Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Gné ?! [pv à 3: ma jum's and willy l'ourson XD]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shannon Mc Wilson
6eme Année Serdaigle
Shannon Mc Wilson


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Gné ?! [pv à 3: ma jum's and willy l'ourson XD] Empty
MessageSujet: Gné ?! [pv à 3: ma jum's and willy l'ourson XD]   Gné ?! [pv à 3: ma jum's and willy l'ourson XD] EmptyMer 19 Juil - 21:02

" Gné ? Je suis où là ? "

A force de balade, la jeune fille s'était retrouvée dans les sous sols. Comment avait -elle put tomber ici ? Un grand soupir audiblz à plusieurs mètre se fit entendre dans les sous-sols, de plus, il n'y avait personne et son soupir résonnait jusqu'au fond.. Quel fond ? Enfin, ne sachant ou elle se trouvait et ayant chercher pendant un certain temps. Elle soupira à nouveau et se laissa assoupir sur le sol, près d'un mur. Là, elle s'y assise, et croisa ses bras autour de ses genoux. Que faire ? Elle n'en avait pas la mondre idée, quelle idée de se balader lorsqu'on ne connaissait rien aux lieux ? Shannon ferma les yeux et essaya de s'y retrouver quleque peu, après s'être calmée, elle rouvrit les yeux. L'endroit était plongé dans la pénombre, Shannon prit sa baguette et y mit un brun de lumière : une lumière assez lumineuse pouvant éclairer à plusieurs mètres devant elle. Avançant vers l'inconnu, Shannon continuait tout de même : sa curiosité prenait du dessus et la jeune fille avait hâte de découvrir ce qu'il y avait dans ses sous sols. Là, plusieurs portes y étaient ? des portes ? oui, elle en ouvrit une , bien qu'une angoisse la saisit. Quand elle fut, elle entra maladroitement dans la pièce. Plein de poussières, de toiles d'araignées, de vieux objets qui tranaient à terre : une pièce abandonnée. Shannon ouvrit grand els yeux et se mit à observer un peu tout lorsque la porte se referma derrière elle. Elle accoura vers la porte mais en vain, elle restait fermée, Shannon était bloquée. Essyant plusieurs moyens d'ouvrir la porte, elle y mit toute sa volonté. Pourtant, la porte ne s'ouvrait pas... Qui 'lavait fermer derrière elle ? Aucun vent, aucun bruit, aucun souffle ! Non rien n'aurait put fermé cette porte mis à part une personne l'ayant voulu.

" Me voilà bien ! Saleté de curiosité ! "



[rappel ordre : Shannon - Aurélia - William]
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia McWilson
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Aurélia McWilson


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 16/07/2006

Gné ?! [pv à 3: ma jum's and willy l'ourson XD] Empty
MessageSujet: Re: Gné ?! [pv à 3: ma jum's and willy l'ourson XD]   Gné ?! [pv à 3: ma jum's and willy l'ourson XD] EmptyMer 19 Juil - 21:25

N'ayant rien de spécial à faire aujourd'hui Aurélia décida d'embéter sa soeur comme toutes les fois où elle n'avait rien à faire. C'était très amusant et ça faisait passé le temps. Elle la vit sortir de sa chambre et commenca à la suivre jusque dans les sous-sols. Décidemment sa soeur allait se balader n'importe où qu'elle inconsciente ! Elle la suivit donc dans ses chemins tout à fait encore inconnu pour Auréliz et pour Shannon normalement jusqu'à ce qu'elle se rendit compte qu'elles étaient perdu. Il fallait y penser. Depuis toujous Shannon était très curieuse mais n'avait pas du tout mais alors pas du tout le sens de l'observation. Une fois lorsqu'elles étaient petite, il y a au moins 5 ans de cela. Aurélia et Shannon se promenaient dans un parc et toute innoncentes qu'elles étaient étaient tombés sur un labyrinthe. Aurélia ne voulait pas y aller mais Shannon la convaincu en disant qu'elle "maitrisait la situation". Résultat ? Elle se seont perdu et elles ont du attendre que ses parents les remarques c'est à dire 3 heures après ! Aurélia en avait un souvenir assez fade et en voulu à Shannon pendant un bon bout de temps, c'est à dire quelques minutes car cette dernière ne pouvait pas en vouloir à sa soeur longtemps, c'était comme ça! Ce souvenir donna des frissons à Aurélia et elle jugea bon d'informer sa soeur qu'elle était derrière elle. Elle prit sa baguette et chuchota "Lumos" pour que le bout de celle ci s'ilumine. Elle avanca dans le dos de Shannon et souffla un :

-Bouh

Assez fort pour que celle ci puisse avoir bien peur. Ca lui apprendra à les avoir perdu. Elle souria en voyant la mine déconfite de Shannon puis dit:

-Tu nous a encore perdu !
Revenir en haut Aller en bas
William Mattiews
4eme Année Serpentard
William Mattiews


Nombre de messages : 225
Age : 35
Maison : Tout seul dans son coin....
Date d'inscription : 18/07/2006

Gné ?! [pv à 3: ma jum's and willy l'ourson XD] Empty
MessageSujet: Re: Gné ?! [pv à 3: ma jum's and willy l'ourson XD]   Gné ?! [pv à 3: ma jum's and willy l'ourson XD] EmptyMer 19 Juil - 21:50

William était dans la Grande salle assit comme à son habitude à la table des Serpentard en compagnie de ses....soi disant camarade de classe qui serait plutôt des mangemorts...
William préféra ce lever de table plutôt que de rester en compagnie de c'est imbécile de Serpentard malgré qu'il en soit un,il était vétue de sa tenue vestimentaire pour les cours de Poudlard...
Il ce dirigea vers le sous-sol de Poudlard, pour prendre un peu l'air, et pouvoir être enfin tranquille de tout ces élèves qui le harcelé le traitant de mangemort et d'autre qui le comparait par rapport à ses parent...

William marcher lentement dans les couloir du sous-sol de Poudlard les main dans les poche la tpete baissé ses yeux saphir vide d'expression, ici il n'avait pas son masque de glace il était lui même...

Il s'arrêta dans une allée où il y avait des porte un peu partout et il s'adossa à l'une d'elle en soupirant...
Il en avait marre de cette vie qu'il menait toujours tout seul mais en même temps c'est ceux qu'il voulait...
Plongé dans ses pensées William tomba à la renverse...la porte c'était ouverte et l'avait mis à l'intérieur sur le sol posé sur son dos...
La porte ce referma derrière lui...


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia McWilson
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Aurélia McWilson


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 16/07/2006

Gné ?! [pv à 3: ma jum's and willy l'ourson XD] Empty
MessageSujet: Re: Gné ?! [pv à 3: ma jum's and willy l'ourson XD]   Gné ?! [pv à 3: ma jum's and willy l'ourson XD] EmptyMer 19 Juil - 22:08

A peine avait elle fini de rigoler qu'Aurélia entendit un bruit sourd. Elle se retourna en vitesse cherchant quelqun dans la pénombre. Elle parlait à Shannon puis s'arrêta lorsqu'elle entendit des bruits de pas. Elle leva sa baguette pour espérer apercevoir quelqun et vit juste un blason. Celui d'un Serpentard. Elle lui lanca un regard noir et à ce moment la on entendait plus un seul bruit dans la salle. Elle s'avanca tout doucement vers lui la baguette toujours tendu vers lui prête à lancer un sort s'il osait lever sa baguette aussi. Elle le regardait toujours avec un regard méprisant puis lui dit:

-Qu'est ce que tu fais la ?

Elle se tourna vers sa soeur et lui jeta un regard inquiet ! Qui était il ? Que venait il faire ici ? Pourquoi avait il fermé la porte derriere lui ? Qu'allait il leur faire ?? Tant de questions se bousculaient dans sa tête qu'elle n'arrivait plus à rélféchir correctement. Elle attendit qu'il se leva pour lui poser d'autre questions.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mc Wilson
6eme Année Serdaigle
Shannon Mc Wilson


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Gné ?! [pv à 3: ma jum's and willy l'ourson XD] Empty
MessageSujet: Re: Gné ?! [pv à 3: ma jum's and willy l'ourson XD]   Gné ?! [pv à 3: ma jum's and willy l'ourson XD] EmptyMer 19 Juil - 22:28

Shannon ne savait plus quoi faire ou dire. déjà les deux jeunes soeurs étaient perdues et voilà qu'un jeune homme, un serpentard qui plus est. Oui, maintenant, elle était désespérée. Shannon regarda les deux autres puis s'assit à terre. Plus rien à dire ou à faire. Son état était lamentable, mais lorsqu'elle se sentait perdue, c'était la seule réaction qu'elle avait. Elle ignora le serpentard. Il était à présent trois jeunes gens coincés dans cette pièce abandonnée. la jeune fille ramena ses genoux à elle, et se blottit. Pourquoi avait -elle cette réaction En faite, ce moment lui rappelait un trop mauvais souvenir de leur enfance à elle deux. Il y avait eut un moment pareil, non pas identique, mais semblable à un point que yachiru était décontenancée. Suite à ses gestes, elle se remit un peu et regarda les deux autres. Qu'était-ils en train de faire ? Aurélia regardait ce serpentard d'une façon si méprisante, Shannon aurait du émettre un même regardn mais le fait qu'elle soit enfermée là lui faisait perdre sa haine et la peur la gagnait peu à peu.

* Bon, laissons les parler entre eux, je vais me résigner à écouter. *

D'un nouveau soupir, elle vit une toile d'araigné, elle se leva aussitôt et préféra donc rester debout. Elle se nettoya les quelques poussières sur elle et revenant à elle, elle revint vers sa soeur. Là, elle lui rendit un triste sourire. Elle n'avait encore prêtée aucune attention au jeune homme, qui plus est, un serpentard, ce qu'ellles détestaient.
Revenir en haut Aller en bas
William Mattiews
4eme Année Serpentard
William Mattiews


Nombre de messages : 225
Age : 35
Maison : Tout seul dans son coin....
Date d'inscription : 18/07/2006

Gné ?! [pv à 3: ma jum's and willy l'ourson XD] Empty
MessageSujet: Re: Gné ?! [pv à 3: ma jum's and willy l'ourson XD]   Gné ?! [pv à 3: ma jum's and willy l'ourson XD] EmptyJeu 20 Juil - 12:21

William était toujours par terre, pendant que cette satané porte ce ferme sous son nez devant lui sans rien pouvoir faire...elle ce faire avec un bruit sourd avec un mini cliquetis de verouillage....
*Tu tes mis dans de beau drap...au moins je serais tout seul...ah pas bête* Pensa William en ce relevant doucement, avant de ce remettre sur ses pieds...
Il enleva la lègére poussière qui était sur sa tenue vestimentaire avant de regarder autour de lui, il y faisait très sombres on y voyait à pas plus de un mètre...

Normalement dans toutes les pièce il y avait des torches au sous-sol pouquoi pas dans celle là...
Il fut sortit de sa contenplation par une voix....


-Qu'est ce que tu fais la ? Demanda une voix dans cette obscurité...
William sortit de sa contemplation en prenant comme à son habitude un visage dur ainsi qu'un regard froid....
Il ce tourna vers la voix mais ne voyait toujours rien....
Même si William ne savait pas qui été cette personne il répondit froidement...

''Je te retourne la question'' Dit William froidement en mettant sa mains dans sa veste pour sortir sa baguette magique....
''Lumos'' Prononça William ce qui crée une lumière sur le bout de sa baguette qui éclaira la salle de toute part....il y avait bien des torche sur les murs...ainsi que au milieu de la pièce deux filles qui étaient de Serdaigles vut leur blason sur leur tenue....


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mc Wilson
6eme Année Serdaigle
Shannon Mc Wilson


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Gné ?! [pv à 3: ma jum's and willy l'ourson XD] Empty
MessageSujet: Re: Gné ?! [pv à 3: ma jum's and willy l'ourson XD]   Gné ?! [pv à 3: ma jum's and willy l'ourson XD] EmptyJeu 20 Juil - 12:33

Shannon vit la lumière qu'engendrait la baguette... Elle ferma les yeux et se mit près de sa soeur. Plus aucun doute ne pouvait y être, c'était bien un serpentard. La question qu'Aurélia lui avait poser, il n'avait pas daigné y répondre mais , simplement, lui retourna la question aussi froidement que sa soeur l'avait posé. Un léger soupir la gagna. Peut-être audible aux oreilles de sa soeur jumelle, mais sûrement pas jusqu'au jeune serpentard. Elle n'avait que faire qu'il y est un serpentard ici, parmi elle. Se qui l'angoissait était cette pièce abandonnée.. Pourquoi fallait-il qu'elle se remette dans cette même situation qu'il y a quelques années auparavant ? Un trouble la gagnait peu à peu, regardant sa soeur aurélia, elle proféra d'un ton léger, un murmure..

"Aurélia, j'en peux plus, ça me rappelle trop ce moment.. Tu sais comme il y a quelques années... trouvons vite de quoi sortir s'il te plaît, je supporte plus ... "

Effectivement, Shannon ne supportait que peu la situation présente. tandis que l'angoisse prenait place en elle, un frisson la parcouru vivement. shannon détourna son regard de sa soeur et le posa sur le jeune serpentard. Que faisait-il ici ? Et pourquoi au même endroit que les deux soeurs ? Une foulée de questions traversa l'esprit confus de Shannon, elle hésita et finit par dire.


" Tu fais quoi là ? Pourquoi t'es ici ? "


Son ton était aussi froid que lorsqu'il avait répondu. Elle méprisait déjà ce jeune homme à juste vu de son blason, celui des serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia McWilson
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Aurélia McWilson


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 16/07/2006

Gné ?! [pv à 3: ma jum's and willy l'ourson XD] Empty
MessageSujet: Re: Gné ?! [pv à 3: ma jum's and willy l'ourson XD]   Gné ?! [pv à 3: ma jum's and willy l'ourson XD] EmptyJeu 20 Juil - 13:09

[Jsavais pas quoi mettre]
Aurélia regardait toujours le tout petit Serpentard lorsqu'elle répondit à sa soeur avec une voix à peine audible que par elles deux:

-Je veux bien moi mais il est devant la porte on fait comment ?

Elle baissa sa baguette et se retourna vers Shannon. Elle la prit par le bras et continua son chemin. Aurélia n'avait même pas prit la peine de répondre aux questions. Elle releva sa baguette pour pouvoir éclairer unpeu le tunnel. Au moins, avec leur deux baguettes elles risquaient d'apercevoir quelque chose du moins elles l'espéraient. Aurélia se retournait de temps en temps pour voir ci ce Serpentard ne les avait pas suivi on ne savait jamais avec eux...

Elles avancèrent donc en terrain "ennemis" et inconnu à la recherche de quelqun, quelque chose, tout était bon à prendre du moment qu'il leur indiquait la sortie la plus proche. Elles marchaient encore et encore sans jamais s'arrêter. Toutes deux n'osaient pas se regarder ni se parler, en tout cas Aurélia n'osait pas. La situation était trop pesante pour elle. Tout cela lui rappelait encore de trop mauvais souvenirs et vu qu'ils avaient un rapport avec Shannon elle ne pouvait pas lui en parler dans la peur qu'elles se disputent et ne se fassent la tête juste après. Elle s'arrêta d'un coup et s'asseya par terre contre le mur. Elle essayait de reprendre son souflle et de se calmer. Elle n'était pas clostrophobe mais avec cet endroit il y avait de quoi le devenir. Il n'y avait pas du tout de fenetre, les murs étaient humide et plein de moisisures et les couloirs étaient étroits. Elle détestait cet endroit et dès qu'elle sortirait elle s'arrangerait pour revenir ici le moins possible. Elle regarda sa soeur s'assoir près d'elle et soupira. Elle posa sa tête sur son épaule et ferma les yeux quelques secondes.


-Je commence à avoir peur Sha...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gné ?! [pv à 3: ma jum's and willy l'ourson XD] Empty
MessageSujet: Re: Gné ?! [pv à 3: ma jum's and willy l'ourson XD]   Gné ?! [pv à 3: ma jum's and willy l'ourson XD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gné ?! [pv à 3: ma jum's and willy l'ourson XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ Le Sous-Sol :: Les Couloirs du Sous-Sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser