dessus sinon elle aurait sursauté jusqu'au plafon ... Elle sentit une odeur de roti de porc .... Cela lui rapella qu'elle n'avait pas dejeuner ...Elle grimaca legerement de nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilhya Wayans
6eme Année Serpentard
Lilhya Wayans


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2006

Dans le Hall avec Aèris Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall avec Aèris   Dans le Hall avec Aèris EmptyMer 16 Aoû - 13:47

Lilhya remarqua les deux grimace d'Aèris , elle ne les comprenait pas :

-Pourquoi tu grimaces ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vavassign.populus.ch
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Dans le Hall avec Aèris Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall avec Aèris   Dans le Hall avec Aèris EmptyMer 16 Aoû - 15:34

Elle se tourna vers la jeune fille et lui repondit calmement ...

- La premiere grimace, c'etait pour la vrai fourure ... Je ne supporte pas la vrai fourure, j'ai trop de respect pour les animaux ... La deuxieme grimace, c'est a cause de l'odeur du roti de porc ... J'ai pas dejeuner ce matin donc je commence un peu a avoir faim ...

Pour illustrer ses paroles, son ventre se mis a gargouiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le Hall avec Aèris Empty
MessageSujet: Re: Dans le Hall avec Aèris   Dans le Hall avec Aèris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Hall avec Aèris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ Le Rez-de-Chaussée & Autres :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser