Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 S'ennuit a la biblio...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leon S. Kennedy
6eme Année Poufsouffle
Leon S. Kennedy


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

S'ennuit a la biblio... Empty
MessageSujet: S'ennuit a la biblio...   S'ennuit a la biblio... EmptyMer 23 Aoû - 14:36

C'était un jour ou Leon n'avait pas cours.Le temp qu'il faisait dehors,refletait parfaitement l'humeur du jeune garcon.Le ciel était d'une grisaille navrante.Il avait eu l'idée d'allé se rafraichir les idées sur le terrain de quidditch.Mais même le quidditch qui d'habitude reussissait a lui remonté le morale ne lui faisait pas envie
.Leon resta un instant adossé contre un mur.Il gardait le regard fixé sur le ciel où les rayons du soleil n'arrivait pas a percer.Reflechissant un instant a ce qu'il pourrait faire,il pensa aux nombreux devoirs qu'il avait négligé de faire.Un de ces grands défauts...la paresse.Le jeune homme savait déja quelle livre il devrait feuilleté pour trouvé le sujet qui l'interesse.Se redressant,il avanca d'un pas lourd vers la bibliothèques.
Vut l'allure a laquelle il marchait,et qu'il se trouvait au septime étage du chateau,Leon mit un certain temp a arrivé devant la porte de bois vernis qui débouché sur la bibliothèque.

La poussant,il fit vagabondé son regard sur les differentes personnes présente dans cette salle.Leon vit quelque têtes qui lui était connut.Les mains dans les poches,il avancait dans le rayon des livres pour la defence contre les force du mal.Caressant plusieurs ouvrages,et avancant tout aussi lentement qu'il était venut a la bibliothèque,il le vit enfin.L'ouvrage qu'il lui fallait.

Prenant le lourd document,il chercha des yeux une table vide,et en trouva une un peut a l'écart.L'orsqu'il fut arrivé a la table en question,il ecarta une des chaises et s'y assit.Il ouvrit le livre a la table des matières,et trouva le sujet qu'il devait traité.Se plongeant dans sa lecture,il apparut bientot que ce chapitre n'avait aucun interet.Au bout de quelque minute,Leon releva la tête et attendit que qu'elq'un vienne vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Evangiline Magicia
5eme Année Gryffondor
Evangiline Magicia


Nombre de messages : 101
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 17/08/2006

S'ennuit a la biblio... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit a la biblio...   S'ennuit a la biblio... EmptyMer 23 Aoû - 19:19

Evangiline entra dans la bibliothèque. Elle n'avait rien à faire, elle s'avança vers Leon et lui dit:

- Salut. Tu c'est quand on prend un livre c'est pour le lire pas pour rester devant à gober les mouches! ^^

Elle avait dit ça en plaisantant mais elle se demanda si elle n'aurait pas du se taire car Leon parraissait de mauvaise humeur. Elle toussa un ptit coup, sourit à léon et elle lui demanda:

- Je peux m'assoir, je m'ennuie un peu. Quel temps pourri!

S'ennuit a la biblio... Evangilinemagicia4hv9
Revenir en haut Aller en bas
http://minoubondgirl.skyblog.com
Leon S. Kennedy
6eme Année Poufsouffle
Leon S. Kennedy


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

S'ennuit a la biblio... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit a la biblio...   S'ennuit a la biblio... EmptyMer 23 Aoû - 19:50

Après avoir baillé longuement,Leon regarda un peut autour de lui pour voir si il ne conaissait personne.Il vit alors une jeune fille s'approché de sa table.Lorsqu'elle avait fait sa remarque,Leon eut un légé rire.Et repondit avec un légé sourire:

-Je sais.

Puit,repondant a sa deuxième question,il lui dit:

-Oui,bien sur.

Il recommanca a feuilleté son livre et regarda du coin du l'oeil sa poitrine.Il n'y vit épinglé aucun blason.Il lui demanda:

-De quel maison tu est ??

Il la fixa d'un intense regard en realisant qu'elle avait de magnifique yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Evangiline Magicia
5eme Année Gryffondor
Evangiline Magicia


Nombre de messages : 101
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 17/08/2006

S'ennuit a la biblio... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit a la biblio...   S'ennuit a la biblio... EmptyJeu 24 Aoû - 15:47

Evangiline vit qu'il fixait ses yeux. Ses yeux, elle les tenait de sa mère. Ils était d'un bleu clair. En faite elle avait hérité de la beauté de sa mère.
Elle répondit à leon:

- Je suis à Gryffondor. Je sait je n'est pas mon blason, il s'est décousu. Toi il me semble que tu es à poufsouffle.

Elle regarda Leon dans les yeux. Elle n'y avait pas fait attention; elle venait de remarquer à quel point ce jeune homme était mignon. Elle lui sourit.

- Au faite, je m'appelle Evangiline. Tu lis quoi ?

Elle jetta un regard sur le côté en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://minoubondgirl.skyblog.com
Leon S. Kennedy
6eme Année Poufsouffle
Leon S. Kennedy


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2006

S'ennuit a la biblio... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit a la biblio...   S'ennuit a la biblio... EmptyDim 27 Aoû - 21:07

L'espace d'un instant,ils se fixèrent mutuellement dans les yeux.A nouveau,il put voir la magnificence de son visage.Il en voyait chaque trait s'y dessiné.Ason tour,il lui souri et lui repondit:

-Moi c'est Leon.


Puit,repondant a sa seconde question,il regarda rapidement la couverture de son livre,et lui dit:

-C'est un livre sur les loupgarou.C'est pour un devoir.


Avec une légère douleur auddessu de la paupière droite,il remarqua u'il n'avait aps beaucoup avancé étant donné le temp qu'il avait passé a la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Evangiline Magicia
5eme Année Gryffondor
Evangiline Magicia


Nombre de messages : 101
Age : 33
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 17/08/2006

S'ennuit a la biblio... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit a la biblio...   S'ennuit a la biblio... EmptyDim 27 Aoû - 21:27

Evangiline lui sourit. les loups-garou c'est pas trop sont truc! D'ailleur le cours des loups-garou qu'elle avait eu en défense contre les forces du mal, elle n'avait pas trop comprit ce que racontait le prof!

- Je suis un peu nul sur les loups-garou mais bon...

Elle le regarda une autre fois puis elle commenca à lire son livre. En jettant quelque regard de temps en temps à Leon.
Revenir en haut Aller en bas
http://minoubondgirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





S'ennuit a la biblio... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit a la biblio...   S'ennuit a la biblio... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuit a la biblio...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ Le 4eme Etage :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser