Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Shannon Mc Wilson ~ Serdaigle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shannon Mc Wilson
6eme Année Serdaigle
Shannon Mc Wilson


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Shannon Mc Wilson ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Shannon Mc Wilson ~ Serdaigle   Shannon Mc Wilson ~ Serdaigle EmptyLun 17 Juil - 22:22

I- Identité

  • Nom : Mc Wilson
  • Prénom(s) : Shannon
  • Date de Naissance (Jour/Mois) : 15 janvier

II- Caractère

  • Défauts (minimum 2) : Shannon est une filles très entêtée. Elle déteste avoir tord et pour un peu, est prête à en faire toute une histoire. Maljoueuse, elle n’aime pas du tout perdre, et pour cela est prête à grand nombre de chose. Depuis petite, Shannon est aussi une fille très capricieuse et difficile à suivre. Elle s’impose, et peu faire autant de bien que de mal, selon l’intensité des amitiés. elle est aussi quelques peu éxentrique et fière d'elle..
  • Qualités (minimum 2) : Shannon, malgré tout ses défauts est une fille très joyeuse et enthousiasme. Elle est très ouverte et extravertie. Des qualités qu’elle tient de sa mère.. Elle sait se faire apprécier et est adorable lorsqu’elle le veut. Malheureusement, rare sont ces moments et les occasions à saisir sont plutôt difficile. Elle est attachante, très soignée et méticuleuse.. Peut-être que cela est un défaut, mais Shannon est aussi très curieuse , ce qu’elle persiste à qualifier de qualité.
  • Tempérament : Son caractère est si dure à cerner. Elle peu être hystérique comme mélancolique. Bien que la plus tard du temps, Shannon est une fille, un peu disjonctée. Avec sa sœur Aurélia, l’amusement s’enchaîne de soirées en soirées.. (A suivre mdr)

III-Histoire

  • Histoire (minimum 8 lignes) :Shannon a eut une vie particulièrement simple et normale jusqu'à maintenant. Aujourd'hui agée de seize ans, elle apprend que sa soeur et elle possède des pouvoirs. A leurs plus grandes surprises, elles intégreront l'école de sorcellerie..Shannon a donc une soeur, qui se prénomme Aurélia, sa soeur jumelle. Non pas de vrais jumelles mais des fausse comme on dit. Sa goeuse, donc grande puisqu'elle a quelques minutes d'avance, et elle son des filles qui s'entendent à merveille malgré leur caractère si bien différents mais qui se rapprochent et se complètent. Shannon aura une passion pour le violon et la flûte traversière qu'elle pratiquera dès son plus jeune âge. Soignée et méticuleuse, elle optera aussi pour d'autres art tels que le dessins ou la danse.. Son caractère changera peu à peu au fur du temps pour gagner un caractère posé et fort. Très Impulsive,sa soeur et elle poseront beaucoup de problème à leurs parents.. Vivant à Oxford de parents plutôt aisés, les filles mèneront la belle vie et tous leur caprices seront satisfaits. D'ou leurs caractères d'aujourd'hui..

    Shannon et Aurélia ont toujorus été ensemble, dans chaque moment difficile, elles sont très attachées l'une à l'autre et compte énormément sur l'autre. Ne pouvant être séparée de sa soeur, elle intégèrent le même établissement pendant toute leurs scolarités jusqu'au jour ou elles apprirent leurs pouvoirs. Là, toute l'histoire bascula. shannon, était tellement mal, qu'elle se distança de sa soeur et gagna la solitude... De là, s'est forgé un caractère tenace et très ferme. Elle cache son jeu tout comme ses sentiements.. Heureusement que sa soeur fut l'a pour l'aider d'ailleurs..
  • Famille :

    Un père et une mère tout deux exerçant un même métier : dans l'interprétariat. De milieux plutôt favorable et une famille soudée.
    Shannon vécut juste avant d'intégrer l'école de sorcellerie, avec sa soeur Aurélia, son père Bradeley et sa mère Angela.
  • Ses Ambitions pour l'Avenir : Shannon veut métriser du mieux qu'elle peut ses pouvoirs.


IV- Votre Personnage à Poudlard

  • Année d'Etude : 6 ANNEES
    Cours Auquels vous vous Inscrivez (Minimum 3 cours, laisser le champ vide si vous désirez vous inscrire à tous les cours) :


En plus
  • Comment avez vous connu ce forum ? J'ai connu ce forum par ma lili par ma soeur jumelle Aurélia TT qui m'a forcé à venir


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia McWilson
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Aurélia McWilson


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 16/07/2006

Shannon Mc Wilson ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Shannon Mc Wilson ~ Serdaigle   Shannon Mc Wilson ~ Serdaigle EmptyLun 17 Juil - 22:28

PTDR ahem
Déja Bienvenue soeurette ! Ensuite ton année d'étude n'est pas 6 ans mais sixieme année >.< (oula la j'ai honte lol)

Ensuite je ne t'ai PAS forcé à venir >.<

Bref Bienvenue Soeurette amuse toi bien mais ne me fais pas honte hein ?

SERDAIGLE



Et bienvenue dans ma maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mc Wilson
6eme Année Serdaigle
Shannon Mc Wilson


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Shannon Mc Wilson ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Shannon Mc Wilson ~ Serdaigle   Shannon Mc Wilson ~ Serdaigle EmptyLun 17 Juil - 22:30

Loul, tu ne m'as pas forcé, tu m'y a contrainte avec le petit smile trop choupi-trognon. Ne t'inquiètes pas pour moi. Je ne peux pas te faire honte, par contre le contraire serait fort regrettable. j'ai rectifié T-T
bonne nuit.. mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia McWilson
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Aurélia McWilson


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 16/07/2006

Shannon Mc Wilson ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Shannon Mc Wilson ~ Serdaigle   Shannon Mc Wilson ~ Serdaigle EmptyLun 17 Juil - 22:33

Ok Ok tout est bon !

Bon jeu tite soeur jumelle !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mc Wilson
6eme Année Serdaigle
Shannon Mc Wilson


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Shannon Mc Wilson ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Shannon Mc Wilson ~ Serdaigle   Shannon Mc Wilson ~ Serdaigle EmptyLun 17 Juil - 22:35

Je te remercie... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Britany Emeline L. Lewis
Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Britany Emeline L. Lewis


Nombre de messages : 699
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/07/2006

Shannon Mc Wilson ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Shannon Mc Wilson ~ Serdaigle   Shannon Mc Wilson ~ Serdaigle EmptyLun 17 Juil - 22:56

Par contre, tu t'inscris bien à tous les cours ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mc Wilson
6eme Année Serdaigle
Shannon Mc Wilson


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Shannon Mc Wilson ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Shannon Mc Wilson ~ Serdaigle   Shannon Mc Wilson ~ Serdaigle EmptyLun 17 Juil - 23:01

Oui peu m'importe, je n'ai pas vu les propositions donc tant qu'à faire.
Je ferais comme il le faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Britany Emeline L. Lewis
Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Britany Emeline L. Lewis


Nombre de messages : 699
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/07/2006

Shannon Mc Wilson ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Shannon Mc Wilson ~ Serdaigle   Shannon Mc Wilson ~ Serdaigle EmptyLun 17 Juil - 23:14

Les propositions c'est tous les cours ! ^^ Et tu en choisit trois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia McWilson
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Aurélia McWilson


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 16/07/2006

Shannon Mc Wilson ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Shannon Mc Wilson ~ Serdaigle   Shannon Mc Wilson ~ Serdaigle EmptyLun 17 Juil - 23:24

Elle est pas difficile ma soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mc Wilson
6eme Année Serdaigle
Shannon Mc Wilson


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Shannon Mc Wilson ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Shannon Mc Wilson ~ Serdaigle   Shannon Mc Wilson ~ Serdaigle EmptyMar 18 Juil - 12:16

Et bien soit, tout les cours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shannon Mc Wilson ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Shannon Mc Wilson ~ Serdaigle   Shannon Mc Wilson ~ Serdaigle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannon Mc Wilson ~ Serdaigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Klarkson ~ Serdaigle
» Lou Belacqua~Serdaigle
» Arya ~ Serdaigle
» Adrien Anderson ~ Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ En dehors du Jeu :: Salle des Répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser