Le Monde des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Sorciers

RPG Pour Les Moldus En Quête de Magie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Lou Belacqua~Serdaigle

Aller en bas 
+7
Naoya Inagawa
Nyana Faillette
Dwaust Gahalan
Ginny Weasley
Aurélia McWilson
Daphné Greengrass
Lou Belacqua[Vac]
11 participants
AuteurMessage
Lou Belacqua[Vac]
4eme Année Serdaigle
Lou Belacqua[Vac]


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2006

Lou Belacqua~Serdaigle Empty
MessageSujet: Lou Belacqua~Serdaigle   Lou Belacqua~Serdaigle EmptyMar 25 Juil - 0:30

I- Identité

  • Nom : Belacqua
  • Prénom(s) : Louise Elizabeth
  • Date de Naissance (Jour/Mois) :16 Avril 1980

II- Caractère

  • Défauts (minimum 2) : Pessimiste, introvertie, légère, réveuse, volage.
  • Qualités (minimum 2) : Reflechie, intelligente, puissante, volontaire, passionée.
  • Tempérament : La plupart des choses ne l'atteignent pas, Lou à donc un temperament passif, du moins, la plupart du temps. Mais quand quelque chose lui tient rellement à coeur, ça fait des étincelles ! S'énervant rarement, mais en beauté, elle ne parle pas pour ne rien dire.

III-Histoire

  • Histoire (minimum 8 lignes) : Son père, un sorcier de sang mélé, épousa sa mère, une moldue, un an avant que Lou ne vienne au monde. Mais les deux parents, encore jeunes, passaient leur temps à se disputer, effrayant la petite fille qui refusait alors de se nourrir. Ils se séparèrent alors que la petite atteignait ses 6 ans. C'est son père qui quitta la maison, sur un coup de tête, etil ne donna plus aucunes nouvelles. La fillette, décidée à le punir de l'abondonner ainsi avec une mère depressive, refusa catégoriquement d'apprendre à lire. Même si elle y arrivait, elle faisait exprè de dire à tout le monde qu'elle ne comprenait rien, exprè de buter sur les mots, relevant alors son petit menton d'enfant avec determination, une lueur de defi dans les yeux. Elle redoubla donc son CP, mais sa mère finit par aller mieux, et Lou, voulant faire plaisir à sa mère qui reprenait peu à peu gout à la vie, se mit à étudier avec joie, rattrapant son année de retard, et faisant ainsi le CP et le CM1 en un an.

    Sa maman se remit finalement avec un autre homme, que la petite detesta immediatement. Vous savez comme son les enfants ... En tout cas, ce beau-père était méchant avec elle, elle le sentait. Et là, tout alla en empirant ... son nouveau beau-père la terrorisait, quand, parfois, il devenait violent. Horrifiée, la gamine parla de ses craintes à sa mère, qui refusa de quitter l'homme, par peur, justement, d'une de ces crises, dut à la boisson.

    Les années passèrent, et Lou vit sa mère tombée malade. La femme partit une première fois dans une maison de repos, Lou étant alors agée de neuf ans, et en revint quelques mois plus tard, mois pendant lequels la jeune fille dut cohabiter avec son beau-père. Un jour, Lou croisa sa mère, étendue sur le canapé, entouré de photos. Elle cru, de part son innocence enfantine, que sa maman triait les albums. Mais pas du tout. Puisque qu'une poignée de somnifère fut avaler peu avant. Sa mère fut finalement sauvé par le beau père de l'enfant, qui la blama de plus belle pour n'avoir rien vu. Un an plus tard, alors que Lou venait d'avoir 10 ans, et qu'elle sortait de la maison pour se rendre chez un copain, elle tomba nez-à-nez avec le corps de sa mère, pendue dans le jardin. Lou tenta d'hurler, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle ne pleura pas, elle resta planté là, contemplant sa maman, son soleil, son étoile, son Dieu à elle, qui l'abondonnait à son tour.

    Lou fut placée à la DASS, et reçu, à la fin de son CM1, une lettre de l'école de sorcellerie Poudlard. Elle crut tout d'abord à un canular, mais elle ne riait plus depuis longtemps, et dut bien prendre la lettre au serieux. Car si jamais Lou avait un jour sut que son père était un sorcier, elle l'avait oublié, tout comme elle avait oublié son visage, et personne ne le lui avait rappeler.
  • Famille : Euh ... bah plus personne maintenant.
  • Ses Ambitions pour l'Avenir : Ermite, c'est pas mal, non ?


IV- Votre Personnage à Poudlard

  • Année d'Etude : 4ème année.
  • Du Côté du Bien ou du Côté du Mal ? : Neutre, sans avis. Donc aux autres de l'influençer ...
  • Sa Baguette Magique (Cliquez Ici Pour en choisir une) : Bois de noisetier, poil de licorne, 32,6cm.


V- En plus
  • Comment avez vous connu ce forum ? Par un top site !
  • Célébrité sur l'avatar:
/
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
4eme Année Serpentard
Daphné Greengrass


Nombre de messages : 225
Age : 35
Maison : Toulouse
Date d'inscription : 23/07/2006

Lou Belacqua~Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Lou Belacqua~Serdaigle   Lou Belacqua~Serdaigle EmptyMar 25 Juil - 0:37

Bienvenue parmis nous très chère.. On va te faire basculer du coté obscur de la force nous !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia McWilson
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Aurélia McWilson


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 16/07/2006

Lou Belacqua~Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Lou Belacqua~Serdaigle   Lou Belacqua~Serdaigle EmptyMar 25 Juil - 2:06

Bienvenue !
J'espere que tu passeras de bon moments avec nous Razz

Ton avatar doit être à *175 pixels de largeur et des que cela sera fait je te dirais ta maison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
3eme Année Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 358
Age : 33
Maison : Gryffondor...
Date d'inscription : 17/07/2006

Lou Belacqua~Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Lou Belacqua~Serdaigle   Lou Belacqua~Serdaigle EmptyMar 25 Juil - 2:20

Bienvenue Miss!!
mdrr Daphné mais le côté clair est toujours vainqueur!! XD
Au plaisir de te voir en RP ou en HJ Lou!!
Revenir en haut Aller en bas
Dwaust Gahalan
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Dwaust Gahalan


Nombre de messages : 131
Age : 33
Maison : Serpentard!
Date d'inscription : 21/07/2006

Lou Belacqua~Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Lou Belacqua~Serdaigle   Lou Belacqua~Serdaigle EmptyMar 25 Juil - 3:02

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nyana Faillette
5eme Année Serpentard
Nyana Faillette


Nombre de messages : 1019
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

Lou Belacqua~Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Lou Belacqua~Serdaigle   Lou Belacqua~Serdaigle EmptyMar 25 Juil - 3:25

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://intellegere.forumactif.fr/
Naoya Inagawa
6eme Année Serpentard
Naoya Inagawa


Nombre de messages : 217
Age : 34
Maison : Poudlard, Serpentard
Date d'inscription : 17/07/2006

Lou Belacqua~Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Lou Belacqua~Serdaigle   Lou Belacqua~Serdaigle EmptyMar 25 Juil - 10:48

Bienvenur!
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-x-men.kanak.fr
Lou Belacqua[Vac]
4eme Année Serdaigle
Lou Belacqua[Vac]


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2006

Lou Belacqua~Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Lou Belacqua~Serdaigle   Lou Belacqua~Serdaigle EmptyMar 25 Juil - 10:59

Merci à tous ! ^^
Voila, j'ai changé la taille de mon avatar, j'éspère que c'est bon comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Dwaust Gahalan
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Dwaust Gahalan


Nombre de messages : 131
Age : 33
Maison : Serpentard!
Date d'inscription : 21/07/2006

Lou Belacqua~Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Lou Belacqua~Serdaigle   Lou Belacqua~Serdaigle EmptyMar 25 Juil - 11:49

On ne peut dire que c'est bon ou moins bon, vu que ton
avatar n'est pas à la taille d'un avatar commun.

Mais sa taille est plus satisfaisante que celle d'avant. Maintenant,
tu peux en commander un dans la partie "créations graphiques".

Tout à vous, le professeur Gahalan.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Mishidaké
4eme Année Gryffondor
Kaori Mishidaké


Nombre de messages : 372
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 23/07/2006

Lou Belacqua~Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Lou Belacqua~Serdaigle   Lou Belacqua~Serdaigle EmptyMar 25 Juil - 13:16

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxbatons.toranil.info
Richard Arttiew
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie
Richard Arttiew


Nombre de messages : 79
Age : 46
Date d'inscription : 21/07/2006

Lou Belacqua~Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Lou Belacqua~Serdaigle   Lou Belacqua~Serdaigle EmptyMar 25 Juil - 13:40

Bienvenu parmis nous, jespere que vous serez envoyé dans la plus prestihieuse maison des 4...je parle évidement de Serpentard la maison qui est remplit d'être supérieur dans la plupart des domain, même si certain je me demande ce qu'il foute ici...
Autre chose....quand vous dite que vous allé la faire faire venir du côté obscur...je vous le dit tout de suite...il n'y as pas bien ni d'obscur...il n'y as juste que le POUVOIR...car c'est deux magie ne forme qu'une seule magie...le POUVOIR...
Cordialement...
Richard Arttiew

PS: Dépéchez vous de venir en cours d'astronomie..^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Ruiz
6eme Année Serpentard
Olivia Ruiz


Nombre de messages : 207
Age : 34
Maison : Un serpent qui se couche tard : Serpentard
Date d'inscription : 23/07/2006

Lou Belacqua~Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Lou Belacqua~Serdaigle   Lou Belacqua~Serdaigle EmptyMar 25 Juil - 14:24

Quel discour professeur bien joué ^^

sinon bienvenue en espérant que tu appartienne à la plus noble des maisons qu'il soit Serpentard bien évidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou Belacqua[Vac]
4eme Année Serdaigle
Lou Belacqua[Vac]


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2006

Lou Belacqua~Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Lou Belacqua~Serdaigle   Lou Belacqua~Serdaigle EmptyMar 25 Juil - 15:42

J'aurai bien aimé etre à Serpentard, mais j'ai choisi d'avoir un perso de sang-mélé, qui se croit d'origine moldu ... alors pour le sang-pur, c'est raté ! ^^

Sinon, pitié gentils admins : TOUT sauf Poufsouffle ! No
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Ruiz
6eme Année Serpentard
Olivia Ruiz


Nombre de messages : 207
Age : 34
Maison : Un serpent qui se couche tard : Serpentard
Date d'inscription : 23/07/2006

Lou Belacqua~Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Lou Belacqua~Serdaigle   Lou Belacqua~Serdaigle EmptyMar 25 Juil - 15:48

je vois et bien on sais jamais peut être qu'il ti metterons quand même regarde Rogue c'était un sang-mêlée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou Belacqua[Vac]
4eme Année Serdaigle
Lou Belacqua[Vac]


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2006

Lou Belacqua~Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Lou Belacqua~Serdaigle   Lou Belacqua~Serdaigle EmptyMar 25 Juil - 15:50

Ah oui, c'est vrai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwaust Gahalan
Professeur de Défense contre les Forces du Mal
Dwaust Gahalan


Nombre de messages : 131
Age : 33
Maison : Serpentard!
Date d'inscription : 21/07/2006

Lou Belacqua~Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Lou Belacqua~Serdaigle   Lou Belacqua~Serdaigle EmptyMar 25 Juil - 17:12

Richard, vous êtes un professeur! vous tenez des propos
irrespectables !! C'est completement fou ...

ARTTIEW, DEMISSION!
ARTTIEW, DEMISSION!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia McWilson
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Aurélia McWilson


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 16/07/2006

Lou Belacqua~Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Lou Belacqua~Serdaigle   Lou Belacqua~Serdaigle EmptyMar 25 Juil - 18:00

Richard Shocked

Mdr Lou
Citation :
J'aurai bien aimé etre à Serpentard, mais j'ai choisi d'avoir un perso de sang-mélé, qui se croit d'origine moldu ... alors pour le sang-pur, c'est raté ! ^^

Sinon, pitié gentils admins : TOUT sauf Poufsouffle !

Eh bien heu .... Britany te le dira lorsqu'elle reviendra Very Happy
Pour ton avatar moi je ne le vois pas à *175 pixels, envoie le moi par MP je t'arrangerai ça Very Happy
En parlant de ça Olivia le tien non plus n'est pas à la bonne taille ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Britany Emeline L. Lewis
Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Admin hystérique, Directrice de Gryffondor, 5ème année
Britany Emeline L. Lewis


Nombre de messages : 699
Age : 32
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 16/07/2006

Lou Belacqua~Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Lou Belacqua~Serdaigle   Lou Belacqua~Serdaigle EmptyMar 25 Juil - 18:08

Bon, très bien... Donc, si tu désires aller à Serpentard, tu me le dis par Mp...

Je tiens également à dire aux autres membres... Non vous ne choisissez pas votre maison ! Cette fois-ci sagit d'une erreur, donc s'il vous plait, ne nous demandez pas la même chose la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Belacqua[Vac]
4eme Année Serdaigle
Lou Belacqua[Vac]


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2006

Lou Belacqua~Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Lou Belacqua~Serdaigle   Lou Belacqua~Serdaigle EmptyMar 25 Juil - 21:55

J'ai répondu à Aurelia ^^

PS : 'Enfin reussi à mettre mon avatar à la bonne taille !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia McWilson
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Admin Chieuse-Directrice des Serdaigle, 6ème année.
Aurélia McWilson


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 16/07/2006

Lou Belacqua~Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Lou Belacqua~Serdaigle   Lou Belacqua~Serdaigle EmptyMar 25 Juil - 22:52

o_O Ah bon oO oula c'est mon ordinateur qui va pas bien alors moi je vois pas les ... bon ok on verra ça en MP

Eh bien après maintes réflexions tu iras à Serdaigle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou Belacqua[Vac]
4eme Année Serdaigle
Lou Belacqua[Vac]


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2006

Lou Belacqua~Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Lou Belacqua~Serdaigle   Lou Belacqua~Serdaigle EmptyMar 25 Juil - 23:19

Bon, je comprends pas, mon avatar veut pas s'mettre bien comme il faut ! Tant pis, je vais faire comme si je voulais qu'il est cette taille ^^'

Et va pour Serdaigle (je suis toujours envoyer à Serdaigle ^^ J'aime cette maison où l'on est pas des boulets blaireaus, pardon, et on l'on est ni catalogués "suicidaire qui veut sauver l monde", ni "futur grand mechant mangemort sadique" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou Belacqua~Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Lou Belacqua~Serdaigle   Lou Belacqua~Serdaigle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou Belacqua~Serdaigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya ~ Serdaigle
» Adrien Anderson ~ Serdaigle
» Kelly Klarkson ~ Serdaigle
» Tilia Davis ~ Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Sorciers :: ~ En dehors du Jeu :: Salle des Répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser