Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenny Parker
4eme Année Poufsouffle
Jenny Parker


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places] Empty
MessageSujet: Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places]   Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places] EmptyJeu 20 Juil - 17:39

Le dortoir, une pièce circulaire, avait en son centre un poêle. Cinq lits à baldaquin étaient répartis en étoile, avec des rideaux jaunes, couleur de la Maison Poufsouffle. La malle de l'occupante du lit était posé au pied du lit. Sur l'une des malles, une violette, un J.P. était écrit en doré.

Jenny traversa le dortoir et rejoignit son lit. Elle ouvrit sa malle et fouilla à l'intérieur, à la recherche de son journal intime, qu'elle dénicha sous une pile de sous-vêtements propres. Elle récupéra également une plume et une fiole d'encre violette (avis, sa couleur préférée est le violet). Elle se jeta à plat ventre sur son lit et commença à écrire à toute vitesse.


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
4eme Année Poufsouffle
Lola Fernandez


Nombre de messages : 407
Age : 33
Maison : Poufsouffle, bien sûre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places]   Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places] EmptyMar 25 Juil - 14:58

Arrive dans la salle des dortoirs, c'etait une sorte de longs couloirs ou il y avais des portes pour acceder aux dortoirs. Arriva devant la oirte d'un dortoir ou il etais indiqué qu'une certaine Jenny Parker y loger et qu'elle etais toute seule. Elle toca donc a la porte et apres avoir entendu une voix dire entrer, poussa la poignée et entra. C'etais un dortoir de forme cicrulaire, ou sur les murs, etaient peintes les couleurs de la maison poufsouffle.
Elle vit Jenny allonger sur un lit avec un petit cahier et une plume dans la main

" Elle etais surement en train d'ecrire, pensa t-elle"

- Salut Jenny! J'espere que je ne te derange pas mais j'ai vu que tu etais seule dans ce dortoir et donc je voulais savoir si il y avais moyen pour qu'on la partage. Ce serait plus pratique que de prendre un dortoir chacun. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parker
4eme Année Poufsouffle
Jenny Parker


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places]   Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places] EmptyMar 25 Juil - 18:24

Jenny, qui écrivait, entendit tocquer à la porte. Elle interompit le compte-rendu de sa journée qu'elle comptait relater dans son journal et cria :

-Entrez !

La porte s'ouvrit sur une jeune fille de 14 ans, aux longs cheveux noirs et à la peau halée. Jen' ferma son journal et sa plume et se retourna, un sourire acceuillant aux lèvres.

La fille la salua et proposa de partager ce dortoir, pour être ici à deux plutôt que seules chacune dans un. Jenny se laissa une seconde de réflexion, avant de répondre :

-Ravie de te connaitre. Je déteste être seule, toi aussi je suppose ? Je serais ravie de partager mon dortoir avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
4eme Année Poufsouffle
Lola Fernandez


Nombre de messages : 407
Age : 33
Maison : Poufsouffle, bien sûre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places]   Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places] EmptyMer 26 Juil - 15:32

Lola écouta Jenny et fut heureuse d'apprendre qu'elle acceptée sa proposiion!

- Ah génial! Ben merci beaucoup!
T'as raison moi non plus je n'aime pas être toute seule! De toute facon plus on est de fous, plus on rit!! Lol! Bon ben je reviens toute de suite, je vais ramener mes affaires!

Sortis du dortoir apres encore avoir remercier Jenny.

Lola revient deux minutes apres, toute essouflée et surchargée!
En effet elle portais un sac a dos version moldu, une énorme valise a la main, et la cage de sa chouette dans l'autre main.

- Comme tu vois jai beaucoup d'affaires! Ma valise pese deux tonnes et en plus il y en a encore une qui attends dans le couloir!

Déposa ses affaires près d'un lit en baldaquin a drite de celui de Jenny. Et resortit chercher son autre valise!

-Pfffou enfin!

Commenca a ranger ses affaires dans la commode près du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner
4eme Année Poufsouffle
Rachel Turner


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places]   Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places] EmptyVen 28 Juil - 21:11

Arriva dans la salle des Poufsouffle et pri la direction des dortoirs.
Elle alla vers une porte ou il y était écri les noms de lola fernadez et Jenny Parker! Frapa a la porte et entendit quelqu'un crier "Entrez"
Rachel poussa la poignée et entra dans une piece jaune et circulaire elle vit les deux filles entrain de discutez et demanda:

-Bonjour, J'ai eu un peu de perte de memoire done je me perd un peu ici et je me demandais si je pouvais integrer votre dortoir, mais si vous ne voulez pas c'est pas grave il y a d'autre porte qui doivent mener a d'autre dortoir! Contente de vous connaitre en tout cas je me sent un peu seule!

Ellle jetta un coup d'oeuil autour d'elle et trouva la piece trés acceuilllante!


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parker
4eme Année Poufsouffle
Jenny Parker


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places]   Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places] EmptyVen 28 Juil - 21:17

Jenny écouta Lola parler. Cette fille-là était bavarde, mais ça ne dérangeait pas Jen'. Elle aimait les bavardages, pour ne pas se sentir seule, en fait. A ce moment-là, des coups retentirent à la porte.

-Entrez !

Une jeune fille, de quatorze ans elle aussi, pénétra dans le dortoir. Elle était nouvelle (étrange pour une quatrième année, mais bon, c'est pas grave) et demanda si elle pouvait s'installer dans ce dortoir avec elles. Jenny regarda Lola après avoir sourit à l'arrivante.

-Tu n'y vois pas d'inconvénients, bien sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
4eme Année Poufsouffle
Lola Fernandez


Nombre de messages : 407
Age : 33
Maison : Poufsouffle, bien sûre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places]   Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places] EmptyVen 28 Juil - 22:03

Lola se retourna en voyant Rachel arriver. Celle ci avait l'air un peu deboussolée.
Elle l'entendit donc demander a s'installer avec elle, et pendant que Lola ranger ses affaires, Jenny se retourna vers elle et lui demanda si elle n'y voyait pas dinconveniants. Elle repondit:

- Salut Rachel! Non bien sur que ca ne me pose pas de probleme au cntraire! Tant mieux si on est plus! De longues soirées de papotage nous attends!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner
4eme Année Poufsouffle
Rachel Turner


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places]   Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places] EmptySam 29 Juil - 13:55

Un sourire se décrocha de ses levres et répondit

-Merci beaucoup sa me fait plaisir, je vais m'installer la

Elle montre un lit en face de lola et de jenny

-J'adore les papotages, j'ai plein de magaine si vous les voulez servez vous!

Elle deposa tout ces magazines et quelque livvres a oté de son lit par terre, il y avait une bonne centaine!
- On dirait une bibliothéque hein?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
4eme Année Poufsouffle
Lola Fernandez


Nombre de messages : 407
Age : 33
Maison : Poufsouffle, bien sûre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places]   Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places] EmptySam 29 Juil - 14:10

Lola regarda les magazine avec attention!

"Et ben c'est qu'elle doit etre cultivé, Rachel avec tout ca!" Se dit Lola.

Lola pris un des magazines. Enfin c'était plutot un journal vu que c'etait la gazette des sorciers! Elle regarda la couverture, et fut "envouutée" par ce journal! Elle dvevrait ptetre aller en chercher un de ces jours!
Lola redéposa le magazine et finit de ranger ses affaires dans la commode!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Turner
4eme Année Poufsouffle
Rachel Turner


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006

Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places]   Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places] EmptySam 29 Juil - 14:15

Regarda lola prendre les magazine et vit qu'elle n'avait mis que les gazettes du sorciers!

-Attend j'ai pas que ca j'ai aussi des magazines plus fille et people Wink
Je vais te les sortir

Va dans sa valise ramener quelque magazine!
-Servez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
4eme Année Poufsouffle
Lola Fernandez


Nombre de messages : 407
Age : 33
Maison : Poufsouffle, bien sûre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places]   Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places] EmptySam 29 Juil - 14:22

Lola, après avoir rangé ses nombreuses affaires dans la commode, ou elle avait vraiment eu du mal a tout mettre, se retourna vers Rachel et vit un mont de magazine sur le sol!

" C'est sûr elle doit etre cultivé mais très riche aussi!!" Pensa Lola!

-Et ben dis moi Rachel, c'est que t'en a des magazines! Je me dema,de comment tufais pour lire tout ça! Moi j'achete un peu de mag mais de temps en temps! En fait mon budget passe surtout dans les fringues!! Et quelque fois je vais a fleury et bott me prendre un bon livre sur la botanique!
Revenir en haut Aller en bas
Yolène DeRoy
1ere Année Poufsouffle
Yolène DeRoy


Nombre de messages : 30
Age : 31
Maison : Poufsouffle..
Date d'inscription : 05/08/2006

Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places]   Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places] EmptySam 5 Aoû - 21:16

Après les quelques minutes dans la salle des répartitions, Yolène se dirigea sans hésitation à la salle commune des Poufsouffles, étant un élève de Poufsouffle, elle y accéda facilement et sans problèmes... La salle commune comme dans les pensées de la jeune fille était peuplée d'élèves, mais Yolène se trouva facilement un chemin entra la foule d'élèves, pour enfin attérir aux dortoirs des filles... De nombreuses chambres y étaient, Yolène toqua la première pour gain de temps... Elle espérait que cette chambre soit libre, mais ça ne la gênait surtout pas de partager sa chambre avec des colocataires, histoire de se faire des amies...

Le voyage était trop long pour Yolène, qui s'est habituée à la vie des moldus, une vie simple et pas aussi compliquée que celle des sorciers, enfin c'est ce qu'elle croyez... Studieuse, comme elle était... Elle avait hâte de pouvoir s'inscrire et assister aux cours, mais il fallait avant tout, poser ses valises, et se trouver une chambre... Devant, la porte de la chambre, Yolène toqua et après un instant, poussa la porte... Un grincement fut entendu, elle se retourva face à trois filles qui étaient entrain de discuter... Elle les avait sûrement dérangées, alors elle s'excusa en guise de politesse devant eux...


" Veuillez m'excuser pour ce dérangement... Je voulais juste m'assurer s'il y'avait une place pour moi dans cette chambre... Sinon, pas de problèmes je continuera ma quête en cherchant une autre chambre libre.. "

Elle sourit de plus bel, puis fatiguée de porter des lourdes valises, elle les déposa pour enfin se retrouver les mains libres, puis d'un geste de main, salua les trois jeunes filles, qui apparement étaient plus âgée qu'elle...Attendant la réponse, elle resta debout, tout en restant silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
4eme Année Poufsouffle
Lola Fernandez


Nombre de messages : 407
Age : 33
Maison : Poufsouffle, bien sûre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places]   Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places] EmptyDim 6 Aoû - 14:23

Lola vit entrer uen jeune femme. Elle avait l'air un peu plus jeune qu'elles, voir même en premiere année a en voir sa robe de sorciere nickel et son blason très propre. Elle ne l'avait jamais rencontrée, mais elle avait l'air sympa.
Elle écouta la jeune fille et prit la parole la premiere:

- Tu nous dérange pas du tout! Ben oui il reste encore deux places, dans ce dortoir, alors il y a pas de probleme pour ta venue. Viens, fais comme chez toi!

Lola vit Yolene s'avancait vers un des deux lit en baldaquin restant et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Yolène DeRoy
1ere Année Poufsouffle
Yolène DeRoy


Nombre de messages : 30
Age : 31
Maison : Poufsouffle..
Date d'inscription : 05/08/2006

Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places]   Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places] EmptyDim 6 Aoû - 15:23

Yolène fut bien heureuse qu'il reste encore deux places ici. Après que la jeune fille aux cheveux longs et noirs répondit celle-ci, Yolène sourit et s'avança vers les jeunes filles, en les saluant... Aussitôt Yolène posa ses valises sur l'un des deux libres lits qu'ils restaient, puis décida de se présenter en disant..

"Bon, ben salut...Moi c'est Yolène DeRoy..."

Yolène s'allongea sur son lit après avoir posé son chapeau à côté puis se rapellant qu'elle ne connaissait pas leurs noms, elle reprit la parole en souriant toujours..

"Et vous? Vous êtes??"

Les autres jeunes filles paraissaient plus âgées qu'elle, elle aurait bien aimée se retrouver avec des jeunes filles de première année de son âge, mais tant qu'elle sont sympathiques ça ne lui pose aucun problème..Aussitôt elle détourna son regard pour enfin admirer la chambre, où tout était peint en jaunes, les draps, les murs, et tout était en jaune, ce qui attira l'attention de la jeune fille dès son entrée..
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
4eme Année Poufsouffle
Lola Fernandez


Nombre de messages : 407
Age : 33
Maison : Poufsouffle, bien sûre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places]   Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places] EmptyDim 6 Aoû - 16:31

Lola écouta la jeune fille et afficha un sourire. Elle n'avait pas l'air trop rassurée mais en tout cas elle était heureuse de venir partagée ce dortoir avec Rachel, Jenny, et Lola. D'ailleurs celle ci en fut tres heureuse, car comme disait son proverbe preferé: Plus on est plus on s'amuse. En plus de longues soirée de papotage et de potins s'annonçaient. Or, Lola adorait ça!

- Moi je m'apelle Lola Fernandez, et je suis en 4ème année A Poufsouffle, bien entendu! Tu es en quelle année Yolène ?

Lola avait dit cela d'un ton dynamique, ce qui l'a caracterisé parfaitement!
Lola pensa qu'elle allait bien aimait cette jeune fille qui avait l'air super sage et sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Yolène DeRoy
1ere Année Poufsouffle
Yolène DeRoy


Nombre de messages : 30
Age : 31
Maison : Poufsouffle..
Date d'inscription : 05/08/2006

Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places]   Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places] EmptyDim 6 Aoû - 19:05

Yolène qui s'était allongée sur son lit depuis quelques minutes, se reléva pour enfin déballer ses valises, et ranger tout ce qu'elle contenait dans le bon endroit... Toujours entrain de faire cela, Yolène écoutait en même temps la jeune fille qui s'apellait Lola, et quand celle-ci acheva ses paroles, Yolène détourna son regard vers elle, et répondit amicalement, avec son sourire de toujours.. Elle n'était pas surprise du tout que Lola était en 4ème année, car celle-ci dès la première vue paraissait plus âgée qu'elle..

"Ah! D'accord... Moi, c'est ma première année ici.."

Puis elle continua son travail soigneusement et tranquilement, sans faire du bruit.. Yolène est une fille très organisée, et qui adorait l'organisation..
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
4eme Année Poufsouffle
Lola Fernandez


Nombre de messages : 407
Age : 33
Maison : Poufsouffle, bien sûre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places]   Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places] EmptyDim 6 Aoû - 21:33

Lola entendit Yolene dire qu'elle etait en premiere année. Ses pensées etaient donc vraies. Lola regarda la nouvelle arrivannte rangée ses affaire.
Elle s'allongea ensuite sur son lit et prit un livre sur la botanique qui trainiat a coté de son bureau. la botanique etait devenue sa matiere favorite depuis le debut de l'année et elle s'exigeait d'elle meme d'avoir d'excellentes notes. C'est purquoi elle isait souvent des bouqin sur la matiere. Ca pourrait toujours lui servir, plus tard. A coté de sa commode, il y avait aussi un livre sur l'hstoire de la magie, mais elle venait de le finir et d'alleurs elle devrait bientot aller le rendre. Elle jeta un coupo d'oeil a Yolene et s'apercut que celle ci venait de finir de rangerses affaires.
Lola continua de lire son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places]   Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Davies. [Reste 4 places]
» Chambre de Tanys, ..., ..., ..., ..., ( reste 4 places )
» Jenny Julia Parker ~ Poufsouffle
» Roro er Lola [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: Dortoirs des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser