Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Solitude [privé Aeris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Mattiews
4eme Année Serpentard
William Mattiews


Nombre de messages : 225
Age : 35
Maison : Tout seul dans son coin....
Date d'inscription : 18/07/2006

Solitude [privé Aeris] Empty
MessageSujet: Solitude [privé Aeris]   Solitude [privé Aeris] EmptyMar 18 Juil - 20:10

Citation :
Cet sujet est reserver à Aeris et personne d'autres...gnégné

William était allongé dans son lit dans le dortoir des Serpentards, il entendait les respirations régulières de ses camarades de chambres, pendant que certains ronflaient bruyamment…pendant que lui ne dormait pas, fixant le plafond, malgré que son regard soit vide, il était ailleurs dans la lune, il réfléchissait à beaucoup de choses, il se demandait pourquoi lui et pas un autre, pourquoi il avait cette vie et pas les autres.
*Pourquoi…pourquoi moi…qu’est ce que j’ai fait pour mériter une telle vie…pourquoi je n’ai pas eut une enfance normal…pourquoi il à fallut qu'ils soient des mangemorts?.* Se demanda William…voila les questions que William ce posait sur lui et sa vie bien compliquée….toutes ses questions commençait à lui donner un assez grand mal de tête…
Il tourna la tête vers sa table de chevet ou été posé un réveil qui faisait un petit bruit régulié et il pus y lire 4h28….

Il se redressa arrêtant de fixer ce plafond qui été de la couleur de sa maison, certainement pour lui faire honneur….il poussa sa couverture vers ses pieds un peu trop brusquement et ce leva, il mit une main sur ses cheveux et l’autre sous son menton et fit pivoter sa tête, ce qui produit plusieurs craquement au niveau de son cou avant de faire la même chose dans le sens inverse, avant de ce diriger vers la salle de bain d’un pas lent traînant les pieds sur le sol qui était en bois lisse, ne faisant pas de bruit pour ne pas réveiller ses camarades, la tête baissée pendant que ses cheveux blanc lui tombait sur le visage qui exprimés beaucoups d’émotions ce qui était très rare pour William, il ne faisait ça que quand il était seul et encore, rarement….


*Rien de tel qu’une bonne douche froide pour me remettre les idée en place* Se dit William

Il arriva dans la salle de bain, enleva son pyjama avant de ce dirigeait vers la douche…il ouvrit l’eau froide.
L’eau froide au contact de son corps chaud le réveilla complètement et lui tira un petit crie ce qui lui fit rapidement oublier tout ses problème auquel il pensait souvent c’est temps ci….

L’eau coulait abondement sur son corps, pendant qu’il claquait légèrement des dents ayant la chair de poule sous l’eau froide, ses cheveux tout mélangés et qui lui collait sur le visage…..

Il arrêta l’eau de coulait se commença à ce sécher avant de mettre sa serviette autour de sa taille en ce dirigeant vers la glace qui était mise à disposition dans la salle de bain….
Il ce fixa regardant surtout ses cheveux….ce qui lui fit poussait un grand soupir.


*Y’a des jours j’aimerais me les couper cour pour ne plus à avoir à me les coiffer* Pensa William tout en ce fixant avant de prend son peigne et de ce coiffer ses cheveux blanc.
Il sortit de la salle de bain à pas de loup étant beaucoup plus attentif et réveillez que tout à l’heure, il se dirigea vers sa commode toujours vêtue d’une simple serviette attachait autour de sa taille….
Il tira doucement le tiroir mais s’arrêta brusquement car cela avait crée un bruit assez bruyant…


*C’est bien ma veine aujourd’hui* Se dit William un peu énerver contre cette commode, avant de tirer le tiroir d’un coup sec ce qui créa un grand bruit, mais pas aussi bruyant que les ronflements de ses camarades, ce qui lui fit levait les yeux au ciel, car ce bruit l’aurait à coup sur réveillez … il fouilla dans ses vêtements et opta pour un jean noir moulant accompagné d’une ceinture noire et de son habituel chemise noire aimant particulièrement cette couleur lui rappelant son passé et lui prouvant qu’il était vivant…

Il s’habilla rapidement toujours en silence malgré que ce ne soit pas nécessaires avec c’est ronflements….

*Comment vous voulez dormir avec ce bruit infernal* Se dit William faisant ses lacets avec énergie n’ayant pourtant pas dormit de la nuit…..
Une fois vêtu il ce dirigea vers la porte du dortoir pour enfin sortir de ce lieu où il commençait à étouffer….

Il descendit les escalier doucement ne voulant réveiller personne des autre chambres, il n’y avait personne dans la salle commune, le feu était presque était il restait juste quelque braise au milieu des cendre qui dégageait une faible chaleur, pendant que dehors il devait faire froid faisant encore nuit….

Il sortit de la salle commune….Il marchait dans les couloirs avec une lenteur montrant qu'il n'était pas pressé ou qu'il avait encore du temps devant lui.
Son regard toujours sur le sol il se dirigeait vers le parc, il entendait les ronflements des tableaux qui dormaient toujours vus l’heure qu’il était, les professeur eux même devait dormir, seul un élève idiot et anormal ce promener dans les couloirs….


*Putain mais ils ronflent tous où quoi* Se dit William énerver de n’entendre que ça….avant d’arrivait enfin devant la grande porte….

il ouvrit la grande porte et fut a l'extérieur où le vent et la froideur du matin lui fouetaire le visage, en sentant ce contact sur sa peau il ne pus retenir un soupir de bien être.

Les yeux toujours fermés se dirigeant vers le lac qui était toujours obscurcit du fait qu'il ne faisait toujours pas jour.
Il ouvra les yeux pour ne pas se cogner contre un arbres ou quelques chose d'autre. Arrivait devant le lac il se mit en évidence à avoir la vue bien dégagé, il pouvait voir l'horizon magnifiquement avec aucun obstacle sur plusieurs kilomètres.

Se tenant debout les bras croiser le regard fixait droit devant vers l'horizon il attendait...

Ses pensées furent arrêtés, devant lui, les premiers rayons du soleil apparaissait, certains penses qu'un couché de soleil est magnifique mais ils n'ont jamais vue la beauté d'un levé de soleil, c'est comme si le soleil renaissait de ses propres cendres et que la vie revenait alors que quand il ce couchait c'été comme si il sombrait dans le néant.

En pleine observation William avait perdu la notion du temps, le soleil était déjà entier dans le ciel, on pouvait entendre les premiers gazouillis et sifflements des oiseaux qui sortaient de leur perchoirs.

William était toujours assis à regardait droit devant lui les genoux rabattus sur son torse les bras autour de ses genoux pour ce tenir, pendant que le vent s’engouffrait dans ses cheveux qui, en bougeant caché la vue à William de ce spectacle qu’il regardait tout les matins depuis sa venue à Poudlard…..
Il détourna le regard pour regardé un peu ce qui l’entourait, voyant au passage que le vent faisait comme des vagues sur l’herbe avec ses reflets, créant ce magnifique mouvement régulier…
Revenir en haut Aller en bas
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Solitude [privé Aeris] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [privé Aeris]   Solitude [privé Aeris] EmptyMar 18 Juil - 20:45

[ puisque s'est demandez si gentillement lol]

Aéris n'arretait pas de se tourner dans ses couvertures ... Il faisait vraiment trop chaud dans les dortoirs ... Elle regarda son reveil 4h 30 du mat

- Arghhh c'est pas vrai ...

Heureusement qu'il n'y avait encore personne dans ses dortoirs sinon elle les aurait tous reveillées ... Elle se leva, envoyant baladé sa couette... Elle mit ses pantouffle et entra en trainant les pieds dans la salle de bain ... Elle prit une douche tiede et se lava les cheveux avec son super champoing a l'amande douce ...
Elle sortit toute degoulinante d'eau ... Elle se fit rapidement une natte qu'elle bloqua avec son traditionnel ruban rose ...
Elle sortit sa main de la salle de bain et attira son jeans, un t-shirt mauve qui recouvrai ses bras ... Elle poussa la porte du dortoir apres s'etre muni de son carnet de croquis ...Le soleil n'etait pas encore levé, elle en profiterai pour faire des esquises ...
Elle traversa le hall et se dirigea vers le lac ... A sa montre il etait 4h 50 ...Héhé vingt minutes pour se preparer, elle n'avait jamais fait aussi vite ...Il fallait dire aussi quelle ne se maquillait jamais ...
Elle arriva enface du lac ... les premiers rayons qui se refletait etait magnifiques ... Dommage que ce p*tin d'arbre gachait une partie de la vue ... Elle cala son carnet et grimpa comme un singe dans l'arbre ...Une fois sur la plus haute branche, elle eu une vu encore plus sympa ...
Elle avait bien commencé quand elle entendit des bruits en dessous ... Elle regarda et apparcu William ...
Elle regarda sa montre ..


* hé bin il matinal ..*
Revenir en haut Aller en bas
William Mattiews
4eme Année Serpentard
William Mattiews


Nombre de messages : 225
Age : 35
Maison : Tout seul dans son coin....
Date d'inscription : 18/07/2006

Solitude [privé Aeris] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [privé Aeris]   Solitude [privé Aeris] EmptyMar 18 Juil - 20:58

William était toujours là assit à fixer l'horizon pendant que le soleil l'élevait fièrement dans le ciel qui commençait à s'éclaircir de plus en plus, on pouvait voir les nuages blanc et gris de l'autre côté....
William était serein captivé par ce soectacle qu'il venait regarder tout les matins, mais à différents endroit.....
Il s'allongea sur le dos profitant du soleil qui le rechauffait sur tout le corps qui était un peu frileux dû à la froideur de la nuit....
Il ferma les yeux pendant que le vent soufflé toujours avec légéreté.....
Il était heureux...Il s'éloigné des filles pour enfin atteindre ce chemin qui été bordé par des rosier qui commençait à fleurir plus le soleil monté dans le ciel....
William porta sa main à l'une des fleur et la coupa avec délicatesse au niveau de la tige sans ce piquer avec les épique....
Il la porta à son nez et s'ennivra de son odeur douceureuse.....il poussa un soupir en fermant ses yeux avant de les reouvrir et de la contemplé, elle ce ressemblées presque toutes...rouge vers l'extérieur, devant de plus en plus clair vers le coeur de la fleur....

William continua de marché sur le sentier lentement arrachant l'une après l'autres les pétales de rose, pendant que les pétales s'envolés sous le souffle du vent.... qui faisait en même temps bougeait les cheveux de William dans tout les sens...William continuait de marcher lentement sur le petit chemin en gravier une main dans la poche de son jean moulant l'autre main tenant la rose qui été un peu moin jolie que précédement, elle avait plusieur pétales enlevés que William arrachait à cause de sa tristesse....

William marchait sans regardé devant lui ce fiant à son instant les yeux saphir regardant sa rose qu'il avait dans sa main..
Il ce diriga vers le lac qui était tout proche d'ici et il s'installa sur une pierre qui avait la forme d'un banc, mais irrégulier dans ses formes, il y avait de la mousse moéleuse à plusieur endroit un peu humidifier par la rosée du matin...

Il mit ses mains sur son visage en soupirant bruyamment, maintenant il avait cette sataner question encré dans la tête et elle le titiller ne connaissant pas réelement la réponse lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Solitude [privé Aeris] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [privé Aeris]   Solitude [privé Aeris] EmptyMar 18 Juil - 21:13

Elle etait etonée en voyant qu'il tenait une rose dans la main ... Venant d'une famille de fleuriste(sorcier) elle s'y connaissait en fleur ...
Un sourit apparut sur son visage ...Elle avait raison, il cachait son jeu pour jouer les plus dure ... Elle se demanda un instant si s'etait du a sa maison ou au faite car les mecs sont souvent macho ... Elle recala son carnet de croquis et se laissa tombé souplement sur le sol encore meuble grace a la rosé du matin ... Elle se releva et remit correctement ses cheveux qui avait secher depuis ... Apparement il l'avait entendu "atterir" car il se redressa et se tourna vers lui ...Super, maintenant il allait croire qu'elle le suivait partout ... Elle lui fit un signe de la main et dit


- Salut ! Bon bah je vais pas te deranger plus longtemps ...

Elle ramassa son carnet qui etait tombé a terre et s'appreta a partir ...
Revenir en haut Aller en bas
William Mattiews
4eme Année Serpentard
William Mattiews


Nombre de messages : 225
Age : 35
Maison : Tout seul dans son coin....
Date d'inscription : 18/07/2006

Solitude [privé Aeris] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [privé Aeris]   Solitude [privé Aeris] EmptyMar 18 Juil - 21:39

William ce tenait toujours la tête entre ses mains à réfléchir à trouver un réponse à sa question mais il avait beau chercher dans sa tête il ne trouvé pas de réponse, ce qui le rendait triste...
Il n'avait même pas remarqué que la Serdaigle qu'il avait rencontré dans le sous-sol de Poudlard était présente et qu'elle s'en allée...

William ce leva d'un coup en sursautant, à être vue dans cette état de faiblesse....il la regarda prendre un cahier...


''Ne part pas à cause de moi....on vit dans un pays libre'' Dit William ayant reprit ses bonnes vielles habitudes, ayant reprit un regard froid, et ayant répliqué durement à cette jeune femme...
Avant de ce rassoir sur le rocher malgré qu'il est envie de faire disparraître ce masque de glace pendant le matin où il regardait le soleil ce levé, il avait l'habitude d'êtrre tout seul le matin, qu'il n'y est personne...

Tout le monde dormés d'habitude à cette heure ci surtout en plein weekend....
Revenir en haut Aller en bas
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Solitude [privé Aeris] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [privé Aeris]   Solitude [privé Aeris] EmptyMar 18 Juil - 22:10

Elle le regarda en soupirant ...

- Ne vous vexez pas si je vous dis ca ...Mais vous en avez jamais assez de jouer une personne que vous n'etes pas ...Vous pouvez etre naturel avec moi ...

Elle ouvrit son sac et y glica son carnet ...

- Je reitere ma proposition ...Si tu veux parler je suis la ...
Revenir en haut Aller en bas
William Mattiews
4eme Année Serpentard
William Mattiews


Nombre de messages : 225
Age : 35
Maison : Tout seul dans son coin....
Date d'inscription : 18/07/2006

Solitude [privé Aeris] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [privé Aeris]   Solitude [privé Aeris] EmptyMar 18 Juil - 23:29

William ce leva de son merveilleux rocher recouvert de mousse mouelleuse par endroit, pour ce diriger vers la serdaigle, il s'assit à côté d'elle toujours avec son masque froid...''Je ne joue pas la comédie....je suis simplement...moi....et d'ailleur pourquoi tu t'interesse à moi?...sa t'avencera à quoi de savoir pourquoi j'ai ce comportement?'' Questionna William d'une voix neutre mais pas froide pour une fois, tout en regardant l'horizon....
William la regardé désormais dans les yeux plongeans ses yeux saphir dans les yeux comme si il essayait de lire en elle comme dans un livre ouvert....mais il se résigna au bout d'un moment sachant qu'elle était en train de faire de même avec lui et il préféra porter son attention sur ce qui ce passait droit devant lui plutôt que à côté de lui...


Ce paysage chaque matin l'appaisait le rendant naturel, faisant oublié ce qui été à côté de lui, c'est ce qui ce passa, William oublia qu'il n'était pas seul, et tomba son masque de glace reprenant un regard normal, ainsi que regard serein en train de regarder un petit oiseau qui était posé sur le bord du lac en train de regarder son reflet dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Aéris Gainsborough
6eme Année Serdaigle
Aéris Gainsborough


Nombre de messages : 230
Age : 32
Maison : Serdy : Serdy ! Viva les Serdaigles !
Date d'inscription : 17/07/2006

Solitude [privé Aeris] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [privé Aeris]   Solitude [privé Aeris] EmptyDim 30 Juil - 20:51

Elle garda son regard fixer dans le sien en attendant qu'il detourne les yeux ... Pourquoi etait t'elle comme cela ? Parce qu'elle essayait toujours de comprendre les gens, qu'ils soient bon ou mauvais,elle essaye toujours de comprendre leur douleur d'autant et d'essayer que le poids qu'il portait sur les epaules soient moins lourd ...

- Parce que ma nature profonde est de savoir pourquoi tu desire cacher le regard tendre que tu a tous simplement devant la nature qui s'eveille ... Et peut etre parce que j'aimerai que le tout le monde montre ce qu'il est a l'interieur sans prendre en compte ce qu'il n'aime pas ou les choses qui le tracasse ou les truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude [privé Aeris] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [privé Aeris]   Solitude [privé Aeris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude [privé Aeris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule et veut se liberer de la solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ Le Parc de Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser