| Il serait pas mort par hasard ? | |
|
+5Elfyre Evangiline Magicia Lola Fernandez Rihanna Kate Sullivan Ana Lucia Sanchez 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ana Lucia Sanchez Surveillante de Poudlard
Nombre de messages : 173 Age : 29 Maison : Ex-Serdaigle Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Il serait pas mort par hasard ? Sam 16 Sep - 17:13 | |
| Alors j'ai remarué que les personnes sur le forum étaient beaucoup moin activent, ce qui me dérange légèrement puisque je le trouvais bien. Pourquoi est-ce qu'on ne fait pas une fiche de rescencement ? | |
|
| |
Rihanna Kate Sullivan 5eme Année Serdaigle
Nombre de messages : 113 Age : 32 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Il serait pas mort par hasard ? Sam 16 Sep - 22:53 | |
| Ben moi chuis active j'viens tout les jours xD mais j'croit bien qu'on est les deux seules... :w | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 29 Maison : Ex-Serdaigle Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Il serait pas mort par hasard ? Dim 17 Sep - 10:43 | |
| Non, y a Driver et quelque fois Evangeline mais c'est tout | |
|
| |
Lola Fernandez 4eme Année Poufsouffle
Nombre de messages : 407 Age : 33 Maison : Poufsouffle, bien sûre. Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Il serait pas mort par hasard ? Dim 17 Sep - 15:58 | |
| Moi j'essaye de venir le week end, mais la semaine c'est impossible! Le truc c'est que quand je viens y a pas beaucoup de nouveaux messages et presque personne n'est sur le forum! On dirait meme que les profs font greve! | |
|
| |
Evangiline Magicia 5eme Année Gryffondor
Nombre de messages : 101 Age : 33 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Il serait pas mort par hasard ? Dim 17 Sep - 16:03 | |
| Je suis d'accord avec vous! J'ai posté pleins de messages et j'attends toujours qu'on me réponde! Mais c'est sur que la semaine c'est un peu dure vu qu'on à école et y a les devoirs mais le mercredi midi et le week-end je suis souvent sur le forum! | |
|
| |
Rihanna Kate Sullivan 5eme Année Serdaigle
Nombre de messages : 113 Age : 32 Maison : Serdaigle Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Il serait pas mort par hasard ? Dim 17 Sep - 20:15 | |
| Lola ... c'est justement parce que personne vient en semaine que y a pas de message le week end ... :w | |
|
| |
Elfyre
| Sujet: Re: Il serait pas mort par hasard ? Dim 17 Sep - 20:26 | |
| Moi je suis nouvelle et j'essaierai de venir dès que je pourrais car ce site à l'air super mais ce qui m'a déçu (comme vous) c'est que j'y suis restée quasiment tout l'aprèm et je n'ai vu que 2 ou 3 personnes de connectés de TOUT L'APREM ! On est dimanche quand même | |
|
| |
Evangiline Magicia 5eme Année Gryffondor
Nombre de messages : 101 Age : 33 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Il serait pas mort par hasard ? Dim 17 Sep - 21:11 | |
| ben le dimanche aussi y'en a qui sortent. Mais bon... Fred et george par exemple, ils se connectent plus! | |
|
| |
Ginny Weasley 3eme Année Gryffondor
Nombre de messages : 358 Age : 33 Maison : Gryffondor... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Il serait pas mort par hasard ? Lun 18 Sep - 21:11 | |
| Ralala!!! Sujet interessant! Parce qu'à part les jeux y'a rien qui bouge! Et moi aussi quand je me connecte y'a personne d'autre donc c'est pas super de faire des rp avec une semaine de décalage entre chaque post! Niveau présence, je peux être là sans problème le w-e mais la semaine c'est un peu chaud...Enfin ça dépend! des devoirs et des cours que j'ai dans la journée! Pour ce qui est de fred et george je crois que je ne les ai même jamais croisés! Il se sont inscrit pendant mon absence et maintenant que je suis re-là je les voit jamais! Tu parles de frangins! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Il serait pas mort par hasard ? Mar 19 Sep - 18:42 | |
| Oui mais si les admins viennent pas eux aussi. . . -_-" | |
|
| |
Elfyre
| Sujet: Re: Il serait pas mort par hasard ? Mar 19 Sep - 19:39 | |
| C'est dommage car j'aimerai bien être répartie... :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Il serait pas mort par hasard ? Mer 20 Sep - 14:23 | |
| Oui, mais de toute façons, t'as pas un bon pseudo. . . | |
|
| |
Nyana Faillette 5eme Année Serpentard
Nombre de messages : 1019 Age : 30 Maison : Serpentard Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Il serait pas mort par hasard ? Jeu 26 Oct - 4:27 | |
| J,aurais une question , qui a completement rapport, a ^lace de rester ici, pourquoi pas comstruire un forum tous ensemble, j'en ai commencé un mais j'aimerais avoir du monde pour m.aider qui seront admin, il n.'est pas ouvert.Vu que vous avez des bonnes idées quand j,étais super présente sur le forum ben j'ai pensé que sa serait super le fun de faire un forum complet qui ne manque rien et qu'on essayerait qui soit l'équivalent de celui ci
Quand dite vous | |
|
| |
Aurélia McWilson Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
| Sujet: Re: Il serait pas mort par hasard ? Dim 5 Nov - 12:38 | |
| - Ana Lucia Sanchez a écrit:
- Oui mais si les admins viennent pas eux aussi. . . -_-"
Ne t'inquiete pas les choses vont changer ,) | |
|
| |
| Sujet: Re: Il serait pas mort par hasard ? Lun 6 Nov - 23:36 | |
| Ouais ! ^^ Je pense qu'il faudrait faire un grand rescencement, j'ai pas envie d'être au chomage mwa >.< | |
|
| |
Nombre de messages : 1019 Age : 30 Maison : Serpentard Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Il serait pas mort par hasard ? Ven 10 Nov - 0:01 | |
| Ouais!!!
Mais qu'alez vous faire???
Le repartir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il serait pas mort par hasard ? Ven 10 Nov - 0:02 | |
| Ouais!!!
Mais qu'alez vous faire???
Le repartir... | |
|
| |
Kaori Mishidaké 4eme Année Gryffondor
Nombre de messages : 372 Age : 32 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Il serait pas mort par hasard ? Sam 11 Nov - 17:21 | |
| Sa y est les admins reviennent? *O* ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Il serait pas mort par hasard ? Mer 15 Nov - 3:49 | |
| Oui mais ils vont remettre le forum à zéro Répondez-moi me sent seule | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 32 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Il serait pas mort par hasard ? Ven 17 Nov - 20:10 | |
| rohhh bah c'est bete alours | |
|
| |
| Sujet: Re: Il serait pas mort par hasard ? Dim 19 Nov - 1:13 | |
| Nyana ~~> Je m'étais fait un forum avec le règlement, la déco et tout mais je peux te passer le règlement, la répartition, les postes vacants ect... Préviend-moi si tu veux et je te les envois par MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Il serait pas mort par hasard ? Dim 19 Nov - 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Il serait pas mort par hasard ? Mer 22 Nov - 0:12 | |
| Nyana.. t'a fait un fofo HP ? Oo
Dernière édition par le Ven 1 Déc - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Il serait pas mort par hasard ? Ven 24 Nov - 5:41 | |
| NAN!!!pourquoi? Je suis en train d'en faire un de Hp mais pas de Charmed. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il serait pas mort par hasard ? Ven 1 Déc - 0:18 | |
| Euh ui voulais dire HP xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il serait pas mort par hasard ? | |
| |
|
| |
| Il serait pas mort par hasard ? | |
|