Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Ginny à la volière...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
3eme Année Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 358
Age : 33
Maison : Gryffondor...
Date d'inscription : 17/07/2006

Ginny à la volière... Empty
MessageSujet: Ginny à la volière...   Ginny à la volière... EmptyVen 21 Juil - 1:53

Ginny se leva tôt ce matin là... Elle sortit à pas de velours et vit que les autres filles de son dortoir dormaient à poids fermés, surtout Brit' qui s'était couché plutôt tard le soir précédant et avec laquelle elle avait parlé jusque tard dans la soirée... Elle réussit cependant à se lever en avance... Elle mis l'uniforme de Poudlard au couleur de Gryffondor et prit une lettre sur sa commode. Elle l'avait rédigée la veille et elle était adressé à ses parents...sa mère surtout, qui s'inquiètait toujours trop pour ses enfants. Mais elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir quoique cela la mettait souvent dans des situations embarassantes...

Elle sortit donc de son dortoir, puis quitta la salle commune des Gryffondor. Elle se dirigea jusqu'à la volière et en ouvrit doucement la porte. Il faisait déjà doux dehors et à l'intèrieur de la volière le climat était encore plutôt chaud. Elle chercha des yeux une chouette qui ferait l'affaire. L'ayant repérée elle s'en approcha et l'appela...La jeune fille lui accrocha la lettre avant de lui murmurer:


"Le terrier!! Pour ma mère!"

La chouette s'envola immédiatement, laissant Ginny admirative...Le don qu'avait ces animaux pour trouver leur destinataire malgrès très peu d'information l'avait toujours beaucoup surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

Ginny à la volière... Empty
MessageSujet: Re: Ginny à la volière...   Ginny à la volière... EmptySam 22 Juil - 1:02

Nyana etait dans son dortoir a la recherche de la lettre qu'elle avait fait tard dans la soiree.La soiree avait ete plutot franchement plate.Le jeune homme qui etait la ne parlait pas.Elle se peigna les cheveux avant de prendre d'aller dans la volliere pour envoyer sa lettre a sa nouvelle famille.Elle sortit de sa salle commune.Elle se dirigea vers la tour remplit d'oiseau.Elle monta les marches de la tour d'une lenteur jamais vu.Elle ariiva tout en haut.Elle ne vit pas son oiseau.Elle pensa "qu'elle imbecile d'oiseau".Elle pensa aussitot qu'il etait partit faire la chasse.Son oiseau etait tres gourmand.Il pouvait passer ses journees a chasser mais quand Nyana avait besoin de lui il n'etait jamais la.Elle siffla.L'oiseau vint toute suite sur son epaule.Elle lui chuchota

-A mere et a pere.

L'oiseau s'envola.Elle remarqua qu'elle n'etait pas seule.Une jeune fille se tenait pres.Une jeune fille rousse.Qu'elle ne s'occupa aucunement.Elle regarda son oiseau s'en aller.Nyana sentit des coude de sang couler le long de son dos.Elle vu quelques goutte de sang tomber sur le sol.La jeune fille fit un drole de regard.Elle s'avait que l'oiseau avait ouvert un plait.Elle se demandait si elle devrait une fois pour tout les faire traiter par la magie.Demander au professeur Rpgue s'il avait une potion pour guerir les blessures infinger par un auror et une folle.Peut-etre que c'etait juste son fruit d'imagination allait-il dire?Non Nyana n'avait jamais montrer ses marques.Tout le monde de toute facon n'aurait dit que un auror ne pouvait pas faire du mal a sa fille c'etait le bien un auror.Il aurait dit aussi que une Serdaigle ne pouvait pas faire du mal a une jeune fille mais la veriter choque.Nyana ne voulait pas que la jeune fille rousse voit se qui se passe mais toute facon elle aurait du deja le voir parce que l'oiseau avait laisser quelque goutte sur son passage et avait passer juste a coter de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Ginny Weasley
3eme Année Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 358
Age : 33
Maison : Gryffondor...
Date d'inscription : 17/07/2006

Ginny à la volière... Empty
MessageSujet: Re: Ginny à la volière...   Ginny à la volière... EmptySam 22 Juil - 2:21

Ginny observait la chouette disparaitre dans le lointain lorsqu'elle entendit des bruit de pas, quelqu'un arrivait. En se retournant elle vit une Serpentarde pénêtrer dans la volière, le blason qu'elle portait ne trompait pas. La jeune fille ne la remarqua d'abord pas du fait que Ginny se trouvait dans un coin de la pièce qu'on ne regardait pas en arrivant.
La jeune fille appela son animal et lui confia une lettre. Lorsqu'il passa vers elle, elle écarquilla grand les yeux en voyant quelques goutes tomber de celui-ci, sans aucun doutes cela ne pouvait être que...du sang! Elle lança alors vers la jeune Serpentard un regard allarmé et, s'approchant plus près d'elle, elle demanda:


"Que se passe t-il? C'était quoi ce sang??"

Elle ne savait pas si la fille allait répondre...plus rien ne l'étonnait venant d'un Serpy. Mais après tout ils n'étaient pas tous mauvais, du moins Ginny l'espèrait...
Revenir en haut Aller en bas
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

Ginny à la volière... Empty
MessageSujet: Re: Ginny à la volière...   Ginny à la volière... EmptySam 22 Juil - 2:32

Nyana se dit "au nom elle a decouvert..plutot elle l'a vu".Nyana esperait qu'elle n'aille pas decouvert.Comment faire pour qu'elle ne parle plus de cela?Nyana reflechit.Elle voulait sortir de sujet maintenant.Elle trouvait changer de sujet sa fait bebe et meme une personne qui n'a pas de plan mais cette histoire etait quelques choses qu'elle essayait d'oublier.Son passer.Comment oublier un passer douloureux avec des punitions infliger a une petite fille qui venait juste de voir sa mere partir loin?Elle n'avait plus le choix changer de sujet faire de rien qui n'etait.Elle ne savait pas.C'etait tres dur pour elle.Elle lui reponditle plus froid et dur possible avec un visage qui avait de la douleure

-Tu es sur que tu veux savoir c'est quoi?

Elle voulait voir si elle etait prete a savoir qu'es ce que c'est.Elle n'en avait jamais parler a personne et elle devrait trouver quelqu'un de bon en potion pour outez cela.Peut-etre aller voir le professeur Rogue mais qui voudrait l'aider.Le professeur Rogue s'en ficherait.Donc Nyana devrait essayer de la convaincre meme si c'est un travaille qui a besoin de beaucoup de nerf car commetn elle pourrait s'en sortir.La souffrance que Nyana avait endurer devais s'aisser pour toujours.Elle regarda la jeune fille rousse en attendant sa reponse.Elle souhaitait que sa soit une reponse songer.
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Ginny Weasley
3eme Année Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 358
Age : 33
Maison : Gryffondor...
Date d'inscription : 17/07/2006

Ginny à la volière... Empty
MessageSujet: Re: Ginny à la volière...   Ginny à la volière... EmptySam 22 Juil - 2:53

Ginny regarda la jeune fille avait suspicion…
Quelle drôle de question, bien sûr qu’elle voulait savoir, elle avait toujours été d’un naturel plutôt curieux et puis cette Serpentard ne semblait pas foncièrement mauvaise. Peut-être même avait-elle une chance d’avoir une conversation civilisée avec elle. Un peu plus même, la cause de ses gouttes de sang n’était pas une simple égratignures ou une plaie superficielle sinon elle n’aurait pas tant hésité avant de lui répondre…la question était qu’était-ce?…Ginny ne parviendrait pas à le découvrir seule aussi débrouillarde qu’elle puisse être, il fallait que la jeune fille lui dévoile.
Mais ce n’était certainement pas quelque chose d’anodin que l’on peut sortir à tout bout de champs à des personnes inconnues…
Son regard était sérieux bien que presque inexpressif.


« Oui je suis sure de vouloir savoir…bien que je soit sûre aussi que ce n’est pas quelque chose de facile à dire n’est-ce pas? Et je comprendrais si tu ne voulais rien me confier…après tout tu ne connais même pas mon nom… »

Elle gardait un visage sur et observait la jeune Serpentard avec intérêt…allait-elle lui parler des raisons de ces gouttes de sang que Ginny avait remarqué ou pas….
Revenir en haut Aller en bas
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

Ginny à la volière... Empty
MessageSujet: Re: Ginny à la volière...   Ginny à la volière... EmptySam 22 Juil - 3:08

Nyana savait bien qu'un jour ou l'autre faudrait qu'elle reponde.Il fallait bien aussi qu'elle reussisse a s'en debarasser.C'etait une preuve qu'elle avait le gout de ne plus vivre ce qu'elle toujours vecu.Elle respira profondement pour trouver les bons mots a dire.On vit des larmes couler sur son visage.Ses yeux etait remplit d'eau.Nyana detestait pleurer.Elle repensa a sa mere.Sa lui faisait une grosse boule.Depuis ce temps Nyana avait eu du mal a se faire des amis a cause de ses blessures subi.Elle lui repondit toujours avec des larmes qui coulait

-Quand ma mere est partie mon pere su qu'elle etait une mangemort.Mon pere est un auror.Il se remaria avec une fille des Serdaigle qui etait foole dingue de lui a Poudlard mais elle detestait plus que tout ma mere.Quand elle su que mon pere avait eu une enfant avec ma mere.

Elle se mit a pleurer encore plus fort.Ses larmes doub;ait.C'etait asser dure de parler de cela,Elle le sentait que sa l'arriverait.Toute facon s'il aurait eu des bals a cause de sa robes tout le monde aurait vu son dos.Il fallait bien qu'elle aille soigner ses plais.Elle continua avec une voix febrile

-Elle decida d'avoir le droit de virer ma chambre a l'envers et la monter dans le grenier repugnant...Elle congedia l'elfe de maison et je pris la pace de l'elfe de maison comme une esclave.Elle commenca a me batrre a cause de mon inpertinance.J'etait juste une enfant.Mon pere le decouvrit et il etait d'accord avec le moyen de ma belle-mere.Je n'avait pas d'ami rien.J'etait juste une petite fille avec des marquess ,la douleur, la souffrance et une vie perdu.Un jour tellement que le choque a ete brutale que je me suis reveiller a une place.C'est tres vague.Ma belle-mere et mon pere pedit ma garde et je me suis faite donner a une famille qui etait ami avec ma famille mais mon pere ne sait pas que c'est eux aussi des mangemort.

Nyana marqua une pose.C'etait tres dur pour elle de parler de cela meme si sa faisait des annees.Elle se souvint qu'elle avait une marque sur l'epaule.Elle lui montra.Son epaule avait une grosse marque.Une marque tres profonde avec une cicatrice enorme.Vu que c'etait une blessure magique seule la magie pouvait la faire fermer et guerir pour toujours.Elle attendit que la jeune fille rousse reagisse.Elle decida de se presenter en meme temps

-Je me nomme Nyana Faillette...Une dur vie et je suis a Serpentard

Elle attendit la reponse de la jeune fille rousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Ginny Weasley
3eme Année Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 358
Age : 33
Maison : Gryffondor...
Date d'inscription : 17/07/2006

Ginny à la volière... Empty
MessageSujet: Re: Ginny à la volière...   Ginny à la volière... EmptySam 22 Juil - 15:16

Ginny écouta l'histoire de la jeune fille avec attention. C'était une histoire très dure....autant à garder pour soit qu'à révéler...
Ginny fut d'ailleurs très surprise qu'elle lui révèle ainsi, elle en avait surement assez de la garder pour soit.
En tout cas elle avait bien fait de lui en parler, ce n'était pas parce qu'elle était une membre de la maison Serpentard qu'elle était comme les autres, bien sûr elle semblait avoir une préfèrence pour les mangemort mais elle ne semblait pas foncièrement mauvaise, ni mauvaise tout court...

Ginny s'approcha d'elle lorsqu'elle lui montra sa blessure...Elle eut un haut le coeur devant l'aspect affreux de la plaie...

La jeune fille se présenta enfin...Une présentation sobre mais quelque peu fataliste tout de même... Ginny plongea son regard dans le sien avant de déclarer:


"Eh bien, Nyana Failette,si jamais tu as besoin d'un aide quelquonque sache que Gnny Weasley est la..."

Elle la regardait toujours avec un regard intense, elle se demandait comment elle allait réagir à l'annonce de son nom. La plupart des mangemort avait une aversion particulière pour sa famille, les jugeant impur à leur sang...mais peut-être Nyana n'en avait jamais entendue parler...au fond d'elle Ginny l'espèrait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

Ginny à la volière... Empty
MessageSujet: Re: Ginny à la volière...   Ginny à la volière... EmptySam 22 Juil - 19:49

Nyana fit un leger sourire.Et oui elle savait qui etait la famille Weasley.C'est leurs choix d'avoir prit une vie avec le bien.Elle n'aimait pas trop cette famille car il les traitait d'impur.A Poudlard elle allait garder une distance mais elle allait quand meme lui parler.Nyana avait besoin vraiment d'aide.Elle ne savait pas comment faire guerir ceci.Elle avait interdit a sa nouvelle famille de faire disparaitre ses blessures.Nyana demanda gentilment a Ginny

-Est ce que tu sais qui pourrait faire disparaitre ceci?

Elle marqua une pose et dit:

-Je n'est pas juste sa comme blessure...J'en ai plein de dos.

Nyana attendit sa reponse.Elle ne voulait pas aller voir l'infirmiere de l'ecole.Elle voulait pas que tout le monde le sache.Elle voulait mieu que sa soit Severus Rogue qu'il trouve le moyen de faire disparaitre ceci tout de suitre, le plus vite possible.Elle attendit la reponse de Ginny en souhaitant que sa soit une reponse envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Ginny Weasley
3eme Année Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 358
Age : 33
Maison : Gryffondor...
Date d'inscription : 17/07/2006

Ginny à la volière... Empty
MessageSujet: Re: Ginny à la volière...   Ginny à la volière... EmptyDim 23 Juil - 0:00

Ginny réfléchi à la question de Nyana...A vrai dire elle conaissait une élève très douée qui pourrait peut-être trouver quelque chose mais rien n'était moins sur que l'accord de Nyana...

"Je ne sais pas trop...j'ai bien une idée mais je me demande si tu accepterais de te faire aider par cette personne...Tu as demander à ton directeur de maison? Il doit bien avoir une potion pour te guérir non? Je suis navrée de ne pouvoir 'aider directement puisque je n'ai pas du tout le niveau pour ce genre de choses mais si jamais je vois quelqu'un qui puisse t'aider je me renseigne immédiatement et je te le fait savoir!"

Elle se tut et analysa Nyana...à l'anonce de son identité elle n'avait pas bronché, soit qu'elle n'est jamais entendue parler des Weasley soit que ça ne suffise pas pour l'empêcher de lui parler et même de lui demander son aide...

"ça fait longtemps que tu as ces...blessures?..."
demanda t'elle finalement...ce devait être attroce, Ginny compatissait vraiment pour Nyana mais elle ne préférait pas le montrer de peur de la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

Ginny à la volière... Empty
MessageSujet: Re: Ginny à la volière...   Ginny à la volière... EmptyDim 23 Juil - 0:14

Nyana etait decu qu'elle n'aille personne qu'elle connaisse pour faire cette guerison.Nyana reflechit a sa deuxieme question.Oui sa faisait un bout de temps qu'elle avait ces blessures.Nyana repondit:

-Euh..Oui sa fait un bout de temps....Je commence a en avoir apres le mariage de ma belle-pere et de mon pere.

Sa faisait longtemps.C'etait presque quand sa mere etait partit.Elle devait bien savoir la douleur qu'elle avait devait saisser le plus vite possible.Quand elle verrait Rogue elle l'avertira.Ginny avait raison il devait surement avoir des nombreuses potions contre ses blessures magiques qu'elle endure depuis des annees et qui devait maintenant disparaitre.Elle voulu changer de sujet maintenant et elle lui demanda


-Sa fait quoi de te faire dire que ta famille se fait traiter de toute sorte de chose juste a cause que tu es dans la categorie des trahisseur de sang....

Son pere aussi etait dans cette categorie car il est un sang-pur et il est auror.Nyana elle n'etait pas vraiment dans cette histoire vu qu'elle avait changer de famille.Elle ne voulait pas offencer la jeune fille mais desfois des questions ne devait pas etre poser pour le bien du monde mais Nyana ne savait aucunement la politesse.Elle savait juste les regles des Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Ginny Weasley
3eme Année Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 358
Age : 33
Maison : Gryffondor...
Date d'inscription : 17/07/2006

Ginny à la volière... Empty
MessageSujet: Re: Ginny à la volière...   Ginny à la volière... EmptyDim 23 Juil - 0:58

Ginny écouta tranquilement Nyana parler, vraiment désolée de ne pas pouvoir l'aider enfin si jamais elle en avait l'occasion elle le ferait!
Cependant la question que lui posa Nyana la troubla beaucoup. Elle n'avait pas l'habitude de faire des éclats mais elle prenait vraiment mal la façon avec laquelle la jeune fille lui avait poser cette question. "Trahiseur de sang"...ce n'était pas la première fois qu'on employait ce terme en sa présence. Ginny se préparait à répliquer séchement lorsqu'elle s'arrêta brusquement. Elle repensa à la question et à la façon dont lui avait parlé Nyana jusqu'à présent. Ce n'était sans doute pas dans un but mesquin qu'elle avait demandé ça...Ginny se calma intèrieurement. Elle la regarda en répondant:


"Eh bien c'est assez agançant...mais on finit par s'y faire...si tu veux que je te fasse une comparaison que tu puisses comprendre c'est comme ta blessure...Je m'explique: C'est très douloureux dans les premiers temps, c'est durable et on a envie que ça s'arrête...comme toi je cherche un remède à ce mal bien que le mien soit plus difficile à guérir! Même si je m'y habitue les réflexions sont toujours là...pourtant ce sont ceux qui se pense supérieur pour la raison qu'il sont des "sang pur" qui sont à blamer...enfin toi tu es à Serpentard je suppose que tu doit avoir un avis sur cette question de sang "pur" et "impur" non?"
Revenir en haut Aller en bas
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

Ginny à la volière... Empty
MessageSujet: Re: Ginny à la volière...   Ginny à la volière... EmptyDim 23 Juil - 1:07

Nyana savait c'etait quoi etre un sang-impur quand elle habitait avec son pere.Elle se faisait regarder bizarre par la famille qui venait parfois mon pere voulait les pieger pour les mettre a Askaban mais il ne disait jamais leur identiter devant mon pere mais le disait devant Nyana.Elle regarda Ginny et elle lui repondit:

-Boff!!!Un peu....Parce que je sais ce que tu vies...Mon pere est un auror au sang-pur...Il a beaucoup de monde dans sa famille qui sont des Mangemort....Mais qu'est ce qui est le plus drole c'est qu'il ne le sait pas.

Nyana avait raison.Peut-etre que sa l'a offenser Ginny juste par sa reponse.Nyana avait l'experience dans la question provoquante et la reponse offense.Elle dit a Ginny

-C'est la premiere fois que tu vas entendre sa de la bouche d'une Serpentard desole....Je ne voulais pas t'offenser mais moi la politesse c'est pas mon fort.

Nyana n'avait aucun sourire son visage n'avait aucune expression.C'etait asser dur pour elle.Etre a Serpentard etait important pour elle mais elle pouvait parfois avoir des conversations sencer et bien reflechis.Qu'est ce qui ne vas pas arriver souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Ginny Weasley
3eme Année Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 358
Age : 33
Maison : Gryffondor...
Date d'inscription : 17/07/2006

Ginny à la volière... Empty
MessageSujet: Re: Ginny à la volière...   Ginny à la volière... EmptyDim 23 Juil - 19:23

Ginny esquissa un sourire devant l'excuse de Nyana. Il était vrai que c'était le première fois qu'un Serpentard s'excusait de l'avoir offenser! Surtout qu'elle ne l'avait pas offenser à proprement parler, ou du moins pas de la façon habituelle des Serpentard! Elle l'avait fait involontairement et s'en était même excusé alors Ginny ne voyait pas en quoi elle pouvait lui en vouloir!
Cependant elle réalisait bien que cela coutait à la jeune fille de dire cela..elle ne lui en voulait pas non plus pour cela, être à Serpentard voulait sans doute dire avoir un état d'esprit putôt...enfin...noir...
Elle finit par déclarer:


"Ne t'en fait pas Nyana! ça ne m'a pas blessé...enfin pas autant que d'habitude! J'ai bien vu que ce n'était pas dans tes intentions de me faire du mal. D'ailleurs cela me surprend et me ravie à la fois! Je n'aurais jamais crut pouvoir avoir une conversation normal et civilisée avec un Serpentard...donc merci!"

Elle s'approcha de la porte en disant:
"Dis ça te dis pas de bouger d'ici! Si tu veux on peux aller ailleurs!"

Elle lui offrit un grand sourire qui plus est, sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

Ginny à la volière... Empty
MessageSujet: Re: Ginny à la volière...   Ginny à la volière... EmptyDim 23 Juil - 19:36

Nyana voulait maintenant partir.Elle voulait retourner dans salle commune pour etudier.Elle avait tant voulu parler avec quelqu'un mais une personne comme elle.Une Serpentard en faite.Elle fit un signe que non.Elle lui expliqua pourquoi

-Je devrais aller etudier...Car le professeur Rogue m'a toute embrouiller et j'en n'ai perdu sur le theme des potions

Elle n'avait aucun sourire.Son visage etait froid et meme un visage de marbre.Elle regardait la jeune fille rousse.Nyana se dirigea vers la porte et sortit meme avant que Ginny soit sortit.Elle se dirigea vers sa salle commune pour faire son etude.Pour etre pret pour les B.U.S.E.Elle n'avait meme pas que Ginny aille dit quoi que se soit.Surement qu'elle trouve que Nyana est un petit peu bizarre de dire non a une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Ginny Weasley
3eme Année Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 358
Age : 33
Maison : Gryffondor...
Date d'inscription : 17/07/2006

Ginny à la volière... Empty
MessageSujet: Re: Ginny à la volière...   Ginny à la volière... EmptyLun 24 Juil - 1:16

Ginny fut un peu déçue par le refus de la jeune Serpentard mais après tout elle ne pouvait pas lui reprocher cela non plus! Elle avait déjà dut faire un gros effort pour lui parler...mais Ginny espèrait qu'elle ne l'avait pas regretter. Elle ne savait absolument pas ce que Nyana pouvait penser d'elle mais elle l'a trouvait plutôt symphatique...pour une Serpentard!

Elle ne resta pas longtemps dans la volière après le départ de Nyana. Elle sortit et se dirigea vers sa salle commune. Peut-être étais-ce aussi ce qu'allait faire Nyana...à moins qu'elle n'aille à la bibliothèque où à quelquonque autre endroits...peut-être même allait elle voir le Professeur Rogue pour lui demander de l'aide par rapport à son problème et à la douleur qu'il provoquait...

Sur le chemin de sa salle commune Ginny repensa longuement à l'histoire de la jeune fille. Elle ne lui avait sans doute pas tout révélé mais c'était déjà beaucoup...une preuve de confiance? Ginny ne savait pas si elle pouvait en juger...peut-être que ci elle l'a revoyait elle lui demanderais.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy McKinnon
4eme Année Serdaigle
Tommy McKinnon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2006

Ginny à la volière... Empty
MessageSujet: Re: Ginny à la volière...   Ginny à la volière... EmptyJeu 31 Aoû - 16:22

je voudrais te connaitre d'avantage et qu'ont reste amis .
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Mishidaké
4eme Année Gryffondor
Kaori Mishidaké


Nombre de messages : 372
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/07/2006

Ginny à la volière... Empty
MessageSujet: Re: Ginny à la volière...   Ginny à la volière... EmptyJeu 31 Aoû - 16:25

[hj : 5 lignes par post Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxbatons.toranil.info
Tommy McKinnon
4eme Année Serdaigle
Tommy McKinnon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2006

Ginny à la volière... Empty
MessageSujet: Re: Ginny à la volière...   Ginny à la volière... EmptyJeu 31 Aoû - 16:27

il resta figé en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Kate Sullivan
5eme Année Serdaigle
Rihanna Kate Sullivan


Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 16/08/2006

Ginny à la volière... Empty
MessageSujet: Re: Ginny à la volière...   Ginny à la volière... EmptyVen 1 Sep - 12:59

[hj : je crois que tu as du mal a comprendre c'est 5 lignes par post et il y a des regles d'ecritures alors va lire les regles Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebreuselumiere.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Ginny à la volière... Empty
MessageSujet: Re: Ginny à la volière...   Ginny à la volière... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny à la volière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny Weasley ~ Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ La Tour Nord :: La Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser