Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Roro er Lola [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roger Davies
6eme Année Serdaigle
Roger Davies


Nombre de messages : 284
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 26/07/2006

Roro er Lola [Pv] Empty
MessageSujet: Roro er Lola [Pv]   Roro er Lola [Pv] EmptySam 29 Juil - 20:02

Roger arriva dans un magnifique endroit...Des fleurs partout, et en plus de sa, il y'avait un couché du soleil somptueux....Il continua à marcher pendant quelques minutes avant de s'assoire sur un banc, en face du coucher...

* Magnifique...Mais se serait mieu avec un fille.....*

Il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase...Il avait en effet entendu des bruit de pas, en provenance du Parc...Il se retourna mais ne vit personne...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
4eme Année Poufsouffle
Lola Fernandez


Nombre de messages : 407
Age : 33
Maison : Poufsouffle, bien sûre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Roro er Lola [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Roro er Lola [Pv]   Roro er Lola [Pv] EmptySam 29 Juil - 20:09

Lola entra dans la clairiere. C'était vraiment joli ici et elle aimait cet endroit si chalereux. Elle y était venue 3/4 fois mais n'y était jamais resté très longtemps.
Elle avanca donc parmi les fleurs multicolors.
Soudain, elle aperçut quelqu'un de loin, sur un banc. Cette silhouette était celle d'un jeune homme. Curieuse de nature Lola commenca a marcher plus vite a la rencontre de ce jeune homme. En s'approchant elle ne put que le decouvrir mieux. Il était brun aux yeux marrons. Son visage lui disait quelque chose. Oui, il s'apellait Roger Davis et il était à Serdaigle.
Elle s'approcha donc encore plus et arriva à sa hauteur. Il la regarda avec surprise. Elle lui dit:

- Salut Roger! Alors tu contemple ce coucher du soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Roger Davies
6eme Année Serdaigle
Roger Davies


Nombre de messages : 284
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 26/07/2006

Roro er Lola [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Roro er Lola [Pv]   Roro er Lola [Pv] EmptySam 29 Juil - 20:13

Roger vit ensuite une jeune femme arriver vers lui...Il vit sa cheveulure onduler avec le vent...Il attendit qu'elle se rapproche pour se demander qui s'était...Une jeune femme magnifique, elle était à Poufsouffle, Lola Fernandez...

- Salut Lola, oui le coucher est somptueux...Mais bon, je me disais que se serait mieu avec quelqun....

Il lui sourit et l'invita ensuite à s'assoire, en espérant qu'elle accèpte...Il se tourna ensuite vers le coucher et continua à l'admirer...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
4eme Année Poufsouffle
Lola Fernandez


Nombre de messages : 407
Age : 33
Maison : Poufsouffle, bien sûre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Roro er Lola [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Roro er Lola [Pv]   Roro er Lola [Pv] EmptySam 29 Juil - 20:18

Lola écouta Roger, et esquissa un sourire quand il l'invita. En guise de réponse, elle s'assit a ses cotés. Ce jeune homme a vait vraiment un coté pleins de mystere. Elle le regarda uninstant mais ne voulant pas trop insister, elle détourna ses yeux de lui avec regret. Il avait vraiment de beaux yeux... .
Elle lui dit alors ,
- Tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Roger Davies
6eme Année Serdaigle
Roger Davies


Nombre de messages : 284
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 26/07/2006

Roro er Lola [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Roro er Lola [Pv]   Roro er Lola [Pv] EmptyDim 30 Juil - 16:58

Il ne put s'empecher de se tourner vers Lola pour admirer sa bautée...A contre coeur, il se reconsentra sur le coucher de soleil magnifique....Il avait envi de lui avouer quelque chose mais il se retînt pendant quelques instants....

Non, s'en était trop...Il se mit ensuite en face d'elle et lui dit:


- Je doit t'avouer quelque.......

Il s'arréta net...En effet la jeune femme s'était elle aussi mis à parler. Avec beaucoup de respect, Roger se tut et reprit après elle...

- Oui, je viens ici de temps en temps pour me reposer....Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
4eme Année Poufsouffle
Lola Fernandez


Nombre de messages : 407
Age : 33
Maison : Poufsouffle, bien sûre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Roro er Lola [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Roro er Lola [Pv]   Roro er Lola [Pv] EmptyDim 30 Juil - 21:26

Lola fut surprise d'entendre Roger et elle parler en même temps. Elle vitque celui la laissa parler mais son "Je doit t'avouer quelque......." l'instriga.
Elle répondit quand même a Roger:

- Ben oui je viens de temps en temps m'enin c'est la premiere fois cette année! J'ai surement du y aller 3 fois ou 4. C'est vrai qu'on a un tres beau coucher ici.

Lola se rapella d'un coup les paroles du jeune homme.

- Tu voulais dire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Roger Davies
6eme Année Serdaigle
Roger Davies


Nombre de messages : 284
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 26/07/2006

Roro er Lola [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Roro er Lola [Pv]   Roro er Lola [Pv] EmptyDim 30 Juil - 21:38

Il l'écouta pensif, en cherchant une quelconque excuse valable pour ses paroles....Lorsqu'elle eut fini, il reposa les yeux sur elle, il plongea dans son regard...A ce moment précis, il avait une envie folle de l'embrasser. Il se rapprocha d'elle petit à petit, il se rapprocha encore, encore....Et là, il tendit sa main vers ses cheveux, et eleva une petite araignée....

- Euh, t'avais une petit araignée dans les cheveux...

Il se redressa et l'entendit dire: "- Tu voulais dire quelque chose ?". Il commença a devenire tout rouge....

- Euh....Oui, j'ai l'intention de devenire préfet cette année....Non en fait c'est pas ça que je voulais dire....

Il se rapprocha d'elle, mais cette fois ci, il l'embrassa, espérant qu'elle ne le repousse pas....
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
4eme Année Poufsouffle
Lola Fernandez


Nombre de messages : 407
Age : 33
Maison : Poufsouffle, bien sûre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Roro er Lola [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Roro er Lola [Pv]   Roro er Lola [Pv] EmptyLun 31 Juil - 12:55

Lola fut surprise de voir s'approcher le jeune homme d'elle. Il s'approchait, s'approchait... pour enlever une areignée! Elle passa la main dans ses cheveux pour les lisser, comme a son habitude. Elle mit ensuite ses longs cheveux noirs derriere ses epaules.
Elle écouta Roger parler. Elle s'apercut qu'il balbutait, mais elle n'y preta pas plus d'intention.
Ensuite, elle le vit se réapprocher, puis... l'embrasser !?!
Lola fut surprise, mais n'en été pas moins heureuse. Elle s'abandonna donc au baiser. Apres quelques secondes, elle se retira. Elle observa Roger, qu avait les yeux tout brillants.

- Je ne savais pas que.... enfin... hum ... voilà quoi!

Et Lola rougit, ce qui il faut le preciser n'etait pas vraiment son genre, et de ce fait ne rougissait quasiment jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Roger Davies
6eme Année Serdaigle
Roger Davies


Nombre de messages : 284
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 26/07/2006

Roro er Lola [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Roro er Lola [Pv]   Roro er Lola [Pv] EmptyLun 31 Juil - 16:49

Roger était vraiment très heureux de ne pas la voir le repousser....Il l'embrassa pendant quelques secondes et se retira en même temps qu'elle. Il la regarda ensuite, avec des yeux brillants et lui dit:

- Moi non plus je ne savais pas.....

Il sourit et l'embrassa encore une fois, avant de al prendre dans ses bras et de lui murmurer à l'oreille:

- Je t'aime.....

Il la serra fort contre sa poitrine....La jeune femme avait rougit quelques secondes au par avant...On aurait dit que ce ne lui était guère familier.....
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
4eme Année Poufsouffle
Lola Fernandez


Nombre de messages : 407
Age : 33
Maison : Poufsouffle, bien sûre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Roro er Lola [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Roro er Lola [Pv]   Roro er Lola [Pv] EmptyLun 31 Juil - 17:14

Lola avait cessé de rougir et se lessa embrasser par Roger. Il la prit dans ses bras et lui dit ces quelque mots, qui lui mire la baume au coeur. Son coeur battait tellement fort qu'elle pouvait presque l'entendre maintenant.

-Moi aussi, je t'aime, Roger.

Elle se blottit contre lui en repoussant une fois de plus ses cheveux en arriere. Une goute de sueur perlait sur son front, tellement elle avait chaud. Elle ne pouvait detacher son regard du visage de Roger. Ses yeux brillaient toujours, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Roger Davies
6eme Année Serdaigle
Roger Davies


Nombre de messages : 284
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 26/07/2006

Roro er Lola [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Roro er Lola [Pv]   Roro er Lola [Pv] EmptyLun 31 Juil - 17:19

Il sentit la chaleur envaillir son corps mais surtout son coeur au moment où elle lui dit les plus beaux mots de la Terre....Il sourit intérieurement et la serra encore plus...

- Tu veux qu'on aille marcher un peu? J'ai l'impression qu'il fait chaud ici...

Dit il en se levant et en la prenant par la main...Il attendit qu'elle accepte ou qu'elle refuse biensure....Toujours les yeux brillants...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
4eme Année Poufsouffle
Lola Fernandez


Nombre de messages : 407
Age : 33
Maison : Poufsouffle, bien sûre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Roro er Lola [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Roro er Lola [Pv]   Roro er Lola [Pv] EmptyLun 31 Juil - 17:35

Lola écouta Roger.

- Ouais je veux bien! C'est vrai qu'il fait chaud! C'est la chaleur humaine ^^
Lola se leva et prit la main que lui tendit Roger. Tout en marchant elle le regardait toujours. Elle se fit ensuite la remarque que ses yeux brillaient toujours... .
Il marcherent comme ca pendant une bonne demi heure.
Revenir en haut Aller en bas
Roger Davies
6eme Année Serdaigle
Roger Davies


Nombre de messages : 284
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 26/07/2006

Roro er Lola [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Roro er Lola [Pv]   Roro er Lola [Pv] EmptyLun 31 Juil - 17:41

Il tenait sa main fermement et n'avait pas encore envie de la lacher....Il 'tait maintenant arrivé sur une des rives du lac...Roger sourit à Lola et la prit par la taille en lui disant:

- Tu veux qu'on continue notre petite balade ma chérie?

Il continua de la fixer pendant de longue secondes^^...Il n'avait pas encore envie de la voir partir, et encore moins sans lui....
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
4eme Année Poufsouffle
Lola Fernandez


Nombre de messages : 407
Age : 33
Maison : Poufsouffle, bien sûre.
Date d'inscription : 24/07/2006

Roro er Lola [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Roro er Lola [Pv]   Roro er Lola [Pv] EmptyLun 31 Juil - 20:20

Lola se fit prendre par la taille par son Roger.

- je ne sais pas ca depend de l'heure.

Elle regarda sa montre moldue et vit qu'il etait l'heure du dejeuné, deja!

-Je suis desolée, mais la il faut que j'y aille. J'passe par la grande salle on peut y aller ensemble si tu veux!

Lola l'embrassa et attendit qu'i reponde
Revenir en haut Aller en bas
Roger Davies
6eme Année Serdaigle
Roger Davies


Nombre de messages : 284
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 26/07/2006

Roro er Lola [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Roro er Lola [Pv]   Roro er Lola [Pv] EmptyMer 2 Aoû - 17:21

Il se laissa embrasser et pour toute réponse, il l'ammena par la taille dans la direction de la Grande Salle..

- Biensure que je veux t'accompagner! Si tu veux après le déjeuner, on pourra se rendre à la bibliothèque si t'as des devoirs à rendre.....

Il lui sourit et continua à marcher en direction des escaliers de marbre et en direction du hall....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roro er Lola [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Roro er Lola [Pv]   Roro er Lola [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roro er Lola [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola Fernandez ~ Poufsouffle
» Chambre de Jenny, Lola, Rachel, ..., ...[Reste 2 places]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ Le Parc de Poudlard :: La Clairière des Amoureux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser