Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Perdue, songes et rêves.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannon Mc Wilson
6eme Année Serdaigle
Shannon Mc Wilson


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Perdue, songes et rêves. Empty
MessageSujet: Perdue, songes et rêves.   Perdue, songes et rêves. EmptyMar 18 Juil - 11:05

"Ou suis-je ?"

Shannon avait atterri dans le parc par elle ne savait qu’elle moyen. En faite elle cherchait sa chambre. Pour dire vrai, Shannon n’était pas douée question d’orientation : le fait était qu’elle se perdait un peu n’importe où dans les endroits qu’elle connaissait peu. Venant d’arrivée, la jeune femme voulait visiter seule, chaque lieu qui pouvait être avec cet école de sorcellerie. Il est vrai que l’établissement était très imposant, l’extérieur aussi d’ailleurs…D’ailleurs, posant un doigt sur sa lèvre inférieur, elle s’arrêta et se mise à réfléchir. Regardant autour d’elle, un lac y était, des pelouses des bancs. Hum, cela devait appartenir à l’école non ? La fille ne chercha plus à comprendre et s’installa sur son banc. Relevant quelques mèches de sa chevelure brune, elle commença à bailler, puis se laçant d’être assise là, qui plus est, seule, elle se leva et gagna les abords du lac. Là, Elle pouvait distinguer les reflets de silhouette svelte, ou encore l’émeraude sortant de la prunelle de ses yeux vert. Là, un sourire la gagna, elle resta debout à contempler le lac. Quel merveille ! ne cherchant plus à savoir si elle était perdue, ou s’il fallait qu’elle visite d’autres lieux, elle finit par s’asseoir sur l’herbe. Ramenant ses jambes à elle, elle repensa alors à ses parents, sa sœur jumelle..
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
3eme Année Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 358
Age : 33
Maison : Gryffondor...
Date d'inscription : 17/07/2006

Perdue, songes et rêves. Empty
MessageSujet: Re: Perdue, songes et rêves.   Perdue, songes et rêves. EmptyMar 18 Juil - 13:32

Ginny, décidée à prendre l'air, quitta le chateau. Elle portait des livres dans ses bras car, malgrès le début de sa troisième année, elle comptait se mettre d'arrache pied au étude. En sortant, elle prit la direction du lac, qui était un endroit plutôt calme où elle pourrait feuilleter ses livres sans pour autant être coincer dans une pièce silencieuse comme la bibliothèque. Elle repensa à ses deux précédentes années... Bien qu'ayant eu une première année assez mouvementée, la seconde avait été plus tranquile et elle espèrait que celle-ci le serait aussi... Elle fut tirée de sa rêverie lorsqu'elle percuta un banc de plein fouet... ses livres tombèrent à terre et elle n'aperçut même pas la jeune fille assise non loin!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mc Wilson
6eme Année Serdaigle
Shannon Mc Wilson


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Perdue, songes et rêves. Empty
MessageSujet: Re: Perdue, songes et rêves.   Perdue, songes et rêves. EmptyMar 18 Juil - 14:14

Shannon n'eut rien remarqué que le banc trembla, comme si quelqu'un l'avait percuté. Sortant de ses songes, dans lesquelles elle était plongée de manière presque absurde, elle regarda autour d'elle pour voir d'ou provenait le bruit. Une jeune fille rousse l'avait percuté. En faite Shannon ne distinguait pas vraiment si cette jeune demoiselle était rousse ou châtain. Tout était peu claire.. Un triste sourire se dessina aux coins de ses lèvres et Shannon se leva. Marchant d'un pas lent et curieux vers la jeune fille, elle en profita pour l'observer. Elle avait fait tombé tout ses livres. Une fois près d'elle, elle la regarda avec un sourire et l'aida à récupérer ses livres. Les lui donnant, une fois fait, elles se levèrent. Shannon la fixa et finit par dire d'un ton calme.

"Dis-moi, comment t'appelles-tu miss ? Moi c'est Shannon !"

Elle lui fit un petit signe de la main et l'invita à s'asseoir sur le banc, sur lequel elle était assise précédemment. Suite à cela, elle attendit patiemment que la jeune fille daigne lui répondre. peu importe sa réponse futur, tant qu'elle parlait, cela suffisait amplement à Shannon. Ses pensées, ses songes s'envolèrent alors : Shannon était quelque peu soulagée...

* Faire une nouvelle rencontre ne peux me faire de mal après tout ! *
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
3eme Année Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 358
Age : 33
Maison : Gryffondor...
Date d'inscription : 17/07/2006

Perdue, songes et rêves. Empty
MessageSujet: Re: Perdue, songes et rêves.   Perdue, songes et rêves. EmptyMar 18 Juil - 14:53

Ginny se précipita pour ramasser ses livres...qu'est-ce qu'elle pouvait êtr distraite à certains moment. Elle ne tarda pas cependant à être rejoint par une jeune fille, lui sembla t-il, qui l'aida à ramasser les lourds volumes. Une fois qu'elle les eut repris en mains et qu'elle les eut bien aggripés la jeune fille lui proposa de s'assoir avec elle sur le banc. Ginny esquissa un sourire avant de s'asoir sur le banc. Elle déposa ses livres à côté d'elle et se souvint que la jeune fille lui avait demandé son nom... Elle tourna donc la tête vers elle, et, avec un sourire timide, elle lui répondit:

"Je m'appelle Ginny Weasley! Enchantée Shannon!!"

Elle prit un livre et commença à l'ouvrir...mais elle se stoppa net dans son geste et demanda à son tour:

"Tu es à Poudlard depuis longtemps? Je ne me souviens pas t'avoir déjà vu..."
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mc Wilson
6eme Année Serdaigle
Shannon Mc Wilson


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Perdue, songes et rêves. Empty
MessageSujet: Re: Perdue, songes et rêves.   Perdue, songes et rêves. EmptyMar 18 Juil - 22:04

Shannon ne cessait de sourire. Elle voulait tout de même donner une bonne image sur elle, Shannon mc Wilson et surtout, ne voulait pas que sa soeur est honte d'elle. Aurélia et elle formait le duo des soeurs infernales, et Shannon adorait vraiment. La complicité régnant entre les deux soeurs était si forte, si intense et pure, basé sur la confiance et le secret. Les deux jeunes filles ne se quittaient guère. Le sourire timide de la jeune fille révélait un caractère qui devait être semblable. Elle répondait au nom de Gynny, un nom qui sonnait d'ailleurs rudement bien à son goût. La jeune fille acquiesça d'un sourire, et observa la demoiselle. Shannon, pour dire vrai, était une fille qui observait et pouvait voir quel genre de caractère possédait une personne grâce à la sagacité dont elle était dotée. Alors que la jeune fille retournait à ses occupations, à bouquiner sans doute.. shannon détourna son regard et le posa sur le lac. Là, elle s'étira et se stoppa de même dans ses mouvements quand la jeune fille, Ginny, commença à lui poser une question. Reposant ses deux bras, un sur le banc tandis que l'autre bagabondait dans le vide, elle tourna sa tête face à Ginny et l'écouta. Shannon était à Poudlard depuis longtemps ? Elle haussa les épaules, ne sachant quoi répondre à cette dernière. La seule chose que Shannon savait était qu'elle fut arrivée en même temps que sa soeur, Aurélia. Suite à son haussement d'épaules, elle ne daigna pas de suite répondre : laissant un léger instant de vide se déposer, elle finit par rompre ce dernier et proférer :

" Hum. Je suis arrivée en même temps qu'Aurélia, si tu vois qui elle est.
L'école est grande, il peut être normale de ne pas se croiser non ? "


Elle avait trouvé une idée assez originale pour répondre à ganny. Pour dire vrai, ce genre de réponse. De toute manière, elle ne pouvait pas faire mauvaise impression. Suite à cela, elle attendit la réponse de Ginny, mais elle avait oublié deux trois petites choses, qu'elle s'empressa d'ajouter avant que Ginny ne daigne lui répondre.

" Au faite, si tu n'aimes pas les personnes assez spéciale de caractère, passe ton chemin avec moi ... A moins que toi aussi, tu n'es un caractère semblable plus ou moins au moins.. Qui se révèle être exceptionnel. de famille malheureusement !"

Après cette fin ironnique, elle se mit à rire légèrement. Cette fois ci, elle attendrait , plus ou moins patiente, la réponse de sa nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
3eme Année Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 358
Age : 33
Maison : Gryffondor...
Date d'inscription : 17/07/2006

Perdue, songes et rêves. Empty
MessageSujet: Re: Perdue, songes et rêves.   Perdue, songes et rêves. EmptyMer 19 Juil - 1:06

Ginny se révéla plus intriguée par cette jeune fille...lorsqu'elle lui dit qu'elle avait un caractère particulier, elle ne put s'empêcher de sourire... sa phrase était loin d'être ordinaire, ce n'était pas quelque chose que l'on disait lorsque l'on faisait la connaissance de quelqu'un et bien que cela ne la gêna pas, ça lui parut tout de même un peu froid et un brin narcissique?...
Cependant le rire qu'elle émit après rassura Ginny... l'autre jeune fille semblait plutôt symphatique...un peu spécial peut-être mais tout le monde ne l'est-il pas quelque part? Bien aux contraire à ce que s'attendait peut-être la jeune fille, elle aimait les gens au caractère complexe...sinon autant parler à un livre...ou un chien!! Non...meme les chien avaient des caractères plus interessant que certaines personnes...


"Non je te rassure...j'aime faire la connaissance de gens spéciaux...peut-être parce que je suis très spéciale moi même, je ne peux pas en juger... ce serait un peu éroné il me semble... Quand au caractère de famille je connais ne t'inquiète pas! J'ai une famille plutôt nombreuses mes frères ne passe pas inaperçut ici...peut-être connais-tu les jumeaux Weasley? Je connais un peu ta soeur...elle est très symphatique!" finit-elle en un clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mc Wilson
6eme Année Serdaigle
Shannon Mc Wilson


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Perdue, songes et rêves. Empty
MessageSujet: Re: Perdue, songes et rêves.   Perdue, songes et rêves. EmptyMer 19 Juil - 12:06

La jeune femme attendait à présent une réponse de cette fille, Ginny. Il faut dire que sur ses propos, Shannon faisait preuve de vanité de manière indirecte. Effectivement, Shannon était une fille subtile sachant manipuler les mots pour ne pas qu'ils ne soient pas trop prit pour de la présomption. Elle parlait de caractère spéciale, mais plusieurs sens étaient alors possible. D'un sens premier, était qu'il soit positive, l'autre sens était donc négatif. Duquel parlait la jeune femme ? Shannon parlait sans aucun doute du caractère négatif, pesant ses qualités de ses défauts, elle en avait déduit un caractère fort et impulsif qu'on lui avait fait remarqué. Ce n'était pas à son avantage, mais elle ne voulait pas paraitre superficielle près de cette jeune fille qui avait l'air fort sympathique. Elle préférait encore lui dévoiler sa véritable personnalité , quitte à ce que certaines personnes ne l'aiment pas. Peu importe, Aurélia et elle se soutenaient dans les moments les plus difficiles ou les plus heureux.. Dans la difficulté, Shannon savait qu'elle pourrait trouver Aurélia pour la soutenir. Quoi qu'il en était, toutes ses pensées commencèrent peu à peu, à troubler l'esprit de la jeune femme. Comment répondrait Ginny face à ce genre de question ? très curieuse, Shannon souleva quelques unes de ses mèches brunes et les posa délicatement derrière son oreilles. Suite à son geste, addoser au banc, elle s'en distança peu à peu et se tourna face à Ginny de manière plus concrète. Une fois le dos de même sens que sa tête, elle prit un de ses bras et l'appuya contre le dossier de son banc. Enfin prête à écouter ce que Ginny allait répondre, elle esquissa un demi-sourire. Shannon l'écoutait, oui, aucun doute ne pouvait y être, mais pourtant, son esprit paraissait totalement ailleurs, comme prise par un sentiment. En faite, Shannon repensait à ses parents et sa soeur, Aurélia. ce problème irésolu l'inquiétait bien qu'il put être chasser de ses pensées pendant quelques instants. Ainsi Ginny connaissait Aurélia et la trouvait fort sympathique et aussi, aimait les gens à caractère spéciale. Shannon voyait qu'une gêne commençait à régner et voulut donc mettre les choses au clair. Attendant sagement que Ginny termine sa phrase, elle eut libre court lorsque cette dernière lui adressa un clin d'oeil complice. Shannon ne put s'empêcher de rire quelques peu, et une fois qu'elle cessa, elle prit une grande inspiration et commença.

"Tu connais donc Ma soeur jumelle ? ahhh tu vois donc le caractère de peste que celle-ci possède. pas pire que le mien je pense... En faite, lorsque j disais spéciale, ce n'était pas en signe de vanité. Juste parce que je préfère être sincère et ne veut en aucun cas jouer de jeu. Tu me parais une fille extrêmement sympa, alors je ne vois pas pourquoi je te cacherai que j'ai un caractère assez mauvaise pour dire vrai ... "

Sur ses mots, un triste sourire gagna le coins de ses fines lèvres. Shannon savait le caractère qu'elle avait et pourtant, elle qui devrait ne ps en être fière, le portait et le rendait du mieux qu'elle pouvait. Bon ou pas peu importe, elle s'assumait entièrement. Après quoi, elle décida de se lever. Toujours un sourire aux lèvres, bien qu'il soit infime, elle se leva et tendit une main vers Ginny. Une sorte d'aide pour quelqu'un qu'elle appréciait déjà alors qu'elles n'en étaient qu'à leur première rencontre. Shannon, hocha de la tête pour confirmer son geste et le succéda de plusieurs paroles.

" ca te dirait qu'on se promène quelque peu et que tu me fasses découvrir les endroits que je ne connais encore ? "

Sur ce, elle commença à avancer, attendant que Ginny daigne bien vouloir la suivre et soit d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
3eme Année Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 358
Age : 33
Maison : Gryffondor...
Date d'inscription : 17/07/2006

Perdue, songes et rêves. Empty
MessageSujet: Re: Perdue, songes et rêves.   Perdue, songes et rêves. EmptyMer 19 Juil - 13:33

Ginny était réellement très intriguée par cette jeune fille. Mais elle trouvait cela extrèment sincère et la meilleur solution qu'elle avoue ses défauts. Il lui était déjà arrivé de devenir amie avec une personne qui, aux premiers abords, était quelqu'un de très symphatique mais qui se révélait ensuite comme une personne profondément déséquilibré. Elle espérait cependant que Shannon n'en arriverait pas à ce point! En tout cas, elle la remerciait vivement intèrieurement d'avoir était sincère à propos de son caractère. Ainsi elle savait un peu à quoi s'attendre sans le savoir totalement puisque le jeune fille avouait elle même avoir un caractère spécial.
Shannon se leva, tirant ainsi Ginny de ses pensées. Elle lui tendit ensuite la main dans un signe de tête avant de lui proposer de se balader. Ginny fut quelque peu surprise par la demande et un peu décontenancée. Elle accepta cependant cette main chaleureuse qui l'aida à se lever avant de dire en souriant:


"Je suis parfaitement d'accord pour la balade...mais je ne pense pas en connître d'avantage que toi sur l'école, ce n'est que ma troisième année ici! Mais peut-être croiserons nous un âme charitable qui voudra nous aiguiller un peu plus sur certains endroits mystèrieux!"

Elle lui fit un sourire et elles commençèrent à s'éloigner doucement du banc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue, songes et rêves. Empty
MessageSujet: Re: Perdue, songes et rêves.   Perdue, songes et rêves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue, songes et rêves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ Le Parc de Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser