| Shannon... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurélia McWilson Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
| Sujet: Shannon... Dim 23 Juil - 15:08 | |
| Je vous informe tous de la part de Shannon, ma sista, qu'elle ne sera pas la jusqu'à nouvel ordre pour quelques petits problèmes et qu'elle enchainera ensuite avec ses vacances alors elle sera de retour à la rentrée je pense Elle vous fait de gros bisous ! Voila voila | |
|
| |
Richard Arttiew Professeur d'Astronomie
| Sujet: Re: Shannon... Dim 23 Juil - 15:11 | |
| Merci de prévenir c'est très gentil de votre part...je crois que je vais faire un geste pour Serdaigle à cet acte...que peut de personne ferait...dite lui de passer de bonne vacance et qu'elle essaye de ce remplir le cornichon qu'elle à pour cerveau... | |
|
| |
Britany Emeline L. Lewis Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Nombre de messages : 699 Age : 33 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Shannon... Dim 23 Juil - 16:09 | |
| Roooo ! Tous nos meilleurs Rpgistes s'en vont en vacances, et pour longtemps ! Reviens nous vite Shannon, le forum va être vide sans twa ! :') Je Te N'aimmmeeuhhhhhh !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shannon... Dim 23 Juil - 16:10 | |
| Je lui passerai le message Britany lol Ca va lui faire plaisir Heum le tien aussi Riri (héhé) | |
|
| |
Shannon Mc Wilson 6eme Année Serdaigle
| Sujet: Re: Shannon... Jeu 27 Juil - 12:24 | |
| TT Euhh en faite Aurélia bah mon père a "presque" réussit à régler le problème ! Fiouuuuuu >< ça fait du bien ... donc bah je sais pas si je serais ou non là, tout dépendra de mon père.. de mon ordi et de mon internet de merde | |
|
| |
Nombre de messages : 699 Age : 33 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 16/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Shannon... Sam 29 Juil - 10:24 | |
| Bon mon ordinateur remarche et tout le blabla tout corretcement et tout ^^ Seulement, là, je pars une semaine chez ma cousine ! Bah simplement j'aurais pas le temps de venir ! [ j'aurais déjà pas assez de temps pour m'amuser alors... loul ^^""" ] et ensuite, bah je repartirais encore T-T deux trois jorus après être revenue fiouuuu ! Voilà c'était histoire de dire.. Même si tout le monde s'en fou héhé ! BeazOux | |
|
| |
| Sujet: Re: Shannon... Sam 29 Juil - 13:48 | |
| - Shannon Mc Wilson a écrit:
Même si tout le monde s'en fou héhé ! T'as raison alors pourquoi tu le dis ? lol jrigole ma sister sniff tu pars QUAND au juste >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Shannon... Sam 29 Juil - 18:43 | |
| cause , je suis today !gros bisous ma héry tu vas me manqué super beaucoup mais on reste en contacte ? Jtm fort ma lilsss ma soerette jums ohoh yeahhhhhhh xDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Shannon... Sam 29 Juil - 19:19 | |
| Meeuhhhhh tu t'en vas toujours ! >.< Je vais pleurer, na ! (xD) Tu nous reviens vite heeinnnnnnn dis tu reviendras hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shannon... Lun 31 Juil - 11:29 | |
| Oh oh yeah ! T'inquietes, jt'harcele de sms encore >.< mdr amuse toi bien <33333 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shannon... | |
| |
|
| |
| Shannon... | |
|