| repartition de Hermione Granger(gryfondor) | |
|
+4Ginny Weasley Britany Emeline L. Lewis Naoya Inagawa Hermione Granger 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger
| Sujet: repartition de Hermione Granger(gryfondor) Mer 19 Juil - 22:27 | |
| 1 identité nom:Granger prenom:Hermione date de naissance: 11 janvier II-CARACTERE gentille,intelligente,curieuse,courageuse,bavarde III-HISTOIRE histoire:moldus vi a lage de 5ans chez sa cousine tata et tonton sa cousine a 5ans plus que Hermione sa cousine fesait parti de poudlard poufsoufle elle etait sa cousine mais hermione voulait sinscrire mais elle etait tros petite alor hermiona en cachette prener la baguette le balais ses livres de magies de sa cousine elle se debrouiller pas mal hermione progresser encore et encore juska 11ans alor les parents de sa cousine a descider dinscrire hermione quand elle la su elle a sauter de joie on lui a acheter toutes ces affaires apres elle est rentrer a poudlard elle a rencontrer harry et ron ils sont devenu meilleure amis Famille: hermione aque sa tante son tonton et sa cousine hermùione cest la plus petite de sa fammille LES ANBITIONS POUR LAVENIR:etre une grande sorciererencontrer des amis copain et copines IV-VOS PERSONNAGES A POUDLARD années detudes : 3 années cours auxquels vous vous inscriver(minimun 3 coursdlaisser le champ vide si vou désirez vous inscrire a tous les cours):
en plus comment avez vous connu ce forum? avec les top sites[/b] | |
|
| |
Naoya Inagawa 6eme Année Serpentard
Nombre de messages : 217 Age : 34 Maison : Poudlard, Serpentard Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: repartition de Hermione Granger(gryfondor) Mer 19 Juil - 22:30 | |
| Houlà! C'est très légers tout ça... Tu devrais plus creuser de partout dans ta fiche... | |
|
| |
Britany Emeline L. Lewis Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Nombre de messages : 699 Age : 33 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: repartition de Hermione Granger(gryfondor) Mer 19 Juil - 22:32 | |
| Bonjour et Bienvenue sur le Forum Hermione ! Te voilà, enfin ! ^^ Tu devrais étoffer un peu plus ta fiche, si tu ne trouve pas pour l'histoire, tu trouveras sur internet ! Ainsi que pour la présentation de la fiche, tu devrais copier/coller la présentation codée déjà faite pour une fiche plus nette ! | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: hermione Mer 19 Juil - 22:38 | |
| otrement vous me meter dans kel maison ? | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: hermione Mer 19 Juil - 22:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 34 Maison : Poudlard, Serpentard Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: repartition de Hermione Granger(gryfondor) Mer 19 Juil - 22:42 | |
|
Dernière édition par le Mer 19 Juil - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
Britany Emeline L. Lewis Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Nombre de messages : 699 Age : 33 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: repartition de Hermione Granger(gryfondor) Mer 19 Juil - 22:43 | |
| Tu seras envoyée à Gryffondor bien sur ! Et euhm pour ta fiche, tu devrais te relire avant de poster ! Tu n'as pas n'importe qui comme rôle dans Poudlard ! ^^ | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: hermione Mer 19 Juil - 22:47 | |
| je trouve pas didai vous pouvai pas me dire directement avec cette fiche dans quelle maisson je suis svp | |
|
| |
Ginny Weasley 3eme Année Gryffondor
Nombre de messages : 358 Age : 33 Maison : Gryffondor... Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
Shannon Mc Wilson 6eme Année Serdaigle
| Sujet: Re: repartition de Hermione Granger(gryfondor) Mer 19 Juil - 22:55 | |
| bienvenue.
c'est vrai que l'orthographe :s et étoffe ta fiche comme, cela a été dit précédemment | |
|
| |
Aurélia McWilson Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
| Sujet: Re: repartition de Hermione Granger(gryfondor) Mer 19 Juil - 23:11 | |
| ! Je pense que tout a été dit sauf que ton avatar doit être *175 pixels de largeur si tu n'y arrives pas quelqun se fera un plaisir de le faire !^^ Ensuite - Citation :
- Les personnes prenant des rôles importants devront être de bon RPistes
Si tu ne te sens pas capable de faire des RP de par exemple 20 à 30 lignes il serait préférable de prendre un autre perso nan ? Un perso rien qu'à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: repartition de Hermione Granger(gryfondor) Jeu 20 Juil - 0:08 | |
| | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: repartition de Hermione Granger(gryfondor) Jeu 20 Juil - 0:24 | |
| | |
|
| |
Severus Rogue Professeur de Potions & Directeur des Serpentards
| Sujet: Re: repartition de Hermione Granger(gryfondor) Jeu 20 Juil - 11:30 | |
| Cela va peut être vous paraître oser mais pour moi, elle n'a pas les compétences nécéssaires pour ce rôle.
Les fautes, on en parle même pas... Aucun respect de votre fiche, d'ailleurs ca me fait penser qu'il faut que j'aille éditer la mienne., Enfin, je m'arrete là... | |
|
| |
Aurélia McWilson Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
| Sujet: Re: repartition de Hermione Granger(gryfondor) Jeu 20 Juil - 11:40 | |
| Le language sms est interdit Miss Granger ... Merci d'avoir donné votre avis professeur Rogue mais bon c'est à Britnay, Miss Granger et moi de voir ! Ahem en passant ui ta fiche t'attend toujours | |
|
| |
William Mattiews 4eme Année Serpentard
Nombre de messages : 225 Age : 35 Maison : Tout seul dans son coin.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: repartition de Hermione Granger(gryfondor) Jeu 20 Juil - 12:44 | |
| Bienvenue quand même je ne rajoueterais rien sauf...
Vive Severeus c'est le meilleurs...et surtout DUMBY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repartition de Hermione Granger(gryfondor) | |
| |
|
| |
| repartition de Hermione Granger(gryfondor) | |
|